Bonjour ou bonsoir à tous,
n'étant pas un roxxor du post de candidature, puisque c est mon tout premier, je vous remerçie par avance de votre indulgence
- IRL : je me prénomme Serge, je travaille dans la reception d'appel pour un quotidien régional "Nice-matin" ou je vit d'ailleurs et joue à Wow depuis à peu prés 2 ans.
- IG : j'ai commencé a jouer rog pendant presque 1 an avec qui j ai rejoint la belle Yunae chez Arcalya, bien m'en a pris puisque j'ai put connaitre les membres de la guilde Intervilles avec qui nous avons fusionner pour fonder les "That's all Folks".
a l'approche de bc lorsque tout le monde se jetait a corps perdu dans le pvp j' ai up ma drood en féral, lorsque "TAF" a disband un bon nombre de ces joueurs on fondé "Osiris" que j'ai rejoins et puisque le manque de healer se faisait sentir j'ai respé heal.
- Expérience PVE :
- pré BC : j' ai clean zg, Mc clean except Ragnarok tombé avec les éclypses, aq20 clean except boss final sur lequel on a fait que 3 tries, Onyxia et 2 premiers boss de bwl avec
Lourusou- post BC : clean KZ,SSC, l Oeil, Kazzak, Marche-funeste, gruul, maghtéridon, et ragefroid à Hyjal avec
Spookie donc accés BT up
et pour quelqu'uns de ces boss avec mon shadow
Cyrcée pour l'acces Bt si accesoirement vous avez besoin d'un shadow qui roxx pas du Kikitoutdur je suis dans l'attente du down d'Al'ar avec le costume dans le sac.
- Pourquoi avoir quitté "Osiris" ?
je peut tout à fait m'en expliquer sous ts
- Pourquoi "Remember Us" ?
- d'une part vous en etes à peu prés au même niveau que celui ou j'ai fait une parenthese pve hl
d 'autre part Voltigue qui m' a supporté pendant 50 lvl avec mon shadow m'a vivement recommandé de postuler chez vous en me vantant les qualités d'ambiance de votre guilde et la grandeur génialissime de ses officiers (non la c est un fake pour les off
)
- mes disponibilités ? : selon les besoins du raid ...
- voili voilou, si j'oublié quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part et je reste à votre disposition pour toutes vos questions