| Cliya [ Druide elfette] | |
|
+8Skillz clya Tsukina cervantes Selindia Sarak Kellsey Cliya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cliya
| Sujet: Cliya [ Druide elfette] Dim 3 Fév - 18:32 | |
| Bjour à tous. Je m'appel Guillaume, j'ai bientô 17ans. Je suis actuellement apprenti dans l'informatique pour devenir technicien. Je viens de Belgique. expériences de jeu de +- 2ans. Avant de commencer World of warcraft, j'étais un cseur :p "Counter-Strike" 1.6. Présentation IG ; Pseudo : cliya level : 70 Classe : Druide Spé : Heal Template : 8/0/53 Pourquoi la spé la : Emprise de la nature + améliorer 4/4 avec Sarement 3/3. je ne l'utilise pas en pve bien évidement car orienter pour le pvp très utile pour /sar instant, et biensur qui ne risque d'être "Interrompu" - Pour la spé heal 53 : Avoir 5/5 sur le buff. et rang 3 Don du fauve. spé TG et biensur spé arbre pour le bonus assez intéressant . Même si le temps de déplacement est limiter avec je suis tous le temps en forme d'arbre ! sauf dans quand je dois heal instant TG, forme normal. Pourquoi la spé heal ? : Trop de féral, c'est chiant, la spé heal grp facilement à trouver, c'est super de healer ( si on sait jouer biensur...) Le seul problème : farming ... Oui il a les quets Journalières mais sa suffit pas. Enfin aller voir sur l'amurerie :p pour voir tous ca. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=CliyaAncienne guildes : Whydon, Amnesia, Extinction, Arcanis tenebrum. Expériences avant BC : Zg clean, mc clean, onyxia clean, début de BWL 4 boss * ( *serveur Sargeras guilde Rampage et résurrection ), Aq20 3em boss. Jamais try sur Aq40. Ni naxx ... Expériences BC : Expériences assez faible je trouve ! Karazhan clean, Gruul clean, ZA 2em boss, l'oeil Void : 10%, SSC : Try sur Hydross. Réputations : Exalté Oeil Pourpre Pour les instances héroique je les ai tous ! *Pour ce qui est de ma reputation Aldor elle est nulle "Honoré" Pourquoi : j'ai donner +400 marque de sargeras à ma guilde extinction pour que les tanks puissent se stuffer. je compte la monter ; Oui biensur ! comme mes métiers Lu la charte : Biensur j'ai pris le temps de tout lire en détail, il y a un point que j'ai signalé à Binabik pour mes métiers ; j'étais TDC mais j'ai oublier ce métier pour faire "herbo" j'ai aussi Dépéceur +200, car j'ai décider de tous refaire propoment pourquoi ces métiers ? car dépeceur = Argents ^^ et herbo comme je suis spé heal il est intéressant de farmer les herbes et de créer ces propos par quelqu'un, métier assez simple. Disponibilitées : Lundi : 19h00 => 01h Max 02h00 Mardi : 19h00 => 02h Mercredi : 19h00 => 01h Jeudi : 19h00 => 01h Vendredi : 19h00 => 04h Samedi : No-life si rien de prévu. Dimanche : 15 => 01h Pour le momment je n'ai plus de travail donc c'est plutôt no-life. sauf les jours là : Mardi et jeudi j'ai l'école. Motivations : Honnetement : J'en ai marre des guildes kikoolol qui se prennent pour des pgms ou des gens qui savent pas jouer leur classe et en plus ils croivent que Si ! les guildes qui disband après 1mois... des gens qui connaissent rien.. Tous ca pour dire : j'aimerais trouver une guilde équilibrée càd des gens capable d'être connectés, savoir jouer donner des conseils à une personne comme moi !, avancer dans le pve, parler de tous et de rien, donner leur expériences, en plus de votre guilde à l'air solide donc sa donne une motivation à la rejoindre. Mes attentes seraient de pve avec vous, me donner des conseils me critiquer si un truc est pas correcte ! des gens qui aident. se stuffer biensur .. Si nous faisons de pve c'est pas avec un stuff de kikoolol. PS : Je jou mieu que j'ecris xD désoler pour les fautes ( dislecsique) dsl. Détails : 7984vie, 9875mana Hors Buffs. Bon. dégats : 501, Bon. soins 1476, Critiques : 11.34%. Regen mana : 310, Endu : 455, Intelligence : 519, Esprit : 361, Armure : 2518. Site web pour des informations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=CliyaVoilà merci Cliya si vous avez des questions
