Bien le Bonjour aux Remember Us,Ayant appris que votre guilde recherchait un druide féral, je me décide donc à postuler chez vous, car je recherche une guilde sérieuse capable d'avancer tout en prenant du plaisir à jouer, ce qui est votre cas. J'approuve tout à fait votre charte, et c'est donc sans plus attendre que j'entame ma présentation.
Présentation IRL :Je me nomme Nathalie, âgée de 21 ans, je suis actuellement en fin de formation de BTS informatique, en Dordogne (zone située non loin de Bordeaux et perdue au milieu des pierres et des rivières :p). Je joue à wow depuis un peu plus de 2 ans, poussée par des amis IRL. Fan de mangas, d'animation, j'aime dessiner et jouer de la guitare quand j'en ai le temps, et je suis surtout fan de Zelda. Je tente également de me trouver un boulot pour cet été avant de viser une licence toujours dans l'informatique. Mais je m'égard, je vais donc passer à la présentation de mon personnage.
Personnage IG :Pseudo : Raïko
Classe : Druidesse
Spécialisation :
FaroucheConcernant l'instinct nourricier, il ne porte que sur la forme de félin, donc inutile dans l'optique du tank, mais l'utilité du druide en raid étant justement la possibilité de tank ou dps à sa guise, je peux modifier ma spé à votre guise.
Concernant les réputations : Bastion de l'honneur : Exaltée
Expédition cénarienne : Exaltée
Sha'tar : Exaltée
Ville basse : Exaltée
Clairvoyants : Exaltée
L'oeil pourpre : Exaltée
Opération soleil brisé : Révérée
Métiers : Travail du cuir, dépeuceuse, premiers soins, pêche et cuisine à 375.
Je possède quelques patrons épiques, dont les renforts sur jambes, les gants cuir dps ou heal, ainsi que les patrons des bottes de l'obscurité totale et de la grâce naturelle.
Expériences : Pré BC :J'ai donc commencé wow il y a plus de deux ans avec pour main une chasseuse montée alors en spé bête jusqu'au lvl 51, pour ensuite partir reroll démoniste sur Nerz'hul. C'est avec elle que j'ai découvert quelques instances pré-BC, telles que ZG où seul un boss optionnel a survécu, Hakkar ayant fini par rendre l'âme, ou encore MC, malgré la résistance jusqu'à ce jour de Ragnaros, et le premier boss de bwl. Quelques temps plus tard, et après quelques motivations parmi mes premiers compagnons de jeu, je retourne sur varimathras, et je reprend non pas ma hunt qui est passée sur nerz'hul, mais ma petite druidesse qui prenait la poussière, pour la monter jusqu'au 70.
BC :Je décrirais ici également mon parcours au niveau guilde sur Varimathras :
Mes Guildes furent jusqu'ici : L'univers, guilde à la base d'amis irl mais qui est tombée à l'eau à cause de divers problèmes internes, Hïten Mitsurugi seconde guilde que l'on avait monté sur le même principe et qui a fini de la même manière, puis après un temps d'errance sans guilde je fini par rentrer chez Osmose, avec qui j'ai découvert et clean Karazhan, Gruul et 3 boss de Zul'aman ainsi que des try sur void. Je connais quelques stratégies de boss pour en avoir rédigé à l'aide de ce que j'ai trouvé sur le net ou simplement par curiosité de les lire (Hydross, lurker et Teron Fielsang par exemples). Pour compléter cela je connais depuis peu les techniques de jan'alai et malacrass.
J'ai quitté Osmose peu de temps avant son disband, car nous n'avancions plus du tout en pve, la bonne ambiance se consummait petit à petit et le manque de motivation de la part de beaucoup de membres faisaient que les soirées consistaient en beaucoup de wype pour très peu de résultat, ce qui au bout de plus de deux mois a fini par m'exaspérer. Voyant que tous les efforts, menés par trop peu de personnes, étaient vains, je suis partie, triste et dégoutée au vu de ce qu'était devenue cette guilde.
Je suis du coup retournée dans la guilde Hïten Mitsurugi, où nous sommes maintenant 5 dont 3 à se connaitre IRL dont le gm, en attendant de me décider à postuler quelquepart.
Equipement : Je laisse un lien armurerie
ici , je tenterais de me déco en stuff tank.
Je laisse tout de même quelques stats :
Stuff tank :
Au niveau des pièces, 4 parties du t4, et le torse s3, + divers items obtenus grâce aux insignes, et gardien de la terre, ce qui donne :
415 en def, 31037 en armure soit 74,62 de réduction des dégâts, 14034 pvs (un peu faible j'admets :s), 36,41% d'esquive.
Stuff DPS :
Plusieurs pièces pvp et pve, batôn de terrestian, en tout :
2932 de puissance d'attaque, pour un taux de critique de 37,13 % et 9544 pvs, score de toucher à 140.
Mes disponibilités : Il me reste à l'heure actuelle 1 semaine et demi de cours, en sachant que je peux être disponible tout les soirs sauf imprévu jusqu'à minuit voir plus. Un fois les cours terminés et les épreuves passées je serais d'autant plus disponible même en journée (sans trop abuser non plus
).
Farming :Ayant démarré wow avec une hunt, je dois avouer que j'ai connu le farm assez tôt, ce n'est pas quelquechose que j'adore mais je le fait quand c'est nécessaire ou si c'est pour aider quelqu'un. Je farm tout ce qui est compo pour la nourriture (+30 endu ou renfort en force/agi). Pour les popos je vais généralement les acheté à l'ah, généralement popo d'agi et de protection.
Motivations : Je suis motivée par l'avancée pve, découvrir les créatures que renferment les donjons que je n'ai encore vu que sur des sites dédiés, avec une guilde sympathique et sérieuse, qui a pour but le jeu avant tout autre chose.
J'ai malgré tout un retard d'un palier concernant le stuff et les connaissances et donc je comprendrais parfaitement un refus de votre part. Je suis partante pour tout et n'importe quoi, me moquant un peu de wype ou non du moment que je passe un bon moment, prennez toutefois garde aux pulls foireux avec moi
(c'est une chose assez aléatoire chez moi un coup ça passe nikel un coup c'est ingérable x). Je ne sais pas si j'ai toute les connaissances nécessaires concernant le druide, mais je ne suis pas non plus contre des cours particuliers
Voilà, je pense avoir fait le tour, je suis à disposition pour toutes vos questions, ici ou IG.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette postulation, et bon courage pour la suite de votre avancée.
Amicalement, Raïko.