Bonjour tout le monde,
Ma life IRL : Florent 22 ans, développeur pour une SS2I sur Paris récemment promu développeur expérimenté
, passe ses week-end "entre gros" (mes potes) que ve connaissez peut-être sous les pseudos de Nastypat, Penix, Ronkiff et Pitchoune.
Ma life IG : mieux connu sous le nom de Gengis sur Varimathras (à prononcer djène djiss et pas Jean-Guy !!!), j'ai migré sur Cho'gall en temps que Toghril (ou Toggy ^^), je souhaite revenir sur Vari et rejoindre les Remember Us.
Classe : Démoniste
Race : Humain
Template : 46 / 15 / 0
Voici la fiche de mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=ToghrilJe vais migrer d'ici peu et donc ne vous étonnez pas du serveur sur lequel je suis en ouvrant la fiche ^^, par contre pour le nom je sais pas si je changerai.
Concernant le template, très orienté affliction et assez atypique, il est très pratique pour farmer grâce au taux de régénération que je possède, mais c'est aussi un template intéressant en raid car les healeurs peuvent m'oublier pendant le combat puisque je subvient à mes besoins naturels en vie et en mana (c'est beau ce que je dis lol). Je DPS donc à base de DOT et avec mon drain de vie amélioré ce qui peut paraître léger mais qui est bien compensé par l'égide démoniaque. Concernant les respé je suis pas trop chiant, si il y a besoin j'apporterai des changements.
Concernant le stuff, étant démoniste spé affliction je possède tout naturellement le tisse ombre gelé et je possède aussi pas mal d'équippement épique. J'ai aussi réuni le casque et les épaulettes T4.
Réputations BC :
Minimum révéré pour les réputs instance héroïque, pour plus de détails il y a toujours le lien de ma fiche
Métiers :
Couture 375/375 spé tisse ombre
Alchimie 375/375 spé transmut
Premiers soins 375/375
Mon expérience :
J'étais avant sur Varimathras avec ce démo où j'ai fait partie de la guilde Khéops puis Eclypse. Je suis ensuite allé voir si l'herbe était plus verte sur Cho'gall en compagnie d'une bande de zigottos pour attaquer BC (Nastypat, Pitchoune, Ronkiff, Greive et Penix) dans une guilde PVE "betaconcept" (d'ailleurs je crois que son ancien GM en est encore à sa phase béta prépubert ^^). Disban, hop nous voici toujours avec les mêmes lurons chez les "Work In Progress". La suite ? Bah futur gquit pour vous rejoindre
. J'ai fait toutes les instances raid 60 sauf naxxramas et j'ai fait kara et gruul en instance raid 70.
Horaires de dispo :
Tous les soirs à partir de 20h00 du lundi au jeudi et après cela dépend des sorties entre potes.
Je peux vous apporter de la bonne humeur et accessoirement du DPS (ou l'inverse je sais plus ^^), je recherche surtout une guilde avec des joueurs qui savent garder la pèche et qui sont motivés pour avancer.
Les joueurs que je connais dans la guilde sont côté IRL : Arries, Frankiff, Cervantes, Parox, Troll, Machi (pardon si j'en ai oublié).
Et pour ce que je connais IG : les anciens Khéops et Eclypse.