Bonsoir à tous! Je me présente: Thagazok, prêtre ombre nain expérimenté, Maxence irl.
Si je post chez vous ce soir, c'est car je suis en quête d'avancée Pve. Je suis actuellement membre de la guilde Les poulets vaillants. Apres de nombreux Kz avec des nightbane ou encore Dedain encore bien vivant à la fin de chaques semaines, je m'interroge. Mais que fais-je donc ici?
Voilà la raison de ma candidature. Mon stuff ayant avancé au fur et à mesure, j'ai aquis les 1000 sp ombre buffé (921 no buff). Le kiki branché, je pars chaques soir raider et, surprise, je suis premier au dps de pres de 5% du deuxieme et pas loin de 15% du troisieme! Les boss tombaient sans trop de difficulté, mais les loot n'etaient plus intéressants. Que faire? Mon avancée Pve semblaient être bloqué à gruul 10% et wipe sur Aran (-_-).
C'est la que j'ai vu votre annonce, comme le chemin qui me menerait à une avancée sûre et efficace en Pve HL.
Pour des infos plus techniques maintenant. J'ai acquis actuellement le stuff tisse ombre(épaules/Robe/botes) gelé ainsi que le set Frappe-sort (tête/pantalon). Ceinture S3, brassard et collier Kz. Sorcelame de gladiateur MG insignes. Ainsi qu'un baguette niveau Za.
Je suis skillé et je maîtrise aisement tous les aspect de ma classes (en mod' /frime). Je dispose aussi de tous les accès heroweak, biensur. J'ai une bonne connaissance de la plupart des instances haut LVl. (Je dispose d'un reroll Hunter niveau Kz).
J'utilise et dispose des add-ons connus des raids ( Omen/ktm, bigwigs, kikimetter, etc)
Link vers l'armu:
ICI(Parfois en stuff heal pour bg :-))
Question disponiblité: Lundi et Mercredi => 00h00 (mes heures de raids). Tt le reste de la semaine=>23h00. Et le vendredi et samedi pas d'heures. (Horaires scolaires oblige).
J'espere que m'a candidature vous aura plus. Pour plus d'info /w. A très bientot j'espere. Amicalement à tous les Remember-us, /bye