Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

*Refusé* Ghamory, druide feral

+6
MorinJ
wordare
Binaabik
claridrisse
Zoi/Troll
Ghamory
10 participants
AuteurMessage
Ghamory

*Refusé* Ghamory, druide feral Empty
MessageSujet: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:14

Elune H’ara

Ghamory est le nom que m’ont donné la nature et mes parents. Originaire de Thel d’rassil, petit hameau perdu dans notre fière île, j’ai passé une enfance heureuse loin de tout souci. Gambadant sous les arbres, cueillant des fleurs (d’où ma passion pour l’herboristerie) jouant avec les animaux, je ne pouvais devenir en grandissant qu’une sœur de la nature, qu’une druidesse. Mon empathie avec les animaux, qu’ils soient puissants comme l’ours et souple et agile comme la panthère a naturellement orienté ma carrière vers le combat farouche. Durant ma jeunesse sous les frondaisons, j’ai pu découvrir les joies de la cueillette et les nombreuses potions et décoctions que l’on peut en tirer.
Et puis, un jour de malheur, alors qu’innocente, je déambulais dans les rues de Darnassus à la recherche d’une paire de bottines à la mode, je fus agressée par des bêtes ignobles, des monstres sanguinaires surgis de nulle part, originaire du pire enfer que je pouvais imaginer………. des orcs. Je ne dus la sauvegarde de ma pureté que grâce à l’intervention de riverains armés et sans la vaillance, la détermination et le courage de leurs actions, je ne serais plus rien aujourd’hui. Et c’est ainsi que se passa mon premier contact avec la horde ; la mise à sac d’une partie de ma ville chérie entre toute. Une masse beuglante, exubérante, braillante, vociférante, sans le moindre soupçon de charme, de grâce, ou même d’intelligence, qui avançait sans s’occuper des obstacles. Repoussée par de vaillants défenseurs du droit et de la justice, garants de l’ordre moral (il n’y avait aucun nain), le cours de la vie locale repris ses droits aussi vite qu’il avait été perturbé ; comme si c’était monnaie courante.
Mais cet épisode obscur a radicalement changé ma vie et l’avenir que j’envisageai serein et calme. Partie à la découverte du monde, j’ai vite appris à aiguiser mes griffes dans le dos de mes ennemis.
C’est lors de ces premiers combats que j’ai compris que taper sans soin n’était pas une solution d’avenir et je suis devenu ce que la « vox populi » nomme un druide couteau suisse, avec quand même un fort penchant pour le combat au corps à corps. A partir de ce moment, j’ai passé beaucoup de temps sur les champs de batailles d’Azeroth et d’ailleurs. Mais découvrir le monde m’a donné de nouvelles envies, et notamment la soif de ne laisser aucun coin, aucun lieu sur la planète qui n’ai un jour subi l’empreinte de ma patte. Et c’est pour découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux donjons et toujours faire reculer la brutalité, la tyrannie et promouvoir l’alliance partout que je postule aujourd’hui chez vous.

Résumé de la présentation du personnage :

*Refusé* Ghamory, druide feral Ghamoryfa2

Nom : Ghamory
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Template : Combattante très farouche (surtout avec les garçons)

Métiers principaux : Herboriste, Alchimiste Maître des élixirs
Euréka découverts :
Chaudron de protection contre l'ombre majeure
Chaudron de protection contre le givre majeure
Chaudron de protection contre la nature majeure
Chaudron de protection contre les arcanes majeure
Potion de super-régénération
Transmutation primordiale : Terre en Vie
Transmutation primordiale : Eau en Ombre
Transmutation primordiale : Ombre en Eau
Flacon de Pure Mort
Flacon de Puissante Restauration
Flacon de lumière Aveuglante

Métiers secondaires :Cuisinier, Médecin, Pêcheur

Equipement : Tout les screens sont réalisés sans aucun buff

Félin / Dps

*Refusé* Ghamory, druide feral Flin1so1

Ours / Tank

*Refusé* Ghamory, druide feral Ours1qd1

Soins

*Refusé* Ghamory, druide feral Soins1mj7

Réputations :

Accès à toutes les héroïques
Exaltée Clairvoyants
Pour les accès BT et Hyjal, j’ai les quêtes mais je ne suis pas assez persuasive pour obtenir les récompenses seule. Cela dit, depuis la 2.4, ce n’est plus un souci Very Happy

Mon cycle dps sur un boss :

Mutilation, Lambeau, Griffure, Lucioles (à ce niveau, je suis à court d'énergie) Mutilation, Déchirure, .... Ensuite j'alterne de manière à ce qu'aucun cooldown ne disparaisse entre mutilation, griffure, lucioles. Dès que j'ai 5 points de combos, je place déchirure. Quand tout les Cd sont up, je chain lambeau, et en cas de manque d'énergie, une rapide transfo félin/elfe/félin me fait regagner 40 points instantanément.

