Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Holyrogue / prêtre spé ombre

+4
Coqcigrux
Elowinne
maylina
Holy
8 participants
AuteurMessage
Holy

Holy

Holyrogue / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:53

Bonsoir à tous,

IRL

Je m'appelle Tony, j ai 27 ans et suis prof d'anglais au Luxembourg, mais actuellement je suis une formation en sciences économiques à Nancy.

Disponibilité:
Je suis disponibles les soirs de raid jusqu'à la fin des raid.

IG

J'ai plusieurs personnages, mais mon préféré reste mon premier, c-a-d, mon prêtre spé ombre Holyrogue (je sais Rogue dans ce jeu est interprété comme étant un voleur, pourtant en anglais cela veut dire hors-la-loi ou fourbe... et j'aime jouer sur les contrastes... je me doutais qu'on me poserai la question:)

Mon parcours:

Je joue à wow depuis 1 an et demi, suis exalté pratiquement à toutes les factions et j'ai mes accès. Voici mon parcours BC

Karazhan Clean
Gruul Clean
Magthéridon Clean
SSC Lurker down ainsi que try sur morogrim et karathress.
The eye Void down

Stuff et template

Je suis pratiquement full épique sauf 2 moutons noirs (bleus dans ce cas si vu que j'ai toujours pas looté de robe ni de gants)
et j'ai un template 20 disci et 41 ombre que je juge pas trop mal pr le pve HL

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Holyrogue

Mes addons:

Omen
Groupcalendar
Grid
Bigwigs

Motivation:

Ce qui me plait dans ce jeu c'est surtout le côté social et d'accomplir des choses ensemble, donc je suis plutôt accé pve que pvp. C'est donc ce que je recherche également dans une guilde, la coopération pour aller de plus en plus loin. Je souhaite rejoindre votre guilde car je crois que c'est une guilde sérieuse et solide.
J'ai toujours donné mon maximum dans toutes les guildes où j'ai été jusqu'à présent et je suis discipliné en instance en écoutant et éxécutant les instructions que l'on donne.

Autre

Et sinon, ma couleur préférée est le bleu et j'adore la pizza, la lasagne et le tiramisu que je réussi très bien selon mes amis Very Happy

Je vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maylina
Membre actif
maylina

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:12

Un Nancéennnnnnnnnnnnnnn !!!

Comme quoi finalement je ne suis pas la seule exclue de Nancy... (avec ma soeur).

Bref, bonne chance pour ta candidature petit priest.
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:12

Bonjour et bienvenue Smile

jolie candidature, bon stuff avec un toucher correct, un sp pas mal du tout.

Arrow Par contre as-tu une expérience avant Bc ? si oui laquelle?

Arrow Pourrais tu nous dire de quelles guildes tu as fait partie et les raisons de départ?

Arrow Une chose me saute aux yeux, c'est que tu es couturier 375/375 et que tu n'as aucunes pièces du set tisse-ombre gelé, ce set rivalise largement avec le t5 je trouve donc ca vraiment dommage, serais-tu prets a te craft ce set? Du moins, dans un premier temps la robe vu celle dont tu disposes actuellement. Par après les autres pièces, cela te permettrais de gagner beaucoup en stats.

Arrow Est-ce que tu crois que Sagacité est vraiment rentable?

Arrow Je vois que tu n'as pas amélioré attaque mentale, peux-tu me décrire ton cycle de dps type ?

Arrow D'après toi en raid, quel est le rôle d'un pretre ombre?

Arrow Quels sont d'après toi les inconvénients d'un prêtre shadow sur un boss tel que Léotheras?

Arrow Quelle est d'après toi ta plus grosse source (sort) de dps sur un boss?

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et Bonne chance Wink
Holy

Holy

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:42

Bonjour,

Arrow mon experience avant BC se résume à Zg clean, Aq 20 clean, Onyxia down et les 4 premiers boss de MC (puis BC et fini les raid de l'ancien monde).

Arrow Mes anciennes guildes: Electroguild/Valhala-> disband et Lastproject -> disband aussi.

Arrow effectivement je suis couturier, mais couturier spé heal dont je dispose tout le set. J'ai pensé plusieurs fois à me respé tisse-ombre, mais j'avais toujours l'espoir que la robe de nightbane tombe (jamais vu malheureusement) pour pouvoir garder mon stuff heal. Mais je suis prêt à me crafter la robe au cas où.

