Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Druide feral 70

+3
Nasty
Penix
Thewhite
7 participants
AuteurMessage
Thewhite

Candidature Druide feral 70 Empty
MessageSujet: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:08

Bonjour à tous ,

Je m'appel Romain, j'ai bientot 18 ans. Apart wow mes passions sont le hockey/glace et l'alchool. Mon irl depuis que je joue a wow s'arrete ici Smile

Présentation In Game :

Pour la petite histoire, j'ai commencé wow en decembre 2005 et aprés avoir testé un peu toutes les classes j'ai up mon druide et j'ai attein le lvl 60 en mai 2006. J'ai débuté en pve avec la guilde Exponentielle avec la quelle je suis allez jusqu'a néfarian en passant par zg et aq20. En décembre 2006 j'ai hérité du compte d'un ami a moi mage lvl 60 que j'ai up et avec lequel j'ai down lurker et magtheridon. Puis quand j'ai commencé être soulé du spam fireball je suis retourné sur mon drood il ya deux mois de cela et j'ai refait toutes les instance jusque void et al'ar avec la guilde exexpo.

Name : Thewhite
Classe : Druide
Spe : 0/49/12
Métier : Tdc 370 Dépeceur 375

Stuff et Stats : Félin => 2800 pa 33 % cc 105 toucher
Ours => 15k pv 32 % esquive 27 k armure

Motivations : J'ai eu de bon echos de votre guilde, pour moi votre avancée pve et plus que satisfesante, et celon un paldin tout ouik c'est trés plaisant de raid avec vous on ressent une bonne motivation et une certaine envie de jouer ensemble.

Disponibilité : Lundi 21h15/01h
Mardi 18h/01h
Mercredi 21h15/01h
Jeudi : 20h45/01h
Vendredi : 18h/03h
Samedi : Irl oupas
Dimanche 12h/01h

Voila je pense avoir dit l'essentielle tout en restant disponibile pour toutes questions.

A bientot Smile

Thewhite...

Ps : Mon post est court certe mais je pense que vous apprenderai plus de moi en me floodant de vos propre question quand suivant un questionaire stéréotipé ou les copier coller sont souvent utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:37

Un petit link armurerie ne serait aps de trop...
Pourquoi leave tu Exexpo? j'ai peu etre mal lu, il se fait tard...
Thewhite

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:48

Voila pour le lien vers l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Thewhite

J'ai quitté exexpo car il ne faisait plus rien et que farmant kz depuis 6 mois je me voyez mal continuer. Certain diront que si je suis vraiment motivé pour le pve je serai resté mais d'autre en connaissance de cause penseront le contraire.
Nasty
Spammer

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:03

Thewhite a écrit:

Apart wow mes passions sont le hockey/glace

+1 : )
Skillz
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:30

Bonjour , Gl pour ton appply

Peut tu me dire quels addons utilises tu en Raid .?

Quels sont tes réflexe quand tu sans qu'un nouveau down approche et que nous auront bientot a try un nouveau boss?

Est tu du genre autonome en PVE HL selon toi?

Quels consommables utilises-tu?
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:48

Salut copain,

Tout d'abord Welcome sur le fofo et bonne chance pour ta cand.

Vu la polyvalence du druide feral j'aurais quelques questions a te poser:

Combien as tu de stuffs quand tu par en raid (5-10-25-40) ?

En Ours:
-Ton stuff tank est basé sur quel stats ?
-Etant TdC que penses tu du Set Sabot-Fourchu pour tanker ?
-Quel est ton cycle de monté d'aggro ?

En chat :
-Comment as tu geré la MAJ 2.3 ?
-Quelles sont les stats que tu as ou que tu préviligie ?
-Quel est ton cycle de dps ?
-Que pense tu de l'Intelligence pour un feral ?

A tres vite et merci pour tes reponces a venir.
Thewhite

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:20

Mes addons : Bigwigs Omen Xperl Druidbar Mobsinfo

Oui je pense être autonomeen raid, a l'approche d'un nouveau je suis biensur full conso (fortifiant + bouff tank ou implacable + bouff) et je vais voir des vidéos et techniques des nouveau boss envisageable.

Plop clacla Smile

En ours : J'ai basé mon stuff sur la mixité, biensur je suis immune critique et je pense qu'il ne faut pas prévilégié une stats plus qu'une autre et qu'un bonne équilibre amor endu esquive est trés rentable. Le stuff sabot fourchu est je pense utile jusqu'a un certain point avec un sertissage endu il peut être rentable mais il a c'est limite.
Mon cycle d'aggro : Mutilation dés qu'il est up + Mutiler avec ou sans lacéré (quand ma rage me le permet)

En félin : Depuis la 2.3, je pense l'agilité plus rentable que la force sans oublié le toucher dont je manque encore.
Cycle de dps : Mutilation, Griffure, lambeau (+ mutilation si aucun critique) et déchirure.

