Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

*accepté* Zibar démoniste

+9
Gengis
cervantes
mistres
Talessine
MorinJ
Sharyl
Thryska
Sarak
Zibar
13 participants
AuteurMessage
Zibar
Membre

*accepté* Zibar démoniste Empty
MessageSujet: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:03

Bonjour à tous,

Irl,
je me présente Arnaud, j'ai 18 ans, j'habite une petite ville a côté de Brest, actuellement je ne travaille pas, j'ai arrêté mes etudes de vente car cela ne me plaisait plus.

Ig,
Nom: Zibar
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Level: 70
Suff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zibar
Je pense que je serais en stuff pvp donc je vais vous faire un descriptif de mon stuff pve.

Casque: casque t4 avec méta gemme 12sp et 9sp.
Cou: pendentif perdu de Ritssyn (loot trash kz)
Epaule: épaulière t5 avec 2 gemmes 9sp
Cape: cape de puissance dominée (insigne de justice)
Torse: robes des anciens scribes (plaie-de-nuit kz)
Brassard: Fureur de l'ursidé (Nalorakk) avec gemme 6sp+5toucher des sorts
Gants: Protège-mains studieux (insigne de justice) enchant 15 toucher des sorts, gemmes 4toucher des sorts+5sp et 5toucher des sorts+6endu sinon je possède les gants t4 avec un enchante 20sp
Taille: ceinture tissée de vaudou (insigne de justice)
Jambes: jambes t4 avec fil 35sp+20endu
Pieds: bottes de prédiction (damoiselle de vertu kz) avec 2 gemmes 4toucher des sorts +5sp
Doigts: don d'Ashyen (exalté Expédition cénarienne) et anneau de récurrence (chess event)
Bijou: oeil de Bourbierreux, icône du croissant d'argent
Main droite: sorcelame du gladiateur vengeur
Main gauche: orbe du mangeur d'âme (insigne de justice) et le talismant de plaie-de-nuit
Baguette: baguette d'ascendance de Tirisfal (Aran kz) la férule noir (la traqueuse noire bt)

Caractéristique:

8950hp, 8815pm
bonus dégâts de sorts: 1151 en ombre,
score de toucher: 156 (12.37%)
score de critique: 183 (15.26%)
pénétration des sorts: 20

Template pve:

Voici le template que j'utiliserais en pve en spé affli: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502220012230115510310000000000000000000000505000512200000000000

Voici le template que j'utiliserais en pve en spé destruction: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000555000512200010530150

Expérience Pve:

Pré-bc: malheuresement je n'est pas connus de pve au lvl 60, car je n'avais pas fini de up quand l'extention et sorti cependant j'ai clean Zg, down 4 boss a mc, down Fankriss princesse Huhuran avec vous.

Post-bc: Karazhan clean
Repaire de Gruul clean
Magtheridon down
Tk: Void et Solarian down
Ssc: Lurker down, sinon try morogrim 65%, karathress: le chasseur et le chaman
down wipe sur la prêtresse a 50%
Zul aman: nalorakk et Akil'zon down try halazzi 55%

Acces: karazhan
Hyjal, me manque la fiole de Kt et vashj
Bt, je dois aller voir un pnj dans ssc

Je possède aussi un stuff de résiste feu qui monte à 364.

Mes dispos: je suis disponible du lundi au vendredi, de 20h jusqu'a la fin du raid.

Mes conso: je vien a chaque raid avec: Basilic noirci (23sp+20esprit)
Flacon de pure mort (80sp ombre, feu ou givre)
Flacon de pouvoir sûpreme (70sp)
Huile de sorcier excellente ( 42sp sur arme)

Ancienne guilde: What Else là ou j'ai commencé kz
Electroguilde guilde avec qui j'ai clean kz pour ma première fois
Lastproject avec qui j'ai decouvert les raids a 25

Maintenant je suis chez Molotov guilde de pote ig ou nous faisons que du pvp.

Pourquoi vous: Depuis que la guilde Lastproject a disband j'ai peut fait de pve et cela me manque, j'ai fais quelque raid avec vous et j'ai trouvé super l'ambiance, bcp de concentration pendant les trys, c'est ce genre de guilde que je recherche.
De plus Mistres et Sarak m'on dit qu'il avais peut être une place démo qui c'etais libéré.

