| *Refusé* Luceene - Prêtresse heal | |
|
+5Yulaë wordare MorinJ Selindia Lucene 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucene
| Sujet: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 12:03 | |
| Bonsoir a tous, Je m'appelle Loic, je travail dans le bâtiment en tant qu'electricien. Je joue a WoW depuis sa sortie, j'ai testé plusieurs classes pour mieux connaitre le jeu. J'ai fait un pause il y a quelques temps poru des raisons familial, et j'ai de nouveau des disponibilités pour jouer donc j'ai repris mon abonnement. Je post pour mon pretre, car heal c'est quelque chose que j'aime bien jouer (Uniquement en pve, frustrant le pvp en heal). La spe heal c'est vraiment ce que j'ai choisie on ne me l'a pas imposé, je suis heal (pour BC) depuis le lvl 61. Je pense bien maitrisé mon avatar bien que j'ai surement des choses a apprendre sur le heal en RAID hl hl. Avec ce personnage j'ai farm kz et grull, magthé et commencé l'oeil et ssc (avec arcanis tenebrum avant ma pause). Pourquoi vous? Ben ça fait 2 semain que j'ai repris a jouer, et je cherchais une guilde qui avance en PvE pour découvrir de nouvelles choses, relever de nouveau "chalange", mais surtout sympatiquement <=!! J'ai été contacté par Recens qui ont beaucoup insisté pour que je vienne chez eux, promis pas mal de chose.. Mais me suis vite apopercu que je ne me plaisait pas dans cette guilde et l'avancée pve n'est pas celle que je recherche. Et puis ce week end j'ai fait kz en pick up, dedans une certaine selindia et lali. J'ai un peu parlé avec selindia et j'ai trouver bien sympatique. Une avancée PvE que je cherche. J'en passe un peu..... et voila je poste ma candidature. Mon lien pour l'armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=LuceeneManque un peu de stuff surtout au niveau des bijou je trouve, et la robe. Me manque aussi des enchantements (aïe), et j'ai essayé d'équilibré pour mes gemmes, je suis ouvert aux critiques pour enchant et gemmes ! J'ai choisi le 21/40 plustot que le 20/41 car il me semble que le buff esprit et plus important que cercle de soin pour les RAID 25. Je suis couturier 375 et en 2em métier je n'ai rien pour l'instant, mais je vais prendre herbo ou enchanteur, je ne sais pas bien encore. Je suis disponible du lundi au jeudi soir inclus. DU vendredi au dimanche soir c'est aléatoire, mais en général je ne serai pas dispo. Si vous avez des questions (c'est même sur) allez y. Ou dans le jeu si on se vois. En esperant que ma candidature vous sera agréable. Merci | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 12:19 | |
| Bienvenue Lucene Deux questions majeures : 1) Nous n'avons pas encore la possibilité d'upper le stuff de nos apply pour l'instant, serais-tu en mesure d'upper ton stuff via insigne, pvp, reput seul? On va à Kara et Zul'aman régulièrement aussi, surtout en mercredi aprem, vendredi soir et week end, on dez presque tout, serais-tu aussi en mesure de nous y accompagner? 2) A notre niveau, nous te demanderons de respé 41 sacré et d'oublier le buff esprit, le prêtre cercle de soin est la classe heal de raid la plus performante sur Bt à cause des nombreux fights en dégats de zone en masse. Ceci te pose-t-il un problème et as-tu déja testé cette spé? 3) Tu es spé couture, pourquoi ne pas craft au moins la robe en etoffe lunaire? Ton équipement est un peu léger pour le moment pour venir sur Bt, on est pas encore aussi à l'aise sur certains boss par rapprot à Hyjal où là ça gènerait moins. Mais si ton apply forum est conluante, que tes efforts de farm le sont aussi, et qu'on décide de te test, on te veut avec un stuff enchanté et gemmé à fond. Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Lucene
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 12:31 | |
| trois réponses majeures : 1/ J'ai quasiment 200 insignes en rab, mais rien ne me botte... par contre oui je ne suis pas contre de vous accompagné a karazhan et Zul'aman meme si je prefererai aller a BT et hyjal. Aucun soucis la dessus. 2/ Pour la respe sa ne me pose pas vraiment de probleme, bien que pour ma regen mana je trouve vraiment dommage de perdre ce buff... il y a deja chamy qui peux cast un cercle de soin. Mais je ne connais pas BT donc je m'en remet a vous, et si vous me dite que c'est mieux en 20/41 il n'y pas de soucis non plus. et 3/ Le farm n'a jms été mon fort, c'est la partie du jeu que je n'aime pas... surtout quand on est spe heal. Les vie primo c'est chiant a farm, et les prix sont allucinant a l'ah. Alors pour rejoidnre a la 1er question, je serai plus pour loot la robe a ZA, ou celle de KZ. | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 12:55 | |
| Bonjour,
Je vois 1240 de powerheal et moins de 10k mana.
Est-ce ton stuff PVE?
Si oui, tes 200 insignes vont pouvoir être dépensés très vite. | |
|
| |
Lucene
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 13:10 | |
| Le "Est-ce ton stuff PVE?" est bien marrant. Mais innutile tu as bien vu que c'était mon stuff pve. J'aimerai être 4/5 T5, un jour j'espere. Enfin j'ai regardé les prêtre de la guilde, un seul a plus de 10k de mana. Deux si on compte le spe disc qui est full vengeur mais c'est du a sa spe disc. Par contre au niveau du powerheal je suis d'accord avec toi j'en manque. Deja changer mes bijou et sa le fera puis ma robe et je serai correct, je pense... | |
|
| |
wordare Flooder Pro
| Sujet: yop Mar 3 Juin - 13:27 | |
| Yop bonne chance pour ta candidature.
Je pense que le craft en étoffe lunaire peut etre tres sympas et si tu need nous rejoindre, le farm que tu devra faire pour te mettre a niveau ne sera pas vain ^^
Sinon go faire des enchant et de booster au maximum ton stuff actuel
vi je confirme le cercle de soin et indispensable a bt ^^
a bientot iG ++ | |
|
| |
Lucene
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 13:36 | |
| Merci Wordare. Bon si tu confirmes pour le 20/41 c'est ok Oui je vais m'occuper des enchant cette semaine, j'ai quelque compos en banque. J'ai surtout beaucoup d'objets vert a dez mais je cherche un enchant de confiance pour récupérer les compos deriere. Je vais aussi voir ce que je peux avoir de bien en bijou avec les insignes. Bonne soirée. | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 13:38 | |
| - Lucene a écrit:
- Le "Est-ce ton stuff PVE?" est bien marrant. Mais innutile tu as bien vu que c'était mon stuff pve. J'aimerai être 4/5 T5, un jour j'espere.
Ok donc déjà ca me donne un peu le ton de la discussion. Commençons: -Tu dis ne pas savoir quoi faire de tes 200 insignes car je cite "rien ne me botte" heu la c'est une blague ? tu préfère ta robe bleu peu être ? ou mieux ton trinket... quoi c'est vrai 28 au score de critique c'est vraiment imba pour prêtre... ah oui d'après ta réponse, tu préfère loot. -Tu dis avoir assez de mana mais ton powerheal est plus que ridicule, j'ai autant en spellpower... pourquoi poster chez nous avec un stuff pareil ? il y'a des guildes plus adaptées à ton niveau. -Dans ton template (un peu bizar) Focalisation des soins, ça te sert a quoi exactement ? -Tu dis être couturier, tu n'as aucune pièce du set étoffe lunaire... même si la robe insignes est mieu, tu pourrais au moin craft les épaulettes. - Citation :
- meme si je prefererai aller a BT et hyjal
Avec 1240 de ph ? t'es sérieux là ? -Dernière chose, il me semble qu'on t'as dit que le roster prêtre est full... et en plus de ça je te vois encore dans ta guilde. Bref en conclusion y'a une attitude très lootwore qui ressort de ton post, quand on voit que tu te permet de post dans une guilde avec notre avancée, comparé à ton stuff... quand on voit aussi que tu préfère qu'on t'emmène a ZA pour loot plutôt que d'utiliser des insignes. Bref, je pense que tout le monde aura compris ma position vis à vis de cet apply. | |
|
| |
Lucene
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 14:05 | |
| Yulaë,
je regrette mais le message de MorinJ était un peu provoquant, mais rien de méchant je l'accorde. Ma réponse n'en ai pas moins provoquante, c'était juste pour faire la differance. Je suis loin du stuff de MorinJ. J'ai regardé le stuff des pretre heal de la guilde comme je l'ai dit 1 seul dépasse 10k de mana, par contre, mon powerheal est bas je l'accorde.
Sur le message d'avant je dit que je vais regardé pour acheter des bijou avec les insignes.
Focalisation je l'ai pris car a par mettre 2 point dasn protection contre les sorts a la place, je ne vois pas. Mais je suis ouvert aux propositions.
Oui je suis couturier, non je n'ai aucun stuff étoffe lunaire car j'étais deja 3/4 T4 avant d'etre couture 375.
Fait les instance comme BT, hyjal et plus c'est une ambition, mais il me manque du stuff ,ok. J'utilise mes insignes et si vous voulez de moi pour zul ou autre sa ne sera que bénéfique.
On m'a dit que le roster prêtre heal était full, que vous neediez ombre, j'ai parlé a un prêtre dont j'ai perdu le nom je suis dsl. J'ai respe ombre pour voir mais vraiment stuff insufisant et ça ne me plait pas forcement spe ombre même si je suis dans un bonne guilde. Donc je lui ai dit tant pi merci bien quand même.. Et hier soir on me dit que vous ouvrez une place pour un petre heal alors je post ma candidature.
Tu vois une attidute lootwore dans mon post, peux être inconsciament alors. Car ce que je veux c'est découvrir de nouvelles instance et avancé. Je fait instance héro alors que je ne need rien, je fait des kz en pick up alors que je ne need que la masse du prince et dieu sait si c'est deja assez dur d'arriver au conservateur avec du pick up. Donc non je ne pense pas etre un lootwore.
Oui je prefere alller ZA qu'utiliser des insignes, car je ne connais pas tres bien ZA, et ça me ferai plaisir de découvrir cette instance, et si en plus je peux me stuff un peu ben c'est encore mieux, mais si la seule solution c'est les insignes ben je le ferai.
Aller cette fois bonne soirée a tous. | |
|
| |
clya Addicted
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Bouches-du Rhône Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 14:08 | |
| - Lucene a écrit:
- 3/ Le farm n'a jms été mon fort, c'est la partie du jeu que je n'aime pas... surtout quand on est spe heal. Les vie primo c'est chiant a farm, et les prix sont allucinant a l'ah. Alors pour rejoidnre a la 1er question, je serai plus pour loot la robe a ZA, ou celle de KZ.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Remember Us, Concernant la question du farm, etant moi mm heal je sais que ce n'est pas tjrs rose de se bouger, ms la conversion en SP d'un certain pourcentage du PH effectuée par blizzard nous permet justement de farm plus confortablement. Certe tu n'as pas bcp de PH, mais aux vues du nb d'insignes et de ton métier actuel (à savoir couturier), tu as, selon moi, pas mal d'option pour optimiser cet aspect de ton stuff. Pour un éventuel choix de second métier, l'herborisme est certes facile à up, mais étant moi mm herbo, je peux t'avouer que ce metier demande un tps de farm conséquent. Or d'après ce que j'ai pu comprendre, le farm et toi ça fait deux. Je pense donc que l'enchantement te correspondrait mieux, avec certes pour le monter un investissement niveau farm. Toujours pour la question du farm, niveau conso (flasques elixir potion huile bouffe etc...) es tu en auto gestion ? Dans l'eventualité où tu rejoindrais la guilde, à défaut de farm, que pense tu pouvoir apporter ? (mis a part ton gameplay qui d'apres les echos que j'ai eu via lali est interressant) Bonne chance pour la suite. Clya PS : Luceene, il se peut que Yulae a pensé voir en toi un lootvore car tu disais, si mes souvenirs sont bons, preferer aller loot a KZ ou ZA. Je comprend tout à fait cette envie, en ce qui concerne peut etre ton désir de conserver tes insignes, juste n'oublie pas que mtn sur les boss des raid il y en a ainsi qu en hero donc un moyen ludique et efficace de renflouer ton stock ^^ Sur ce bonne soirée. | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 15:45 | |
| Indépendement de tout ce qui a été écrit, j'aimerais faire une précision.
Mon question concernant ton équipement n'était en rien une boutade. Bien au contraire, elle était le fruit d'une interrogation sincère émanant de certaines contradictions entre tes ambitions et les moyens que tu te donnes.
Tu prétend au PVE-HL ( appellation donné ne serait-ce qu'en terme de difficulté relative à aux stats' requises), mais par ailleurs tu exprimes un profond dégout pour le farm.
Ce sont pourtant deux pratiques intimement liées. Farm de consos, de gold, de BG/arène et de réputs. A titre d'exemple, tu nous exprimes à plusieurs reprise ton désir de changer tes bijoux. Il existe bon nombre de récompenses de quêtes jusqu'au lvl 70 dont tu aurais d'avantage tiré profit. Ce sentiment de mauvaise optimisation est renforcé par tes prioritées de changement. Tu as une masse qui te procure un avantage très faible en PH, or c'est la pièce qui chez un healeur est la plus à même de le booster. Des masses tu en trouves avec les points d'honneur, d'arène, la réput exalté shat'ar, sur le boss de fin du Laby en héro ou encore à KZ ou à ZA. Certains forgerons du serveur peuvent également crafter des masses de qualités héro/KZ.
Je ne suis pas particulièrement heureux de lire que mes questions et commentaires sont inutiles. D'autant qu'ils émanent d'une envie de comprendre. Je ne joue pas un prêtre certes, mais mon expérience en tant que soigneur existe bel et bien. La première exigence à laquelle il faut satisfaire en PVE, ce n'est pas le stuff ou la motivation mais l'humilité, qui permet d'apprendre et de progresser.
Dernière édition par MorinJ le Mer 4 Juin - 2:12, édité 9 fois | |
|
| |
Twixy Flooder Pro
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mar 3 Juin - 18:04 | |
| Bonjour.
Je crois sans vouloir etre vache que tu t'es trompé de forum. | |
|
| |
Crapounette Superman lover
Nombre de messages : 216 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mer 4 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mer 4 Juin - 8:56 | |
| Candidature qui aurait pu être étudiée mais ton manque d'envie de farmer ton équipement en solo afin de te mettre à niveau pour nous accompagner, tu pourrais l'etre en 15jours de farm intensif, fait qu'on ne poursuivra pas ta candidature. Candidature refusée, merci de l'attention portée à notre guilde et bon jeu | |
|
| |
Lucene
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal Mer 4 Juin - 11:03 | |
| Et bien ce n'est pas grave, bonne continuation pour la suite.
A une prochaine dans le jeu peux être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Refusé* Luceene - Prêtresse heal | |
| |
|
| |
| *Refusé* Luceene - Prêtresse heal | |
|