|
| Atala Drood féral ftw ! | |
|
+4Sharyl Razmoket Sowsky Atala 8 participants | Auteur | Message |
---|
Atala
| Sujet: Atala Drood féral ftw ! Mer 19 Déc - 3:24 | |
| Helloo !Tout dabord, je dois avouer que j'ai zieuté les autres candidatures. J'ai vu comment la plupart se sont fait rembarrer, DONC, je vais faire de mon mieu pour faire plus beau, plus attirant, plus sexy que les autres ! ixdé ? ---> [ -] ?! Je vais essayer de tomber dans le cliché des candidatures type, super carrée (en évitant les couleurs) donc pour commencer je vais vous parler de moi... Techniquement je suis sencé avoir 24ans vu la date qui est sur mon certificat de naissance, je travaille dans un cyber café dans la petite ville de "Sion" (Suisse Vs). Je ne suis pas marié et j'ai pas d'enfants (c'est la raison pour la quelle je suis toujours en vie), par contre j'ai une copine, donc oui je suis un fake geek mouahaha. Bref c'est la que ca coince, eh oui j'ai une copine donc je suis dispo que 3 soir par semaine, je vous expliquerai ca plus tard. Pourquois Remember Us ?C'est une guilde que je connais peu, mais dont j'ai eut de bon echo, sans oublier votre avancée pve qui me permettrai d'explorer un peu plus les instances HL post bc. Parlons de mon expériance IGJ'ai commencé wow le 19 avril 05 14:39 CEST ! Avec un Warrior tauren sur Archimonde (117j played). Apres avoir atteind le lvl 60 j ai eut la chance de rentrer dans une guilde active en pve nomée Crazy Horde qui m as permi de me stuff et d avancer dans le pve HL jusqu a Razorgor. Guilde qui apres son disband à alimenté War Legend & Unskilled en roxxor. Apres certaines choses qui m ont déplus dans cette guilde et qui ont causé sa perte, (je suis partit avant ca ) je me suis retrouvé sur le petit serveur Rashgarroth, ou j ai repris le pve activement dans une guilde nommée "Hors d eux" !! J ai continué le pve activement chez eux jusqu'a cleen : MC / BWL / ( zg / aq20 ) / AQ 40 + quelques boss de Naxx Mais apres tout ce temps de tanking j'en avais marre et je me suis motivé a reprendre Linsha (ma rogue) apres avoir officiellement stopé le pve avec ma guilde horde. LinSha (gnomette rogue pour ceux qui on pas suivit :p) Linsha (80j played) est le premier perso que j ai monté coté alliance (Varimathras), perso qui a toujours été guildé "Luna" et qui à avancé en pve avec cette guilde jusqu à l arrivée de BC ou j'ai décidé de tester une autre classe. Atala Atala est mon elfette 100% spé féral. j ai tombé Maulgar et Gruul, cleen kz, les 3 premiers boss de ZA, et j'ai aidé plusieurs guildes en picup a ssc & the eye. Elle est dépeceur/Tdc Elem 375. Pour en revenir à ma druide, j'ai choisi cette classe surtout pour sa polivalence, je pense que le tanking est quend meme ma vocation wowesque depuis mon guerrier sur Architropleindemonde. Stuffdps: full épique Arène/pvp/Craft/héro/pve Tank: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=AtalaAddons CT_raidassist + RA_bossmod KLH / Omen big wigs (et plusieurs gigat ou installer les addon manquant :p) Réputation Aldor - Exalté Expédition - Exalté Ville Basse - Exalté Shatar - 8855/21k Bastion - 3612/12k Ouch.. Template 00/47/14 Plus avantageux pour tank et pas avoir l'air d'etre afk au dps :p Resistance Full Stuff RF bleu 70 + Cape Ony avec enchant RF Stat Tank UnbuffArmure : 27250k Esquive : 28.39% Def : 437 Pv : 13274 Stat Dps Pa : 2929 Crit : 31.63% Pv : 9650 Toucher : 117 J'ai aussi un Teamspeak privé 30 place hébergé chez Verygames qui est a disposition de la guilde. IP: teamspeak-7.verygames.net:50717 Pass : Versa Voila c'est à peut pres tout pour le moment.. ()/) Oo (")(") | |
| | | Sowsky Flooder Pro
