Bonjour à tous,
Irl,
je me présente Arnaud, j'ai 18 ans, j'habite une petite ville a côté de Brest, actuellement je ne travaille pas, j'ai arrêté mes etudes de vente car cela ne me plaisait plus.
Ig,
Nom: Zibar
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Level: 70
Suff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=ZibarJe pense que je serais en stuff pvp donc je vais vous faire un descriptif de mon stuff pve.
Casque: casque t4 avec méta gemme 12sp et 9sp.
Cou: pendentif perdu de Ritssyn (loot trash kz)
Epaule: épaulière t5 avec 2 gemmes 9sp
Cape: cape de puissance dominée (insigne de justice)
Torse: robes des anciens scribes (plaie-de-nuit kz)
Brassard: Fureur de l'ursidé (Nalorakk) avec gemme 6sp+5toucher des sorts
Gants: Protège-mains studieux (insigne de justice) enchant 15 toucher des sorts, gemmes 4toucher des sorts+5sp et 5toucher des sorts+6endu sinon je possède les gants t4 avec un enchante 20sp
Taille: ceinture tissée de vaudou (insigne de justice)
Jambes: jambes t4 avec fil 35sp+20endu
Pieds: bottes de prédiction (damoiselle de vertu kz) avec 2 gemmes 4toucher des sorts +5sp
Doigts: don d'Ashyen (exalté Expédition cénarienne) et anneau de récurrence (chess event)
Bijou: oeil de Bourbierreux, icône du croissant d'argent
Main droite: sorcelame du gladiateur vengeur
Main gauche: orbe du mangeur d'âme (insigne de justice) et le talismant de plaie-de-nuit
Baguette: baguette d'ascendance de Tirisfal (Aran kz) la férule noir (la traqueuse noire bt)
Caractéristique:
8950hp, 8815pm
bonus dégâts de sorts: 1151 en ombre,
score de toucher: 156 (12.37%)
score de critique: 183 (15.26%)
pénétration des sorts: 20
Template pve:
Voici le template que j'utiliserais en pve en spé affli:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502220012230115510310000000000000000000000505000512200000000000Voici le template que j'utiliserais en pve en spé destruction:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000555000512200010530150Expérience Pve:
Pré-bc: malheuresement je n'est pas connus de pve au lvl 60, car je n'avais pas fini de up quand l'extention et sorti cependant j'ai clean Zg, down 4 boss a mc, down Fankriss princesse Huhuran avec vous.
Post-bc: Karazhan clean
Repaire de Gruul clean
Magtheridon down
Tk: Void et Solarian down
Ssc: Lurker down, sinon try morogrim 65%, karathress: le chasseur et le chaman
down wipe sur la prêtresse a 50%
Zul aman: nalorakk et Akil'zon down try halazzi 55%
Acces: karazhan
Hyjal, me manque la fiole de Kt et vashj
Bt, je dois aller voir un pnj dans ssc
Je possède aussi un stuff de résiste feu qui monte à 364.
Mes dispos: je suis disponible du lundi au vendredi, de 20h jusqu'a la fin du raid.
Mes conso: je vien a chaque raid avec: Basilic noirci (23sp+20esprit)
Flacon de pure mort (80sp ombre, feu ou givre)
Flacon de pouvoir sûpreme (70sp)
Huile de sorcier excellente ( 42sp sur arme)
Ancienne guilde: What Else là ou j'ai commencé kz
Electroguilde guilde avec qui j'ai clean kz pour ma première fois
Lastproject avec qui j'ai decouvert les raids a 25
Maintenant je suis chez Molotov guilde de pote ig ou nous faisons que du pvp.
Pourquoi vous: Depuis que la guilde Lastproject a disband j'ai peut fait de pve et cela me manque, j'ai fais quelque raid avec vous et j'ai trouvé super l'ambiance, bcp de concentration pendant les trys, c'est ce genre de guilde que je recherche.
De plus Mistres et Sarak m'on dit qu'il avais peut être une place démo qui c'etais libéré.
Addon: Omen
Big Wigs
x-perl
Je possède bien évidement de ts, mais pas de micro pour le moment :s
Donc voila, merci d'avoir lu mon post, je ne suis pas très fort dans ce domaine, je suis meilleur sur le terrain
Zibar.