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kellsey Flooder Pro
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Dim 3 Fév - 23:13 | |
| -_- c'est une blague ^^ GL | |
|
| |
Cliya
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Lun 4 Fév - 6:51 | |
| Non pour le pseudo du tous Ty Kell | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Lun 4 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Lun 4 Fév - 8:39 | |
| Bonjour Cliya et bienvenue. J'aimerais juste savoir : Pour quelles raisons avoir quitté les Arcanis ? Penses-tu avoir le niveau stuff, gameplay, expérience pve, pour passer d'un pallier T4 à un pallier Kael'Thas/T6 en sutant tout le pallier T5? Rends toi disponible en soirée ces prochains soirs, il sera possible (note la probabilité hein, aucune promesse) que suivant le roster raid on groupe du druide heal en apply (pour info vous êtes 2 à avoir postulé). Renseignes toi sur la totalité des techs SSc/Tk, lues et visionnées (j'insiste sur le fait de regarder une vidéo de chacun des fight pour rattraper ton retard) si ce n'est pas déja fait. S'tout, à bientôt surement | |
|
| |
Cliya
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Lun 4 Fév - 9:21 | |
| Héllo, Car j'avais du t1. il m'on kicked puis j'ai été chez Amnesia là j'ai farmer en 5jours mon s1. Niveau stuff : Ben personnellement je ne crois pas que le stuff pvp que j'ai sois correct pour les instances à ce titre !, C'est pour celà que je farme aussi les gambes avec les insignes très intéressant. C'est aussi pour celà que je need encore du kz pour les insignes avoir de l'esprit pour ma forme d'arbre et une meilleur regen. Gameplay : Mmh tenir en places ; Récupération, Fleur de vie, / Rétalissement, ( forme d'arbre ) Sur le mt1. Si il prend trop alors je heal TG. suivi de Rétablissement, Puis Arbre. Sur le raid ; Récuperation et 2 Fleur de vie. En regardant biensur au mana. Expérience pve : Comme j'ai dis je la trouve assez nul, c'est pour ce là si je dois rejoindre RU, je dois commencer à lire les stratégies pour être au même niveau que vous !. Ce qu'il à chez moi c'est que je comprends assez vite ce qu'ont me dit donc j'apprends assez vite. ( je vais commencer à Matter des vidéos ) - Personnellement je prefere être t4 pour bien suivre les autres et avoir un stuff correct pour les sorties. Je pense aussi que je ne serais pas prio sur les loots / Déjà avec les insignes sa permet d'avoir un fat stuff . Enfin j'ai pas très bien compris ta question avec : pour passer d'un pallier T4 à un pallier Kael'Thas/T6 en sutant tout le pallier T5 | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Lun 4 Fév - 9:24 | |
| - Cliya a écrit:
- il y a un point que j'ai signalé à Binabik pour mes métiers ; j'étais DTC
Oo ! | |
|
| |
Cliya
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Lun 4 Fév - 9:27 | |
| Oups xD tdc ^^ je corrige ca | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Lun 4 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Lun 4 Fév - 9:55 | |
| Je voulais dire qu'actuellement tu as un niveau Kara/Gruul/Maghte (pallier T4 donc) et que nous sommes à une fin de pallier T5 (Vashj down et Kael'Thas en try) et nous préparons pour Hyjal et Bt (pallier T6). Il te manque donc un gros pallier, celui du T5 (SSc Tk), en expérience et en stuff, c'est un gros retard.
