Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Holyrogue / prêtre spé ombre

+4
Coqcigrux
Elowinne
maylina
Holy
8 participants
AuteurMessage
Holy

Holy

Holyrogue / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Holyrogue / prêtre spé ombre   Holyrogue / prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:53

Bonsoir à tous,

IRL

Je m'appelle Tony, j ai 27 ans et suis prof d'anglais au Luxembourg, mais actuellement je suis une formation en sciences économiques à Nancy.

Disponibilité:
Je suis disponibles les soirs de raid jusqu'à la fin des raid.

IG

J'ai plusieurs personnages, mais mon préféré reste mon premier, c-a-d, mon prêtre spé ombre Holyrogue (je sais Rogue dans ce jeu est interprété comme étant un voleur, pourtant en anglais cela veut dire hors-la-loi ou fourbe... et j'aime jouer sur les contrastes... je me doutais qu'on me poserai la question:)

Mon parcours:

Je joue à wow depuis 1 an et demi, suis exalté pratiquement à toutes les factions et j'ai mes accès. Voici mon parcours BC

Karazhan Clean
Gruul Clean
Magthéridon Clean
SSC Lurker down ainsi que try sur morogrim et karathress.
The eye Void down

Stuff et template

Je suis pratiquement full épique sauf 2 moutons noirs (bleus dans ce cas si vu que j'ai toujours pas looté de robe ni de gants)
et j'ai un template 20 disci et 41 ombre que je juge pas trop mal pr le pve HL

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Holyrogue

Mes addons:

Omen
Groupcalendar
Grid
Bigwigs

Motivation: