Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Grotadbeur Druide Feral

+2
Yulaë
Grota
6 participants
AuteurMessage
Grota

Grotadbeur Druide Feral Empty
MessageSujet: Grotadbeur Druide Feral   Grotadbeur Druide Feral Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:59

Bien le bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Fabrice, 26 ans, marié et 2 enfants. Je travaille pour une société de maintenance qui permet à vos petites cartes bleues d'être prises en charge dans les magasins et restaurants. J'habite à Pontoise, Val d'Oise à 30 kms de Paris.

Je post ici pour Grotadbeur, mon druide féral en jeu. J'ai aussi d'autres rerolls dont Grotadpoil (mage) qui est aussi 70 mais je pense qu'il est (trop) loin de votre niveau vu son stuff et mon skill de mage.

D'ailleurs mon Expérience PVE :
- pré BC :
J'ai fait surtout du pvp mais quelques guildes PVE comme les Dark Axe ou Resurection. En avancée pve ca donnait quelques boss de MC seulement. ZG clean.

- post BC :
Alternance de pleins de guildes qui ont fusionner/dissoute, qui a commencé avec les Jvéterayertédents, devenue Respawn qui faisait les raids à 25 avec les Osiris (fusion après d'ailleurs), last project, et enfin night fever renomée cruauté renommée prophétie.
Mes avancées pve se sont nottament jouées en raid 25 avec les Respawn/Osiris et Last Project, pour void Lurker Grull Mag et d'autres boss dont j'ai un mal assez certain à retenir les noms.
Kz bien entendu clean.

Pourquoi "Remember Us" ?
Et bien tout simplement le pve hl me manque. Ma guilde actuelle a un certain mal à jouer en groupe, et eprouve du mal à tuer Grull. (Manque un tank mais bon). Je post aussi car je suis un ami ig de Jaffle notemment qui connait ma situation actuelle et m'a presque plaint affraid
Je ne suis pas un lootovore j'accepte sans problème que le besoin de la guilde passe en premier, mais je veux tuer du boss Wink

mes disponibilités ? :
Globalement 4-5 soirs par semaine sans trop de problème je connecte vers 21h afin de coucher mes enfants. Je peux voir avec Jaffle pour connecter avant et grouper pour le raid.

Au niveau équipement :
L'armurerie n'étant pas le meilleur outil pour un druide féral voici quelques infos pirat

En Tank/ours
j'ai 14k pv unbuff (monte a 20k avec rois endu et pet demo)
40% esquive
25k armure

En Dps/félin avec uniquement le buff druide
environ 10kpv
42% de cc
3000 pa
120 au toucher

Voilà je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter a cette candidature.
A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: Grotadbeur Druide Feral   Grotadbeur Druide Feral Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Pourquoi ne pas être resté lors de la fusion entre Osiris et Respawn ?
Tu dis pouvoir te connecter seulement à 21h, or on pull a 20h30. Thejaffle pourra sûrement te connecter, mais à 20h30 on fait quoi ? on pull avec un tank afk ?
Un lien vers ton armory aurait été le bienvenu, car contrairement à ce que tu pense c'est un outil qui a son rôle quelque soit la classe. Un exemple, ce n'est pas avec la description de tes stats que l'on en apprendra plus au sujet de ton template.
Grota

MessageSujet: Re: Grotadbeur Druide Feral   Grotadbeur Druide Feral Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:14

Bonsoir,
Bon je link le lien vers l'armurerie, je ne pensais pas ça parlant vu que 3 stuff differents pour un druide feral c'est tout.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Grotadbeur

Je crois qu'il est en stuff tank la, du moins si l'armu ne le change pas d'ici à ce que vous le regardiez. Je combine Def/resilience la car les 2 marchent en pve et que trop de def tue les esquives du druide par le manque d'agilité ce qui reste incontournable.

Pour la fusion, et bien 2 jours avant pile qu'elle ne se produise j'ai fait une pause d'un mois de wow pour raisons irl. Quand je suis revenu j'ai posté mais le poste de Druide chez les osiris etait à ce moment archi rempli (scarf/elise/spookie pour ne citer qu'eux)

Sinon pour le raid 25 bon je co a 21h c'est vrai. Bon après vous voyez si vous needez dps ou tank mais la je ne peux pas mieux faire.

A savoir après si vous needez 25/25 a 20h30 ou pas c'est la question.

Je reste à votre disposition IG ou sur le forum pour vous répondre.

* -> Mes rerolls commencent tous par grota ca se trouve facilement.
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Grotadbeur Druide Feral   Grotadbeur Druide Feral Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:58

Juste pour dire que c'est un trés bon féral, toujours dispo pour aider quand y'a besoin et toujours de bonne humeur.

