Bonsoir,
Il y a bien entendu 2 types de stats à privilégier suivant le poste que l'on va occuper.
Tank/Ours : On priviligie l'endu en premier point, le bonus de 45% d'endu de l'ours étant simplement génial.
En second point l'armure bien entendu, même si on est moins regardant que les guerriers car on monte vite l'armure en ours, la j'ai 25k (70% d'attenuation), je sais que certains druides montent vite a 30, mais le maximum utilisable étant 32 et ses 75% d'attenuation.
Et bien sur l'agilité, incontournable pour esquiver, vu qu'on a pas de parer/bloquer du guerrier. De mémoire 20 agilité ca fait 1% d'esquive.
En félin : Force Agi Puissance d'attaque, toucher important, et %de coup critique en bonus.
Pour le Dps : J'alterne entre 2 phases suivant ce que j'ai envie surtout
-Mutilation/Lambeau x fois pour 5 combos + morsure féroce quand je crois en mes 42% de cc ca fait très mal... Ou si la phase ci dessous n'est pas terminé aussi.
-Mutilation/griffure/lambeau 5 combos et déchirure.
A savoir que je joue la polyvalence je démorf rapidemment aux besoins du raid, m'auto-heal ou un autre, battle rez, innerv. Même si j'attend pour ces 2 derniers les instructions raids 25.
Pour l'aggro : Taunt si possible, Mutilation dès que possible et 5 lacérer dans la foulée alternance de mutilation/mutiler/lacérer et dès que l'aggro est bon rugissement démoralisant (j'ai l'amélio) et luciole pour aider heal et dps cacs.
Taunt si possible si mon aggro est insuffisant pour avoir le temps de remonter encore l'aggro.
Pour la 4eme question je ne suis pas bien sur d'en comprendre le sens merci de me la reformuler.
Pour finir, je n'ai peut être pas une expérience PVE poussée, mais je me rend disponible, et globalement je ne fais pas deux fois la même erreur. (L'erreur restant possible bien sur)
Autre point si je ne saisis pas une marche à suivre sur un boss, voire un pack, je redemande sans gêne avant d'etre en combat, je prefère limiter les mauvaises surprises.
Bon sinon comme dit jaffle, je suis de bonne humeur en général, je ne charie pas quelqu'un que je ne sais pas si il pourrait interpreter autrement qu'une vanne (pourrite des fois
)
Voila pour les informations.