Arrow Pour sagacité et attaque mentale: je viens de tester ce nouveau template et franchement je crois que c'est très rentable. Je tiens beaucoup plus longtemps niveau mana car je m'auto-regen avec mon sp. Mon cycle de dps: je commence toujours pas une etreinte, douleur, attaque mentale et fouet, fouet. Je refresh les dot, attaque etc...

Arrow le rôle du prêtre spé ombre en raid est de ramener le champagne. Mais blagues à part, la regen mana des healer (limite les mages mais bon Smile) surtout et le dps/débuff ombre pr démos et misère pr casters ensuite. Nous sommes une classe d'assist en raid.

Arrow Tu me poses une colle sur Léothéras vu que je n'ai jamais eu l'occasion de faire des try dessus, mais d'après les strat que j'ai je dirais le fait de rester en mouvement pendant les tourbillons et le reset d'aggro après (gaffe au dots donc).

Arrow La plus grosse source de dps sur un boss reste les dots car constants, puis le fouet mental car très bon rapport mana/dps, donc regen mana pendant plus longtemps.

Voilà, j'espère que ces informations te seront utiles.

A bientôt
Ps: j ai apporté quelques modifications à mon stuff, les gemmes suivront ce soir
Coqcigrux

Coqcigrux

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:56

maylina a écrit:
Un Nancéennnnnnnnnnnnnnn !!!

Comme quoi finalement je ne suis pas la seule exclue de Nancy... (avec ma soeur).

Bref, bonne chance pour ta candidature petit priest.
Aussi de Nancy (tout mon cursus universitaire)... au depart de Longwy donc tout pret de Luxembourg - j'y serai d'ailleurs pour Noel Wink - a+ peut-etre Very Happy et bonne Chance a Holy pour ta candidature...
Sowsky
Flooder Pro
Sowsky

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:15

Jolie apply Smile

Bonne chance a toi Smile
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:25

Oki super pour la couture, c'est une preuve de ta motivation

Il est vrai qu'un template c'est avant tout des choix persos (dans la mesure du raisonnable), pour ma part je trouve que sagacité demande un investissement de points trop important pour peu de rendu puisque il ne s'applique que sur ton mot de douleur et ton mot de l'ombre mort uniquement (l'étreinte aussi). Mais ca n'est qu'un détail Wink

Je partage tout à fait ta vision du pretre ombre et de son utilité en raid.

Encore une preuve de ta motivation et d'investissement que d'avoir été chercher la strat d'un boss que tu ne connais pas pour répondre a la question ^^ en effet c'est les reset d'aggro et la gestion des dots qui est le plus dur.

Et pour la dernière question, c'est le mot de Douleur qui fait le plus mal :p

Entièrement satisfaite de tes réponses, et sur ce je te met un joli +1
Holy

Holy

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:36

Merci pour le joli+1,

j'etais également satisfait du raid de ce soir... dans la bonne humeur et sans prise de tête comme j'aime...

Pour les post précedents : Nancy et Benelux POWAAA!!!

a bientot
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:06

Depuis Bc les mages n'ont pas d'esprit sur leurs stuff crafté, pas d'inte non plus ni d'endu. Hormis pour les trash, un shadow nous est nécessaire si vous voulez que l'on vous fasse un bouleau constant et productif. Sinon on reroll démo...

Juste pour préciser Smile

Sinon je ne t'ai pas vu faire d'erreur ce soir, ta pas pull Al'ar a la baguette, et ta pas Mc les trash (GG ^^) Ne t'ayant pas dans notre groupe je n'ai aps pu juger de ta regen, et j'attendrai donc un raid ou l'on te placera dans le groupe des dps ranged pour te donner mon +1.
Pour ce que j'ai vu ce soir : tu a mes encouragements Smile

See you bientôt !
Holy

Holy

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:18

Hello,

Je serai de retour sur wow à partir du 3 janvier (le temps de désoûler etc...) pour d'autres questions ou tests...
Entre-temps, bonnes fêtes à tous santa

Bye
Holy

Holy

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:04

Bonne année 2008 à tous,

Me voila de retour et sur ce je up un peu mon post qui avait disparu au fin-fond de la section.

A bientot
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:16

Bonne année à toi aussi Smile

Essaie d'être disponible ces lundi et mardi à partir de 20h, on pull à 20h30.
Préviens nous si t'as un empêchement.
Holy

Holy

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:39

okay, je devrais etre là

Pour tous ceux qui révisent aussi... bon courage Smile

à bientôt
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:06

Merci cher pretre vais en avoir besoin (ou plutot need resister au jeu).
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:25

Candidature close suite à la décision de l'intéressé Smile
Bonne chance et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitime

Holyrogue / prêtre spé ombre
Page 1 sur 1