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Mer 19 Déc - 6:13 | |
| | |
| | | Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Mer 19 Déc - 6:49 | |
| Si tu as lu les autres candidatures, tu dois savoir que les petits comme toi je les mange au pti dej! MUHAHHAHHAHAHHAHHAA JE VOUS SUIS SUPERIEUR... HAHHAHHAHA Oui...Mais... Oui..maman, mais... ..Mais c'est une blague ... Non mais...maman! bon ok Bon il paraît que je suis hargneux et teigneux, donc je me lance dans un débat plus "constructif" Observations time: 1.Joli Cv, de grands noms de wow m'ont interpellé, et j'ai bcp de respect pr Luna avec qui on a fait la gue-guerre qques temps du temps de Eldoras. Un joli +1 ici 2.Joli stuff, je suis une bille en stats druide, mais c'est PURPLZ alors ca rox. (Oui vérité générale inside) 3.Template me paraît ok, je laisse les zoophile te commenter dessus 4.Nous avons déja un druide feral en apply qui va s'orienter en tanking, es-tu prêt à respé dps? sinon, que pense-tu apporter de plus que lui? (appelons le Nikeurdanimo par défaut) 5.Tin je ramolis là, le druide ca me botte pas, tu aurais été un mage, un rogue, un hunt, un prêtre, tu ramperais à mes PIEDS. HHAHAHHHA, aïe non, pas tapper Maman Ok, phrase gentillette réparatrice de bobo verbale: "Première impression positive" (Op la, style, élégance, percution, Baudelaire n'a qu'a bien se tenir) Biz! | |
| | | Atala
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Mer 19 Déc - 7:44 | |
| Vi Vi Sowsky j'adore délirer, sans oublier de rester sérieux quand il le faut ! niarf Tout dabord merci Razmo pour ton commentaire, bien que je vais mettre les points sur les "i" tout de suite avec toi ... Atala n'est pas une femme facile donc les 1/2 portions en couche culotte je peux leurs donner le seins au mieu Je vais essayer de répondre au mieu a tes Observation :p 1. Luna etait une guilde qui j'ai vraiement apprécié. Leurs motivations, leurs sens de l'humour, Spirou qui jouais à "tomber le boss avant que la musique s arrete" (gout musical à désirer par contre). Pour ce qui est des Eldoras "guilde mythique de vari" ca fait toujours plaisir de savoir qu'il reste des "anciens" sur ce serveur. 2. Niveau stuff je pense que mon stuff dps est plus adapté que mon stuff tank. Le problème est qu avant SSC stuffer un druide pour tanker se résume à du craft, à prier pour avoir une pièce t4 avec des war et des prêtres qui sont prio, et à clame des bijoux. 3. Pour ce qui est du template, je vais attendre des réactions de toute facon ma respé devrai me couter qqch comme 10po :p 4. Je reprend le point "2" donc oui je peux très bien dps si besoin Drood ftw ! 5. Je pense que les seul fois ou tu me verra à 4 pattes ca sera en ours ou en chatte :p pour le reste tu pourras toujours laisser courrir ton immagination Voilou j'éspère que j'ai répondu à vos premières réactions. | |
| | | Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Mer 19 Déc - 10:23 | |
| Tiens copain Linsha! Comme on se retrouve :p. Bonne chance pour l'apply! J'avoue ne pas avoir grand chose a dire sur ton gameplay du temps de Luna; discret mais assez efficace... rien d'autre à signaler ^^.
A re-bientot en raid en tous cas, j'espere! | |
| | | Atala
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Mer 19 Déc - 11:42 | |
| Hey Sharyl ! Je savais meme pas que tu etait guildé ici Cay Cool <3 J'éspère aussi qu'on pourra se retrouver en raid ! | |
| | | claridrisse Flooder Pro
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Mer 19 Déc - 18:17 | |
| Hello ami aux grandes zoreilleX
quelques petites questions:
-1) Quel itemisation pour ton druide ? en dps , en tank , en mixe.
