| Kaoz, druide feral | |
|
+9Frankiff Tsukina Penix Binaabik Selindia Machi/Undo lalii clya Kaoz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaoz
| Sujet: Kaoz, druide feral Ven 5 Oct - 11:36 | |
| Bonjour a toutes et tous. Apres plusieurs discussions avec Binabik ainsi qu une petite soirée wypes sur Hydross en votre compagnie, je me decide enfin a venir poster Tout d abord, je me presente : Je suis un petit breton de 25 ans qui se prenomme Nico et qui exerce la profession de cariste. Mon perso ig s appelle Kaoz, un petit sac a puces somme tout tres sympathique En forme d ours, je tourne a environs 13k vie pour 26k armure, avec un score de def de 428 pour un taux d esquive de 28%. En forme de chat, je suis a 9k vie pour avec 31% critique et 2400 pa. Kaoz a pour metier mineur et joaillier, tous deux au lvl 375 bien entendu, il est egalement medecin a ce lvl la. Voici mon lien armurie pour vous faire une idée de mon stuff, de mon template ainsi que du niveau de mes reputations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=KaozJe suis arrivé sur le serveur il y a a peu pres un mois maintenant, mon serveur d origine etant Kael thas. j ai interrompu WoW quelques temps pour des raisons personnelles et familiales, a mon retour ig, je me suis rendu compte que je ne connaissais plus grand monde ce qui m a poussé a rejoindre des amis irl qui evoluent sur Varimathras. Quelques jours apres ma migration, j ai intergé la guilde Advanced jusqu a son "disband" la semaine derniere. En ce qui conserne mes connaissance en pve, j ai tater du aq 20, zg, mc et bwl ainsi que onixya en tant que tank avec un war sur serveur pve (toujours lvl 60 actuellement). Depuis bc, sans compter les instances hero, j ai taquiner kz, grull et quelques essais sur Magh, tout ceci avec mon druide bien entendu.(ah oui...quelques try sur hydross aussi, mais certains doivent le savoir ) Pour ce qui est de mes temps de connexions, je suis generalement ig tous les jours de 18 a 20 heures et de 21 heure a minuit ou plus si besoin; n etant pas sujet au travail le week end, je suis tres souvent connecté. Pour finir, je tiens a vous preciser que je possede aussi un pretre (ombre) qui me sert uniquement pour ses metiers, etant donné qu il est herbo alchy spé transmu, c est tres pratique pour la joaillerie Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements si besoin, via le forum et ig biensur. Bon jeu a toutes et tous, a bientot j espere. | |
|
| |
clya Addicted
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Bouches-du Rhône Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Ven 5 Oct - 11:44 | |
| A très bientôt j'espère et bonne chance pour ta candidature collègue drood :p
Clya, fille de Panoramix et d'Elune. | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Ven 5 Oct - 12:33 | |
| ce sera + 1 need du feral, need dps | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Ven 5 Oct - 15:06 | |
| Il dit pa bonjour, mais +1 ;D | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Ven 5 Oct - 18:59 | |
| Bonne chance copain tank | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Ven 5 Oct - 20:14 | |
| salut kaoz et merci d'avoir post je te groupe des ke possible lors de nos raid. essaye de te faire un stuff RG (310+ unbuff) ou du moins de le commencer :p Essaye aussi de farm les compos pour un refort +40endu/12 agi sur futal j essairai de choper un neant pour te le faire (compos: 8 terres primos, 16 cuir de sabot fourchus, et je fournis les cuirs granuleux lourd) sinon pour ton template il est bien mais je te conseil celui ci http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050303213232212530125105501301000000000000Le buff amelio n est pas necessaire pour les feral car on aura toujours un druide heal ou chouette pour s en charger^^ A tres vite j'espere. Bina | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Sam 6 Oct - 4:44 | |
| Need un nounours qui encaisse Parce que selindia et nasty se font péter la rondelle a chak fois... Sinon gl pour ton apply | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Sam 6 Oct - 6:25 | |
| salut Kaoz, ravis que la soirée de wipe sur hydross ne t' ai pas fait fuire XD +1 pour un druide feral. GL pour ton apply ++ | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Sam 6 Oct - 10:28 | |
| - Citation :
- Parce que selindia et nasty se font péter la rondelle a chak fois...
Sale mage en carton >_< | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Sam 6 Oct - 17:08 | |
| J'avoue, je vous idolatre, mais c'est quand meme vous qui crevez... Cela dit /kiss a tous les tank, et merci de prendre les baffes pour nous (On essay de s'arranger pour que vous les preniez pas trop longtemps à défaut d'etre en carton ^^ ) Dsl pour le flood Kaoz, mais c limite une tradition sur ce forum :p | |
|
| |
Frankiff Officier
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Sam 6 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Sam 6 Oct - 19:34 | |
| - Frankiff a écrit:
- Gloire aux paladins.
Ben tu meurs juste après moi toi alors hein !! | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Sam 6 Oct - 19:37 | |
| Paladin, war, druide vous mourrez tous un jour.....un bon vanish et tu ne meurt Jamais !
Repetez aprés moi: Rogue c'est l'avenir ! | |
|
| |
voltigue Membre actif
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Dim 7 Oct - 2:53 | |
| +1 zoi gl pour ta candidature kaoz | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Dim 7 Oct - 5:17 | |
| | |
|
| |
Penix Addicted
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Dim 7 Oct - 6:56 | |
| | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Dim 7 Oct - 8:39 | |
| MDR!! bon je vous rappel que c'est quand meme la candidature d'un sac a puce merci de ne pas la polluer!!! Kaoz des que tu veux venir prendre un bain a SSC tu est le bienvenue pour ma part!!!! | |
|
| |
clya Addicted
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Bouches-du Rhône Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Dim 7 Oct - 13:01 | |
| Parox, si tu as des problèmes avec les parasites, sache que nous les druides, on en est dépourvu xD
Donc c'est pas la peine de traiter mon semblable de "sac à puces" :p
/kiss | |
|
| |
Kellsey Flooder Pro
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Dim 7 Oct - 23:58 | |
| Je plussoi Clya je n'aurais pas pu dire mieux !! | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Lun 8 Oct - 3:43 | |
| - Kellsey a écrit:
- Je plussoi Clya je n'aurais pas pu dire mieux !!
Fayot ! | |
|
| |
Penix Addicted
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Lun 8 Oct - 4:07 | |
| "gros" fayot la chouette !! | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral Lun 8 Oct - 9:55 | |
| Tank c'est revolu, go kitting, go vanish, go backstab ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoz, druide feral | |
| |
|
| |
| Kaoz, druide feral | |
|