| *Annulé* Eclyzia [chaman elem] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclyzia Membre
| Sujet: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 5:11 | |
| hello Bon je me présente donc irl : je m'apelle valentin j'ai 18 ( biento 19) je fait un bp menuiserie et j'habite en haute savoie je joue a wow depuis 2ans et quelque moi , j'ai d'abord monté mon druide puis bien après bc j'ai monté ce chaman ig: Pré bc j'ai joué ché evasion de vael jusqua notre fin , huhuran puis bc sorti j'ai reroll pala horde et je suis revenu sur mon druide féral pour rentré chez farasycan on a enchainé les down jusque devant magé puis les off son parti de fara et la guilde a stoppé son activité et a partir de la j'ai commence a glandé puis j'ai reroll je joue un chaman élémentaire nommée eclyzia j'ai une spé pvp mais je respé pve si je peux avoir une chance d'être pris je suis allé jusque devant grull en heal , puis en elem par la suite je suis stuffé surtout arène s3 (voir armu) j'ai toujour aimé le pve mais ces dernier temp j'avais un peu stop pour reprendre l'irl mais les dispo de votre guild mon remotivé , lundi à jeudi me correspondrais bien , les remenber peuvent a mon avis finir le pvehl de bc , ce qui est réellement motivent je sais que ces une bonne guilde ,qui est sérieuse et qui veux avancé ( sinon je n'aurais pas fait de post je ne sais pas si vous avez un chaman élémentaire dans votre guilde mais en tout cas je ne l'ai pas vu donc sa pourais vous faire un plus je suis donc dispo du lundi au jeudi sauf quelque jeudi soir ou je sort justement de (je me co dé 6h00 ) 20.30 a 00.00 et plus si nécessaires nivo farm je me débrouille pour me prendre mes gemme enchantement et consommable je suis mineur joallié et mon druide et dépeceur travaille du cuir je suis très souvent dispo donc si vous voulé me testé dans la semaine qui arrive n'hésité pas :> j'ai l'impression d'avoir oublié des choses mais je vois pas trots quoi donc si vous avez des questions n'hésite pas merci de m'avoir lus en espérant que ce n'étais pas un supplice :> ( si j'ai oublié certaine chose demandé moi je répondrais ) à bientôt | |
|
| |
Sharyl Spammer
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 5:17 | |
| Bonjour et bienvenue! Ne connaissant rien au chaman elem, je ne vais pas te poser de questions là-dessus. Par contre, je n'ai pas très bien compris jusqu'ou tu étais allé en PvE post BC: Maghtéridon seulement, ou plus loin?
Sinon, petite demande de flemmard: c'est toujours sympa de link ton profil sur l'armurerie, ça évite aux paresseux de mon genre d'ouvrir une nouvelle fenêtre et le le rechercher par soi-même :p.
Bonne chance pour ta candidature en tous cas! | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 5:52 | |
| - Citation :
- j'ai l'impression d'avoir oublié des choses mais je vois pas trots
Un dico peu être ? :p Sinon plus sérieusement, il manque effectivement pas mal de choses dans ton post. Je te met sur la voie : -La spé que tu envisages en Pve ? -Ton score de toucher à atteindre avec et sans totem et comment l'atteindre. -Dans quel type de groupe penses tu être le plus utile ? etc... j'en laisse un peu pour Zoï :p | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 5:58 | |
| bonjour et bienvenue sur notre fofo,
- combien de soir/semaine serai tu dispo chaque semaine?
- serai tu intéréssé par une spé heal?
- un link de ta spe elem pve + un link armu seraient en effet les bienvenues.
- Comben d 'insignes de justices as tu en banque?
- ton /played avec le chamy?
merci
Dernière édition par Binaabik le Jeu 10 Avr - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 6:00 | |
| Bonjour et bienvenue, il me semble qu'on avait deja discuté in game il y a quelques mois de ça quand on recherchait du chaman et qu'on whispait un peu tout le monde, je me fais vieux, ma mémoire peut me tromper :p Remarques :- Merci de nous linker un template pve de façon à ce que nos chamans heal/amelio (calés en elem aussi) puissent te poser des questions. Passe par le site WoW officiel directement. - Un lien armurerie de ton stuff avec lequel tu ferais du pve comme le dit Sharyl. - Détails un peu plus tes stats, toucher, crit, sp. Questions :1- Quelle classes aimerais-tu avoir dans ton groupe, à la fois pour t'optimiser et pour optimiser ces classes ? 2- Si je me trompe pas, comme tout caster, un elem doit avoir un cap toucher pve, atteins-tu ce cap avec ton stuff actuel (essentiellement pvp)? 3- Nous faisons en effet 4 soirs de raid pour la guilde, mais 2 soirs par joueurs, quelques fois 3 suivant les dispos/absences, cela te conviendrait-il? 4- Nous recherchons des personnes ayant un fort esprit pve, qui connaissent à la fois leur classe sur presque le bout des doigts, qui savent se remettre en question avec l'avancée pve de guilde(reorientation template, gemmes, stuff, cycle dps ectect), qui nous previennent chaque semaine de leur dispos/abs/retard, des personnes que nous n'avons pas à chaperonner trop souvent ni à courir après . Penses-tu correspondre ? 5- Tes dispos sur la semaine prochaine du lundi au jeudi si nous envisagions de te prendre en test ? Merci et bonne chance Je laisse aux chamans Soko, Zoi, Primae le soin de te poser les questions techniques. | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 6:00 | |
| Nerf BINAABbb, m'apprendra à mettre des couleurs ! | |
|
| |
Eclyzia Membre
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 9:55 | |
| merci a vous de m'avoir répondu si vite , je jette juste un coup d'oeil a vos réponce et je répondrais a toute ces question dans la soiré, je dois repartir a ce soir | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 10:06 | |
| Bonjour Eclyzia.
Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
J'aimerais savoir, qu'apporte un chaman ellem pour son groupe. Dans ton petit apply tu ne laisse pas savoir aux autres pourquoi tu joue chaman ellem, tu aime cette spé pour quelles raisons.
A vrai dire Elcyzia ton post est vide. Je voudrais voir tes vrais motivations, ton "amour" pour cette spé, ou est ton SP ou est ton score crit ? score de toucher ? Je ne vois absolument rien dans ton post. Tes explications sur le score toucher en pve, en draenei ?...
Excuse moi d'etre franc envers toi, mais le chaman ellem c'est quelquechose que j'affectionne particuliérement. J'espere que ta réponse soit rapide explicite et claire.
Zoï. | |
|
| |
Eclyzia Membre
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 11:03 | |
| a vrais dire je trouve mon post vague moi aussi mais je sais pas trop pourquoi :s donc je vais deja répondre a vos question Voiçi mon stuff actuelle http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Eclyziala spé pve que je pense choisir http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=5500014500001535105100000000000000000000050205021005000000000au niveau du touché de sort il faut que je monter a 16% en pve nous avons 83% de touché sur du level 73 mon racial dranei et mes talent et totem 1+6+3 = 10 % sur les 16% il me manque un peux moin de 5% avec mon stuff actuelle ce qui est déja bien pour un stuff pvp ( merci chaman !) je n'ai pas énormement de stuff pve car je me suis surtout focus coté pvp , j'ai 7 insigne (j'ai acheté une ceinture y a pas trop longtemps ) en banque mai ces farmable ça je suis dispo lundi mardi mercredi et jeudi quand je ne sort pas 10199 pv 902 sp 20.38 critique (+11% sur éclair et chaine éclair avec la spé que j'ai ) 37 touché en équipant mes 2 piece t4 me metre dans un groupe constitué de Druide chouettard : +5% critique sort Spé ombre : regen mana et 2 Démonistes ou Mages et moi quand a moi Chaman Elem : +3% critique sort + 4% touché des sorts, +121 dégats sort, +50MP5 j'ai monté chaman élem par amour de cette spé effectivement , mon grand cousin en a un et jai trouvé cette spé fantastique , ces un plaisir de joué cette spé je ne respé pas heal , je suis parti de mon ancienne guilde car il ne me voulais pas en temps qu'élem ayan monté le chaman dans le but de joué cette spé je ne pense pas la changé pour résumé je joue cette spé parce que j'aime la joué pour la semaine prochaine oui selindia je suis dispo si vous avé envie de me test si j'ai oublié ou mal répondu a des question hésité pas a me redemandé | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 19:00 | |
| Merci bien de a réponse. Toujours ce trou dans le toucher, venir en raid avec du s3 ? c'est du jamais vu ça ^^
Essaye de farmer des insignes au plus vite pour qu'au pop du pnj Sunwell tu puisse changer des piéces au plus vite.
Stuff vraiment inadapté d'aprés moi, puis une expérience BC trop pauvre. Template a mon gout, irréfléchi. Cf: révérbation ? et Foca des soins ? Pourquoi ? Quel est ton cycle de dps dans un cadre classique boss de 6-10 minutes ?
Dernière édition par Zoi/Troll le Jeu 10 Avr - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 10 Avr - 19:12 | |
| Une spé bizarre quand même... tu prend pas "soutien de la nature" (+3% au toucher des sorts quand même) mais tu prends "focalisation des soins"... - Citation :
- mon racial dranei et mes talent et totem 1+6+3 = 10 % sur les 16%
Si on reprend ce que j'ai dit plus haut ça donne : 6%(template côté élem)+ 3%(template côté heal)+ 3%(totem)+ 1%(racial)= 13% gratos sans rien toucher niveau stuff. | |
|
| |
Eclyzia Membre
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Ven 11 Avr - 4:12 | |
| j'ai effectivement fait une bêtise dans le template je ferais plus http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=5503011500001535105100000000000000000000050204301005000000000ce qui me donne +3% touché et donc il me manquerai plus que 2% de touché donc j'ai 37 hit il me manque plus que 13 pour les 50 =) edit : je vien d'avoir mon arme s3 ce qui me fait +47 sp et + 17 de touché j'ai donc le cap touché quand a l'expérience bc trop pauvre , cela s'apprend vite une foi compris le boss il n'y a plus vraiment de difficulté je suis pas de ces kikoo qui comprenne rien o boss et qui font n importe quoi et quand au stuff j'étais orianté pvp donc désolé de pas venir en full t6 (façon de parlé) mais je me suis pas focus pve au début et pour info mon druide se nomme zelloz | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Dim 13 Avr - 3:35 | |
| candidature refusée,
Merci de l'attention portée à notre guilde, bonne continuation à toi Ig et IrL
Post clos | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] Jeu 24 Avr - 6:54 | |
| Nous allons revoir cette candidature et tester en raid ce Chaman Elem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Annulé* Eclyzia [chaman elem] | |
| |
|
| |
| *Annulé* Eclyzia [chaman elem] | |
|