Les compos que j'utilise en raid :

Si je sais que l'on va mourir souvent parce que la partie n'est pas encore maîtrisée, je prends un flacon de merveille chromatique. Sinon, en fonction de mon rôle :

Dps : Elixir d'agilité majeure et Elixir de robustesse majeure

Tank : Elixir de défense majeure et Elixir de maîtrise (ou de force majeure si je suis à court de terocône). Pour un druide, je trouve l'elixir de défense majeure plus rentable quel e flacon des titans, si on ne meurt pas ^_^

Les add-ons

CT raid
Big wigs
Omen
Gatherer
Itemrack
sont les principaux qui concernent soit ma classe, soit la guilde, soit le raid.

Présentation du joueur :

Je m’appelle Marc, j’ai 30 ans, je travaille pour le ministère de la défense. Mon temps de jeu est généralement de 5 soirs par semaine (de 18h à 01h) parfois un peu plus. Le seul souci est qu’il peut m’arriver d’être absent pendant une longue période (2 mois) à cause du boulot, mais je le sais longtemps avant. J’habite à Brest pour le boulot mais je suis montpelliérain d’origine. ( et assez chauvin avec ma région ^^)
Je crois connaître assez bien ma classe surtout en ce qui concerne la spé combat, et les différentes formules mathématiques qui la concerne pour optimiser les stats.

Anciennes guilde et expérience du jeu :

Post BC : Chez Elux, j’ai participé aux raids jusqu’à AQ 40 que nous n’avons pas trop nettoyé. BWL, MC, Onyxia en mode farm

Pré BC : Legend où j’ai tenu cet été le rôle de GM intérimaire le temps que le précédent décide de ne plus revenir, on a clean Kara et Gruul, les try sur void et maghté les laissant à environ 50% avant la dislocation de la guilde et mon départ en mission en octobre.

Lost In Translation J’ai passé peu de temps dans cette guilde, essentiellement parce que nos horaires de raid n’étaient pas compatibles, mais j’ai pu les accompagner dans le nettoyage de l’œil (Kael’Thas excepté) et dans SSC jusqu’à karathress (laissé vivant par manque de temps mais avec la stratégie du combat acquise)

PS : J'ai posé cette candidature dans les 6 premières guildes du serveur. Ne soyez donc pas étonné de la retrouver chez d'autres. La plupart des gens que je connaissais dans le jeu ont repris une vie IRL normale et je n'ai plus beaucoup de connaissances (du moins, en PVE HL) à part chez vous avec quelques anciens coéquipiers de Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:34

GL pour ta candidature.

Trés sex ton stuff heal ... :p
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:44

Salut les poulettes !!!

Je me permet de poster vite fait ici pour dire 2 choses:

-1) Encore GG pour tout vos downs a Hyjal/BT moi je viens de tomber Cucu vive cheers Kz cheers !!!!!!!! (ou pas ?)

-2) Si vous cherchez un feral, ba celui ci vaut vraiment le coup, en plus d'etre une personne agréable c'est un joueur connaissant ça classe depuis bien avant BC.

Bisous a tous et toi aussi Gham.

PS: Wow en mode Macoumba CLub c'est cool , different du HL comme vous, mais cool ^^

/love
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:46

salut fille d'elune et bienvenue sur notre fofo.
nous recherchons un feral, j'aurais plusieurs questions:

[u]Ton personnage:[/u]

- Tu apply pour un slot feral, tu confirmes?

- Le template que tu link est il celui que tu utilise en PvE (au point pres)? Si non peux tu me link le template que tu utiliserai?

- Le powershifting tu connais? qu'en penses tu?

- Quelles sont pour toi les stats à privilégier en félin (dps donc) par ordre de priorité?

- Quel est le cap à atteindre en armure en Tank? comment comptes tu l'atteindre?

- Quel est le cap def à atteindre en ours? pourquoi est il different de celui des guerriers?

- Pour toi le Druide tank, c'est mass esquive ou mass pv?

- Comment montes tu ton aggro?

- Combien d'insignes de justice as tu en banque?