L'intéligence est pour moi une caratéristique a ne pas négliger, d'une part pour le rez combat et d'autre pour le powershifting Smile
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:55

Re,

Coté ours:
Oui la mixité est de mise pour tank, mais elle ateint tres vite ses limites du fait que l'on a pas d'epee/mass + boubou.
Notre force est l'amror et la quantite d'endu dispo en ours apres vient notre gros pourcentage d'esquive et notre capaciter a monter une aggro rapidement et de la stabiliser "peu etre" plus facilement qu'un war (4 skills d'aggro dispo).
D'ou le fait que le sabot fourchu est vraiment loins d etre useless meme à SCC et à TK meme si je sais que ses 2 instances ne sont qu'un passage de stuffing pour BT (au vu de la difficulté des boss).

Pour le coté chat:
Depuis la 2.3 l'agi n'a pas ete up en terme de rentablité.
Du fait que nous n'utlisons pas d'armes pour taper on a un gros ration For/PA, en raid maintenant, rares seront les fois ou tu n'aura pas de BOK sur le pelage, ce qui en felin te permet d'avoir une PA plus grande (grace a la force)
L'agi n'a pas ete "up" elle est toujours identique et si tu regarde bien l'itemisation DruideFeral tu vera que la force sera toujour plus grande que l'agi.
Nombre de Boss sont immune saignement (grosso merdo 50-50) donc avoir mass agi pour avoir le plus rapidement possible les 5pts de combos pour balancer une dechirure voit un peu son avantage reduit quand on fais une morsure 5pts de combos a 1k5(hors critik).

D'ou ma question ton Template via l'armurerie est-il opti PVE ?
Si non pk ? Et si oui pk aussi ?
Dans l'optique ou ton template ne serai opti, quel serait pour toi un template opti PVE tenant compt du fait que ton role sera de dps ET d'off-tank (tres rarement tank).

Je ne sais pas si un druide feral est prevu dans le rooster en ce momment et cela seul un off pourra te le dire.
Si je te pose toutes ses question c'est pour essayer de cibler ton druide.
Le Joueur je le connais deja via ton mage.
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:59

Autre question qui passe par la tete:

Tranquilité que peux tu m'en dire ?
Shanks

Shanks

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:08

Bienvenue dans notre forum ,et Gl pour Ton Post Smile
Thewhite

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:47

Mon template actuel n'est certe pas parfait pour pve mais je compte respe sans la tenacité et avec les 3 points de le changeforme amélio et mette un point dans intensité. Pour la tranquilité je pense que c'est utile dan un groupe de cac pour les remonté full life (ex : Void) mais son coup élévé en mana me bloque un peu ^^
Aprés pour ce qui du dps félin je ne suis pas entierement daccord passé 2700 pa Agi > Toucher > Force.
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:55

Peux tu link un template PVE plz ?
A quelle valeur pense tu etre capé en toucher ?
Thewhite

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:04

Template pve :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html

150 de toucher est pour moi un niveau à atteindre.
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:50

chez moi il ne marche pas ton liens.

Pour le toucher quesqui te premet de te dire "capé" a 150 en touché ?
Thewhite

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:22

Pour cette spe j'enleverai les 3 points en tenacit et completerai les points manquant en changeforme et metterai un points dans intensité.

Je ne dirai pas capé mais arrivé a se stade les ratés esquive blocage ou parade se font rare.
Je ne pourrai pas te sourtir le calcul exact j'ai retrouvé cette donnée dans plusieur forum assez fiable slon moi.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:03

Bonne chance pour ta candidature Smile

Citation :
Je ne dirai pas capé mais arrivé a se stade les ratés esquive blocage ou parade se font rare.
Humm, me semble qu'il y a des données qui t'echapent, j'y reviendrais quand j'ai le temps Smile
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:47

Apres une discussion que j ai eu avec certains il serait question d'un possible test en raid 25 (je parle au conditionnel)

Donc je t'invite a entrer en contact avec un druide de la guilde pour prevoir tes connections.

Ton stuff permet de commencer SCC donc Mercredi se serai pas mal.

En tout cas tiens Les Remember US au courant.

++IG
Thewhite

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:36

Je suis vraiment désolé mais mercredi je serai en retard (match pour les qualifs play off oblige) je serai devant l'instance avec mes consos pour 21h30 maxi. Sinon dispo tout le reste de la semaine.

Voila à bientot
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:59

des news ?

quelles sont tes dispo pour un test ?
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:43

Nous avons décidé de ne pas retenir cette candidature.

Candidature close, merci de l'intérêt porté à notre guilde et bon jeu Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Druide feral 70   Candidature Druide feral 70 Icon_minitime

Candidature Druide feral 70
Page 1 sur 1