Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mokøna (drood)

+17
lalii
Tsukina
Elowinne
Kellsey
Skillz
Arries
Zoi/Troll
Machi/Undo
parox
Sharyl
Epifiou
claridrisse
Selindia
lOheN
Binaabik
Razmoket
yunie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yunie
Membre actif
yunie

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:10

bonjour all

1. Présentation

Prénom : Florian
passions/hobbys : cinéma, music et les jeux vidéo en général
Situation IRL : je boss la nuit dans un cyber café sur paris
Passé dans les jeux vidéo : j ai jouer a pas mal de mmo (ff11, daoc , guild war , rf online )

Votre temps de jeu détaillé (horaires et jours) actuel et à venir. C simple et compliquer en même temps donc je boss pendant 4 jours d affiler et ensuit j ai 4 jours de repos

3. Mon personnage

Stuffs :
attention les yeux http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mok%C3%B8na
Un bon stuff de la chouette je tien juste a prevenir que j ai up 70 il y a 1 jours . j ai rush lvl

Template :
-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Mok%C3%B8na
Je c qu’il est à refaire mais j ai très peu d expériences en drood donc je demanderai a une
Personne d expériences ou chef de class que sa soit Heal ou dps je m en fous

Accès :
Clés, Modes heroiques : Bastion de l'Honneur up
Expédition cénarienne up
Les Sha'tar manque 1k4 reput
Ville basse up
Gardiens du Temps up
Vive la reput honorer pour hero

Add ons & TS :
- Add ons utilisés. Les basses pour les pve (big wings omen).
- Utilisation de TS

4. Mon parcours
voila je pense que beaucoup de monde de votre guilde ou même du serveur me connaisse mais pas avec ma drood hein hein
Donc en fais je suis un ancien h2 du nom de Yunie (war) ou vous pouvais aussi me connaître sous le nom de Sanasuke(rogue que j ai donne de puis bc) ou Nigth (hunt)
Sinon expériences pve avant bc
Mc: clean (avec war rogue)
Bwl: clean (war rogue)
Aq40: clean (war rogue)
Naxx : clean sauf les 4 chevaliers et se qui suit bien sur (war rogue)

Expériences pve apres bc
Kara: clean (war rogue hunt)
Grull: clean (war rogue hunt)
SCC: peu d experience
Kt: try kt (war)
Je reste à disposition pour toutes questions

Ps : sorry pour les fautes d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Razmoket
Addicted
Razmoket

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:09

Un très vieux de la vieille de Varimathras qui nous rends visite, ca fait plaisir Smile

bon je commence so :

(Le méchant en premier comme toujours )

1.Stuff Mediocre proche du néant

2.Expérience Pve pré bc parfaite, post bc limitée

3.Expérience du drood nulle si j'ai bien saisit?

4.Temps de jeu limité si j'ai compris? ca fait 4 jours tout les 8 jours? peux tu préciser stp? Smile

5.Préciser une spé pr ton druide serait une bonne chose, ce n'est pas à nous de décider pour toi . Tu dois certainement avoir une préférence ou une affinité avec telle ou telle spé.

6.Niveau gameplay, tu as été ma terreur assez longtemps avec ta TF pré bc sur mon hunt (premium) et j'ai ouï dire que tu étais une personne très compétente en pve, bon point ici donc.

7.Propose-tu des scéances au milk gratuites si ns te prenons? Smile

8.Peut-être, lache nous un petit sur tes motivations à reroll ally et tes motivations pr ns rejoindre Wink

9.Amy vient? <3

Voilà, en mettant en avant ton gameplay qui est très certainement LA (seule?) chose que tu dois mettre en avant, je pense qu'on peut discuter de ton apply, après tout le stuff ca se farm, les réput ca se farm, mais le gameplay est un acquis qui ne se perd jamais Wink

j'attends tes précisions pr me prononcer, biz

Premium
Binaabik
Officier
Binaabik

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:33

salut mokona et bienvnue sur notre fofo.

En ce qui concerne ton xp pve on peut dire qu'elle est complete Smile
Sans parler de spe pour ton druide j'aimerai savoir pkoi reroll ally et pkoi nore guilde et pas arkheon ou Osiris?ou encore une migration serveur?

