Je ne possède pas encore de stuff résistance car je n'ai pas eu la chance de pouvoir encore farm les boss nécessitant de la Ro mais je les farmerai en temps voulu.
-Experiences Pve hl:
-Avant Bc :
*MC Clean
*Bwl Clean
*Zg et Aq 20 Clean
*Aq 40 Twins down
*Naxx Anub and Razu down
-Burning Crusade :
*Karazhan clean
*Grull down
*kazzak et marche funèste down
*magtheridon down
*vash down
*kt p4 60%
*Anetheron down
*naj'entus 10 %
-Pourquoi cette guilde en particulier? Pourquoi pas une autre?
parce que les guildes hl sur ce serv sont déjà rare et celle qui need du chaman elém encore plus xD,parce que vous avez l'air d'être une guilde sympathique avec des joueurs avec qui je m'entend bien.
-Qu'est-ce que je sais d'eux?
Question assez mal formulé need savoir ce que représente "eux". xD
-Où en est la guilde en matière de PvE? et moi?
la guilde a une avancé pve supérieur de 5/6 boss devant moi ce qui n'est pas énorme et je possède un bon stuff /za héro /t4 hors set qui me permette d'avoir un dps nécessaire au donjon raid t6.
-Est-ce que les buts de cette guilde correspondent à mes buts personnels?
Le but de toute guilde pve est à mon avis de découvrir est farm tout le pve hl sans être une guilde comme sk gaming qui raid 17h par jour en maintenant une bonne ambiance de guilde car wow reste un jeu et pas un Sport ^^.Le mien est le même
-Suis-je en mesure de consacrer le temps et l'effort nécessaire au bon fonctionnement de la guilde?
Je possède des métiers utile à la guilde ainsi que 2 autre personnage qui peuvent dépanné mes dispo pve son bonne 6/7j et je farm a peu prêt 1/2h par jour.
-Est-ce que je connais des membres de la guilde? Si oui, que penseraient-il de ma candidature?
Je connais pas mal de joueurs de chez remember us comme parox mistresclane il trouve que ma candidature ne peu apporté que des choses positives.
-Est-ce que mes disponibilités sont en accord avec l'horaire des raids de la guilde? Est-ce que ce sera pareil dans quelques mois?
Comme marquer si dessous oui.
-Dispo:
Disponibilité 6jours/7(sauf lundi), en semaine de 19h à minuit /1heure et le week-end de 11h à pas d'heure.
Voila, pour plus d'info n'hésitez pas à me tel Ig.
Octopussy Flooder Pro
Sujet: Re: *Accepté* [Chaman Elem]Yullie Sam 7 Juin - 12:33
gg jacky, gl pour ton apply.
+1 joueur complet
mistres Membre
Sujet: Re: *Accepté* [Chaman Elem]Yullie Mer 11 Juin - 12:38
yo yullie
pareil que octo
+1 stou
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: *Accepté* [Chaman Elem]Yullie Jeu 12 Juin - 8:50
Aller courage Zicfread, mtn tu dois te mesurer à Arries niveau daypayèssss!!! Je n'ai qu'une chose à dire continue sur cette voix et que les chamy de la guilde n'hesite pas à te poser plein de questions!!!!!
farfi / sulfamide Spammer
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Dans l'antre de Drakki, a boire des cocktails Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: *Accepté* [Chaman Elem]Yullie Jeu 12 Juin - 12:18
zicfread ? ce nom a de doux relents de PVE pré BC !