-2) Peux tu me donner ton cycle de dsp et de monter d'aggro ?
-3) tu as 117 en toucher, pk pas plus ou pas moins ?
-4) Que peux tu me dire de la def pour druide ?
-5) Utilise tu Item_Rack ?
-6) Pk mettre un +2% menace sur gants pour druide ?
Merci pour tes reponces a venir.
A bientot IG | |
| | | Atala
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Jeu 20 Déc - 6:45 | |
| - claridrisse a écrit:
- Hello ami aux grandes zoreilleX
quelques petites questions: -1) Quel itemisation pour ton druide ? en dps , en tank , en mixe. Auf Französisch bitte ? -2) Peux tu me donner ton cycle de dsp et de monter d'aggro ? Niveau cycle je peux te parler de mes menstruations sinon je dois t'avouer que je comprend pas vraiement de quoi tu parle.. -3) tu as 117 en toucher, pk pas plus ou pas moins ? J'ai pas mal check de forum et en faisant une synthèse de tout ca je suis arrivé à une conclusion (toujours discutée). Donc il y a : E=Mc2 ou : 117t = +7.42%t pour un niveau 70. (parfait pour moi en pvp) les boss etant considéré comme des lvl 73 il faut : 7% + 5*(son niveau - ton niveau - 2)*0,04 soit 9% si lvl +3 (world boss donc) 1% = 15.8 score de toucher donc ça donne 142.2 Donc techniquement il me manque un peu de toucher pour etre opti en pve "mais" avec 6 en expertise (non pas score d expertise) j arrive a 1.5%, ce qui complète bien à mon avis. Voila tous ces calcules ne sont pas de moi je le précise, je les ai testé et approuvé. -4) Que peux tu me dire de la def pour druide ? La def donnant un réel % d'esquive fix je pense que ce n'est pas une chose à négliger.. 437 = 3,48% esquive donc no comment -5) Utilise tu Item_Rack ? J'utilisais Item_Rack avant la 2.3 avec d autres addon, dont celui qui permet de voir sa mana en forme animale etc. mais je suis partit à l'armée pour 3 semaine peu avant la 2.3, en revenant mon pack d'addon était déja périmé et j'ai réinstallé uniquement les addons que j'estime être les plus importants. Je vais refaire un pack rapidement mais faut que je me motive :p -6) Pk mettre un +2% menace sur gants pour druide ? Un sentiment d'insécurité ? Nan plus sérieusement j'ai l'impressions que ma génération de rage laisse à désirer alors j'ai compensé, c'est un peu comme rembourer son soutien gorge Voilou | |
| | | Binaabik Officier
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Jeu 20 Déc - 7:07 | |
| salut atala, un esprit vif et rigolo mais je pense qu'il te manque les bases du pve Hl. Ne pas comprendre l'expression "cycle de dps" ou ne pas savoir que l'armure du druide permet d'encaisser les coups sont des manques de connaissance sur ta classe impardonnables^^ Tu dis avoir des pb ds la montée de ton aggro, les 5 points en intensité et naturaliste pourraient t'aider. Template a revoir en pve des points mal utilisés. Pas de stuff precis pour dps/tank, pas item rack. Un joueur certainement de bonne humeur mais pour moi trop en retard sur l'apprentissage du druide tank. En es tu conscient? Comment penses tu y remedier? | |
| | | Atala
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Jeu 20 Déc - 7:34 | |
| - Binaabik a écrit:
- salut atala, un esprit vif et rigolo mais je pense qu'il te manque les bases du pve Hl. Ne pas comprendre l'expression "cycle de dps" ou ne pas savoir que l'armure du druide permet d'encaisser les coups sont des manques de connaissance sur ta classe impardonnables^^
Tu dis avoir des pb ds la montée de ton aggro, les 5 points en intensité et naturaliste pourraient t'aider. Template a revoir en pve des points mal utilisés. Pas de stuff precis pour dps/tank, pas item rack. Un joueur certainement de bonne humeur mais pour moi trop en retard sur l'apprentissage du druide tank. En es tu conscient? Comment penses tu y remedier? Je vais répondre simplement et par étape à tout ca. Pour commencer tout le monde n'utilise pas les meme expressions quand il sagit de désigner tel quelque chose, je pense qu'une simple explication serai bien mieu persue que des remontrances. Ensuite je ne vois pas du tout comment tu arrive a conclure que je ne sais pas que l'armure du druide permet d'encaisser les coup. Je vais faire comme si tu disais ca en plaisantant ou que tu t'est simplement mal exprimé, parce que dans le cas contraire je trouverai ca très très petit. - Citation :
