Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Druide Féral] - Claridrisse

+9
Razmoket
Zoi/Troll
voltigue
cervantes
Penix
lalii
Kentos
Machi/Undo
claridrisse
13 participants
AuteurMessage
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

[Druide Féral] - Claridrisse Empty
MessageSujet: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:44

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes.

Seb, parisien de 25 ans, qui a eu le courage (ou la folie on verra ça en fin d’année) de reprendre les études (BTS Gestion Informatique option réseau) en alternance.

J'ai pris connaissance de Remember Us il y a deja quelques moi par le biaie de Sokola un ancien collegue et ami IRL.

Ce que je sais de Remember Us:
-Grace au raid de se soir, j'ai pu voir de mes yeux un groupe de personnes motivées et serieuses pour aller try des boss pas forcement maitrisés.

Et je peut d'autant mieux en parler car j'ai vecu ce down d'Hydross avec vous (encor GG a vous).

-Je sais aussi que coté PVE vous ete au début de SCC, que vous farmez Gruul, que Void est deja passé a trépas, que l'aventure SCC ne fait que commencer, et que Maghté peu avoir peur.

-Et donc que la seule difference que je peut avoir avec vous est le Down de Void.

-Pour mes disponibillités durant la semaine, je remplis les pre-requis de votre chartre car je suis co presque tout les soir de la semaine.
Seul be-mol, l'heure d'arrivé qui pour moi ne se fera pour ainsi dire jamais avant 20h30/20h45 mais toujours pres et tres proche du lieu de rdv grace aux infos que j'aurais pu glaner la veille. Je privilegie le momment du repas pour le passer trankilou avec ma famille.(d'ou cette arrivée un peu tardive). Mais par contre je ne quitte jamais un groupe sans que les objectifs du soirs ne soient atteint, sauf imprévus IRL biensur.

-Mes disponibilités a venir: Je ne compt partir sur WOL, ou autre.Il est vrai que le druide pré-BC etait vraiment pas terrible coté DPS c'est pourquoi j'etais spe heal durant mes sortie a AQ, ZG, MC et le rares sortie a BWL. Donc il est claire aussi que mon experience pré-bc n'est pas des plus convainquante.
Ensuite est arrivé BC avec une itemisation assez bien pensée pour druide feral. D'ou mon engoument pour cette spe vraiment utile a une guilde aussi bien pour DPS que pour off-tank ou meme tank sans compter mon innerve et ma trankilité plusqu'agréable aux healeurs et a mon grp.
Donc maintenant j'aprecie vraiment de jouer feral en raid HL et je veu vraiment pouvoir en voir plus que ce que j'ai pu voir deja.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes.
Ancien GM d'Uthopia, j'en ai eu marre de devoir tout gerer donc j'ai tout plaquer. C'est d'ailleur la que j'ai connu Remember Us grace a Sokola.J'ai ennormement esiter a postuler dans vos rangs mais la facilité dans un momment de ras le bol ma fait choisir Legend car des amis irl (aussi ancien d'Uthopia tous ex-Abyss) l'integraient aussi.

Donc Legend. Une tres bonne guilde avec d'ennormes capacités mais comme trop souvent dans les guildes, tirées vers le bas a cause de certaines personnes peu enclains au farm d'instance ou autre pour up leur stuff pour faire avancer la Guilde. Donc vraiment de me trainer a KZ pour stuffer la bank en Cristaux ou des personnes pas reellement motivées pour du PVE-HL. Il en ai decoulé mon gquit il y a quelque jours.

Et donc me voila ici a poster chez vous Remember Us, guilde que je soupconne etre dotées réactivité, de connaissance et de motivations claires pour avancer sans non-plus ecraser le coté IRL.

Donc voila ma petite presentation et passons a ma petite chatte.

