| *refusé* alexendro démoniste spé affliction | |
|
+6Gengis farfi / sulfamide Yulaë Razmoket Twixy alexendro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alexendro
| Sujet: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Jeu 12 Juin - 11:52 | |
| Bonsoir guilde Remember Us Bon déjas avent de commencer je tien a vous dire que je suis complètement nul en orthographe !! Présentation IRL : ben voila je me prénomme Arnaud je viens de Belgique en province du luxemboug Je suis ingénieur et j’ai 26ans J’ai commencer à joué à wow a sont commensement. Je suis fan de l'univers de Warcraft. Présentation IG : Démoniste lv 70 Chaman lv 67 Pourquoi Remember us ? Chez les poulets, l'ambiance entre les membres était agréable mais lorsqu'il fallait être sérieux et rigoureux, seuls les passionnés étaient au rendez-vous. En tant que officier, je leadais de temps en temps. Mais depuis quelque temps, il est devenu difficile de faire des instances à 25. Cette recherche répétitive des 4-5 derniers manquant m'a lassé. Ce qui me pousse au gquit. J'ai envie de jouer le soir sans avoir l'impression d'avoir foiré ma soirée. Remember us progresse bien, les raids sont structurés, le sérieux est présent et se ressent. Un cadre qui me manque, depuis la sortie de bc. Mes anciennes guildes: La garde mystique Les poulets vaillants mes disponibilité: Mes horaires sont de 17 heures a 00h30 lundi et mardi de 14h30 a 00h30 le mercredi de 19h10 a 00h30 le jeudi et le dimanche de 12h30 a 20h00 Accès instances et raids : Karazhan ==> oui Sanctuaire du serpent ==> oui Donjon de la tempête ==> oui Mont Hyjal ==> non (en attente de Vashj et Kael'thas) Temple noir ==> non (en attente des bosses de SSC) Instances héroïques ==> oui pour toutes Mon expérience : J’ai fais avent burning crusade les instance comme ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40. (tous clean) Pour le moment ben j’ai eu l’ocation de faire karazhan (clean), Gruul (clean) et magthéridon (clean) Cenctuaire de serpent 3/6 Œil 3/4 métiers : couturier / enchenteur Mon stu