Addon: Omen
Big Wigs
x-perl

Je possède bien évidement de ts, mais pas de micro pour le moment :s

Donc voila, merci d'avoir lu mon post, je ne suis pas très fort dans ce domaine, je suis meilleur sur le terrain Smile

Zibar.
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:57

Salut zibar merci d'avoir poster pour venir nous rejoindre Smile

Je cris que tu as de grande qualité, ayent fais electroguild et lastpoject avec toi je met toute ma confiance en toi, et de plus durant toutes tes sorties raid avec nous tu ne nous a pas fais faut bon,

Dèjà il est très bien que tu aies un stuff RF ca fais un gros plus :p

Pour ce qui est des questions et autre je laisse cela au démo^^

Sinon pour moi je donne un très gros +1

Zibar bonne chance tu as tout mon appuis ! Very Happy
Thryska
Superman lover
Thryska

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:20

Hello, enfin un démo :p bienvenue à toi confrère

Je vois dans ton template affli que tu monte en destruction a 20 pt mais que tu à choisi UA et non Ruine pourquoi ? à ton avis quel est le plus interessant en raid selon toi?

Quel est ton cycle DPS en spé affli et destru ?

Comment orienterais-tu ton stuff selon affli ou destru ?

Quel spé veux tu jouer en raid ?

Serait-tu pret a prendre le diablotin améliorer pour etre dans le groupe des tank ? (ouais il sont nul il en ont encore besoin)

A combien évalue tu le cap toucher ?

Pense tu que t'es stats son suffisante en toucher et en critique et serait tu pret à perdre ton SP pour améliorer celle ci en gemme ?

Comment utilise tu ton brise âme sur Void et en general ?

Avec combien de shard viens tu en raid ?

Combien de Rf te faut t'il unbuff et quel stats privilégie tu en premier pour tank Leotheras?

Que fait tu sur Kael'thas si tu dois tank mt2 sur capernian en p2, pourquoi faut t'il un mt2?

Affli vs 0/21/40 en pve HL que peu tu m'en dire ?

Quel stats privilégie tu de la première à la dernière?

Qu'utilise tu comme addon ?

Feu ou Ombre en pve HL et pourquoi ?

J'm'arrete la on vera après t'es réponses, nous sommes très pointilleux sur nous meme en raid chez les démos pour faire le moin d'erreur possible ne t'inquiète pas si tu à masse question y'a rien d'agressif te démoralise pas on veux juste savoir si tu connais vraiment bien ta classe Smile
Sharyl
Spammer
Sharyl

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:53

Ben si tu ne savais pas quoi faire de son après-midi, tu as trouvé; dis merci a Thrys :p

Sinon, bienvenue sur ce forum, et bonne chance pour ta candidature!
Zibar
Membre

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:22

Re, je commence,

1-Je vois dans ton template affli que tu monte en destruction a 20 pt mais que tu à choisi UA et non Ruine pourquoi ? à ton avis quel est le plus interessant en raid selon toi?

1-J'ai choisi de prendre UA parce que pour moi je pense que c'est plus rentable niveau dps de prendre UA que ruines.

2-Quel est ton cycle DPS en spé affli et destru ?

2- Cycle de dps en spé affli: malé d'ombre/élem ensuite UA-corruption-immolation-siphon de vie et SB
Cycle de dps n spé destru: malé d'ombre/élem suivis de SB

3-Quel spé veux tu jouer en raid ?

3- Je pense que la spé destruction niveau dps est plus rentable que la spé affli, mais je manque de toucher dans mon stuff destru par rapport a la spé affli, mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour la spé destru Smile

4-Serait-tu pret a prendre le diablotin améliorer pour etre dans le groupe des tank ? (ouais il sont nul il en ont encore besoin)

4- Sans aucun soucis.

5-A combien évalue tu le cap toucher ?

5- Si je ne dit pas de bêtise il me semble que le cap de toucher et de 200.

6-Pense tu que t'es stats son suffisante en toucher et en critique et serait tu pret à perdre ton SP pour améliorer celle ci en gemme ?

6- Je pense que mes stats sont suffisante, si besoin et je peut tout a fait changer mes gemmes pour améliorer mon toucher ou mon crit.

7-Comment utilise tu ton brise âme sur Void et en general ?

7- Sur Void j'utilise mon brise âme plutôt vers le debut du combat car c'est un combat assez long ou généralement je peut l'utiliser une deuxième fois, sinon pour les combat un peut moin long je l'utilise vers le milieu du combat.

8-Avec combien de shard viens tu en raid ?

8- Je vien en raid avec mon ombresac d'ébène plein c'est à dire 28 shards.

9-Combien de Rf te faut t'il unbuff et quel stats privilégie tu en premier pour tank Leotheras?

9- Je crois qu'il faut 360 de resiste feu unbuff pour tanker Leotheras.
Sur ce combat je privilégie endu-dêgats des sorts-toucher-critique.

10-Que fait tu sur Kael'thas si tu dois tank mt2 sur capernian en p2, pourquoi faut t'il un mt2?