Claridrisse
druide feral
0/50/11
stuff unbuff:
DPS: 2800 et des brouettes de puissance d'attaque pour un petit 32% de critique et un 66 en toucher(chose pas forcement primordiale pour un druide)
Tank: 16k Pvs 25k d'armure 21%d'esquive 1400Ap 20% de critique et 437de def.
stuff Rg/RN je monte a 140RN et 110RG en meme temps, je ne vais pas vous cacher que ce n'est pas la chose que j'ai privilegié dans mon itemisation ses derniers mois.

Mais rien ne vaut un liens vers l'armurerie.

Claridrisse

N'esitez pas si vous avez des questions. je reste a votre disposition pour y repondre.

Claridrisse pas la juste pour augmenter le DPS des rogues. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:00

Citation :
66 en toucher(chose pas forcement primordiale pour un druide)

Le touché c'est tjs bien ^^
Kentos
Membre actif
Kentos

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

Perso bonne impréssion ce soir sur Hydross et Grull je mets donc +1 Very Happy bonne chance pour la suite copain
lalii
Addicted
lalii

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:27

la même que ken (non pas barbie) !
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:43

La meme que lali la crèpe et Que kentoch, sauf que j'ai été agréablement surpris de te voir souvent (très , trop?) dans le top 5 du Dps meter. Tu envoit le paté, ta présentation est précise, un gros +1 pour "ta petite chatte" comme tu l'appelle si intimement^^
cervantes
Addicted
cervantes

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:49

claridrisse a écrit:
passons a ma petite chatte.

Je t'aime deja... Smile

Call me at 06.69.69.69.69

Cervantes..

L'ombre a enfin trouver un visage...
voltigue
Membre actif
voltigue

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:05

bienvenu clari é bonne chance pour ta candidature en esperant de revoir tres vite Very Happy
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:40

Post lu et approuvé par Zoï !

Voici le tampon: pig

+1...Ta chatte la, a l'air de dps. Mais sait-elle se prendre des coups ta chatte ? Smile

Mézil !
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:59

Void est passé à trépas, vraiment?
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:01

Zoi/Troll a écrit:
Mais sait-elle se prendre des coups ta chatte ?
disons que quand elle se transmorme en GROSSE CHATTE ENCORS PLUS POILUE, elle monte a 21Kpvs qd y a un demoniste, passe a 26K d'armure avec un pala.
Quand je tankais Maulgar , Gruul et Void, grace au heal des chamy et des pretres (leurs critiques en fait) je suis tres souvent passé au maxi des diminutions des coup physique bloqué a 75% (pour ne pas dire quasi tout le temps).

Donc oui ma p'tite chatte arrive a bien encaisser. Laughing
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:02

Razmoket a écrit:
Void est passé à trépas, vraiment?
il m'a semblé entre-aprecevoir du ChrystalleForge sur les epaules d'un de vos Paladins.

Aurais-je encore eu des allucinations ?
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:16

kikoo clari Smile

donc void 10% pas encore down mais c une question de temps ^^

merci pour ton apply j'espere que tes collegues vont suivre ton exemple assez vite k on puisse se connaitre.

on continue a vous wisp pour nos raids.

a tres vite
Crapounette
Superman lover

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:30

malheusement le seul te seul t5 que tu a pu apercevoir sur les epaules de parox, c le arene saison 2 :p

bonne chance pour ta candidature Smile

crapou
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

Rien a dire a part trop content de tes diferrentes préstations qui m'ont beaucoup plu!!
Toujours le bienvenu!!!
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:05

C'est une sacrée Chatte !
<3 fe
Invité

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:13

le t4 en dps c'est le mal Surprised
Frédéric
Spammer
Frédéric

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:13

Un petit coucou de moi n'étant plus que dans la guilde et le connaissant, je ne peut que vous le recommander.

Un joueur qui connait sa classe, qui farm avant les instances...

Bonne chance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide Féral] - Claridrisse   [Druide Féral] - Claridrisse Icon_minitime

[Druide Féral] - Claridrisse
Page 1 sur 1