Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

crapou, Raiko, Gallhad

4 participants
AuteurMessage
Binaabik
Officier
Binaabik

crapou, Raiko, Gallhad Empty
MessageSujet: crapou, Raiko, Gallhad   crapou, Raiko, Gallhad Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:54

yop vous 3,
voila un post qui vous est destiné.
Tout d'abord, merci d'avoir patienté et merci de vous etre rendu disponible.
Ensuite nous avons un choix à faire sur vos apply. On ne peut pas vous guilder tout les 3.
J'aimerai qu'on fasse un point sous TS sous peu, je vous enverrai un message Ig pour planifier ca.

dsl de cette attente et à tres bientot donc.

edit: Je vais tout de même vous poser des questions. Merci de les copier/coller et de me les envoyer en message privé fofo.

- Sur quels sites visionnez vous les videos des combats? (merci de me link le(s) lien)

- Sur un boss immun saignement, cela vaut il le coup de monter l'aggro au lacérer? pkoi?

- J'aimerai un screenshot de votre interface en ours et en felin, ce qui m'interesse est de voir vos barres d'actions et vos raccourcis.

- Un recap des stats suivantes UNBUFF: j'insiste, sans buff papatte.

Ours: avec le stuff tank
Armure:
Esquive:
Pv:
Defense:

En félin: avec le stuff dps
Pv:
% crit:
Pa:
Manapool:

- Pour vous, passer 1 mois sur 1 boss, c'est:
pas normal?
ca peut arriver?
C'est ça le PvE ?

- Vous avez tous fait Hyjial avec nous, j'aimerai votre ressenti honnete sur le heal que vous avez recu sur les trash mob. insuffisant? correct? Tres bon? j'aimerai vos commentaires sur les heals que vous avez recus et votre impression par rapport à vos experiences pve passées.

- Vous sentez vous à l'aise avec les leads? C'est une question tres importante. Il n'est pas question de savoir si le lead est bon ou mauvais, mais si il est adapté à votre personnalité. j'aimerai des explications argumentées sur vous et les leads raid, pourquoi vous conviennent ils? Qu'es ce que vous appreciez, qu'es ce que vous n'appreciez pas? J'attends de vous sur cette question une reelle ouverture.

- Quel est votre ressenti de la guilde lors de vos sorties pve avec nous? Les traits que vous avez decouverts correspondent ils à votre but dans le jeu? vos envies? vos attentes?

merci pour vos reponses.

Bina

Dernière édition par Binaabik le Dim 27 Avr - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: crapou, Raiko, Gallhad   crapou, Raiko, Gallhad Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:58

C'est noté, merci Smile
Raïko
Flooder Pro
Raïko

MessageSujet: Re: crapou, Raiko, Gallhad   crapou, Raiko, Gallhad Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:50

Idem noté, à bientôt ig donc ^^

Edit : MP envoyé.

Dernière édition par Raïko le Lun 28 Avr - 4:47, édité 1 fois
Crapounette
Superman lover

MessageSujet: Re: crapou, Raiko, Gallhad   crapou, Raiko, Gallhad Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

C'est fait.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: crapou, Raiko, Gallhad   crapou, Raiko, Gallhad Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:19

re,
merci pour votre reactivité à repondre à mes questions.
Nous sommes tres embeté car vous nous montrez tout les 3 des points tres positifs.
personnelement je serai assez abs jusqu'au 12 Mai (ponts obligent^^) mais je refuse de vous faire patienter aussi longtemps.

Voila donc ce que je vous propose.
On vous guilde en test tout les 3 et on apprend à se decouvrir pendant les moments de non raid. Votre participation au /g ainsi que votre implication sur votre perso sera décisive. Vous devriez aussi avoir acces au fofo, afin de participer à la vie de la guilde et au fofo druide Smile

Il est possible que l'on vous garde tout les 3, cela dependra de vous en partie, mais aussi de parametres que nous ne pouvons encore maitriser, comme le soir de raid en plus le dimanche, et d'autres choses plus complexes.
Nous essairons de vous faire raid tous au moins 2 soirs/semaine afin de respecter notre part du contrat.
je vais vous donner des devoirs à chacun d'entre vous xD

Raiko:
cap def nikel attention de ne pas tomber en dessous. Essaye de monter tes pv et de passer la barre des 14K. GG pour le craft ceinture, si tu as besoin d'une formule enchant demande aux personnes de la guilde, c free contre compos.
Remarque:
dans ton interface tres épurée (gg je sais pas comment tu fait, imo j'y arrive pas) en felin prevoit si c possible un raccourci pour un retab rang max, ca aide bien pour du heal en urgence sur toi meme.

Ghallad:
Je sais que la rési sert à monter son cap def, et je sais que sans item T5 c tres compliqué de se separer de son stuff pvp. neanmoins nous esperons tous qu'un jour la forge sera up. Prepare donc tes insignes pour ce doux moment Smile
Il te faut aussi monter au palier des 30K armure des que possible.
En félin essaye d'atteindre les 9K pv unbuff.

Crapou:
go etre capé def comme tu me le dis et pareil essaye d'atteindre le cap des 30K armure. tu peux perdre un peu de pv mais le cap armure est prio.

Pour vous 3, n'ayant pas eu la chance d'avoir acces au palier T5, je vous engage à faire comme la fourmi, un stock d'insignes pour l'ouverture de la forge. Préparez aussi vos enchant sur ces nouvelles pieces (il vous faut donc etudier quelles pieces prendre en prio).

Vous avez tous des stats dps equivalentes, et pour moi vous etes capé dps pour hyjial/BT.

j'attend de vous de l'autonomie, de la reflexion et des initiatives. Des que votre acces fofo sera up, vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez via le fofo, je me ferai un plaisir de vous repondre.
je n'ai pas bcp de temps a accorder à mes druides feral et je le regrette. D'ici le 12 Mai donc je vous suivrai via le fofo et des que je peux Ig. Apres le 12, vous serez tout à moi Smile

Ce n'est pas une competition entre vous, car vous avez demontré une veritable envie de nous rejoindre et nous y sommes sensibles.

Candidatures acceptés pour une phase de test.
bienvenue, filles et fils d'elune.

bina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crapou, Raiko, Gallhad   crapou, Raiko, Gallhad Icon_minitime

crapou, Raiko, Gallhad
Page 1 sur 1