Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]

4 participants
AuteurMessage
Tifaine

*Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:44

Bonjour à tous,
Je suis donc IG Tifaine, une prêtresse spé pur heal (template 100% pve) de Varimathras et IRL Julien, un étudiant en mathématiques de 21 ans spé métisse de Tours (Réunionais originaire de Dreux). Je joue à wow depuis sa sortie et bien entendu je suis devenu un drogué de ce jeu dès lors que ma connexion est devenue du 20méga. Il y a environ 6 mois j'ai arrêté wow alors que j'étais chez Osiris, et qu'on commençait SSC, pour tenter une sorte de cure de désintox mais malheureusement j'ai ressombré. Je suis donc de retour sur Varimathras. J'ai intégré assez rapidement la guilde Prophétie qui je pensais correspondrait à mes attentes pve mais bien que dotée de quelques bons éléments n'avance pas du tout. La fin des exams, les vacances et le mode no life approchant à grands pas je suis à la recherche d'une guilde qui avance (ou au moins qui veut avancer) et avec qui avancer. Ma motivation première est le down de boss inconnus pour moi, les loot ne m'intéressent que dans le sens où ils font avancer la guilde à travers mon perso (en plus d'être joli c'est vrai^^).

J'ai une assez grande expérience du jeu, maitrise très bien ma classe mais étant de l'ancienne génération wow ne maitrise pas parfaitement les add-ons. En effet je joue sans healbot et compagnie (je m'ennuie un peu avec healbot). Je joue quand même avec les indispensables tels que big wigz, omen etc.

J'ai décidé de poster chez vous car comme je l'ai dit je recherche une guilde skillée avant tout et j'ai été charmé par le fameux skill de Mistreclane lors d'un enchainement de rush d'instances héroïques (j'fais de la lêche aussi parfois^^). Ayant repris wow depuis moins d'un mois je ne suis pas trop à l'actu des guildes existantes et de leur avancée. J'ai demandé quelques précisions à un de vos officiers (Frankiff) et l'avancement pve bien que haut, mon stuff semble rapidement récupérable. La disponibilité ne semble pas être un problème non plus vu qu'il est demandé 2 soirs par semaine et que je dispose de 3 soirs minimum avec bientôt les vraies vacances (et le taffe d'été qui donne pas envie de sortir) et une disponibilité de 8 soirs par semaine.

Niveau stuff j'en suis là : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tifaine
Je dispose aussi d'un stuff pvp healeur qui certes réduit mon heal mais boost ma rési et me fais monter à 9k de pv unbuff.
Pour ce qui est de mes métiers je suis Herboriste, ce qui me permet de ne presque jamais être à cours de potions et élixirs (en combinant ça à ma monture kipik et la cravache d'équitation^^), et Couturier, ce qui me permet de ne jamais être à cours de chemises...
Je possède les réputations permettant d'acheter le flacon de puissante restauration de Shattrath.

Je ne suis pas prêt à tout non plus pour entrer dans votre guilde mais je suis quelqu'un de motivé qui sera capable de farmer autant que nécessaire quoi que ce soit (honneur, réput' etc) pour être au niveau demandé.

J'avouerai également que j'écoute avant tout du hip hop et du jazz et que je déteste les fautes de français (même les miennes)^^
Pour ceux qui se posent la question, je ne suis pas homosexuel ou travesti, Tifaine est simplement le prénom de ma copine Smile

En espérant retrouver avec vous le bonheur d'une BONNE guilde que j'aiderai à faire avancer je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Inano
Membre actif
Inano

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:33

J'ai même pas envie de poser de question ...

-1 point à la ligne
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:54

Citation :
Pour ceux qui se posent la question, je ne suis pas homosexuel ou travesti, Tifaine est simplement le prénom de ma copine
C'est ce qu'on doit penser des gars qui ont des perso féminin ? Shocked

Citation :
et une disponibilité de 8 soirs par semaine.
Ca c'est du vrai no-life. Need

Citation :
J'ai une assez grande expérience du jeu
C'est à dire ? c'est facile de dire ça.

Je laisse Pitchoune te torturer, elle fait ça bien.

