| *refusé* alexendro démoniste spé affliction | |
|
+6Gengis farfi / sulfamide Yulaë Razmoket Twixy alexendro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alexendro
| Sujet: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Jeu 12 Juin - 11:52 | |
| Bonsoir guilde Remember Us Bon déjas avent de commencer je tien a vous dire que je suis complètement nul en orthographe !! Présentation IRL : ben voila je me prénomme Arnaud je viens de Belgique en province du luxemboug Je suis ingénieur et j’ai 26ans J’ai commencer à joué à wow a sont commensement. Je suis fan de l'univers de Warcraft. Présentation IG : Démoniste lv 70 Chaman lv 67 Pourquoi Remember us ? Chez les poulets, l'ambiance entre les membres était agréable mais lorsqu'il fallait être sérieux et rigoureux, seuls les passionnés étaient au rendez-vous. En tant que officier, je leadais de temps en temps. Mais depuis quelque temps, il est devenu difficile de faire des instances à 25. Cette recherche répétitive des 4-5 derniers manquant m'a lassé. Ce qui me pousse au gquit. J'ai envie de jouer le soir sans avoir l'impression d'avoir foiré ma soirée. Remember us progresse bien, les raids sont structurés, le sérieux est présent et se ressent. Un cadre qui me manque, depuis la sortie de bc. Mes anciennes guildes: La garde mystique Les poulets vaillants mes disponibilité: Mes horaires sont de 17 heures a 00h30 lundi et mardi de 14h30 a 00h30 le mercredi de 19h10 a 00h30 le jeudi et le dimanche de 12h30 a 20h00 Accès instances et raids : Karazhan ==> oui Sanctuaire du serpent ==> oui Donjon de la tempête ==> oui Mont Hyjal ==> non (en attente de Vashj et Kael'thas) Temple noir ==> non (en attente des bosses de SSC) Instances héroïques ==> oui pour toutes Mon expérience : J’ai fais avent burning crusade les instance comme ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40. (tous clean) Pour le moment ben j’ai eu l’ocation de faire karazhan (clean), Gruul (clean) et magthéridon (clean) Cenctuaire de serpent 3/6 Œil 3/4 métiers : couturier / enchenteur Mon stuff: Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Alexendro Talent : Mes talent son pour le moment sont Affliction : 41point Démonologie : 3oint Destruction : 17points possible de changer si vous me le demander Divers, Un spé affli a quoi ça sert?Imprécation +3% des damage aux caster ombre ou elem. Augmentation des pv des tanks par le diablotin amélio J'aie Teamspeak et skype avec micro Voilà, je pense en avoir fini! Quoiqu'il en soit, merci pour votre attention, et je reste bien sur disponible pour répondre à toutes vos questions, que ce soit IG ou sur le forum. J'accepte bien entendu la charte et tout ce qui va avec et j'espère vous rejoindre d'ici quelque temps En attendant votre réponse, je vous souhaite à tous un très bon jeu. ++ Kiss | |
|
| |
Twixy Flooder Pro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Jeu 12 Juin - 11:57 | |
| //Message subliminal// Go farm le bled dans la vallée de Bescherelle, y'en a à coté de la maison de Robert //Message subliminal// SA PIKEUH LAI NYEU LHA ! | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Jeu 12 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Jeu 12 Juin - 13:37 | |
| Il est belge, est donc excusé. Tin on va faire une colonie belge là | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Jeu 12 Juin - 14:00 | |
| lol | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Jeu 12 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
farfi / sulfamide Spammer
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Dans l'antre de Drakki, a boire des cocktails Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Jeu 12 Juin - 15:46 | |
| non il a gagné 1 an entre le post osiris et le notre ^^
edit !: les dispo aussi sont passées de 22h a 00h30 entre les 2 posts, en 4 jours !
ps : et l'ortho... un tout petit effort plz ! | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Sam 14 Juin - 14:28 | |
| Je suis désoler si je vous aie offense ainsi si j’ai fais un copier coller ceci n’est point ma volonté mais mon emploi du temps ne me permets gère de passer 1h a faire une nouvelle présentation ceci dit je vais en refaire une. Car je voudrais pardessus tous faire partie des votre, si vous ne m’axeptier point je le comprendrais. Je saie que mon orthographe est moindre ses pour sa que je passe par Word avent tout chose. | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Sam 14 Juin - 14:42 | |
| - alexendro a écrit:
- Je saie que mon orthographe est moindre ses pour sa que je passe par Word avent tout chose.