- je pense qu'il te manque les bases du pve Hl
J'estime qu'apres plus de 2ans de pve HL (je compte pas le temps joué sur vari) dont une année dans le top 30 européen en avancée pve, c'est plutot déplacé comme commentaire Pour ce qui est des points "mal utilisé" 5 points en naturaliste pour un tank je trouve ca totalement Useless. J'ai une spé tank avant tout, si on me demande de respé dps je remanierai mon template dans ce sens la. Ensuite "Intensité" donne des points de rage supplémentaire à "Enrager" mais qui réduite mon armure de 17% chose que je trouve déraisonnable pour un tank. A ma place quel enchant mettrai tu sur des gants Tank ? Tu dis que j ai pas de stuff précis pour dps/tank alors que j'ai un stuff dps complet et un stuff tank complet (sauf épaulette il n'éxiste pas d'épaulette Tank druide en dehors des set). Pour ce qui est d item Rack j'ai tres bien expliqué le pourquois du comment et personnelement je trouve pas cet addon indispensable, juste pratique. Sans oublier que si il bug (ca arrive) lors d un pull c'est tout le raid qui en paye les conséquance alors que 8 petit clic en 4 sec passent innaperçu. Tu dis que je suis en retard sur l'apprentissage du druide Tank alors que j'ai toujours joué mon druide en tank en pve. Voila j'éspère avoir répondu à tes remarques | |
| | | Selindia Officier
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Jeu 20 Déc - 8:18 | |
| Bonjour Atala et bienvenue Pas vraiment convaincu de ta candidatrue pour ma part, je m'explique : 1- On te demande l'itémisation de ton druide, en clair quelles stats privilégies-tu pour choisir un stuff tank et un stuff dps. Ca ne me semble pas difficile à comprendre 2- On te demande un cycle de dps et de montée d'aggro. En clair quels skills priviliges-tu dans ces 2 cas de figure, que refresh-tu, dans quel ordre de priorité ectect. Idem que 1-, pas dur à comprendre sauf pour qq'un qui spam des touches dès qu'il y en a une qui clignote, sisi je vous jure j'ai deja vu ça et pas qu'une fois. 3- Le toucher. 3-a) Grosse méprise entre expertise et toucher, 2 stats qui n'ont rien à voir. Toucher = raté de tes coups blancs qui te permettent de générer de la rage en ours, ou de mieux dps en félin. Expertise = esquive/parade des tes coups blancs et jaune. Additionné les 2 est une erreur, ces stats ne jouant pas dans la même catégorie. 3-b) Ensuite, un tank, war/druide/paladin qui me dit qu'il veut atteindre un cap toucher en tant que "tank"... y a comme un soucis, c'est l'une des dernières stats à se soucier, faut en avoir un peu oui mais pas de là à atteindre un cap de dps. Par contre ton calcul toucher pour druide est tout à fait juste sauf qu'atteindre le 0% miss, qui au passage n'existe pas pour cause de défaut du jeu, est inutile si nos autres stats ne suivent pas. Y a un cap minimum à atteindre qui est une prio, qui diffère selon chaque classe, et on augment ensuite ce cap uniquement quand nos autres stats ont atteint aussi leur cap minimum. 4- Itemrack ou autre du même style est plus fiable que 8 clik à cause de latence serveur qui peut faire passer un clik à la trappe. Mais bon question de goût ça. 5- L'enchantement gants. Alors oui c'est un enchantement tank, non ce n'est pas le plus optimisé pour druide. Un druide qui a un soucis d'aggro ? La meilleure classe tank pour offtanker... j'y crois pas trop, expérience inside. Un enchantement +15 agi serait optimum pour avoir de la pa, le druide générant masse menace grâce aux dégats de ses coups en particulier, et te rajoutant quasiment 0.50% esquive et crit. Ou encore un renfort +10 endu même. 6- On cherche un druide féral, non pas un ours, non pas un félin, mais les 2. Ton template doit être adapté en conséquence. Une personne disposant de 2 stuffs de façon à ne pas baisser le dps du raid, et de façon à pouvoir passer en tank si besoin sur certain fight. C'est Bc qui veut ça, trop de purs tank tuent un raid, pas assez de tank ne font pas non plus avancer un raid, d'où la solution druide feral polyvalent. En espérant avoir éclairer les propos de Bina et les questions de Clari | |
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Jeu 20 Déc - 8:45 | |
| - Atala a écrit:
- -1) Quel itemisation pour ton druide ? en dps , en tank , en mixe.
Auf Französisch bitte ? Je vais traduire, Quelles sont les stats que tu privilegie quand tu tank, tu dps, et quand ton role est d'off-tank un moment suivie d'un temps dps? Veux tu la meme en Allemand ? - Atala a écrit:
- -2) Niveau cycle je peux te parler de mes menstruations sinon je dois t'avouer que je comprend pas vraiement de quoi tu parle..
Ok, quelles techniques utilise tu en chat et en ours quand tu engage un combat en tant que DPS et quand tu engage un combat quand tu tank/off-tank ? - Atala a écrit:
- -3)La def donnant un réel % d'esquive fix je pense que ce n'est pas une chose à négliger..
437 = 3,48% esquive donc no comment Surprised Peux me donner quelques chiffres sur ton stuff tank: Endu, Armor, Agi Esquive, Def ? - Atala a écrit:
- +2% menace sur gants pour druide ?
Un sentiment d'insécurité ? affraid Nan plus sérieusement j'ai l'impressions que ma génération de rage laisse à désirer alors j'ai compensé, c'est un peu comme rembourer son soutien gorge scratch La je doit avouer que je ne te suis pas du tout. Meler la menace a la rage avec un "sentiment" que ne monte pas assez ta rage, j'ai vraiment du mal. Donc eclaire moi plz. Merci d'avance. | |
| | | Atala
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Jeu 20 Déc - 10:46 | |
| Bref j avais simplement demandé certaines explications avec un peu d humour mais je vois que ca n'as pas été compris comme ca.... Par contre je tiens à préciser que : 1. Vous me redemandez des informations "stat" qui sont dans mon post d apply. 2. Je pense pas que le fait de ne pas connaitre le terme "itemisation" modifie en quoi que ce soit mon gameplay. 3. Vous me dites que le Toucher et l'expertise n'ont rien a voir, alors que pour moi le fait de toucher et le fait que mon enemi ne pare pas et n esquive pas on une relation. Je sais tres bien que l'expertise n augmente pas mon score de toucher , mais ce que je voulais dire est simplement que l'expertise est un bon complément au score de toucher. 4. Ensuite je n'ai jamais dit que mon score de toucher avais quoi que ce soit a voir avec mon stuff tank, cela viens de votre appreciation de mes informations. Si vous aviez lu mon apply vous auriez vu que les stat toucher que j avais indiqué sont dans la parite DPS. Vous me parler d'offtanker je vous parlais de tanker, c est sur que offtanker un add est nettement moin compliqué, il faut juste une génération de menace rapide et efficace pour compenser un raid qui vas dps rapidement. - Citation :
- Un enchantement +15 agi serait optimum pour avoir de la pa, le druide générant masse menace grâce aux dégats de ses coups en particulier, et te rajoutant quasiment 0.50% esquive
15 agi 0.5% esquive ? Personnellement je prèfère ne pas penser à mon esquive qand je dps et ne pas penser à ma pa quand je tank. Ayant 2 stuff différant je peux tres bien offtanker avec mes gants dps en sachant que je devrai rester en dps une fois mon add mort. L'enchant 2% menace m'avais été conseillé par ma guilde je l'ai testé et j'estime qu'il n est pas si inutile pour druide pour générer une aggro stable et rapide. Le raport entre la generation de rage est le 2% menace me parrait assez évident.. On à besoin de rage en ours pour générer de la menace.. et le 2% menace aide a générer de la menace Bref je fais ce que je peux pour vous apportez les informations dont vous avez besoin pour examiner ma demande de recrutement, mais est-ce que test ne serai pas plus aproprié ? Quelles sont les stats que tu privilegie quand tu tank, tu dps, et quand ton role est d'off-tank un moment suivie d'un temps dps?Quand je suis uniquement en Tank, je privilégie mon Endurance, Mon esquive/agi, Mon armure/agi Quand je suis uniquement en dps, je privilégie ma puissance d'attaque, mon score de toucher, je n'oublie pas mon endu qui reste importante pour avoir un minimum d'autonomie durant les combats. Quand je suis OT/Dps et que je dois faire les 2 sans pouvoir changer de stuff, je privilégie mon endu et mon agi, je garde un trinket dps (toucher+dégat) avec un trinket tank (score d'esquive+esquive/durée) et anneau tank (armure+stat) Mes pièces d' armure dps ayant assez d'AF je le laisse entièrement. Ok, quelles techniques utilise tu en chat et en ours quand tu engage un combat en tant que DPS et quand tu engage un combat quand tu tank/off-tank ?DpsAlors pour commencer j'engage avec une mutilation pour poser le débuff, la je fais des lambeaux. J' attend d'être full énergie pour mettre mutilation, puis enchainer sur les lambeaux, et donc être sur d'être à 5 points de combo et toujours sous mutilation pour mettre déchirure. En gros : mutilation -> lambeau 5 pts combo -> attente 80+ énergie -> déchirure -> mutilation -> lambeau 5 pts combo -> etc TankDonc J'engage avec une Mutilation J'enchaine avec des Lacérer 5 stack avant de passer aux mutiler Raffraichir Lucioles (farouches) si nécessaire Raffraichir Rugissement démoralisant si nécessaire Retour au 1 jusqu'a ce que le mob soit mort Donc voila j'éspère vous avoir apporté les informations dont vous aviez besoin. | |
| | | Atala
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Lun 24 Déc - 3:12 | |
| Toujours UP ! Y'a des news ? | |
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Lun 24 Déc - 7:43 | |
| Noel etant dans quelques heures et le nouvel an dans quelques jours je doutes que des raid 25 se montent.
La Guilde a prevus de reprendre le PVE serieusement le 7 Janvier afin de profiter pleinemet des fetes.
Il se peut toute fois que des raids "detentes" (sans obligation ni prise de tete) se montent, entre les deux fetes.
Donc fait toi connaitre aupres des Off/guildeux de la guilde pour leur signaler ta presence et voit si quelque chose se monte, sinon la patience sera une vertue jusqu'au 7 Janvier ^^
Passez tous de bonnes fetes A tres vite. | |
| | | Frankiff Officier
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Lun 24 Déc - 7:59 | |
| Hello,
Pour ce qui est des candidatures, on ne vous a pas oublier. Seulement avec les fetes notre equipe a du mal a se reunir et on ne peut pas prendre de decision. En tout cas sachez qu on ne vous oublie pas et que le recrutement est au centre de nos discussions.
Amicalement
-Frankiff- | |
| | | Binaabik Officier
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Mer 26 Déc - 4:41 | |
| re atala serais tu interessé par une spe heal? si oui laquelle? | |
| | | Atala
| | | | Atala
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! Dim 13 Jan - 8:25 | |
| Bonjours a tous, tout dabord bonne anné 2008 & vive Carla Bruni !
Je voulais vous remercier pour l'intéré porté à ma candidature, mais je pense passer en casual. Le temps des fêtes m'as permi de réfléchir a mon apply et à mes motivations.
Donc voila, je retire ma candidature (oubliée ?) et vous souhaite une bonne continuation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atala Drood féral ftw ! | |
| |
| | | | Atala Drood féral ftw ! | |
|