| Cliya [ Druide elfette] | |
|
+8Skillz clya Tsukina cervantes Selindia Sarak Kellsey Cliya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cliya
| Sujet: Cliya [ Druide elfette] Dim 3 Fév - 18:32 | |
| Bjour à tous. Je m'appel Guillaume, j'ai bientô 17ans. Je suis actuellement apprenti dans l'informatique pour devenir technicien. Je viens de Belgique. expériences de jeu de +- 2ans. Avant de commencer World of warcraft, j'étais un cseur :p "Counter-Strike" 1.6. Présentation IG ; Pseudo : cliya level : 70 Classe : Druide Spé : Heal Template : 8/0/53 Pourquoi la spé la : Emprise de la nature + améliorer 4/4 avec Sarement 3/3. je ne l'utilise pas en pve bien évidement car orienter pour le pvp très utile pour /sar instant, et biensur qui ne risque d'être "Interrompu" - Pour la spé heal 53 : Avoir 5/5 sur le buff. et rang 3 Don du fauve. spé TG et biensur spé arbre pour le bonus assez intéressant . Même si le temps de déplacement est limiter avec je suis tous le temps en forme d'arbre ! sauf dans quand je dois heal instant TG, forme normal. Pourquoi la spé heal ? : Trop de féral, c'est chiant, la spé heal grp facilement à trouver, c'est super de healer ( si on sait jouer biensur...) Le seul problème : farming ... Oui il a les quets Journalières mais sa suffit pas. Enfin aller voir sur l'amurerie :p pour voir tous ca. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=CliyaAncienne guildes : Whydon, Amnesia, Extinction, Arcanis tenebrum. Expériences avant BC : Zg clean, mc clean, onyxia clean, début de BWL 4 boss * ( *serveur Sargeras guilde Rampage et résurrection ), Aq20 3em boss. Jamais try sur Aq40. Ni naxx ... Expériences BC : Expériences assez faible je trouve ! Karazhan clean, Gruul clean, ZA 2em boss, l'oeil Void : 10%, SSC : Try sur Hydross. Réputations : Exalté Oeil Pourpre Pour les instances héroique je les ai tous ! *Pour ce qui est de ma reputation Aldor elle est nulle "Honoré" Pourquoi : j'ai donner +400 marque de sargeras à ma guilde extinction pour que