Tout d abord bonjour a tous et merci de visiter ma page.
Présentation: IRL:Voila donc je m appel Mehdi, j ai 20 ans,j habite en Belgique(oui je sais personne n est parfait...)Je suis étudiant en pub,j'adore faire la fête comme je pense, tous les jeunes de mon age.Je suis avant toute chose un tres grand fan de moto,route et enduro,mais bon ce n est pas sa qui vous interresse ici
IG:Pseudo:Naÿmk
Race:nain
Classe:prêtre
level:70
Metiers:je suis couturier 375,j etais enchanteur mais j ai décidé de changer pour faire un metier de collecte,je ne sais pas encore lequel pour l instant je n en avais pas vrmt besoin donc(c est le moment,si vous avez besoin d un craft special^^)cuisine 225 et peche 200.
Mes accés:BWL,MC,Ony,kz,pour les héroiques je suis en train de travailler sa)
Mes disponibilités :Generalement tous les soirs de la semaine,sauf si je dois vaiment bossé pour l école ms quoi qu il arrive si je dis que je serai present pour raid,je serai la.Le week end sa depend les vendredis ou je serai present seront rares mais pas inenvisageables.
Motivations:Je cherche encore une guilde qui pourra me faire avancer correctement dans WOW,dans une bonne ambiance.J ai déja bien appris avec les fantasmes mais comme vous le savez c est un peu au repos,d ou mon envie et besoin de changer et d avancer,encore.
Mes guildes:Aavant j etais Hordeux,priest (toujours) avec mon meilleur amis(zhyonis)on etait chez les Chaos all star,tres chouette guilde en passant ,avec un tres bonne entente entre tous les membres.
Puis je suis revenu coté ally ou j ai up mon petit mago (Ëon) toujours avec Zhyo a mes cotés.Puis j ai fait un bout de chemin avec les Avalanche ,mais pas longtemps, pour ensuite crée une guilde avec des amis pour ne faire uniquement que du pvp (pré-bc).
Puis j ai arrete de jouer a wow pendant une periode de plus ou moin 3 mois(la bc ne me plaisait pas temps que sa au debut)