Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

*Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin

3 participants
AuteurMessage
rassassin

*Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin Empty
MessageSujet: *Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin   *Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:26

Bonsoir à vous et merci de donner de l'interet à ma candidature (qui je l'espère ne sera pas trop ennuyeuse...)

Moi? :

Je m'appel Romain, 21 ans, étudiant actuellement en 2ème année de Sciences de la Matière option Chimie à Tours (nan je ne suis pas une tête d'ampoule...). J'ai connu WoW grâce à mon meilleur ami ainsi qu'à un autre pote qui étaient à fond dessus(normal me direz vous). Malheuresement j'ai commencé peu avant la sortie de BC donc pour les raid HL de l'époque bah...
Sinon eh bien je suis comme tous le monde j'aime bien m'amuser(primordial!) sortir, picoler, et tous les plaisirs terrestres associés!

Dans le Jeu :

In game je m'appel Rassassin démoniste humaine prenant particulièrement plaisir à infliger quelques dots et autres bans. J'ai choisi cette classe car c'est celle que je trouvais le plus attractive, et au fur et à mesure de mes ups, je n'en est jamais été déçu! Le plus plaisant dans le fait d'être démo et de pouvoir bannir ce qui est indispensable dans certains raid, de plus le fait de savoir que la réussite du raid tiens dans mes bans...c'est jouissif autant de responsabilité!(certes pas autant que les healers).

Mes disponibilités :

TOUS LES SOIRS!!!(ou presque...mais ça sera prévenu et exceptionnel) étant étudiant et bientot en vacances (sauf si rattrapages il y a...) je n'ai pas de limite de jeu et cela ne m'effraie pas de devoir me coucher à 2h du mat pour down un boss! de plus ne partant pas en vacances (pour le moment c'est pas prévu) je serais là pendant toutes les vacances!

Mon personnage :

Pseudo : Rassassin
Classe : démoniste
Race : humaine

Je n'ai pas un template bien singulier, mais c'est celui que j'ai trouvé le plus efficace pour le pve HL et qui sois un minimum viable en pvp, mais je serais bien sur pret à me respé entierement PvE (auquel cas je retirais les points que j'ai mis en hurlement de terreur et en priere des ombres pour les mettres en bonus de critique et de portée des sorts)
De plus Crépuscule me semble indispensable! (trop jouissif quand c up!)
Enfin je n'ai pas up la pierre de soins car la plupart des démos le font, j'ai préféré misé sur l'endu en plus...

Voici mon Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Rassassin

Rien d'exceptionnel c'est certain, mais je n'ai aps eu la chance de looter mieux, ou quand ces derniers sont tombés je n'ai aps eu le droit de les need.... Sad
donc en attendant je fais de mon mieux avec les insignes et les heroiques (de plus je suis entrain de faire tous mes enchants dessus...)
J'ai deux pieces pvp car c'était le plus facile à avoir meme si je n'aime pas trop pvp, puis gain de motivation pour me stuffer en instance mais elle a vite été freinée par mes ex officiers...

Vous tomberez peut-etre sur mon stuff pvp, pour mon stuff pve mes gants sont les gants T4, idem pour les epaulieres, ma ceinture : la ceinture pvp épique, mes bijoux : Vengeance des illidaris et Don de Xi'ri

Statistiques/Classé par importance :

Degats : 758 avec mon armure demoniaque 858
Taux de critique : 8,86%
Score de toucher : 46
Vie : 9410
Mana : 8905
(hors talents)
Mon sp et mon toucher ne sont pas terrible mais c'est en cours d'acquisition!

Mes métiers :

Herbo (375) / Alchi (370) j'hésite encore à prendre une spé en alchi, je la prendrais en fonctions des besoin de la guide! (mais j'ai un penchant pour la spé transmut super utile pour les crafts...)

Acces et réputations :

Tous les accès (merci la 2.4)
Je suis révérée presque partout si ce n'est exhalté!

Mon experience pve :

Karazhan : fait
Gruul : fait
Magthéridon : fait
et... c'est tout... mais ce n'est pas faute de volonté ni de skill juste pas eu l'occasion mais j'espere l'avoir prochainement avec vous!

Mes addons :

je possede bigwigs Omen, TS, etc...

Mes ambitions :

J'ai envie de pouvoir découvrir les charmes cachés de wow, ce que peu de gens ont la chance de voir, le top du top!! J'ai toujours été orienté PvE maintenant que j'ai vu ce qu'était gruul et KZ (ainsi que maghté..) je veux voir au dessus et ainsi voir de mes yeux GT3 ainsi qu'illidan (i hope so)

Pourquoi Remember us ?

Parce que vous etes l'une des plus efficace du serveur, que vous etes pro dans ce que vous faites, et que vous n' etes pas au hasard pendant les try et que vous recrutez assez durement pour ne pas avoir de ouin ouin ou de kevin qui pourissent l'ambiance en raid ou qui font nimporte quoi ou qui n'écoutent pas les ordres des officiers...
J'ai quitté la mon ancienne guilde les Impressive car l'ambiance ne m'y allait pas, certains joueurs trop jeunes et d'autres trop nerveux en raid lol...
J'espere que ma candidature aura répondu à vos désirs et j'attend avec impatience un retour sur mon post...
Sur ce bonne nuit et à bientot j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: *Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin   *Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:49

Bonjour Rassassin.

Stuff beaucoup trop léger.
Stuff pas totalement enchanté ou mal enchanté (ex : collier)
Plus de la moitié de tes reputations sont honoré contrairement à ce que tu annonces.

Candidature refusée, merci de l'interêt porté a notre guilde.

Bonne continuation
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin   *Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:55

De plus je t'ai vu hier soir passer des annonces de recreutements pour ta guilde...
J'ose espérer qu'ils sont au courant de ce post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin   *Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin Icon_minitime

*Refusé* [Démo Spé Affli] Rasassin
Page 1 sur 1