P.S: Inano, en général quand on répond comme ça on essai d'être plus explicite sur les raisons...
Tifaine

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:21

Pour le "homosexuel etc" c'était une blague Smile

Pour le "grande expérience du jeu", je voulais simplement dire que je joue à wow depuis le début et que je l'ai assez bien exploré. Loin de moi l'idée d'être prétentieux.
Tifaine

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:25

Et aussi je traine souvent en stuff pvp quand je farm, j'espère que vous voyez bien mon stuff pve sur l'armurerie.
Inano
Membre actif
Inano

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:38

Post trop court et/ou mal agencé en comparaison d'autre joueur prêtre postulant qui se font vraiment chier pour donner une bonne impréssion des le début :

Pas ou mauvaise présentation de son personnage
Pas ou mauvaise présentation de template
Pas ou mauvaise présentation sur ses expérience pré/post BC
Pas ou mauvaise présentation sur séquence la séquence de heal
Pas ou mauvaise présentation sur ce qu'il pense des soigneurs dans un raid.

Et la liste est encore longue ...

Ce qui me fait tiquer maintenant c'est :

Citation :
Je ne suis pas prêt à tout non plus pour entrer dans votre guilde

Es que tu crois vraiment que la guilde fonctionne de cette maniére façon Bolchevick version URSS dernier cri ?
A tu pris le temps de lire la charte ?
As tu pris le temps de te demander ou connait tu la guilde suffisamment (et ça pas l'air d'être le cas) pour te dire que je vais bien m'éclater avec ces gars avant de penser à l'avancement ?

Pour moi cette candidature et largement incompléte sur tous les points. Je te conseil vivement de regarder les post plus vieux avant que tu ne réponde.
Tifaine

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

Désolé Inano et à tous les autres si ce post te donne l'impression de "vite fait". Ce n'est pas l'absence de motivation qui me pousse à poster une candidature de ce genre mais plus l'éternelle envie que ce jeu reste un jeu Sad J'ai lu les autres post avant de poster ma candidature et ce coté strict plus proche de la fiche technique d'un appareil que d'un CV me gène pour un jeu vidéo. Je suis vraiment désolé ce n'est pas pour provoquer mais je pense sincèrement que malgré les réponses à ces questions on ne sait si le joueur est bon ou pas qu'en le testant.

Pour les explications de mon template j'attendais simplement les questions des prêtres vu qu'il ne me semble en rien choquant, pour moi c'est le template pve de base.

Pour la présentation de mon personnage je ne vois vraiment pas quoi dire de plus que l'armurerie.

Pour ce qui est du avant BC j'ai fait MC, ZG, AQ 40 (pas fini lui) en rogue. Juste avant BC j'ai commencé à jouer mon prêtre 70 en heal pvp et suite à mon entrée chez Osiris dans les débuts de la guilde à KZ je me suis respé heal pve.
Bien entendu pour up mon perso j'étais spé ombre mais mon but était dès le départ d'avoir un prêtre spé heal.
Je peux pas dire que j'aime healer plus que tout vu que je ne connais pas le "tout" mais healer est quelque chose qui me plait vraiment à cause de la pression qu'il y a sur les healeurs.

Pour ce qui est de ma stratégie de heal, j'en ai aucune en particulier, je fais ça au feeling selon le boss ou je fais la technique demandée. Il y a toutefois des p'tites techniques que je garde comme la rénov' constante, l'utilisation sans fin des cd de mes bijoux, si le tank arrive à un niveau critique enchainer une prière de guérison derrière le soin rapide pour lui filer dans un très court temps le plus de pv possible, etc.

pour le "Je ne suis pas prêt à tout non plus pour entrer dans votre guilde" il faut remettre cette phrase dans son contexte^^ C'était simplement une manière de dire que je suis prêt à beaucoup et presque tout sans passer prendre la position de soumis. Si j'avais pensé le moindre mal de la guilde je n'aurai pas posté ici.

Et oui j'ai lu la charte et je ne vois pas un point contre lequel je suis allé ou irai.

