Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Phyldarson [Pretre Heal 70]

+6
Binaabik
Kentos
Razmoket
Kellsey
Elowinne
Phyldarson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

Phyldarson [Pretre Heal 70] Empty
MessageSujet: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:27

edit: post suivant pour plus de précision sur la spé heal

Bonjour à tous, merci d'avance pour l'attention que vous apporterez à ma candidature.

Présentation IRL
Voila, je m'appelle Philippe, 23 ans, étudiant en commerce. En stage dans cette même ville jusqu'à la fin de l'été prochain.

Mes disponibilités
Sur 7 jours, j'assurerai une disponibilité de 4 jours, peut-être plus, rarement moins. Bien sur, ma disponibilité sera fonction de l'activité pvE prévue par le staff de votre guilde.

Mon expérience Wow en pvE
Je fais partie des vieux de la vieille de Varimathras (arrivé lors d'une migration Sargeras--> Vari en 2005). J'ai initialement monté un mage, suivi d'un paladin, tous deux au niveau 60.
J'ai alors joué mon paladin en pve HL, dans diverses guildes:

Pré-BC
- Avec Blaspheme:
MC clean
- Avec Dead Again:
BWL clean
AQ40 jusqu'à Sartura
Naxxramas en interguilde avec Fantasme

Une fois BC sorti, je me suis concentré sur mon paladin Phylstensen avec qui j'ai intégré 2 guildes : Farasycan puis Fantasme

- Avec Farasycan:
Karazhan Clean
- Avec Fantasme:
Repaire du Gruul clean
Magtheridon clean
Doomwalker / Kazaak clean
SSC : Hydross(1st down Vari ally) et Morogrim down

La suite de cette belle aventure a pris fin lors d'un disband malheureux. J'ai donc stoppé mon paladin sacré.
C'est à partir d'aout que j'ai commencé à monter mon prêtre Phyldarson.

Mon Phyldarson

Mon profil : Ici

Attention toutefois, l'armurerie n'as pas été mise à jour concernants mes talents que voici:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130500120000000235050030300150530030000000000000000000000
Petit récapitulatif de mon stuff:
Set etoffe lunaire primordiale + gemmes adaptées
Sceptre antique de Sue-min
environ 1380 hp unbuff
Set de la blanche-guérison
Bottes du long chemins en cours de craft
Reste du stuff heal en cours.

Mes metiers:
375 herbo et couture lunaire.

En cours:
Chasse et peche

Pourquoi vous, Remember Us?
- Car vous êtes une guilde prétendant au pve HL.
- Vous m'avez l'air stable, et sur Varimathas c'est pas facile.
- Votre avancée pvE semble encore compatible avec moi, malgré mon retard.

Pourquoi me prendre ?
Si mon stuff et mon expérience en tant que pretre n'est pas(encore) mon point fort, sachez que vous aurez à faire à un mec, toujours motivé, peu importe la difficulté rencontrée. Je m'engage bien sur à respecter votre charte, et à participer activement à l'effort de guilde concernant les compos utilisés en raid.
Le pvE, ca a toujours été ma drogue, et je souhaite apporter ma pière à l'édifice, en tant que healer

Je reste bien sur ouvert à toute critique / question
Bonne soirée à vous.

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:03

Bonjour et bienvenue à toi Smile
Jolie candidature et complète ce pendant j'aurai quelques petites questions à te poser;

1 ) Je vois que ton stuff est plutot un stuff pvp, serais-tu prets a respé de couture pour te crafter le set en tisse-ombre gelé?

2 ) Dans ton template, je vois que tu n'as pas pris "Focalisation de l'ombre" a fond, combien as-tu de toucher ?

3 ) Quel est d'après toi le cap a atteindre pour le toucher en prenant en compte le talent 5/5?

4 ) Quels consommables utilises-tu en raid ?

5 ) Quel est selon toi, le rôle d'un pretre Shadow en raid?

6 ) Pourrais-tu me dire quelles stats tu priviligies en tant que shadow dans l'ordre d'importance?

7 ) Quel cycle de dps utilises-tu ?

8 ) A ton avis, est-il judicieux de poser l'étreinte vampirique systématiquement sur un boss?

9 ) Trouves-tu "oubli amélioré" interressant?

Voila c'est tout pour le moment, j'aurai surement d'autre questions a te poser plus tard Smile
Merci d'avance pour tes futures réponses Smile
Kellsey
Flooder Pro
Kellsey

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:45

Bienvenue sur notre forum est bonne chance a toi Smile
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:10

-Très bonne expérience avec ton pala mais si je comprends bien expérience proche du néant avec ton prêtre?

-Stuff nettement insuffisant pour ma part. Du stuff bleu d'instances serait supérieur.

-Connaissance du pve Hl et de son fonctionnement

-Template ok pour moi

Good luck après test, le pve Hl est différent avec chaque personnage
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

Re bonjour,

Je vois qu'il n'aura pas fallu longtemps pour cerner le soucis. Je vais être honnete avec vous, j'ai très franchement hésité à postuler pour healer, compte tenu de ma spé étoffe lunaire, et du set que je me suis crafté (blanche guérison), et de l'expérience pvE heal que j'ai eue. Dans une guilde telle que la votre, je ne peux/veux me permettre vous faire perdre un slot pour un bon dps, alors,

C'est à travers tes questions que je vais reformuler ma candidature en tant que heal.

1) Je sais bien qu'il me manque le set tisse ombre gelé.
Alors respé de couture pour prendre cet set, pourquoi pas, toutefois je viens de prendre le temps de me craft mon stuff heal (Set etoffe lunaire + blanche guérison

2)3) Effectivement mon score de touché est nul, la moindre des choses aurait été de mettre 5/5 à ce sort. Il m'aurait fallu un score de toucher d'environ 100~ avec les 5/5 pour être efficace en raid, ce que je ne peux faire.
En tant que heal, le toucher est une notion qui n'existe pas.

4) En tant que heal; voici les compo que j'utiliserai:
Elixir de pouvoir de guérison
Elixir de sagesse draenique
Potion de super mana

ou en fonction de l'encounter
Flacon de puissante restauration
Flacon de pouvoir supreme de shattrah..

5) Le role d'un prêtre heal en raid 25.
Si il reste encore des avantages au prêtre heal en Raid25, hormis les bonus évidents des bufs raid, c'est la puissance de heal qu'il peut apporter à une cible telle qu'un MT. Bien qu'il puisse également apporter un soutien au raid, ce n'est clairement pas son travail.

6) En tant que healer, je vais privilégier le MP5, suivi de heal power important afin de pouvoir downranké mes heals et ainsi être endurant sur un combat.
Voila le template que j'aimerai utiliser, en tout cas à SSC/TK.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130500120000000235050030300150530030000000000000000000000

7) Heals utilisés:
Avec un down rank bien choisi, 5 et 7 pour le GH + boubou et renov

Voila, voila, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir hésité et que vous prendrez ma candidature au serieux. Malgré un played assez bas avec ce prêtre, j'ai toujours eu le heal dans le coeur.

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:40, édité 1 fois
Kentos
Membre actif
Kentos

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:38

aurait-il eu peur de notre prêtrésse shadow ?

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:43, édité 3 fois
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

Oki Smile disons que le coté heal je laisserai Twixy te donner son avis concernant tes réponses car il est beaucoup plus calé que moi dans se domaine :p
Pour ton stuff, on va dire que etre shadow en raid avec un full stuff pvp n'est pas du tout optimal mais le tisse-ombre gelé est équivalent a peut de chose au T5 ce qui est donc, pour moi, obligatoire pour tout pretre shadow qui se respecte^^ Mais si le heal est dans ton coeur, c'est a toi de voir...
Pour moi le plus important c'est de jouer ce qu'on aime, la spé qu'on aime et pas par obligation Smile

Je te souhaite donc bonne chance pour ton apply en tant que healer Smile
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:52

Comme je disais, healer en pvE HL a toujours été un plaisir.
En pvp moins, c'est la raison pour laquelle j'ai un set pvp ombre.

Merci pour votre accueil en tout cas.
Kentos
Membre actif
Kentos

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:57

Donc un futur concurant au heal metter !

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Surprised
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:52

bienvenue sur notre forum Smile
une petite question^^
ton paladin tu le jouais en heal?

merci
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:03

Oui, bien sur.
Vous pouviez me voir ici

Nostalgie du pve... Ca me manque.
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:14

En espérant que ton choix soit le bon pour toi (joue ce que tu aimes, le stuff ca se farm/loot facilement).

Sinon pr ta candidature heal, j'ai rarement été aussi en accord avec la vision d'un prêtre heal, (surtout au niveau du mp5 ou 90% privilégies le Hp).

Je rajoute juste que l'on perçoit aisemment ta motivation à nous rejoindre mais tu es devant un choix en ce moment (on accepte plus trop les respé intempestives, ca modifie notre roster et binabik devient tout rouge!)
Donc prends ton temps, choisit bien, pèse le pour et le contre, mais sache qu'un stuff se farm vite, une respé couture est chère mais rapide et l'héroique donne pas mal de stuff rapidement.

La balle est ds ton camp Wink

biz
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:24

Bonjour Phyldarson et bienvenue sur forum Smile

On recrute prêtre heal et shadow, donc choisis là où t'es le plus à l'aise ou ce que tu as envie de jouer le plus.

Confirmes nous ton choix, et à partir de là let's play Smile
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Bonsoir à vous,

Je vous confirme mon choix pour le heal. Simple question d'expérience, je me saurais meilleur en heal, par ailleurs je préfère DPS en pvp, d'ou un stuff pvp.

Je suis donc impatient de venir soigner vos petits boules meurtris.
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:11

Phyldarson a écrit:
impatient de venir soigner vos petits boules meurtris.
Parle pour toi, moi je suis monté de facon Hors-Norme!!!

La poutre de Bamako.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:17

Oo lol clari Smile
c noté phyl, et bien add a ma friend liste et go te test des k on peut. Prepare toi un template opti pve pour etre ready le moment venu Smile

A tres vite

Le baobab des Maldives

+1 pour un test.
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:50

Chers Remember Us,
Je vous écris à pour vous faire part des quelques améliorations que j'ai apporté à mon petit pretre avec notamment:
Un up de 1380 à 1650 en ph ubuff (craft Bottes, divers enchant tête et arme).
Up esprit également.
Et mise à niveau peche et cooking en cours Wink
A plus tard.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:57

re phyldarson,
tout d'abord tout mes voeux pour cette nouvelle année Smile

je t'informe que nous ne donnerons pas suite à ta candidature en spé heal. En effet, apres discussion avec notre chef de classe pretre, notre roster est complet.

Néanmoins, nous sommes toujours intéréssé par un spé shadow. Je sais qu'à travers ta candidature, tu as exprimé le souhait de jouer ton pretre en heal, mais tu semble être un joueur motivé et qui partage notre vision du jeu. C'est pourquoi je me permet de te demander si ton apply pourrait devenir pretre shadow.

En restant à ta disposition via le fofo ou IG.

Bizz

binaab
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:18

Bonsoir à vous, bonne année à vous,

Merci pour l'intêret que vous avez porté à ma candidature. Je suis à la fois un peu déçu et heureux:
Déçu car, j'ai passé ces derniers jours à m'occuper de mon prêtre heal pour lui donner un stuff raisonnable au niveau pvE HL (1715ph, farmage intensif d'héroique) par rapport à la dernière fois ou je vous l'accorde, c'était un peu light...

Heureux car, comme je disais, j'aime votre guilde,ainsi que votre vision du jeu moderée tout en gardant des objectifs HL. J'apprécie également certaines personnes avec qui j'ai évolué au début de Wow, et j'ai bien envie de vous connaitre.

Passer ombre n'est pas un problème pour moi, seulement cela représente un investissement (que je suis prêt à fournir) en temps / en gold (pour l'apprentissage de la couture tisse-ombre notamment) et en skill.
Voila la question que je me pose:
Comme disait Binabik, le stuff n'est pas trop difficile à obtenir.
Si je me lance dans cette voie (et j'en serai ravi), cela me permettrait-il d'intégrer votre effectif à court terme? (quitte à ne pas pVE immédiatement) Je me pose naturellement cette question, car intégrer votre guilde me permettrait de cotoyer des gens motivés pour quelques héroiques et autre.

Sur varimathras, évoluer seul s'avère assez difficile...

J'ai déja pu acquérir quelques items ombre, mais pas encore suffisament selon moi.

Merci encore, et à bientôt IG quoi qu'il advienne Smile
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:29

Je pense que si tu t'engage dans cette voie, ta motivation ne sera plus à démontrer.
Il ne restera donc que l'aspect gameplay à tester et pour çà, je devine que tu sera inviter à certains raid (kara/gruul/maghté) et progressivement tu trouveras une place dans le raid.

Voili, voilou, attendons la confirmation d'un off et buvons une bière ensemble!
Amélia
Invité

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:39

Bonjour Remember-us
je me présente : Amélia palouf de chez Impressive

je vien faire un post ici suite a ce que Phyldarson a fait, je vous explique :

aprés avoir vu une annonce de recrutement de notre GM il a répondu ( aprés avoir poster sson post de recrutement ici ) et nous a demander de faire un kz avec nous pour voir comment ca se passer, nous avons accepter, ca s'est trés bien passer, il a été gavé de loot par ailleur. En fin de soirée aprés avoir clean kz nous avons fini par le guildé en comptant sur lui pour qu'il reste et ne pas etre lootovore. Quelque jour plutard un membre de Impressive a fait un tour sur votre forum et a découvert son post dont il nous avait jamais parlé.
Nous en avons discuter pendant quelque temps avec lui et un autre membre de la guilde et il a fini par nous dire qu'il avait décider de resté, d'annuler son post ici et d'atendre grand minimum fin janvier pour voir comment ca se passer réellement et savoir si il partait ou pas.
Bref, le lendemain nous nous sommes rendu compte qu'il avait /gquit pendant la nuit et que personne n'été co et sans rien dire et qu'il n'avait pas annuler son post ici.

En conclusion je ne pense pas que ca soit une personne de confiance, cette personne est venu dans notre guilde rien que pour ninja des loot et se barrer, qui sais peu être qu'il va faire la même chose avec vous ?
je ne vien pas ici pour vous dire de ne pas accepter cette personne dans votre guilde mais pour vous prévenir des intentions qu'elle a eu a notre égard et que c'est un ninja.

Sur ce je vous dit au revoir et si quelqu'un veut plus de renseignement je suis dispo.
A+ et bonne continuation.
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:22

Bonjour Amélia,

Je ne saurais dire si Phyldarson est venu chez vous uniquement pour "ninja des loots et se barrer".
Je suis prêt à accorder le bénéfice du doute en considérant que tout cela résulte d'une succession de mauvais concours de circonstances.

Néanmoins je trouves assez désobligeant de "s'inviter" dans une instance et accepter de l'équipement de la part d'une guilde si c'est pour en rejoindre une autre.

N'en prend pas ombrage, mais je dois t'avouer que les évènements que tu nous décris sont tellement choquant que j'ai quelques peines à y croire.

J'espère sincèrement que la lumière va être faîtes sur cette histoire; car s'il y a bien une choses qui m'insupporte, c'est d'être pris pour un idiot.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:45

Une explication de Phyl sur cette histoire serait la bienvenue Smile
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:20

Un autre officier Impressive m'a whispé Dimanche pour me donner vent de ce probleme également. En esperant aussi être éclairée... Smile
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:40

Amélia déforme les faits...

N'ayant aucune nouvelle de mon post ici, après 2/3 semaines, je me suis dit que je ne devais pas rester inactif(un de mes amis Apply chez Remember Us avait lui été rappelé en raid 25)

J'ai donc commencé à élargir mes recherches, sans pour autant condamner ma candidature ici. J'ai aperçu l'annonce de Impressive, parmis 4 ou 5 wisp dans cette soirée de guildes me proposant de rejoindre leurs rangs. Ne voulant me précipiter, j'ai expliqué CLAIREMENT à leur GM que je voulais AVANT, voir leur façon de raider, leur vision du jeu, les membres, etc.

Concernant le raid Karazhan, rien à dire, j'ai de plus eu de la chance concernant certain item, mais rien de dramatique étant donné que j'étais le seul tissu heal du groupe. Donc quitte à désenchanter, autant donner à l'invité du raid. Bref, à la fin du raid, ils m'ont guildé.

Et une fois guildé, j'ai très vite compris le problème de cette guilde. 180 membres dont 170 casuals, le raid Karazan que j'ai fait était composé essentiellement de rerolls des GMs. Jusque la je me dis : "Bon...attendons voir, ca va peut etre se débloquer en janvier"
Une semaine passe, aucun signe de pvE, à part un pauvre Karazhan pour 10 casus...

Puis un soir Amélia et son GM viennent me voir et me font comprendre de manière assez désagréable que si je suis venu ici "pour être lootevor et se casser après c'est pas la peine". Je leur explique ce que j'attends d'une guilde pve : qu'elle fasse des raids 25, et la on me répond : Oui mais non,enfin nous on a un effectif fragilisé, on pourrait ne pas faire de raid 25 pendant une semaine ou plus, car on a beaucoup de monde à stuffer etc.
Je leur explique calmement que c'est pas les 2/3 loots que j'ai pu avoir ici ou la qui feront de moi un membre fidèle, d'autant plus que j'étais loin d'être sous équipé.

Me recentrant sur mes objectifs pvE, et fâce à autant d'amertume de la part d'Amelia, je deguilde.Mieux vaut etre seul que mal accompagné.

Bref, si Amelia a reussi à vous donner une mauvaise image de moi, tant mieux pour elle, tant pis pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phyldarson [Pretre Heal 70]   Phyldarson [Pretre Heal 70] Icon_minitime

Phyldarson [Pretre Heal 70]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant