Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

*Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]

+9
Sokola
Sarak
Talessine
mistres
Thryska
clya
Sowsky
Yulaë
Gallahäd
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

*Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Empty
MessageSujet: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:40

Bonsoir à tous!

Je me permet de venir vous rendre visite et accessoirement vous présenter ma candidature suite à une discussion avec l'un des membres de votre guilde qui est aussi une vieille connaissance, c'est un p'tit gnome démo mangeur de poissons chats :p hum bref.
J'ai donc appris que vous recherchiez de bons druides tanks pour vous appuyer dans votre avancée PVE, donc me voilà!
J'espère pouvoir saisir l'occasion cheers

Présentation IRL:

Et bien je suis un jeune homme de 25 ans, diplômé depuis l'année dernière d'un bac +5 en droit, j'ai actuellement un emploi qui me permet d'en chercher un vrai, c'est à dire en relation avec mon niveau d'études, et oui quand on sort de la fac pas facile de trouver tout de suite quelque chose de bien. Je vis à Annecy en Haute-Savoie. Voilà vous savez tout, ou presque ^^

Mon parcours sur WoW

Ca remonte maintenant à deux ans, j'ai commencé dans une toute petite guilde pour up, puis je suis rentré chez Avalanche dont j'ai pour ainsi dire connu la création, j'en ai été le premier chef de classe druide je suis resté plus d'un an. J'ai joué heal jusqu'à BC, puis je suis passé feral pour up, et je suis tombé amoureux du tanking I love you Du coup je le suis resté, et c'est aujourd'hui ma passion Wink
Par désir de découverte du PVE HL de BC j'ai décidé de quitter Avalanche pour aller chez Impressive.
Ensuite avec un groupe de joueurs motivés et solides nous avons créé Last Dream qui m'a laissé de supers souvenirs, mais ca a duré quelques mois, puis à la dissolution, des membres de Last Project sont venus me chercher car ils me connaissaient. Mais l'aventure n'a pas été très loin.

Ainsi depuis 4 mois je suis sans guilde suite à mes dernières expériences je cherchais une guilde, serieuse, un minimum avancée, qui ne se prenait pas la tête et qui ne demandais pas de no lifisme.

Suite à cette discussion avec ce fameux gnome, toutes ces qualités me semblent contenues dans votre guilde. J'en connais certains autres membres, et certains de vos anciens membres aussi qui ont migrés pour certains. Pour résumer je ne vous découvre pas tant que ca Razz

Mon expérience PVE

Par rapport à vous mon expérience est moindre et mon envie de découverte inversement proportionnel, je need de la découverte et du down de gros méchants 20 fois plus gros que mois, et 200 fois plus lourds!!!

J'ai été amené à tanker Maulgar, Gruul, Maghté, Void et de tous les tomber, j'ai participé au down de Lurker, tanké également Morogrim sans le tomber ma guilde étant morte entre temps. Donc j'ai en gros un stuff équivalent à ces boss. Excepté le T5 de Void que j'ai du perdre au random 5 ou 6 fois. Mais le stuff n'a jamais été une priorité pour moi. juste un moyen de tomber des moches encore plus moches Laughing

Mon Personage
Donc voici Gallahäd Elfe de la nuit Druide 70, souvent appelé par mes amis quand ils ont eu des déconvenues de tanking en pick up, étant sans guildes on fait appel à moi dans ces coups de temps là ^^

* Template:

Bha c'est du full tanking, j'ai pas trouvé mieux durant mes longs mois de coups dans la truffe, à vous de juger : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055313213232210530125105500001000000000000

* Stuff:

Vous avez des indices plus haut, c'est du 4/5 T4, enchanté et gemmé dans une optique tanking toujours, avec baton de ssc, bottes craft SSC, j'ai récemment repris dépecage travail du cuir pour me stuff, j'étais avant herbo/alchi spé transmut, mais en tant que tank ces métiers me servaient peu. Ceinture bracelets S3 gants S2, je suis pas fan de pvp surtout avec mon template mais bon, c'est parfois nécessaire pour ajuster son stuff, surtout sans gros pve ^^.

Pour résumer voici le lien armu, j'essaie de déco en stuff tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Gallah%C3%A4d

* Quelques Stats rapidement: (Buff papate only)

- Ursidé: 27114 d'armu (72% d'absorbe), 369 de def plus 67 de rési (Je suis donc immun crit si mes calculs sont juste et si les boss sont pas aveugles quand je les tank ^^), et je suis à 40,83% d'esquive. Donc full buff ca donne du 19/20 k pv et largement les 30k armure et 75% absorbe.

- Matou: 2900 Pa, 144 de toucher (j'ai des bottes à sertir et enchant pour up ca bientôt mais c pas si mal je pense) pour 35,14% de crit.

* Les reputs:

Liste inutile, ce qu'il faut là où il faut, pour le reste y'a l'armu Razz

Mes dispos:

Deux soirs par semaine facile, parfois plus, les heures sont pas un problème, je suis co de toute façon tous les jours et je préviens toujours en cas de problèmes. J'ai organisé pas mal de raids par le passé je sais à quel point ca peut être important.

Pourquoi Remember

Vous avez déja des éléments de réponse, j'y connais des gens, je vous ai suivi même si c'était de loin, je sais que vous êtes une guilde serieuse, qui sait être sympathique quand il faut et rigoureuse quand il le faut. Et vous n'êtes pas des no life, malgré tout vous avancez bien, en gros une très bonne mentalité et ca je need. C'est pas évident tous les jours sur Vari.

Mon ambition, vous apporter le maximum de ce que peut apporter un druide feral en raid à travers sa polyvalance et sa réactivité (l'importance d'un heal venu d'ailleurs ou d'un rez combat callé au millimètre n'est plus à démontrer). Pour moi découvrir le PVE HL, j'ai envie de dire "ENFIN", entouré de joueurs serieux et sympathiques. En gros ce sont des banalités pour un joueur passionné de PVE HL comme moi, qui plus est en manque What a Face

Voilà il est tard je vais aller me coucher en espérant que ma candidature retiendra votre attention, je suis à votre disosition pour toutes questions bien entendu, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:59

Bienvenue sur le forum,
enfin un mec qui fait pas de copier coller quoi, troisième candidature et pas une phrase pareil... je commençai à croire que c'est moi qui était trop perfectionniste... comme quoi les blabla du genre "mon perso a pas évolué donc je refait pas de candidature" n'ont pas lieu d'être. Bref je te souhaite bon courage car tu as de la concurrence en apply féral.
Sowsky
Flooder Pro
Sowsky

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

Très jolie poste claire et précis !

Je te laisse entre les mains de nos druides

Bonne chance !!
clya
Addicted
clya

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:55

Han mon ancien chef de classe ! kiss Gallou et GL ^^
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:28

Hé Cly Cly ma p'tite druidinette merci ^^

Merci à vous, oui pour moi chaque apply est unique donc je prend la peine de refaire un post unique à chaque fois, et je suis pour l'apply unique, de toute façon peu de guildes m'interessent, donc j'attendrai le verdict, je sais pas si j'irai postuler ailleurs de toute façon...

Sinon oui je sais que les places sont chères pour les ferals, c'est dommage mais bon c'est ainsi je ferai avec Smile
Thryska
Superman lover
Thryska

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:10

Mon gallou +1 pour moi ! ué c'est moi le fameux gnome xD
mistres
Membre

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:34

hello galla

tres bon nounours de mémoire

+1 pour moi
Talessine
Superman lover

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:42

Bonjour nounours et bienvenu cheers

Jolie candidature, interessante, marrante et serieuse a la fois, comme quoi l'humeur elfe approche celui des nains....parfois Very Happy

Je laisse le soin a Binabik de te martyriser de questions ( tkt, la phase bizu commence avec le post de candature )

+ 1 pour moi, GL et a + IG Smile

/kiss Snîtche
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:17

OUEEEE !!!!!!!!! galla need te revoir parmis nous !

Franchement la je suis heureux de te voir postuler chez nous Smile

moi j ai rien d'autre a dire que c'est un joueur exeptionnel et avec qui j ai down mon 1er moche a ssc et à l'oeil l'été passer chez LastDream !