Concernant ton druide, il y a 3 façons de le jouer en PvE. Equi, feral ou heal.
Apparement tu n'as pas d'experience healer en pve (corrige moi si je me trompe^^). Le druide heal est assez complexe a jouer et il demande de l'experience.
Tu as lgt jouer war et tu as tank des instances pve. Ce qui me porte à croire que tu sera plus à l'aise à jouer un druide feral qui pourra OT ET dps (contrairement aux idees reçus, un chaton bien stuff ca fait tres tres mal). Mais la aussi une question, as tu envie de faire de l'OT apres avoir jouer war pedant lgt?

Pour moi il y a une chose embetante c'est que tu ne connais pas tres bien le druide. Ca ne pose pas de pb si tu réussis à mettre à profit tes connaissances du jeu pour comprendre et appréhender au mieu la classe. (je ne me fais aucun soucis a dessus).

Concernant ton stuff, quel que soit la spé que tu choisis, le TDC permet d'acceder à des stuff cuir tres bon pour SSC/the eye. Es tu cho bouillant pour le up? Apres monter tes reputs et farm des insignes sont comme tu le sais un exellent moyen de completer les set offert par le tdc Smile
Dc es tu pret à passer en mode farming pour obtenir les stats minimums pour du pve HL?

Enfin j'aimerai que tu me dise ta preference entre heal ou feral (le roster equi est full^^). C'est un choix de jeu totalement different et dans les deux cas tres interessant même si il est parfois ingrat. Les fofo officiels te donneront des elements d'informations et je suis up pour en discuter avec toi sous TS.

merci pour tes reponses Smile

Bina (le gars avec sa bequille au Milk vendredi soir Smile )
yunie
Membre actif
yunie

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

1.Stuff Médiocre proche du néant
clair peu pas dire le contraire mais bon meme pas peur 

2. Expérience Pve pré bc parfaite, post bc limitée
vrais que j ai pas tuer bocoup de boss a scc mais j ai deja look les strat de puis pas mal de temp maiq quand j ai rejoint utopy sur cho gall et farmer que kt pour pouvoir commencer hyjal donc pas trop fais de scc pour appliquer les strat

3. Expérience du drood nulle si j'ai bien saisit?
En pve htlvl oui mais j ai appris à jouer tout les class la seul class que j avais pas 70 etais mon druid donc je pense que avec des bons conseils sa devrais aller asses rapidement le drood et un peu un mix entre war et rogue donc deux class que jeux joue asses bien

4.Temps de jeu limité si j'ai compris? ca fait 4 jours tout les 8 jours? Peux-tu préciser stp?
Donc je suis de repos (dimanche 16 /12/07 et je reprend le taff le 20/12/07 )

5.Préciser une spé pr ton druide serait une bonne chose, ce n'est pas à nous de décider pour toi . Tu dois certainement avoir une préférence ou une affinité avec telle ou telle spé.
Je pense plus a la spe feral mais si besoin que je respe heal np c pour sa que j ai pas donner réellement de Template

6.Niveau gameplay, tu as été ma terreur assez longtemps avec ta TF pré bc sur mon hunt (premium) et j'ai ouï dire que tu étais une personne très compétente en pve, bon point ici donc.
Je c je c  merci fais plaisir a lire 

7.Propose-tu des séances au milk gratuites si ns te prenons?
Qui me parle
A désoler je pense sous un pont je capte plus 
Pas possible désoler

8.Peut-être, lâche nous un petit sur tes motivations à reroll ally et tes motivations pr ns rejoindre
pour koi reroll ally envrais mokona je les migre d un autre serveur sur mon deuxieme compte 
Et druid tauren la forme de felin est trop moche en elf elle dechire  ensuit pk ally sur vari simple connais du monde irl ensuit le pve de la h2 vari il reste outlander mael lost qui sont full rosteur les autres guildes sux ou farm que kara et grull need voir scc et plus loin

9. Amy vient? <3 pas pour tout de suit si elle vient sa serai peu être avec sa demo mais pas sur je suis plus avec elle mais toujours des contacte
yunie
Membre actif
yunie

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:07

Binaabik réponse pour toi

Donc je suis déjà tdc et depeu logique up a 350 en tdc  avec un peu de farm sa devrais aller vite need

Si d autres questions toujours dispo

Sinon Binaabik préparatoire à être flooder j aurai bocoup de question sur drood  je suis quelqu un de perfectionniste

Sinon j ai oublier de dire il me manque une cle pour l aces kara mais sa serai fais tout a l heure dans la journee apres le taff je passe en mode 31nolife/0wipe/30farmeur chinois 
lOheN
Membre

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:31

Plop,

Bah ca va etre court, pour moi ce qui manque maintenant dans les apply c'est l'xp pré BC et tu l'as ! Car bon honnetement le pve hl de BC est loupé et demande peu aux gens avant KT et apres on repart sur du trash boss avant Archimonde et certains de BT...Bref Naxx est qd meme la plus grosse reussite de ce jeu au nivo PVE et tu l'as bien parcourue donc pour moi ce sera un gros +1....

GL à toi !
lOheN
Membre

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

Plop,

Bah ca va etre court, pour moi ce qui manque maintenant dans les apply c'est l'xp pré BC et tu l'as ! Car bon honnetement le pve hl de BC est loupé et demande peu aux gens avant KT et apres on repart sur du trash boss avant Archimonde et certains de BT...Bref Naxx est qd meme la plus grosse reussite de ce jeu au nivo PVE et tu l'as bien parcourue donc pour moi ce sera un gros +1....

GL à toi !
Selindia
Officier

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:10

Bienvenue Yunie Smile

En ce qui concerne ta spé, je t'orienterais moi aussi sur une spé féral. Non pas que je doute de tes capacités à jouer une spé heal, mais d'expérience un gameplay heal, toute classes confondues sauf peut-être paladin, ça demande une grande pratique, que ce soit en solo, en pvp, à 5, à 10, à 25, et même à 40.

Vu notre avancée pve, on a pas le temps de former un mec de A à Z sur son gameplay, donc mon conseil c'est que tu ailles au plus proche de ce que tu as toujours jouer, tanking et dps, tu as les bases pve sur ces 2 aspects raid, à toi de les mettre à profit et de les intégrer à ton nouveau gameplay.

Pour être franc, c'est ton stuff qui me dérange, normal tu me diras Smile.
On reprend le pve 25 durant la 1ère semaine de janvier, t'as une vingtaine de jours pour t'équiper.
C'est loin d'être infaisable car l'avantage du feral est qu'il a de très bons items en reput exalté, craft tdc. Sachant qu'on dispose d'un patron bottes SSc en banque aussi *promotion inside*

Verdict en janvier pour ma part, passes de bonnes fêtes d'ici là et GL pour le farm Smile
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:57

Welcome sur le fofo et bonne chance pour ton apply amis chaton,

Tu as de l'experience c'est tres bien, tu vient de la Horde OK nop ^^
On est a un boss du "clean SCC" et aussi a un boss du "clean The Eye"
Soit 2 Boss d'Hyjal.

Tu a un stuff que je qualifirai de neant (ce n est pas un reproche compte tenu de ton lvling)

J'aurais bien un ou deux questions:

1) Quelles sont pour toi les stats a privilegier pour le chat et pour l'ours

2) meme si ton experience avec ton druide n'est pas grande, peux tu me donner un cycle dps.

3) idem pour la 2) mais sur ta monter d'aggro en ours quelle skills et pk

4) a quelle niveau def est-on capé? et pk ?

5) Compt tenu de ton experience et de ton stuff pourquoi te prendre toi plutot qu'un autre ?

Pour ce qui est de ton stuff: je te conseil tres fortement de te craft le set sabot fourchue le plus rapidement possible afin d avoir un stuff Tank / Off-Tank ( tres bon ) le plus rapidement poissible.

Si tu as ou aura d autres questions je serai dispo IG ou ici meme.
Epifiou
Admin
Epifiou

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:33

Je ne me permet generalement pas de poster en candidature pour "tester" quelqu'un en lui posant des questions ou mettre mon avis perso sur un joueur, je ne me permettrai pas en ne connaissant pas la personne...
Mais aujourd'hui est un grand jour ! Je fait une exeption pour ce joueur.
Yunie, depuis ce MP de l'autre jour, je revai de voir ta candidature ^^ depuis que je te voi jouer au milk ton war, je me suis dis que peut etre un jour j'aurai la chance de t'avoir comme tank (que ce soit war ou drood maintenant) et de voir cette chance ce réaliser surement ne me laisse pas de glace !!

Donc maintenant c'est a toi de jouer, répond aux questions, montre ce que tu sais faire ! et ramene garona au passage ^^

Gros bisous et a tres bientot au milk ^^ peut etre que les soirs je raiderai plus en tant que seul remember us du milk qui sait !

Bisous
https://remember-us.forumsrpg.com
Sharyl
Spammer
Sharyl

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:42

Hahaha comme cela fait plaisir de revoir la tauren qui m'a défoncé@ WF et boubou de chroma lors de l'ouverture des portes d'AQ ^^.

Sinon, au sujet de ta candidature, rien de plus à dire que les autres, surtout que je n'y connais rien au druide ><.

Voila, bonne chance pour la suite!
Binaabik
Officier
Binaabik

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:22

re moko Smile
essaye de te renseigner sur les questions de clari elles établissent la base du gameplay feral en pve HL. On se chope sous ts pendat les fetes et on parle entre chatons Smile
gl
yunie
Membre actif
yunie

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:32

1) Quelles sont pour toi les stats a privilegier pour le chat et pour l'ours

je dirais la force l armure l endu pour l ours et le chat agi ou force je c pas le quelle est vraiment mieu pour lui ( je dirais plus agi vu que le chat resemble au rogue ) le touche comme pour tout les class dps cac indispensable et la pa

2) meme si ton experience avec ton druide n'est pas grande, peux tu me donner un cycle dps.
le cycle je pourais pas te le dire encore mais je c que l avntage du drood c les saignement qu il possede surtout avec mutilation qui up les saignement

3) idem pour la 2) mais sur ta monter d'aggro en ours quelle skills et pk
lacerer mutilation de qu il est up apres je block un peu

4) a quelle niveau def est-on capé? et pk ?
415 def pour koi bonne question je vais pas mentire

5) Compt tenu de ton experience et de ton stuff pourquoi te prendre toi plutot qu'un autre ? question pas facil a repondre je dirais que les petit plus que j ai c que j ai une bonne experience que les defis me fond pas peur je dirais meme que c se qu il me montive Wink et je suis quelqun de perfectioniste je detest ne pas avoir de chasse ou d enhentment sur mon stuff et j aprend tres vite et je suis curieux

j aimerais demander a ki je peu demande conseil sur le drood car j ai pas mal de question
yunie
Membre actif
yunie

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:38

Binaabik a écrit:
re moko Smile
essaye de te renseigner sur les questions de clari elles établissent la base du gameplay feral en pve HL. On se chope sous ts pendat les fetes et on parle entre chatons Smile
gl

avec plaisir j ai mass question je serai co tout la journee
Binaabik
Officier
Binaabik

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:08

Voila un post resumant en partie le druide feral tank.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=304142332&sid=2

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055303013232210530125105501201000000000000

Voici un temlplate possible feral PvE HL. Tu remarquera ds la branche heal on peut switch 3 points entre changeforme amelio et intensité.

Mettre 0 points en celerité farouche reviens à débattre sur la façon de tank. Il y a 2 ecoles.
- L'encaissement linéaire (ou presque)
- l'encaissement periodique.
Pour le linéaire, tu monte à Maxi 20% esquive et encore ca peut etre moins. Tu privilegie l'armure (75% reduction degats soit 36 K armure), la def et l'endu (25K-30K pv). Du coup tu n'as pas besoin des 2 points en celerité farouche.
Pour le periodique, tu va baser tes stats sur de l'esquive (30% mini) mais tu va perdre des pv et de l'armure.

Apres plussieurs constats, je trouve qu'il est preferable d'avoir un type d'encaissement linéaire. Les 2 sont possibles mais l'encaissement basé sur l'esquive est à mon sens trop aléatoire.

Pour la montée d'aggro, il faut refresh en permanance Mutilation et le cri demoralisant. Ensuite tu monte à 5 lacérer (l'equivalent des fracass du war) et tu spam Mutiler (frappe heroik du war en gros). Il est tres important de toujours avoir les 5 stacks lacérer. Ensuite même avec 5 stack la montée d'aggro contrairement au fracass ne se limite pas au 5 stack. Plus tu spam lacerer plus tu monte ton aggro. Dc en gros 4 skills dans l'ordre: Mutilation, Cri, lacérer, mutiler, et lacerer.
Dis toi que la generation de ta menace est énorme et il va te falloir bcp de rage pour utiliser tous ces skills cher en rage. C'est aussi pourquoi je preconise un tanking orienté armure/pv plutot qu'esquive.
Enfin la luciole. Si il y a un driude poulet ds le raid, il s'occuppera de la luciole (-2% toucher xD). Si il n'y en a pas je te conseille de la refresh mais ce n'est pas une priorité. COncentre toi plus sur la stabilisation de ton aggro.