Et enfin je ne vois pas une guilde dans laquelle je ne saurai prendre du plaisir. Dans toute guilde il y a forcément des personnes avec lesquelles on s'entend mieux que d'autres. Je ne suis pas relou, je déconne si ça déconne, je suis sérieux en pve hl, j'aime les conseils et les reproches construits et intelligents, je veux faire évoluer mon jeu et mon personnage, je veux découvrir, j'aime m'investir et aider dans ma guilde, etc. Pour moi le seul moment où je prend peu de plaisir avec une guilde c'est lors de la candidature où je ne joue pas !^^

Encore désolé si mon post ne répond pas à toutes vos questions. Je suis en tout cas prêt à y répondre.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:59

coucou,
des choses étranges dans ta candid:
- avant BC tu as fait AQ40 et pas BWL?
- Quels boss as tu tombé avec ton prêtre.
- Tu dis être present 3 soirs minimum par semaine, chez nous tu jouera 3 soirs maximums. Y a pas un truc bizzard là?
- Tu dis rentrer en partiel bientot. Tu fera dc un abs? tu jouera quand meme?
-Apres tes partiels tu reprend en mode "NL", mais tu fera toujours maxi 3 soirs/semaine, c'est pas contradictoire avec tes envies?
- Ton template est...etrange. Je m'y connai mal en pretre, mais ne pas prendre foca amelioré est assez.....novateur. Ensuite tu va chercher 40 points en sacré, dc plutot une spé raid mais tu prend pas le cercle de soin. Et a coté de ca tu prend pas le buff esprit...Bref, je ne suis pas convaincu par ce template.
- Devenir bon en heal c'est pratiquer. Je pense que tu n'as pas encore eu l'occasion de pratiquer ton pretre à haut niveau. Par exemple à quoi peut servir de spam du flash rang 1 sur 1 MT?

Voila je suis pas convaincu,mais le post est ouvert:)

GL
Tifaine

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

Oui j'ai fait du AQ40 mais j'ai jamais mis le nez dans BWL.
J'ai fait tout Kz, Gruul, et le boss barbu de ssc. Magthé j'ai pas eu le temps de le voir passer sous les 10% Sad
Ne faire que 3 raids par semaine ne me dérange pas du tout. Je préfère 3 soirs constructifs que passer la semaine à dépenser des popo et du temps pour rien.
Je ne trouve pas de grande utilité à foca améliorée avec son cd de 3min mais pourquoi pas le mettre à la place du +2% de mana, il serait plus rentable en mana et critique...
Le buff esprit ne sert à rien du tout si d'autres prêtres l'ont.
Pour ce qui est du cercle de soin c'est chez Osiris qu'on m'avait dissuadé de garder ce sort que moi j'aimais, surtout en pvp Sad
Spam du flash heal rang 1 permet de healer sans perdre de mana (petit heal par contre) et surtout de garder le +25% d'armure sur le tank.
Mais c'est vrai qu'à part ma session no life de l'année dernière avec les osiris je n'ai plus refait de pve hl et je ne demande qu'à améliorer mon jeu (je rappelle que je n'ai pas joué à wow pendant 6 mois).
Tifaine

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

Ah je me souviens d'avoir down Hakkar (j'crois qu'il s'appelait comme ça) et Ony à l'époque avec mon prêtre. J'ai encore le bijou qu'il lootait (Hakkar). Pas très impressionnant je sais^^
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:52

Citation :
malgré les réponses à ces questions on ne sait si le joueur est bon ou pas qu'en le testant.
Le test se fait aussi via le forum. Contrairement à ce que tu crois, un post ça en dit long sur la personne et son gameplay, si on l'analyse bien et si on pose les bonnes questions.
Tifaine

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:15

Oui comme pour tout, pour le recrutement de toute façon y'a pas d'autre possibilités. Mais on ne fait que supposer, ensuite c'est sur le terrain qu'on voit si on a eu une bonne intuition... ou pas. J'me doute bien que vous faites pas ça au hasard, c'est moi qui suis pas très réglo avec les candidatures j'avoue.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:33

Candidature brouillonne.
Manque de stuff et d'xp PvE HL.
Esprit RU incertain.

Candidature refusée,

Merci de l'attention portée à notre guilde, bonne continuation à toi Ig et IrL.

Post clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]   *Refusé* Tifaine [Prêtre Heal] Icon_minitime

*Refusé* Tifaine [Prêtre Heal]
Page 1 sur 1