Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

*Refusé* Kataklisme, pala heal

3 participants
AuteurMessage
Kataklisme

*Refusé* Kataklisme, pala heal Empty
MessageSujet: *Refusé* Kataklisme, pala heal   *Refusé* Kataklisme, pala heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:41

IRL : Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans, habitant a limoges en france, je fais des etudes en electroniques et m'oriente peut etre vers l'informatique.

Experience wow : Avant wow, je n'ai casiment rien fais en instance, pour cause, j'etais lvl 50 environ lors de la sortie de Burning, apres bc, j'ai clean kz, gruul, magthéridon, Hydross, Lurker, et connais la technique de Void mais jamais down.
Pour les acces : il me reste les 2 fioles a avoir pour hyjal, j'ai l'acces kara et tout les acces héro.

Métier :
Je suis forge 365 (je farm pour up) 375 en minage et jvais faire secourisme

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kataklisme
Je farm pour l'enchant heal sur gants, farm la reput pour l'enchant heal sur tete et je devrais avoir l'enchant sur jambes aujourd'hui au plus tard demain

Je possede aussi un démo stuff pvp lvl 70.

Pourquoi les Remembers Us : En voyant que vous recrutiez des pala heal, je me suis dis, tente la chance. J'ai envie de faire du Pve Hl et arreter de clean kara et down lurker a repetition. Meme si ca me derange pas, je voudrais voir les boss suivants.

Les dispo :

Lundi : de 21h a 00h
Mardi : de 21h a 00h
Mercredi : de 21h a 00h
Jeudi : de 21h a 00h
Vendredi : de 21 a 2h
Samedi : de 21h a 2h
Dimanche : de 21h a 00
Mais je suis dispo qu'un week end sur deux

Voila, je ne pense avoir rien oublié, si vous voulez plus d'info, je suis a vtre disposition Smile
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Refusé* Kataklisme, pala heal   *Refusé* Kataklisme, pala heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:27

Bonjour, j'aurait quelque question :

Au niveau de ton template, tu pourrait m'expliquer pourquoi 3/3 en fureur vertueuse améliorée?

Le paladin healeur en raid vaut quoi pour toi? Etes vous plus ou moins performants que d'autre healeurs tels les druides ou shaman, ou encore les prêtres?

De plus tu dit avoir de grosses dispo mais tu n'a que l'aldor en réputation exalté, comment compte tu rattrapper ton retard niveau stuff?

De plus je te voit guildé chez , ta guilde sais elle que tu postule chez nous?

Merci d'avance.
Kataklisme

MessageSujet: Re: *Refusé* Kataklisme, pala heal   *Refusé* Kataklisme, pala heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:23

Oui, alors pourquoi 3/3 en fureur vertueuse, sincèrement, je ne sais pas pourquoi, surement une erreur de ma part quand j'ai respe heal, mais si ce n'est pas le cas, cela doit bien avoir une explication car en pve, ca me sert a rien et encore moins en pvp Smile.

En raid le pala healeur est excellent sur les mt, puisqu'il fait du mono cible, nous sommes moins performants que tout les autres healeurs pour le heal de groupe justement car nous fesont du mono cible.

Je n'ai que l'aldor d'exalté car dernierement je monte mon démo, et je ne trouve pas assez de groupe pour monter la reput sha'tar, ville basse ou autres. Mais j'en ai réellement besoin surtout la reput bastion pour l'enchant heal.

Pour rattraper mon retard niveau stuff, je compte clean kara aussi souvent que possible pour avoir le pantalon plaque heal et le collier heal.

Non, ils ne sont pas au courant, mais je compte en parler avec notre Mg.

Si vous avez besoin de moi, je suis a votre entière disposition Smile
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Kataklisme, pala heal   *Refusé* Kataklisme, pala heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:14

bonnour Kataklisme,
candidature trop légère en terme d'experience et stuff bien que sympathique.
Candidature refusée.
Merci de l'interet porté à notre guilde

Bonne continuationà toi

Post clos.

PS: je t'encourrage à ne pas post dans d'autres guilde sans en avertir tes officiers à l'avenir ne serait ce que par respect pour eux:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Refusé* Kataklisme, pala heal   *Refusé* Kataklisme, pala heal Icon_minitime

*Refusé* Kataklisme, pala heal
Page 1 sur 1