Bonne chance galla ! compte sur mon appuis !
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:04

Merci Sarak, c'est vrai qu'on a passé des bons moments ensemble, on a tombé du boss et on s'est bien poilé en prime ^^, j'espère qu'on aura l'occaz' de recommencer :p, merci à tous pour vos petits mots Smile
Sokola
Membre
Sokola

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:02

i love you
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:05

Venant d'une sexy Draeneï comme toi, c'est où tu veux quand tu veux I love you
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:20

coucou gallhad et bienvenue sur notre forum,

j'ai des questions Smile

- quel est ton /played?

- quel est le cap def à atteindre sans resilience?

- Combien d'insignes as tu en bank?

- Que penses tu du powershifting?

- Depuis la 2,4, en quoi le talent Instinct nourissier te parait interessant?

- Pour un stuff dps, quelles sont les stats a privilégier par ordre d'importance? pourquoi?

- Quel est le cap toucher à atteindre en Ours?

- Comment un druide feral doit appréhender sa manapool en PvE 25 lorsqu'il dps?

- Quel est LE sors de soin que tu utiliserai en urgence sur toi? a quel rang?

- Pourquoi dans ton template prendre le stun amelio? Où mettrai tu ce point si tu devais l'enlever?

- Envisagerais tu une respé heal? Si oui avec quel template?

- Je vois que tu as up tdc (GG). Utiliserais tu le tambourd de bataille (hate) ou de guerre (pa) en forme dps sans penser à ton gp, juste dans ton optique dps perso.

- Si Blizzard te donnai le droit d'exauser un voeu sur ton perso en terme de skill, gameplay, talent, que choisirais tu?

Merci pour tes reponses et gl pour ton apply.
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:19

Salutations collègue druide ^^

Que de questions en effet, je vais essayer d'y répondre au mieux *fais craquer ses doigts*, donc:

- Mon /played est de 118 jours.

- Cap def idéal, 420 normalement, atteignable avec enchants, bijoux et bagues, voir gemmes même si pour les gemmes les choses sont parfois discutées.

- 72 insignes en banque, pas énorme, mais 4 mois sans guilde, et sachant que j'évite le pick up, parceque 2 heures pour tomber Moroes, ou 30 min sur un pack de mob... avec insultes, kikoololisme etc... oui j'avoue j'ai pas de chance avec mes pick up. Je préfère jouer avec des gens qui savent jouer dc des amis ou des membres d'une guilde correcte. J'ai un peu joué avec Ava, et très récemment avec vous ^^

- Powershifting, ca correspond à mes 5 points en Fureur, qui me font gagner rage ou énergie lors d'une morph. Très bien pour tank, c'est 10 points de rage plus l'enragé donc une prise d'agro d'autant plus rapide, je l'utilise toujours surtout en instance à 5 très utile une fois la regen des casters faite, souvent la rage est tombée sous les 10 points. On reprend pas à 0 et on gagne en efficacité. En chat ca peut faire un complément de dps mais j'avoue très peu l'utiliser, le démorph en pvp est dangereux. En pve ca peut couter cher en mana vu qu'on attend régulièrement son énergie. Donc pour moi très utile pour tanker, moins pour dps.

- Instinc nourricier depuis la 2.4 est interessant car il se base sur l'agi et plus la force, souvent on a plus d'agi que de force que ce soit en tank ou dps, de plus ca passe de 25% de la force à 50 % (max) de l'agi, dc d'autant plus interessant. En gros c'est +250 + 10 % de bonus en chat pour un point à mes soins au lieu de 95 (25% de ma force) . J'avoue que faisant peu de pvp j'y trouve un moindre intéret par rapport à un stun amélio par ex. Ca peut être une aide en pve, 200 en heal peuvent parfois faire la différence mais quand on en est là c'est que la situation est critique... et ca peut arriver j'avoue.

- Les stats en dps, j'ai envie de dire que c'est un peu une question de goût dans les ordres d'importance, moi je mettrais Agi / Score de toucher/ Force et Endu. Endu en dernier car en privilégiant l'agi c'est vrai que j'arrive à me retrouver seul face à une élite en chat en esquivant énormément les heal ne peinent pas beaucoup, mais ce cas de figure est généralement très rare et la dérobade très courante ^^ on est avant tout druides, hum... j'me comprend Wink Puis l'endu sur les stuffs avancés il y'en a toujours un minimum ce qui permet de rester endurant. La force reste importante pour un taux de dps correct, j'aimerais la up un peu plus d'ailleurs.
Sinon pour rester sur l'agi, outre l'esquive le taux de critique me fait adorer dps, c'est comme ca que fais monter les chiffres ^^

- Houa ca c'est la question chaude, le cap de toucher en ours, je dois dire que lors de mes réunions de taverne avec mes collègues druides, enfin au début, parcequ'à la fin on est plus en état de parler de grand chose si ce n'est du sens de la vie... Bref je m'égare, donc je disais que lors de ces réunions c'était le point d'interrogation (autant que le sens de la vie...). Oui car avant les grosses instances ce cap avait pas énormément d'importance générer de l'agro n'était pas trop un soucis, et sur les boss ca l'est pas trop non plus. Du moins quand je stick un mob il ne décolle jamais de ma truffe, pourtant j'ai pas un énorme toucher en ours. Mais je dirais que peût-être un cap de 100 serait pas mal. mais sur ce sujet les infos sont plutôt rares. Peut-être que ton expérience HL t'en a appris plus, et là je suis pret à apprendre. En revanche en dps il est plus important biensur et je dois me situer enttre 140 et 150 de toucher en ce moment.

- Ma mana quand je dps, pas trop adepte du powershifting en dps j'ai peu de problème, ma gestion est simple, toujours garder de quoi démorph remorph, pour ainsi rez combat ou tranquilité avec un coup d'écorce. Ou encore inerv' ce qui arrive beaucoup plus souvent. Au pire j'ai toujours un 10 aine de popos de mana sur moi.

- L'urgence ne laisse pas trop de choix, on a parfois le reflexe du heal instant mais alors c'est du HOT et dans ce cas aucun soin immédiat donc pas rentable, donc il faut choisir restau ou TG, TG même avec naturaliste ca reste du 2,5 sec d'incant, amplement suffisant pour le feu follet. Donc à 2 sec on a le rétab, c'est du 1400 immédiat plus 1300 de hot en gros le bon compromis pour 675 de mana sachant que je tombe rarement à court je ne ressent pas le besoin de passer sous le rang 10; mais à y réfléchir si je devais gallèrer en mana un rang 7 ou 8 serait peut être suffisant pour me permettre de survivre.

- Stun amélio utile par exemple quand mon rugissement est pas up, très utile pour recup l'agro, donc 0,5 sec de plus c'est autant de menace généré tout en protegeant un heal, de même quand le heal est juste 0.5 sec de o dégats sur moi c'est autant de temps en plus pour caller un heal ou permettre à ma régénération de faire son oeuvre. Après c'est plus limité comme intérêt en raid 25 je dois l'avouer puisque beaucoup de mobs deviennent insensibles.

Si je devais enlever ce point il irrait en instinct nourricier pour toutes les raisons citées plus haut, peut-être me demandera tu de faire ce petit réajustement un jour :p

- Une respé heal si la guilde devait en avoir besoin oui toujours possible au début Galla était heal donc je connais bien j'ai fait des MC comme ca, quel template? Franchement, un bon 0/0/61 même si je suis un adepte des TG, mais du coup chageforme naturel n'est pas là pour rien Wink

- Tambours , non le groupe passe toujours avant le perso, de toute façon faire bénéficier ne serai-ce que deux personne d'un tambours plutôt que soit reste deux fois plus rentable. Mais si le groupe est bien constitué, je suis dans un groupe de dps cac ou à distance chasseurs pour qu'ils aient mon chef de la meute dans ce cas, ce sera tambours de guerre, si malgré tout je suis dans un groupe où il y'a des casters heal ou dps, bha ce sera l'autre. Un raid c'est un raid, je suis pas un fou du kiki meter, en plus si les classes sont bien jouées mon druide sera jamais premier au dps... quoi que.... :p En gros j'adapte mes tambours au groupe dans lequel je suis.

- Un voeu? mouarffff avoir un fear pour faire peur aux chasseurs !!!! mais ca c'est purement égoïste mdr Non franchement je ne me suis jamais posé la question peut-être avoir l'équivalent de l'enragé en chat sans avoir besoin de recourir au powershifting Wink Ou alors un cap de toucher ridicule en tank parceque franchement pour ratter des mobs 100 fois plus gros que soit faut quand même se lever de bonne heure... hum hum en plus ca marengerais héhé, merci blibli.

Bon voilà, j'espère que c'est pas trop nul tout ca, j'aurais préféré parler de tout ca autour d'une choppe mais bon restons serieux What a Face
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:43

yop gallhad,
des réponses correctes Smile
quelques commentaires.

- Le powershifting est un skill tres utile pour optimiser ton dps. Il demande de l'entrainement et une prise de risque calculée. J'aurai aimé que tu mle parle du changeforme amélio mais c'est surement un oubli^^

- POur le cap toucher ours, 90 est un bon compromis. En chat, je te trouve un peu haut, 130 semble suffisant, mais ton cap est aussi valable.

- tu as raison, le chat fait du dps en fonction de son taux de crit. Il faut donc monter crit et pa Smile

- pour le voeu, moi je choisirai un exec en ours. Imagine les degats que tu ferai a 20% du Boss lorsque tu le tank.....

candidature interesdsante méritant un test. Tiens toi pret la semaine prochaine.
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:46

C'est noté cheers, c'est vrai exec en ours roxxx mais l'ours n'ayant pas forcément un but dps je n'y avait pas pensé, bon bha blibli au taf :p
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:54

Salut galla

Effectivement il a participé à "l'aventure" LastProject et il fait partie des bons souvenirs de cette galère ...

Comme le dit Mistress c'est un bon nounours

+ 1
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:30

Hello Nittany et merci, oui pas facile LastProject, dommage car bonne base de joueurs mais bon... fallait tenter le coup ^^
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:29

Je ne sais pas si un raid est prévu Jeudi mais si c'est le cas je serai dispo sur très tôt, sinon je serai co mais étant un peu loi du boulot exceptionnellement cette semaine je me connecterai un peu plus tard que d'habitude. Mais je me connecterai quand même mardi et mercredi vers 21h30 au cas où vous voudriez me tester quand même.

Voilà, dans l'espoir de faire de beaux trys avec vous, à tout bientôt! Wink
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:38

prepare toi mercredi et jeudi pour 2 soirees Hyjial

++ Smile
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:10

haha ok pour mercredi j'essairai de rentrer le plus tôt possible, et jeudi sans soucis! Chouette je vais enfin découvrir Hyjal cheers I love you
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:13

Bonsoir, je me suis co ce soir à l'heure que j'avais indiqué, j'ai w Parox visiblement il n'était pas au courant de ce soir de test, tant pis, je serai dispo demain à l'heure qu'il faudra Smile
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:34

On te groupe sans soucis ce soir.

Du fait de ton statut d'apply, nous risquons par contre de te remplacer sur Archimonde (nous reste Azgalor a plier avant), c'est un combat qui demande de nombreux try avant d'assimiler un placement, une logique de déplacement, et une attitude de survie/dps en même temps.
Nous avons deja passé 3 gros soirs dessus, et nous voulons vraiment assurer le coup avec en priorités des offs/master classe/membres qui sont déja rodés.
Pour te donner un ordre d'idée, en 2 soirs plein dessus on l'a pas bougé des 85-90%. C'est que sur le 3eme soir, en gros environ une bonne quarantaine de pull/wipe, que nous l'avons decoché d'un coup à 56% en tenant 8min de fight sans morts.

En espérant que tu comprennes et ne nous en veuille pas trop de ne faire qu'une moitié de soirée.
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:15

Je me souvien, d'une personne qui avait try Vashj pendant deux semaines, le soirs où la grande Vache est tombée sa place avait été prise par un apply... grande frustration de sa part, je veux pas être cause de la même chose, donc je laisserai ma place pour Archimonde à la fois pour optimiser vos chances et récompenser les efforts de tout le monde si vous le tombez, c'est normal. Je voudrais juste voir sa tête si c'est possible avant de laisser ma place Smile

Dommage pour hier j'aurais voulu découvrir plus de boss mais ce sera déja ca en espérant que ca vous donne une idée de mon gameplay. A ce soir alors, je vais réviser ma strat pour le boss que je vais rencontrer ^^
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:53

Et bien comme tu n'as pu venir Hier soir tu seras présent pour la soirée de mercredi prochain sur Hyjal!!!

Encore désolé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]   *Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE] Icon_minitime

*Accepté* Gallahäd [Druide Spé Feral Tank PVE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant