re,
merci pour votre reactivité à repondre à mes questions.
Nous sommes tres embeté car vous nous montrez tout les 3 des points tres positifs.
personnelement je serai assez abs jusqu'au 12 Mai (ponts obligent^^) mais je refuse de vous faire patienter aussi longtemps.
Voila donc ce que je vous propose.
On vous guilde
en test tout les 3 et on apprend à se decouvrir pendant les moments de non raid. Votre participation au /g ainsi que votre implication sur votre perso sera décisive. Vous devriez aussi avoir acces au fofo, afin de participer à la vie de la guilde et au fofo druide
Il est possible que l'on vous garde tout les 3, cela dependra de vous en partie, mais aussi de parametres que nous ne pouvons encore maitriser, comme le soir de raid en plus le dimanche, et d'autres choses plus complexes.
Nous essairons de vous faire raid tous au moins 2 soirs/semaine afin de respecter notre part du contrat.
je vais vous donner des devoirs à chacun d'entre vous xD
Raiko:
cap def nikel attention de ne pas tomber en dessous. Essaye de monter tes pv et de passer la barre des 14K. GG pour le craft ceinture, si tu as besoin d'une formule enchant demande aux personnes de la guilde, c free contre compos.
Remarque:
dans ton interface tres épurée (gg je sais pas comment tu fait, imo j'y arrive pas) en felin prevoit si c possible un raccourci pour un retab rang max, ca aide bien pour du heal en urgence sur toi meme.
Ghallad:
Je sais que la rési sert à monter son cap def, et je sais que sans item T5 c tres compliqué de se separer de son stuff pvp. neanmoins nous esperons tous qu'un jour la forge sera up. Prepare donc tes insignes pour ce doux moment
Il te faut aussi monter au palier des 30K armure des que possible.
En félin essaye d'atteindre les 9K pv unbuff.
Crapou:
go etre capé def comme tu me le dis et pareil essaye d'atteindre le cap des 30K armure. tu peux perdre un peu de pv mais le cap armure est prio.
Pour vous 3, n'ayant pas eu la chance d'avoir acces au palier T5, je vous engage à faire comme la fourmi, un stock d'insignes pour l'ouverture de la forge. Préparez aussi vos enchant sur ces nouvelles pieces (il vous faut donc etudier quelles pieces prendre en prio).
Vous avez tous des stats dps equivalentes, et pour moi vous etes capé dps pour hyjial/BT.
j'attend de vous de l'autonomie, de la reflexion et des initiatives. Des que votre acces fofo sera up, vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez via le fofo, je me ferai un plaisir de vous repondre.
je n'ai pas bcp de temps a accorder à mes druides feral et je le regrette. D'ici le 12 Mai donc je vous suivrai via le fofo et des que je peux Ig. Apres le 12, vous serez tout à moi
Ce n'est pas une competition entre vous, car vous avez demontré une veritable envie de nous rejoindre et nous y sommes sensibles.
Candidatures acceptés pour une phase de test.
bienvenue, filles et fils d'elune.
bina