Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spookie elfette drood heal

+2
voltigue
Spookie
6 participants
AuteurMessage
Spookie

Spookie elfette drood heal Empty
MessageSujet: Spookie elfette drood heal   Spookie elfette drood heal Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:03

Bonjour ou bonsoir à tous,

n'étant pas un roxxor du post de candidature, puisque c est mon tout premier, je vous remerçie par avance de votre indulgence Smile

- IRL : je me prénomme Serge, je travaille dans la reception d'appel pour un quotidien régional "Nice-matin" ou je vit d'ailleurs et joue à Wow depuis à peu prés 2 ans.

- IG : j'ai commencé a jouer rog pendant presque 1 an avec qui j ai rejoint la belle Yunae chez Arcalya, bien m'en a pris puisque j'ai put connaitre les membres de la guilde Intervilles avec qui nous avons fusionner pour fonder les "That's all Folks".
a l'approche de bc lorsque tout le monde se jetait a corps perdu dans le pvp j' ai up ma drood en féral, lorsque "TAF" a disband un bon nombre de ces joueurs on fondé "Osiris" que j'ai rejoins et puisque le manque de healer se faisait sentir j'ai respé heal.

- Expérience PVE :

- pré BC : j' ai clean zg, Mc clean except Ragnarok tombé avec les éclypses, aq20 clean except boss final sur lequel on a fait que 3 tries, Onyxia et 2 premiers boss de bwl avec Lourusou

- post BC : clean KZ,SSC, l Oeil, Kazzak, Marche-funeste, gruul, maghtéridon, et ragefroid à Hyjal avec Spookie donc accés BT up
et pour quelqu'uns de ces boss avec mon shadow Cyrcée pour l'acces Bt si accesoirement vous avez besoin d'un shadow qui roxx pas du Kikitoutdur je suis dans l'attente du down d'Al'ar avec le costume dans le sac.

- Pourquoi avoir quitté "Osiris" ?