Voila pour le tanking (en tout cas les bases). J'ajoute que le tanking pur est tres different de celui du war. Pas de maitrise du blocage, moins de skill de monter d'aggro et 1 seule posture. Bref tu l'aura compris le war reste LE MT1 par exellence.

Pour la forme dps.

Tu l'aura compris, le druide a besoin d'item rack. Un stuff tank, un stuff dps et à coté avec plein de poussiere un stuff heal^^.
Pour le stuff dps, il faut monter son toucher car les skill coutent cher en energie et nous ne possedons pas des kikoo cd (adre rush, etc). Je ne pourrait pas affirmer un cap toucher à atteidre, mais 70 ou 100 me parait correct (clari corrige moi si je me trompe). Ensuite l'agi est bien sur une stat importante. Pour le crit tu as l'aspect de la meute. Avec mon stuff epik kikoo de la chouette je monte a 33% crit donc des chiffres plus important que chez les rogues. La force est aussi une stat à up pour up ta PA. Je dirai que l'essentiel du chaton c'est de faire tres attention a son dps. Dérobade (equivalent feinte du rogue ) est ton ami.

Pour le cycle de dps il est basé sur le proc augure (branche restau) ET tes crit. donc pas de cycle répétitif, mais plutot des incontournables. Si le boss est sensible aux saignement, youpiiii t'envois tes skill de saignement. Si c'est un boss immun, alors mutiler et surtout Lambeau sont tes amis (tu te rapproche plus du cycle rogue spe combat dague sans le debiter bien sur^^).

Voila pour un tour d'horizon rapide, clari si tu veu me completer c free Smile

bizz
parox
Officier
parox

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:18

Et bien je rejoins Epifiou et partage son plaisir!!!
Personne tres competente, gros farmeur, grosse experience du multi classe, personne agréable qui ne manque jamais de se renseigner...
Un gros joueur pour resumé et je soutient cette candidature car malgrés le stuff et l'experience sur ce perso, avec toi sa rique d'aller vite!!!!!!!!!!
Tu as tout mon soutient Yunie (ou moko)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:55

Yunie, la vache qui fait tenir une clope sur un gond de porte je ne peut dire que +1 Very Happy
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:47

Hello.

Si tu debrouille a farmer ton stuff trés rapidement, pourquoi pas on pourrait faire une exception. C'est serai biensur a cause des connaissances IRL ainsi que de ton ancienneté sur Vari. Dans le cas écheant ça pourrait etre un poids inutile.

GL
+1
Arries
Addicted
Arries

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:55

Oh lol zoï. Rappel toi qu'on t'a PL et stuffer pour que tu sois rentable le plus vite possible xD

Sinon Gros +1, un joueur motivé, une connaissance réelle du PVE HL. Et comme dis au dessus, en TDC y a vraiment des patrons sympa qui permettent de se mettre à un niveau correct en stuff Smile
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:58

A l'epoque c'etait pas la meme, on pouvait prendre notre temps et c'etait les grandes vacs.
Aujourd'hui on a pas une seconde a perdre.
yunie
Membre actif
yunie

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

deja merci pour vo com et sinon mon stuff evolu deja et je voulais remercier les gens qui m aide kiss all
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:52

Bayzoux a toi aussi pig
yunie
Membre actif
yunie

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:56

miss a jour de mon stuff

-botte sabot fourchu
-panta sabot fourchu
- chapeau violet stylé
-brassard sylvecoeur

bientot le plastron sabot fourchu en cour de farm Smile

full reput honorer aussi et aces kara up
Razmoket
Addicted
Razmoket

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:04

Omg le vilain chapeau Surprised

Keep going dude Wink
parox
Officier
parox

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:14

Quel farmeur chinois ce moko!!!! GO continuer comme sa c de la balle!!!
Contenu sponsorisé

mokøna (drood) Empty
MessageSujet: Re: mokøna (drood)   mokøna (drood) Icon_minitime

mokøna (drood)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant