Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spookie elfette drood heal

+2
voltigue
Spookie
6 participants
AuteurMessage
Spookie

Spookie elfette drood heal Empty
MessageSujet: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:03

Bonjour ou bonsoir à tous,

n'étant pas un roxxor du post de candidature, puisque c est mon tout premier, je vous remerçie par avance de votre indulgence Smile

- IRL : je me prénomme Serge, je travaille dans la reception d'appel pour un quotidien régional "Nice-matin" ou je vit d'ailleurs et joue à Wow depuis à peu prés 2 ans.

- IG : j'ai commencé a jouer rog pendant presque 1 an avec qui j ai rejoint la belle Yunae chez Arcalya, bien m'en a pris puisque j'ai put connaitre les membres de la guilde Intervilles avec qui nous avons fusionner pour fonder les "That's all Folks".
a l'approche de bc lorsque tout le monde se jetait a corps perdu dans le pvp j' ai up ma drood en féral, lorsque "TAF" a disband un bon nombre de ces joueurs on fondé "Osiris" que j'ai rejoins et puisque le manque de healer se faisait sentir j'ai respé heal.

- Expérience PVE :

- pré BC : j' ai clean zg, Mc clean except Ragnarok tombé avec les éclypses, aq20 clean except boss final sur lequel on a fait que 3 tries, Onyxia et 2 premiers boss de bwl avec Lourusou

- post BC : clean KZ,SSC, l Oeil, Kazzak, Marche-funeste, gruul, maghtéridon, et ragefroid à Hyjal avec Spookie donc accés BT up
et pour quelqu'uns de ces boss avec mon shadow Cyrcée pour l'acces Bt si accesoirement vous avez besoin d'un shadow qui roxx pas du Kikitoutdur je suis dans l'attente du down d'Al'ar avec le costume dans le sac.

- Pourquoi avoir quitté "Osiris" ?

je peut tout à fait m'en expliquer sous ts

- Pourquoi "Remember Us" ?

- d'une part vous en etes à peu prés au même niveau que celui ou j'ai fait une parenthese pve hl
d 'autre part Voltigue qui m' a supporté pendant 50 lvl avec mon shadow m'a vivement recommandé de postuler chez vous en me vantant les qualités d'ambiance de votre guilde et la grandeur génialissime de ses officiers (non la c est un fake pour les off Laughing )

- mes disponibilités ? : selon les besoins du raid ...

- voili voilou, si j'oublié quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part et je reste à votre disposition pour toutes vos questions

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltigue
Membre actif
voltigue

MessageSujet: Re: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:45

salut spookkkkkk !! vraiment content de te voir post Very Happy Very Happy

c'est vrai sans mon ami spook,cyrcée, lourou , voltigue n'aurait peut être pas connue la joie du pve hl en espérant te voir dans nos rangs très bientôt.

Bref joueur présent ,sérieux ,impliqué et motive un gros + 1 pour ma part.

Je laisse les drood de cuisine Smile
Talessine
Superman lover

MessageSujet: Re: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:22

Salutation Spookie et bienvenu sur notre forum. Je vois que tes horaires s'adapteraient selon les besoins du raid.

Nous raidons du lundi au jeudi de 20 h 30 a 00 h00. Nous avons un roaster relativemment fixe, ce qui permet de faire tourner les gens.

- Cela te derange t'il de raider 2 fois par semaines ?
- As tu une experience sur Tempest Keep ? si oui quel boss tomber / try ?
- Un petit lien vers l'armurerie serait le bienvenu coupaigue Smile

Mais je laisse les druides passer en feral et te poser des milliards de questions ^^

Bonne chance pour ta candidature.
Nasty
Spammer

MessageSujet: Re: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:41

rooh snitche il te dit qu'il a clean l'oeil voyons ^^

si très belle candidature : ) gl a toi
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:27

coucou spookie,
le roster druide est en pleine interrogation en ce moment.
Aussi bien que ton druide soit tres bien stuff, et que tu ai deja clean TK je me permets de te demander si tu aimerai jouer ton pretre shadow plutot que ton druide.

Son stuff est correct même si il faut apporter encore quelques ameliorations.

Merci pour ta reponse et dsl de te laisser dans le flou^^

binaz
cervantes
Addicted
cervantes

MessageSujet: Re: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:18

Bonjour SErge, Bonne chance pour ta candidature.
Spookie

MessageSujet: Re: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:09

- Salutation Talessine, tk clean et pour le lien armurerie il suffit de click sur le nom du perso marqué en orange pour acceder a sa fiche armurerie.

- ca ne me dérange absolument pas de raid 1 a 2 fois par semaine au contraire et si il faut plus de présence pour palier à certaines absences non plus

- et ça ne me dérange pas non plus de jouer avec mon shadow meme si je suis probablement meilleur healer que dps ou de prendre mon healer si le raid en a besoin

- niveau conso j'utilse batonnet de poisson doré +44 heal/ + 20 esprit ou poisson spore noirçi +20 endu/ + 8pm 5secondes que me cuisine mon rog avec ses talents de pecheur et de cuistot

- au niveau popo j utilise le + 30 intell/esprit associé au + 50 bonus heal crafté par mon rog alchi/herbo

- et j affectionne l huile de mana brillante que craft les enchanteurs amical zandalar 12 pm/5 secondes + 25 au bonus heal
Spookie

MessageSujet: Re: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:58

un petit post pour annuler ma candidature...

vraiment dsl de revenir sur mes pas mais après mure réflexion je considère que jouer en shadow sur hyjal sans en avoir bavé sur ssc et tk c'est peut être un peu prématuré tant au niveau du stuff que du skill

je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps et j'ai eu beaucoup de plaisir a faire une soirée raid avec vous

et je tenait à vous présenter mes excuses pour ce revirement en vous souhaitant de tout ravager sur votre passage

bien à vous

Serge
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:09

bonne continuation
post clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitime

Spookie elfette drood heal
Page 1 sur 1