10- Donc si je dois tanker capernian en mt2, je monte mon aggro tout en faisant attention à pas passer devant le mt1, il faut un mt2 au qu'a ou le mt1 meurt et que je puisse ensuite recupérer vu que j'aurais monter mon aggro auparavent.

11-Affli vs 0/21/40 en pve HL que peu tu m'en dire ?

11- Comme je l'es présiser question 3, je pense que la spé destru et plus rentable niveau dps quand on a un bon score de toucher ce qui n'es pas mon cas pour l'instant.

12-Quel stats privilégie tu de la première à la dernière?

12- Score de toucher-dêgats des sorts-critique.

13-Qu'utilise tu comme addon ?

13- J'utilise: omen, big wigs je pense que ce sont les seuls addons qui servent pendant les raid, si il faut que j'en télécharge d'autre pas de soucis.

14-Feu ou Ombre en pve HL et pourquoi ?

14- Pour ma part je préfère jouer ombre car je trouve que niveau dps c'est ce qu'il y a de mieu avec le trait de l'ombre amélio qui augmente les dêgat d'ombre de 20% pendant 12sec au maximun, sinon je m'adapte a la composition du raid si il y a des prêtre ombre je jouerais ombre et si il n'y en a pas mais qu'il y a un mage feu avec la brûlure amélio je jouerais feu.

Donc voila j'éspère avoir correctement répondu a t'es questions.
Bonne journée a très bientôt
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:45

Bonjour Zibar,

Après avoir fait les salles brisées en héro en sa compagnie, je peux dire qu'il se débrouille bien.

Bonne chance pour ta candid'.
Talessine
Superman lover

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:18

Je plussoi momo, bon demoniste, d'apres ce que j'en sais et ce que j'en ai vu.

Bonne chance pour ta candidature.

Snîtche.
mistres
Membre

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:32

salut zibar

bienvenue sur le forum et vraiment super que tu souhaites rejoindre les remember

j ai joué en guilde avec lui et c est tres souvent sur les try "pas propre" si il en reste un en vie pour downn le boss c bien lui Smile le survival killer " encore ce matin sur 1 er boss auchenay d ailleur"

moi je connais pas bien la classe démo mais je trouve qu il joue tres bien que ce soit en raid ou instance

le stuff ma l air correct et ses disponibilités aussi

pour finir le plus important pour moi restera tres certainement sa mentalité que je jugerai idéal dans une guilde, toujours a l écoute, calme , sympas , disponible
et surtous la rage d avancé dans le hl

pour moi c est clair c' est + 1
Thryska
Superman lover
Thryska

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:08

T'es réponses mon conviennent parfaitement dans l'ensemble sauf deux ou trois petit truc mais rien de bien important

J'aurais aimer que tu me dise pour faire "PAF LE MAGE" sur le brise âme :p, a voir avec l'off démo et la team démo à savoir si oui ou non on à besoin d'un autre démo en guilde (je pense que oui, mais je vais pas m'étaler sur le sujet) et au autres démos de te poser des questions si question à poser il y'a

A bientôt en raid j'espère Smile, je reviendrais te cuisiner si j'ai autre chose a te demander :p
cervantes
Addicted
cervantes

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:37

Je te donnerais une réponse d'ici tres peu. Smile
Gengis
Superman lover

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:41

Moi j'ai pas de question particulière, j'suis juste dégouté que tu sois pas une fille blonde à forte poitrine :'(

En tant que démo, j'te souhaite bonne chance pour ta candidature.
ysionris
Superman lover
ysionris

Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:39

Un breton§§ omg woot need
Zibar
Membre

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:21

Merci pour la soirée passé a ssc, première fois que je tanker Leotheras, assez impressionant, gg au healeurs qui m'on bien tenu en vie Smile
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

Merci a toi Zibar.
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:03

Merci encore zibar pour hier.
Que dire à part : bon gameplay, un stuff correct, à l'écoute, et surtout : Un remplacant pour thryska en tanking ! Very Happy
+1
Thryska
Superman lover
Thryska

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:14

Arries a écrit:
Un remplacant pour thryska en tanking ! Very Happy
+1

OMFG +10 000 xD
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:48

comme pour inano, zibar serais tu d'accord pour rejoindre la guilde et prendre le temps de te stuff en attendant la 2.4 et le full acces pour tout le monde?
en effet, nous ne retournerons pas, a priori, sur les instances du tiers 5.

En attendant de tes nouvelles ig ou via ce post

la team off.
Zibar
Membre

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:48

Hello,

Cela ne me pose aucun soucis d'attendre jusqu'a la 2.4, je comprend tout a fais que vous voulais decouvrir autre chose que TK et Ssc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *accepté* Zibar démoniste   *accepté* Zibar démoniste Icon_minitime

*accepté* Zibar démoniste
Page 1 sur 1