| *Annulé* Eclyzia [chaman elem] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclyzia Membre
| Sujet: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 5:11 | |
| hello Bon je me présente donc irl : je m'apelle valentin j'ai 18 ( biento 19) je fait un bp menuiserie et j'habite en haute savoie je joue a wow depuis 2ans et quelque moi , j'ai d'abord monté mon druide puis bien après bc j'ai monté ce chaman ig: Pré bc j'ai joué ché evasion de vael jusqua notre fin , huhuran puis bc sorti j'ai reroll pala horde et je suis revenu sur mon druide féral pour rentré chez farasycan on a enchainé les down jusque devant magé puis les off son parti de fara et la guilde a stoppé son activité et a partir de la j'ai commence a glandé puis j'ai reroll je joue un chaman élémentaire nommée eclyzia j'ai une spé pvp mais je respé pve si je peux avoir une chance d'être pris je suis allé jusque devant grull en heal , puis en elem par la suite je suis stuffé surtout arène s3 (voir armu) j'ai toujour aimé le pve mais ces dernier temp j'avais un peu stop pour reprendre l'irl mais les dispo de votre guild mon remotivé , lundi à jeudi me correspondrais bien , les remenber peuvent a mon avis finir le pvehl de bc , ce qui est réellement motivent je sais que ces une bonne guilde ,qui est sérieuse et qui veux avancé ( sinon je n'aurais pas fait de post je ne sais pas si vous avez un chaman élémentaire dans votre guilde mais en tout cas je ne l'ai pas vu donc sa pourais vous faire un plus je suis donc dispo du lundi au jeudi sauf quelque jeudi soir ou je sort justement de (je me co dé 6h00 ) 20.30 a 00.00 et plus si nécessaires nivo farm je me débrouille pour me prendre mes gemme enchantement et consommable je suis mineur joallié et mon druide et dépeceur travaille du cuir je suis très souvent dispo donc si vous voulé me testé dans la semaine qui arrive n'hésité pas :> j'ai l'impression d'avoir oublié des choses mais je vois pas trots quoi donc si vous avez des questions n'hésite pas merci de m'avoir lus en espérant q