Essaie de changer de version pour voir. | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Sam 14 Juin - 15:07 | |
| Bonjour a tous voila je m’appelle Arnaud je suis de Belgique dans la province du Luxembourg et voila je me présente a vous m’embre de la Remember US . Je vous dit déjas je suis super nul en orthographe donc si vous pouvez éviter les commentaire se serais gentil. Prologue : Pourquoi cette guilde en particulier? Pourquoi pas une autre? Car la Remember us progresse bien, les raids sont structurés, le sérieux est présent et se ressent. Un cadre qui me manque, depuis la sortie de bc. Où en est la guilde en matière de PvE? et moi? La guilde a une très bonne avencer pve HL, Vous clean le sommt d’hijal, zul aman, temple noir 5/9a se que je saie a se jour. Pour ma par je suis aller a 3/6 de la caverne du serpent et a ¾ de œil, né en moind je coinaid +- les boos des instence plus élever car j’ai le livre de wow puis on ma déjas pris en pick up dans certaine guilde. Est-ce que les buts de cette guilde correspondent à mes buts personnels? Oui exactement je cherche une guilde qui progresse bien , qui eseye de comprendre les boos pour mieux les téraser !! Et que les raid sont structurer et sérieux comme se fu avent BC. Suis-je en mesure de consacrer le temps et l'effort nécessaire au bon fonctionnement de la guilde? Oui je suis près a vous suivre et faire avencer du mieux que je peux votre guilde. Est-ce que je connais des membres de la guilde? Si oui, que penseraient-il de ma candidature? Non mais j’ai déjas jouer avec certain dans les instence héro ou normal. Est-ce que mes disponibilités sont en accord avec l'horaire des raids de la guilde? Est-ce que ce sera pareil dans quelques mois?oui mes horaire sont au bon fixe et seron toujour les même dans quelque moi. Ma candidature :Présentation IRL : ben voila je me prénomme Arnaud je viens de Belgique en province du luxemboug Je suis ingénieur et j’ai 26ans J’ai commencer à joué à wow a sont commensement. Je suis fan de l'univers de Warcraft. Présentation IG : Démoniste lv 70 Mes anciennes guildes: La garde mystique Les poulets vaillants mes disponibilité: Mes horaires sont de 17 heures a 00h30 lundi et mardi de 14h30 a 00h30 le mercredi de 19h10 a 00h30 le jeudi et le dimanche de 12h30 a 20h00 Accès instances et raids : Karazhan ==> oui Sanctuaire du serpent ==> oui Donjon de la tempête ==> oui Mont Hyjal ==> non Temple noir ==> non Instances héroïques ==> oui pour toutes Mon expérience : J’ai fais avent burning crusade les instance comme ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40. (tous clean) Pour le moment ben j’ai eu l’ocation de faire karazhan (clean), Gruul (clean) et magthéridon (clean) Cenctuaire de serpent 3/6 Œil 3/4 métiers : couturier / enchenteur Mon stuff: Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Alexendro Talent : Mes talent son pour le moment sont Affliction : 41point Démonologie : 3oint Destruction : 17points possible de changer si vous me le demander Divers, Un spé affli a quoi ça sert? Imprécation +3% des damage aux caster ombre ou elem. Augmentation des pv des tanks par le diablotin amélio J''aie Teamspeak et skype avec micro Voilà, je pense en avoir fini! Quoiqu'il en soit, merci pour votre attention, et je reste bien sur disponible pour répondre à toutes vos questions, que ce soit IG ou sur le forum. J'accepte bien entendu la charte et tout ce qui va avec et j'espère vous rejoindre d'ici quelque temps En attendant votre réponse, je vous souhaite à tous un très bon jeu. ++ Kiss | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Sam 14 Juin - 19:23 | |
| J'ai pas réussi à aller au bout du post tellement il y avait de fautes. Je veux bien que tu sois tout pourri en orthographe, mais là, même en collant ton texte dans Word, tu aurais pu éliminer pas mal de déchets.
J'ai l'impression c'est une énorme blague le "Je suis ingénieur et j’ai 26ans", ou si ça l'est pas j'ai franchement peur.
Perso j'ai même pas envi de poser de questions, même en tant que démoniste dans la guilde. Je veux pas paraître irrespectueux ou pédant, mais ça pique trop la rétine pour sembler une candidature sérieuse. | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 4:53 | |
| 1) Ton stuff est pas enchanté/mal enchanté : Tu n'as pas posé de fil +dmg sur le pantalon. L'enchant tête resi/endu sur un casque pve faudra m'expliquer. Tu es exalté Aldor, pourquoi ne pas avoir posé le patch exalté sur tes épaulières ? Quel est l'intérêt de la stat pénétration des sorts en pvehl ?
2) Pourquoi avoir pris l'offhand hâte des sorts ? N'aurait-il pas été plus judicieux de prendre l'offhand +dmg ombre ?
3) Tu dis avoir clean MC/BWL/ZG/AQ20/AQ40, était-ce avec ce perso ?
4) Tu présentes les intérêts de la spé affliction en raid tel que le diablotin amélioré et imprécation. Pourquoi n'as-tu pas investi des pts dans ce dernier ?
5) Pourquoi mettre une méta-gemme orienté spé destruction si tu es spé affli ?
6) Quel est le cap toucher pour un démoniste en pvehl ?
7) Peux-tu m'expliquer tes brassards ? | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 5:30 | |
| 1) mon stuf je n'ai pas encore tous regarder car pour le moment je veux up mon chaman 70 qui est 68 donc je vais mi remettre ^^ 2) je ne vais pas le léser sa ses moi pour augmenter mon enchanter car je viens je changer de métier avent j'étais alchi herboriste. 3) oui exacte j'ai clean avec se personnage 4) j'ai mi des points ^^ ses armurie qui bug 5) comme j'ai dit je viens de respe donc il faux que je change tous sa très rapidement 6) le toucher des sort est très impotent en pve hl surtout pour les Boos et aussi avoir une longue porter des sort. 7) je vais les changer par ceux de pvp ces une erreur | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 5:34 | |
| et les pour les brasard j'éseye de farmer celui de tombe mana héro mais il ne tombe jamais | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 5:36 | |
| Note pour les offs : Je ne vais pas pouvoir me retenir encore bien longtemps les mecs, même si on est le jour du Seigneur et qu'il faut se montrer charitable tout ca, tout ca.
Bonne chance Alex... | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 5:48 | |
| Voila j'ai fini de m'enchenter | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 5:57 | |
| Le toucher augmente la portée... On aura tout entendu. Ca double aussi le Sp et augmente la regen mana pendant qu'on y est. Et tu a clean tout AQ / BWL / Mc en pensant ca?
Tu connait les réputation : Progéniture de Nozdormu / Hydraxiens? Je vait t'expliquer : Ce sont les réputations qui traduisent tes heures de farm en raid dans les instance AQ 40 et Mc respectivement.
En gros, avec : - 235/36000 tu à du tuer 3 mobs dans AQ 40 - 1597/3000 Tu a du farmer 150 élementaire de niveau 55-58 à Silithius, ou à peine les trash jusqu'a Magmadar. (C'est le 2nd boss de Mc)
Pour moi -2, j'aime pas les candidatures pas franches. | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 6:16 | |
| | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 6:17 | |
| et j'ai pas dit que le toucher augmente la distence ^^ le toucher agmente la probaliter de toucher le boos et de lui faire plus de dégas | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 6:39 | |
| - Citation :
- le toucher des sort est très impotent en pve hl surtout pour les Boos et aussi avoir une longue porter des sort.
Ah sacré Penix, toujours prompt à s'exprimer sans avoir bien lu, mais il faut lui pardonner il n'est pas ingénieur lui^^, mais bon plus sérieusement il est fatigué en ce moment. Arries veux-tu ne pas embêter les gens pour des broutilles éspèce de jaloux. Il ne faut pas en vouloir à Arries, C'Thun lui reste en travers de la gorge, alors lorsqu'il voit quelqu'un qui a clean AQ40 avec seulement 235 de reput en détésté Nozdormu. Il est au moins révéré et n'a toujours pas clean cette instance, quel noob ce Arries . Pour ma part je ne suis pas contre recruter un autre fièr et noble habitant du plat-pays, mais j'aurais d'abord quelques questions. Sur les Twins : Quel est le meilleur moyen à utiliser pour DPS les petits scarabés non-élites? Sachant qu'il y en a beaucoup et que leur temps de respawn est très court. Sur Buru ( AQ20) : Un démo doit-il sortir son pet pour donner plus de PV au tank ( sachant que le boss tape très fort) ou doit-il optimiser son DPS ( sachant que le boss tape très fort)? Dans AQ40 : Il y a un pack de mobs ( une patrouille pour être pécis) qui est la cause de bien des wipes dans à peu près tout les raid. Pour éviter ce wipe il faut longer le mur de gauche. Mais à proximité de quel boss faut-il faire cela? Toujours dans AQ40 : Quelle est l'habilité la plus contraignante des trashs avant Huhuran? Sur Broodlord : Combien faut-il d'off-tank? Comme dit plus haut GL . | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 6:52 | |
| Euh sur la quote de Morinj la, il y a bien marquer "le toucher des sorts est très important en pve hl surtout pour les boss et aussi avoir une longue portée des sorts" non?
Portée des sorts : Ca à différentes significations pour vous? Pour moi c'est ce qui différencie un range d'un cac, et cette range, c'est la distance marqué sur le sort, c'est la portée.
J'ai l'impression de pas parler le même francais que vous la. | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 6:53 | |
| si vous fouter de moi faux le dire et puis je croix que on ne veux pas de moi ici ses monsieur sont au 5/9 du BT et clean le mon hijal et on prend la gros tête mdr si vous vouler savoir je m'en fous je ne suis plus intéresser par votre guilde @++ tlm et bonne continuation, bon jeu | |
|
| |
alexendro
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 6:53 | |
| candidature annuler comme sa vous pouvez passer a autre chose | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 7:06 | |
| Ben on s'amusait bien :'(
Bon sinon, désolé de la moquerie mais tu donnes matière à ça. T'es certe dans un jeu, mais dans lequel des gens s'y impliquent, y passent du temps, et permettent à une poignée de 40 joueurs d'explorer un contenu que lequel peu de gens ont accès.
Alors quand on voit une candidature pleine de fautes, des informations mensongères ou plus que bizarre, qui décridibilisent totalement son auteur, ça donne pas envie de te voir chez nous.
En te souhaitant bonne chance, en espérant que tu ne feras pas les mêmes erreurs dans tes prochaines candidatures chez d'autres guildes et que ça t'auras servi à quelque chose.
Post clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction Dim 15 Juin - 7:07 | |
| Salut je m'appelle Kevin, j'ai 12. Mais comme le soir je dois me coucher à 22h et que je suis encore un peu timide avec les filles je suis obligé de travestir la vérité.
Je me prétend off chez les poulets vaillants pourtant l'armurerie dit le contraire. Je prétend avoir clean du very-HL, pourtant mes reputs disent le contraire. Je prétend au PVE-HL pourtant mes enchant/mon gemmage/mon stuff disent le contraire.
Je répond "oui" à des questions croyant qu'il s'agit de la réponde attendu, mais lorsque je me rend compte je n'hésite pas à dire que j'ai répondu "non", alors que sur le post du dessus on peut encore lire "oui".
Je me fais passer pour un ingénieur alors que je ne suis pas capable de faire une phrase intelligible.
Je motive mon choix de guilde en prétextant des connaissances quand à cette guilde que pourtant je n'ai pas et que de toute façon ma candidature chez les Osiris a est déjà annulé
Je me fait griller en beautée mais je ne me démonte pas et continue ma fake candid', tel celui de Voltaire justement.
Oui on a clean Hyjal et on en est à 5/9 à BT. Mais des guildes il y en a des plus avancées que nous, mais aussi qui sont derrières. Toutes ont notre respect, y compris les poulets vaillants que tu n'hésites pas à dénigrer dans le but...quel est ton but au juste?
Alors au final qui a la grosse tête et vient se foutre de la gueule des autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *refusé* alexendro démoniste spé affliction | |
| |
|
| |
| *refusé* alexendro démoniste spé affliction | |
|