C'est ce que je voulais dire, que tu sautes des étapes, et te sens tu prêt niveau stuff/gameplay/expérience à rattraper tout ça à une vitesse non pas hallcuninante, non pas fulgurante, mais à Mac15 (ce ci est une métapjore hein). Car nous n'avons plus le temps de nous consacrer à stuffer des gens, et à leur faire rattraper leur retard, nous faut des personnes opérationnelles directement pour venir en raid 25 sur n'importe quoi. | |
|
| |
Cliya
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Lun 4 Fév - 10:23 | |
| Sur ce serveur avoir un pallier du t5. je crois que c'est un peut diff, c'est pour celà que j'ai postuler chez vous, je sais très bien que c'est dur de rentrer dans une guilde comme remember. Si j'ai postuler chez vous c'est que je suis vraiment motiviter pour avancer avec une guilde qui à clean pallier t4, biento t5. Pour commencer Hyjaland Bt. Point de vu retard ; Comme dit certain mêmber il à des vidéos ou je peux demander à mon cousin ( Aywaa ) de m'expliquer des trucs que je ne commprends, de plus je crois avec une guilde comme vous sa enregistrera vite et sa sera directement un toc. Biensur il rest là question du stuff. C'est pour celà que j'ai besoin de Insignes de justice pour changer des parties pvp car sa pue en PvE. je suis toujours disponible à fair un test pour ce que vous voyez ce que je vaux point de vu IG. C'est aussi pour changer d'air et de monde que je voudrais rentre dans votre guilde ( evoluer quand le pve ) sachant que j'ai du retard, aussi stuff, mais je crois avoir les capaciter pour devenir un bon joueur druide, ben bon il me faut une guilde qui pourrai m'aider à complèter mon manque de stuffs, mon manque d'expériences... Fin j'espere avoir répondu à tes questions | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mar 5 Fév - 11:30 | |
| Une explication sur le double post avec les Lost au fait? | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mar 5 Fév - 13:10 | |
| ceci dit ... ca me ferrait tellement rire d' entendre bina lead Clya et Cliya | |
|
| |
clya Addicted
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Bouches-du Rhône Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mar 5 Fév - 13:49 | |
| xD d'autant plus qu IG ça m est arrivé plus d une fois de me faire engueuler parce que je ne me souvenai pas de telle ou telle personne :p et une fois qu ils voyaient la différence d'orthographe c'était le must xDDD | |
|
| |
Cliya
| Sujet: Re Mar 5 Fév - 14:57 | |
| Donc j'ai fais un poste chez lost mais j'ai annuler ma candidature, | |
|
| |
Cliya
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mar 5 Fév - 15:01 | |
| Selindia, j'avais dans l'idée de rejoindre lost in, pour complèter mon savoir dans le pve, car sa pose un gros endicap, pour toi:), Puis j'ai prefere stoper ma candidature . | |
|
| |
Skillz Membre
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mar 5 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
cervantes Addicted
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mar 5 Fév - 16:29 | |
| a ton service | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mar 5 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mar 5 Fév - 23:11 | |
| "spoted" Ctrl+C => Ctrl+V | |
|
| |
cervantes Addicted
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mer 6 Fév - 5:16 | |
| Uther t'as spoted, tu sera juger devant un tribunal de paladins , ainsi que tout tes proches , seront soumis , selon la court martial paladine, au chatîment suprême. La mort. | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mer 6 Fév - 5:20 | |
| Bonjour Cliya! j'avoue ne pas toujours comprendre tes phrases pourrais tu faire un effort plz. Je ne crois pas que tu ais répondu à Selindia a propos de l'ecart de stuff que tu as par rapport a notre avancée. Comprends bien qu'avant toi nous avons les druides de notre guilde à qui il manque encore des pièces et que nous voulons récompenser. Nous n'avons pas le temps de stuff des joueurs et encore moin un "apply"! Donc comment compte tu faire pour reduire cet ecart? Merci de bien vouloir repondre. | |
|
| |
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] Mer 6 Fév - 14:19 | |
| Bonsoir Cliya et merci beaucoup de l'interet porté à notre guilde.
Cependant nous allons fermer ce post et n'allons pas poursuivre cette candidature par un test.
Je te souhaite bon courage de la part de la guilde pour ton futur IG comme IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliya [ Druide elfette] | |
| |
|
| |
| Cliya [ Druide elfette] | |
|