- L'innerv dans un raid 25 c'est pour qui?

- Comment geres tu ton Battle Rez?

Le Jeu:

- Combien de tank faut il sur Hydross?

- Faut il de la Rg pour le MT sur Morogrim?

- Que font les off tanks sur Solarian?

- Connais tu les techs des boss de BT/Hyjial?

Le jeu et toi:

- As tu lu notre chartre? qu'en as tu compris?

- Il y a une difference entre tes presences et nos soirs de raid, puisque nous raidons 4 soirs et chacun raid environ 2 soirs. Qu'en penses tu?

- Pourquoi avoir post dans 6 guildes differentes?

- Pour toi wow c'est une passion? un divertissement occasionnel?

- Comment une guilde PvE HL peut gerer un joueur comme toi qui est succeptible d'abs 2 mois?

Merci pour tes réponses:)

Bina
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: bienvenue   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:53

Yop bienvenue, tres belle candidature, apres c'est aux off et druide de voir, je te laisse entre leurs griffes xD bonne chance a++
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:47

Bonne chance pour tes six candidatures.

Juste une question, tu nous place en quelle position?

Dernière édition par MorinJ le Jeu 3 Avr - 11:26, édité 1 fois
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:31

Citation :
Arkheon est la seule guilde que je crois capable de parvenir à voir Illidan tomber sous ses coups avant la sortie de WOTLK cet été
Ca répond à ta question Morinj ?
lalii
Addicted
lalii

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:44

je pari sur osiris perso
ysionris
Superman lover
ysionris

Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:33

pluzun lali,osiris p4 illidan mardi soir (cqfd)
Ghamory

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:54

Bonsoir à tous,

Je commencerai par répondre dernières remarques (justifiées et logiques)

Yulaë, la citation que tu places provient de mon post chez arkheon daté du 11 janvier. Il s'est passé beaucoup de choses depuis ce temps, tant pour moi que pour les guildes de ce serveur et l'arrivée de la 2.4 change aussi quelque peu la donne.
Au risque que vous me trouviez peu crédible (mais tant pis, je ne vois pas de moyen de vous le prouver, il faudra me croire) j'attache plus d'importance au fait de jouer avec des gens que je connais un peu déjà (comme clari, djoba et la bande; kikooo vous) que d'appartenir à une guilde qui fait la course au point et à l'avancement pve (et qui donc ne cherche à tuer un mob qu'une seule fois pour avoir le screen).
Donc pour MorinJ et les autres, je dirais que ma préférence va à remember us et arcanis tenebrum parce que j'y connais du monde, ensuite arkheon et avalanche parce que j'y connais aussi quelques personnes mais ils arrivent après pour diverses raisons que je préférerai expliquer sur ts (sinon ça va /quote partout) et enfin osiris et les guetteurs, où j'ai posté parce que leur avancée pve et leur motivation correspondent à mes aspirations mais je n'y connais malheureusement personne.

Les réponses pour binaabik maintenant ^^

- Je fais effectivement un demande pour jouer un druide feral, tank ou dps selon les besoins.

- Le template que je link est celui que j'utilise en PvE (au point pres), en PVP aussi d'ailleurs :p

- Le powershifting c'est changer de forme pour reprendre 40 points d'energie grâce au talent fureur, voir placer un rez combat ou un innervate. Ca fonctionne aussi pour le tank, pour avoir 10 points de rage, mais faut être très suicidaire pour oser le faire. Perso, je ne m'y risque pas quand je tank.

- Les stats à privilégier en félin (dps donc) par ordre de priorité sont l'agilité pour l'esquive, le % de crit et l'armure, et la force pour la puissance d'attaque. On peut aussi monter le score de toucher parce que taper fort ne sert à rien si on ne sais pas planter correctement ses griffes dans le dos de sa cible.

- Pour les cap def et armure, y a ce site très bien fait (en anglais par contre)

- Je préfère mass pv, ca permet de générer de la rage, avec le bonus de 75% d'absorption des dégâts, c'est mieux que l'esquive. Si on ne prend jamais de coups, pas de rage, pas de monter d'aggro (à part avec la luciole, mais je ne vais pas aller loin). Le guerrier peut bloquer, parer, boire une potion de rage, il a plus besoin d'esquive qu'un druide (mais aussi de pv^^)

- Je monte mon aggro selon le cycle suivant: Si je peux charger, je le fais en placant luciole pendant la course, mutilation,, ensuite je chain lacérer jusqu'à ce que mutilation soit up, j'active aussi mutiler dès que possible pour le placer chaque fois que je tape en coup blanc, et si je manque de rage, je continue de monter mon aggro en spammant lucioles

- Je dois avoir 48 insignes de justice en banque, mais en prévision du prochain pnj opération soleil brisé, le nombre augmente chaque jour.

- L'innerv dans un raid 25 c'est pour le premier heal qui le demande sauf si il y a des consignes différentes de la part du lead

- Mon Battle Rez est là encore en fonction des consignes du lead, je demande direct sur ts qui dois je rez (heal tank dps, un autre druide pour un autre battle rez, personne parce que "c'est le wipe obligé, faut pas gacher" )

Le Jeu:

- Pour Hydross, un tank full RG, un tank full RN, et deux offtank miRG, miRN pour les add

-La Rg pour le MT sur Morogrim, je ne vois pas l'intêret, le seul dégât givre, c'est le cône qui fait régulièrement 4k max. Il est peutêtre plus judicieux d'utiliser des potions de résistances majeures au givre que de diminuer la qualité du stuff du Mt. Cela dit, les popo c'est un cd de 2 minutes et ca veut dire qu'il ne peut pas en boire d'autre comme rage ou soins.

- Les off tanks sur Solarian s'occupent des prêtres et essayent de garde les add sur eux pendant que les démos et magots se lâchent à l'AOE

- Concernant les techs des boss de BT/Hyjial, je n'en connais aucune pour ne pas les avoir fait encore, mais j'ai dans mes favoris quelques sites (français et anglais) de down de boss, et ma lecture de chevet est constitué des hors-séries de joystick qui résume bien la chose.

Le jeu et toi:

- J'ai lu vote charte. Ce que j'en ai déduit est que vous êtes une guilde composés en majorité d'adultes (donc non soumis aux critères horaires des parents^^) avec une motivation commune pour avancer.

- Il y a une différence entre mes présences et nos soirs de raid, puisque nous raidons 4 soirs et chacun raid environ 2 soirs. C'est à la fois un point positif et un négatif. Positif parce que ça laisse du temps les soirs où je ne raid pas pour faire autre chose (farm reput, insignes de justice et instance à 5 par exemple) et négatif parce que j'aime bien le défi que représente les raids et seulement 2 soirs par semaine peut sembler peu. Il faut en plus réexpliquer les techniques pour que chacun les comprenne bien et que tous assimilent leur rôle.

- J'ai post dans 6 guildes différentes parce que je recherche une guilde qui avance dans le PVE HL à un rythme correct (pas un boss par mois^^) et que sur ce serveur, il y a bien plus de casual que de joueurs motivés par l'avancée dans le jeu. Comme je l'ai mis plus haut pour morinj, ysioris, lalii et yulaë, j'ai post chez Arkheon début janvier parce que j'y ai de la famille mais ca ne donne pas réellement de suite. Les autres guildes sont osiris, première du serveur donc choix obligatoire même si je n'avais pas franchement d'espoir, Remember Us parce que vous êtes 3eme et que j'y connais quelques personnes avec qui j'ai de bons souvenirs (cités plus haut), Arcanis Tenebrum, 4eme, j'y connais aussi deux ou trois joueurs, Avalanche, 5eme, mais je n'ai pas encore posté car je dois être validé par un admin sur leur forum (juste une demande par wisp) et les guetteurs 6eme où je ne connais personne mais qui ont une réputation sur tout les MMO existants. J'aurai pu postuler chez Exponentielle, mais j'ai de mauvais souvenirs avec un de leur officiers et je n'ai pas envie de jouer sans prendre de plaisir.

- Pour moi wow c'est un divertissement occasionnel de hardcore gamer ^^. Je peux m'arrêter quand je veux (mais je ne veux pas) mais quand je m'investis dans quelque chose, je le fais à fond, et j'aime voir la fin des jeux auquels je joue, qu'ils soient sur consoles, ou pc.

- Pour gérer un joueur comme moi, succeptible d'abs 2 mois, je ne vois pas réellement de solutions, je peux simplement prévenir longtemps à l'avance de mon absence mais à part me remplacer (dans les raids, pas dans la guilde ^^), j'avoue que je ne voie pas quelle autre solution aurait ma guilde.

J'espère avoir répondu à tout, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, soit ici, soit IG.