Pour ce qui est des connexions tardives, c'est vrai que par le passé nous avions mis au point un systeme qui satisfaisait tout le monde. Grota me disait si il etait dispo, je le connectais pour qu'il ait sa place de reservée et surtout que le raid sache pouvoir compter sur lui, et il reprenait la main a 21h. C'est vrai aussi que nous pullions a 21h.

Le reste n'est pas de mon ressort.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Grotadbeur Druide Feral   Grotadbeur Druide Feral Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:14

Bonjour et bienvenue chez nous.
Roster full normalement, Binabik qui gère les druides confirmera.

Bon jeu Smile
yunie
Membre actif
yunie

MessageSujet: Re: Grotadbeur Druide Feral   Grotadbeur Druide Feral Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:19

salut a toi ami drood juste des pti question Smile

1) Quelles sont pour toi les stats a privilegier pour le chat et pour l'ours

2) meme si ton experience avec ton druide n'est pas grande, peux tu me donner un cycle dps.

3) idem pour la 2) mais sur ta monter d'aggro en ours quelle skills et pk

4) a quelle niveau def est-on capé? et pk ?

5) Compt tenu de ton experience et de ton stuff pourquoi te prendre toi plutot qu'un autre ?
Grota

MessageSujet: Re: Grotadbeur Druide Feral   Grotadbeur Druide Feral Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:46

Bonsoir,
Il y a bien entendu 2 types de stats à privilégier suivant le poste que l'on va occuper.

Tank/Ours : On priviligie l'endu en premier point, le bonus de 45% d'endu de l'ours étant simplement génial.
En second point l'armure bien entendu, même si on est moins regardant que les guerriers car on monte vite l'armure en ours, la j'ai 25k (70% d'attenuation), je sais que certains druides montent vite a 30, mais le maximum utilisable étant 32 et ses 75% d'attenuation.
Et bien sur l'agilité, incontournable pour esquiver, vu qu'on a pas de parer/bloquer du guerrier. De mémoire 20 agilité ca fait 1% d'esquive.

En félin : Force Agi Puissance d'attaque, toucher important, et %de coup critique en bonus.

Pour le Dps : J'alterne entre 2 phases suivant ce que j'ai envie surtout
-Mutilation/Lambeau x fois pour 5 combos + morsure féroce quand je crois en mes 42% de cc ca fait très mal... Ou si la phase ci dessous n'est pas terminé aussi.
-Mutilation/griffure/lambeau 5 combos et déchirure.
A savoir que je joue la polyvalence je démorf rapidemment aux besoins du raid, m'auto-heal ou un autre, battle rez, innerv. Même si j'attend pour ces 2 derniers les instructions raids 25.

Pour l'aggro : Taunt si possible, Mutilation dès que possible et 5 lacérer dans la foulée alternance de mutilation/mutiler/lacérer et dès que l'aggro est bon rugissement démoralisant (j'ai l'amélio) et luciole pour aider heal et dps cacs.
Taunt si possible si mon aggro est insuffisant pour avoir le temps de remonter encore l'aggro.

Pour la 4eme question je ne suis pas bien sur d'en comprendre le sens merci de me la reformuler.

Pour finir, je n'ai peut être pas une expérience PVE poussée, mais je me rend disponible, et globalement je ne fais pas deux fois la même erreur. (L'erreur restant possible bien sur)
Autre point si je ne saisis pas une marche à suivre sur un boss, voire un pack, je redemande sans gêne avant d'etre en combat, je prefère limiter les mauvaises surprises.

Bon sinon comme dit jaffle, je suis de bonne humeur en général, je ne charie pas quelqu'un que je ne sais pas si il pourrait interpreter autrement qu'une vanne (pourrite des fois Wink )

Voila pour les informations.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Grotadbeur Druide Feral   Grotadbeur Druide Feral Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:15

coucou grota,
experienc pve insuffisante, stuff encore trop léger et connaissance de la classe druide trop approxiamtive.
De plus notre roster druide est full.
Candidature refusée.
Bonne continuation à toi Ig et irl
Post clos.

PS: en ours la stat prio à monter est le cap def, ensuite l'armure ( atteindre le cap 75% de reduc), l'endu et en dernier l'agi.
PS2: le taunt te pemet de gener autant de menace que le tank qui tankai avant toi, le but est de generer 10% supplementaire afin de conserver ton aggro avant la fin de ton taunt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotadbeur Druide Feral   Grotadbeur Druide Feral Icon_minitime

Grotadbeur Druide Feral
Page 1 sur 1