Bon jeu à tous

Dernière édition par Ghamory le Mar 8 Avr - 11:17, édité 1 fois
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:45

Woot un druide qui aime ecrire sa va plaire a binabik sa !!!
Gl pour ton apply ami de la forêt.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:59

re ghamory et merci pour tes réponses.
ta situation est un dilemme.
Oui on a besoin d'un feral. non on ne veut pas une personne qui peut abs 2 mois.

Pas par egoisme, mais c'est notre fonctionnement qui veut ca.

En plus la classe de feral est particumlière, car il faut des joueurs avec du stuff. Chez nous crois pas que tu va etre penard au dps, tu va tanker tres souvent. Alors on va te stuff. Mais si on te stuff et ke t abs 2 mois comment fait-on?

J'ajoute que ton stuff tank actuel est correct pour du palier T5 mais bien insuffisant pour les instances T6.

De plus tes 6 posts d 'apply sont un réel frein. Nous ne sommes pas une guilde comme les autres. Les personnes qaue nous guildons sont des personnes qui ont conscience parfaitement du "contrat" passé avec la guilde. Je te vois plus comme un joueur pour l'instant "mercenaire" qui cherche à nouer des contacts avec une guilde et avec le temps créer de nouveaux liens, et integrer pleinement un groupe. je comprends que cette position soit difficile.

Voila on va reflechir à ton apply, mais:

-1: pas de stuff opé pour BT/Hyjial
-1: Des abs long qui penalisent la guilde
-1: Je ne crois pas que tu soit totalement en accord avec l'esprit de la guilde

+1: On need un feral
+1: tu connai des gens de chez nous et clacla t 'encourrage

voila on te tien au courrant.
Pourrais tu me link ton armurerie en stuff Tank stp des ke c 'est actualisé?

Pour le template je ne suis pas d'accord:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055303113232212530125105500001000000000000

L'instinct nourissier est interessant depuis la 2.4
le stun amelio est useless en PvE
et 1/2 en celerité farouche est certes un manque pour l'instant mais que tu ne le ressentira plus avec du stuff.

On te tiens donc au courrant
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:15

Re,

@ Gham:
Je tiens juste a te dire une chose, il ne reste plus toutes les personnes que tu as pu connaitre chez Legend, pour cause tout le petit groupe a soit stop soit est repartie sur les premiers perso Hordeux en mode Maccoumba Club a Kz a 9 en mode stuff chouettard asmatique de la baleine.(et le pire c'est que meme comme ca on trouve le moyen de clean cette instance on va tester ZA dans le meme mode aussi ^^).

Si tu me voit ici c'est que je suis un Fan de cette Guilde tel que je l'ai connu de par son esprit et son GamePlay ainsi que son immence Motivation a avancer, en gros je Squatte, je flood ^^

D'ailleur je vais stop flood et retourner sur mon server (fuking BTS dans 3semaine)

Clacla mode MaccoumBa Club ON

/love
Ghamory

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:05

plop,

Je peux parfaitement comprendre qu'il soit difficile de croire ma motivation et mon adhésion à des principes qui vous sont fort. J'avoue ne pas savoir comment l'expliquer ou le prouver par écrit et qui plus est, en peu de temps.

Cependant, si j'ai posté dans 5 guildes (pas 6, y en a une où je n'ai pas encore l'accès au forum^^) c'est parce que je recherche du PVE HL. J'ai lead dans kz, gruul et le début d'oeil/ssc, je connais les héroïques par coeur, je cherche plus haut.

J'ai conscience que cette attitude puisse être assimilée à du lootvore, et le problème est, comme tu le dis, qu'un tank need du stuff pour faire avancer un raid. Je sais aussi que je suis limite pour hyjal/BT. Le mot mercenaire me choque un peu parce que j'ai peur que vous pensiez que je ne postule que pour les loots. Je tiens à écrire que c'est archifaux. Bien sûr, tout le monde est motivé par la perspective d'améliorer son stuff (c'est un peu pour ça qu'on continue à jouer) mais j'aime surtout affronter de nouveaux boss et chercher les techniques pour les voir tomber.

Enfin l'esprit de guilde dont tu me parles, je crois qu'il est effectivement difficile de le saisir juste par les écrits d'une charte et quelques commentaires. Mais je peux passer sur votre ts pour en discuter quand vous voulez.

Je termine par le lien vers l'armurerie, j'espère qu'il fonctionnera pour le stuff tank.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Refusé* Ghamory, druide feral   *Refusé* Ghamory, druide feral Icon_minitime

*Refusé* Ghamory, druide feral
Page 1 sur 1