Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

*Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide

+12
parox
Nittany
Binaabik
Talessine
Sharyl
Inano
ysionris
pitchoune
lalii
Penix
Yulaë
farfi / sulfamide
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

*Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Empty
MessageSujet: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:06

Bonjour a tous !

Je candidate donc chez vous après avoir longuement réfléchi a comment je vois desormais le PVE HL dans WoW. J'ai en effet arreté le PVE depuis un bon bout de temps, et je souhaitais reprendre dernierement. j'ai donc candidaté chez les Osiris qui m'ont refusé faute d'acces Sad mais maintenant que la 2.4 est la, mon envie de PVE reviens mais a un rythme plus lent que le hardcore farming d'instances ! C'est donc pour cela que je me tourne vers vous, car votre avancée PVE couplée à un temps de raid demandé de 2 soirs par semaine me séduit beaucoup, ce qui me permet d'avoir les autres soirs libres pour des soirées IRL.

Je connais certains d'entre vous (ysion, sharyl, nitta, clya...) d'autre me connaissent par mon hunt (farfi) mais aujourd'hui si je suis ici c'est pour vous présenter ma pretresse, Sulfamide.
Bref trêves de commentaires, voici venu la candid purement dite ! Je me permet de reprendre en partie celle que j'ai faite pour Osiris, ayant passé beaucoup de temps dessus et étant toujours d'actualité.

Mais d'abord parlons de moi (j'aime parler de moi cat )

MOI

Dans la vraie vie de dehors ou le soleil brille je m'apelle Xavier, aussi surnomé Farfi IRL, 22 ans, étudiant en 2eme année (celle ou on fout plus rien une fois au 2eme semestre) ingénieur en biologie industrielle dans la banlieu ouest de paris !
Breton / auvergnat d'origine (v'la le melange ) je suis assez ouvert, plutot sympa et j'ai parfois mon ptit caractère quand j'arrive a bout mais faut vraiment le vouloir ! j'aime le chocolat (je mourrais pour une tablette de crunch), la reggae music, les jeux (videos tel que wowo ^^, la dota, les RTS mais aussi de société comme les JDR, cartes (poker et cie) et jeux de plateau bref je suis game addicted une journée sans jouer à qquechose est une journée morne) et je lit beaucoup (BD, mangas, bouquin du genre gros pavés et revues scientifiques).
Voila j'espere que ca vous aide un peu a saisir le personnage . J'ai aussi un gros chat IRL qui s'apelle pouch et qui est aussi le pet roxxor de mon hunt mais ca osef un peu ... xD

MES PERSONNAGES

Je possède 3 personnages HL dont 2 sur ce serveur : farfi et sulfamide. Mon tout premier - d'ailleurs celui avec qui j'ai commencé a tuer des loups lvl 1 en m'extasiant sur les graphismes de ce jeu) est Farfi le hunt roxxor spé précis - et sulfamide etait un reroll de mes heures perdues qui en fait est devenu bien bien plus... j'adore healer, la spé ombre j'ai testé avant BC et pour up a BC mais j'aime tellement la spé heal que depuis le ding 70 je ne joue plus que cela avec ma pretresse ! J'ai aussi un drood sur Drek Thar coté horde, ding 70 unstuff pour tester la horde avec des amis mais je l'ai mis de coté faute de motivation, la moitié de mes amis jouant en mode casu et l'autre en mode hardcore c'est dur de garder tout le monde et je ne suis pas fan du druide en PVP. Bref je le joue plus ^^

en résumé : farfi hunt 70 pour farmer et peter du H2 en BG tongue
sulfamide pretre heal pour raider
badmoon drood 70 pour tester ^^

POURQUOI VOUS ?

Je connais quelques membres de chez vous, je suis depuis votre fofo votre avancée réguliere en PVE depuis un ptit moment et surtout car votre schéma de raid a 2 soirs / semaine convient a 100% a mon mode de vie actuel ! il m'arrive en général 2 soirs / semaine de finir a 20h en ce moment donc de ne pas pouvoir etre la pour raider si 5 soirs demandés, et je n'ai plus envie non plus de passer mes soirées en raid surtout que les beaux jours arrivent. Cela me parrait donc etre un bon compromis PVE / temps passé pour avancer sans se prendre la tete mais en restant sérieux !
Enfin sinon j'avais candidaté chez osiris qui m'ont refusés faute d'acces mais je ne redemande pas la bas (plus d'acces depuis 2.4) car je pense que ca me fera du bien de jouer en mode cool 2 soirs / semaine !

Ancienement chez luna (toujours le tag d'ailleurs mais c'est pour ne pas me faire harceler dans shattrah et pour parler aux anciens qui sont encore la), j'ai adoré cette guilde et son ambiance décontract mais sérieuse ! on avancait bien en PVE sans demander trop de dispo raid, un peu comme vous ! ce fut une époque merveilleuse ou on enchainait en PVE a une vitesse folle mais l'histoire Luna c'est terminée l'été dernier par un arrêt du PVE...

Donc depuis Juillet dernier je ne fait plus de PVE qu'a l'occasion (ZA de temps en temps en gros) et je me suis respé PVP (disci) pour faire de l'arene avec le hunt a Flammie / Dévillia. Je ne pouvais reprendre le PVE faute d'envie premierement (ca fait du bien une pause) et surtout faute de temps car le premier semestre de cette année fut atroce pour moi niveau boulot...
Mais maintenant que j'ai finit mon semestre, mes dispo sont enormes (j'ai entre 9 et 15 heures de cours par semaine... sunny ) et j'ai tres envie de reprendre le PVE ! hors j'ai vu sur votre fofo que vous recherchiez un prêtre spé heal donc... respé heal CoH et me voila !

J'ai vraiment envie de poutrer du boss comme avant, de rejouer avec ysionaaab pour le taunt en raid ^^, de faire wipe lamentablement le raid car j'ai afk TV au moment critique ou faut overheal le MT bref de reprendre le PVE quoi ! en plus l'ambiance chez RU semble sérieuse mais pas pesante d'apres ce que me dit ysion (wow est un jeu, ca doit le rester meme si une discipline est de rigueur pour avancer... plus jamais les raids lead a la maaleur) donc je pense que c'est exactement ce que je recherche actuellement.

Mon expérience PVE pré BC se résume a AQ20 clean / MC clean / BWL (clean avec les fantasme c'etait plus du tourisme qu'un challenge Embarassed ) et post BC ZA jusqu'a Malacrass (down mais pas eu le temps d'aller a ZJ il était trop tard), KZ nettoyé moult fois, Grull / mag / les 2 WB extérieurs downs, SSC Lurker down, moro 20%, TK alar / void down. Voila tout ce que nous avions fait avec luna avant notre arrêt du PVE (sauf ZA fait en pick up avec arkheon). donc depuis presque 8 mois j'ai pas beaucoup raidé, je doit etre un peu rouillé mais les mécanismes sont la et j'aurais pas de soucis a me remettre dans le bain tres vite ! Par contre je ne connais pas les tratégies raid des boss que je n'ai pas fait mais je les étudierai sans soucis pour pas arriver en touriste ne vous inquietez pas !

Mon stuff date donc un peu (depuis juillet dernier je n'ai pas eu de nouvelles pieces PVE mis a part la robe / ceinture de ZA que je ne porte même pas) mais reste viable je pense, je vous en parlerai plus bas.

Mes anciennes guildes sont donc Apocalypse, Injustice, Celle dont je ne me souviens plus du nom ^^ puis post BC Thats all folks , luna et peut être vous maintenant cheers

Sinon niveau disponibilités etant etudiant dans une ecole qui s'apparente au club med quand on est pas en projet de création d'entreprise (c'est finiiit ca tongue ) je suis tres souvent dispo, 3 soirs par semaine en ce moment (prinipalement dimanche / lundi / mercredi et rarement le mardi et le jeudi car je finit a 20h pour cause de cours de Japonais le jeudi ou d'exams qui sont parfois placés le mardi de 4 a 8 et le vendredi / samedi car reservé aux sorties IRL) sauf travail de groupe / dossiers a rendre pour les cours urgent / exams importants a réviser mais c'est toujours prevu a l'avance et peu fréquent ! Et je suis aussi pas mal dispo dans la journée ou je joue a wow / dota sauf quand il fait vraiment beau ou je prefere prendre le soleil lol!

Maintenant passons en revue vraiment ma pretresse

Sulfamide

sulfamide, pretresse humaine lvl 70 spé heal oversexy ! adulée de tous les gnomes d'azéroth, elle peut MC quelqu'un juste en ouvrant un peu son décolleté ^^
Ancienne infirmière dans les geoles du donjon de Stormwind, elle officie maintenant sur les champs de bataille et dans les sombres donjons de l'outreterre en vendant ses talents et son corps aux groupes d'aventuriers talentueux qui le méritent !

*Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Sulfa1nu2

Sulfamide en stuff PVE

*Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Sulfa2xr2

Sulfamide en stuff PVP

*Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Sulfa3sd8

Sulfamide en stuff kikoo AFK shattrah
(avec le décolleté de la mort qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:06

Donc voici un résumé de mon personnage :

Un petit lien vers l'armurerie

Spé sacré Cercle de soin, 20/41/0

Voici ma spé

Pourquoi cette spé : car c'est celle que j'ai bien envie de jouer en ce moment ^^ une spé COH opti raid HL (j'ai aussi l'habitude de jouer spé disci ou hybride 28/32 si besoin ca ne me derangera pas du tout ! depend du roster pretre si il faut que je passe en hybrid pour le buff spi ou pas)

Quels choix et pourquoi :

Disci :

volonté inflexible : must have comparé à la spé baguette le resist stun / silence roxx tout !

boubou amélio : très puissant avec beaucoup de PH, utile sur des fight comme RoS ! surtout car je ne prend pas la résolution silentieuse, en général en PVE HL oubli + béné de salut suffit largement avec l'aggro que génèrent les tanks ! si besoin je prend réso 5/5 et donc je ne prend pas buff endu ni boubou amélio mais je pense pas que ca soit utile dans un raid opti
Buff endu amélio : toujours utile, si les spé ombre l'ont tous je peut mettre à la place 2 pts en réduction d'aggro mais je ne trouve pas cela utile en PVE HL avec un tank qui génère une aggro de folie, des détournements et tout le tintouin (sans oublier la béné de salut !) enfin je me repete quoi

foca amélio / méditation : must have c'est tout ^^

1 point pour réduite les décurse car il fallait caller 1 pt et autant réduire les decurse de 5% plutot que l'aggro de 4% a mon gout
le pretre reste un decurseur Surprised

Sagacité 5/5 >>> spé COH donc -10% sur CoH, rénov, boubou, POM, décurse... imba quoi cat

Sacré :

Je passe les premiers points (rénov, interrupt cast, critical sacré, fureur divine, soins amélio) qui sont tout simplement indispensables

Bien que 2 points soit a mon gout discutables : focalisation des soins 2/2 peut etre enlevé pour mettre dans le talent d'augmentation du rayon du cercle de soin, a voir ca peut etre interessant ! (ou dans une moindre mesure pour mettre dans les -20% de mana sur POM mais je trouve pas ca indispensable du tout ) car on se fait pas trop taper normalement en PVE HL et puis CoH etant un instant, bof bof quoi ! a voir a voir !

Inspiration 3/3 car 25% d'armure sur le MT, ca fait du bieeeeeeeeeeeen même si les chamalols l'ont aussi ca permet de l'avoir toujours de up par moi ou eux sur le MT (si je suis en heal MT) ce qui est indispensable.

Esprit de rédemption : la malédiction Luna (wipe a 1% sur tous les boss) m'a montré que remonter un MT une fois KO, ca n'a pas de prix et 5% spirit additioné aux +10% racial humain ca roxxxx du boudin ! couplé à direction spirituelle 5/5 ca le fait bien !

Enfin les derniers points sont must have jusqu'a COH.

comment que je joue donc ?

Ca depend si je suis en heal raid / MT !

Bah je heal a la renew (differents rangs selon besoin) / POM des que up / GH rang variant suivant les besoins / FH si besoin de remonter qqun vite mais adieu ma mana / COH sur les groupes de CaC ou de gens proches que je dois tenir en vie, surtout sur les trashs ! en gros je m'addapte à la situation ! et si vraiment oom je peut tenir du soins rang 4 (250 mana, soigne 2k a 3k en crit en 2.5 sec) en continu sans avoir besoin de regen jusqu'a ce que ma mana remonte (proc, trinket, CD popo, ombrefiel...)

J'essaye aussi de jouer au maximum sur la 5 sec rule pour tiker au max la regen avec l'esprit (annulation d'un GH si pas besoin, optimisation avec les proc de concentration sacrée ou foca amélio pour rester en 5SR le temps max avec par exemple mon trinket de lurker lancé ou la carte de sombrelune qui a proc)
Malgré cela mon stuff est pour le moment opti MP5 et je voudrais monter le SPI au max (stuff/ gemmage / enchant) tout en uppant de manière conséquante le MP5 à coté (la régen toujours la régen en priooo !!!) surtout pour COH ou c'est dur de passer en 5SR quand faut remonter le raid !

mon stuff

CF lien armurerie plus haut (je le remet pour les faignasses : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sulfamide)

je suis ici en stuff PVE normalement !

J'ai les gants T4 / le set blache guérison / lunaire primo et les bottes craft de SSC (couture roxx ^^) gémmé et enchanté pour maximiser le powerheal et le MP5 (sauf les bottes avec +12 endu qui a remplacé mon vitalité car je fesait de l'arene avec). Pas mal de hors set divers (ZA, KZ) en banque pour adapter avec du PH en plus, de l'endu et surtout de l'esprit !!!!

J'ai aussi un joli stuff PVP pour augmenter mes PV (2 pieces S1, 2 S3, des points pour une 3eme S3, trinket PVP amélio) pour les encounters qui nécessites plus de HP que ce que j'ai actuellement (self buff je doit monter a 10.5k) ! j'ai aussi un gros stock de marques héro (55) pour la sortie du 2.4 ^^ et des points d'honneur en masse de coté.

Niveau trinket j'ai le trinket héroique, le trinket de lurker, la carte sombrelune lvl 60 (toujours imba avec un stuff esprit), mon picollo des feux ardents pour faire danser tout le monde en raid avant de puller le boss et je compte bien avoir un jour celui de la nouvelle instance 5 en héro ou celui de malacrass !

Mes consommables en raid sont la flaque de regen MP5, couplé à la bouffe MP5 (poisson spoire noirci) et à l'huile de sorcier mp5 (j'aime le MP5 ^^)
Sinon elixir soin et elixir 16 MP5. Je spam aussi popo de mana des que up (ou soin si je vais mourriiiiir )
Si je me stuff spirit je passerai en consomable pour maxer l'esprit / MP5 bien sur

Mon hunt étant herbo / depeceur, farmer les conso me prend peu de temps et j'ai des stocks de popo énormes en banque (qui me datent de luna ) et plein de sous pour acheter mes compos !
Pour la bouffe je me ruine a l'HV mais ayant les 2 montures volantes j'ai plus rien a acheter donc les PO c'est pas le soucis.

mes réputs et métiers

Je suis enchanteur 375 / couture 375 (spé lunaire) full sac 20 qui me permettent d'emmener mes consos / compos de buff / différents stuffs

Pour les réputs je suis exalté aldor, j'ai tous mes acces héro et je vous met un petit lien vers mes réputs

mes addons / interface

comme addons j'utilise :

X-perl bien configuré comme je l'aime
Omen
Decursive
Bigwigs
OmniCC
NECB
SWstats
Titan
Ora2
Grid quand j'aurais reussi a le configurer comme je veut !
j'en oublie surement d'autres mais bon ils sont la ^^
je précise aussi qu'avec la 2.4 ils sont pas encore reréglés comme avant mais ca tourne quand meme !

j'utilise bien sur TS en raid et j'ai un PC pas trop pourri (wow tourne sans soucis)

et voila un screen de mon interface raid, prise a altérac donc 8 grp ouverts donc plus chargée qu'en raid 25.

*Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Interfok6

(image resize, c'est chargé mais on s'y habitude tres bien j'ai toujours joué comme ca ^^ et ca a changé un peu avec grid qui est arrivé en +)

Conclusion

je vais prérépondre aux question courantes qui ne manqueront pas d'arriver ^^

- mes carac préférées : PH / MP5 / spi / endu / intel / spell critical (endu avant intel car je dois monter mon endu pour PVE VHL bien que intel influe sur la regen de SPI depuis 2.4 donc c'est un peu compliqué de choisir scratch )

MP5 / spi pour la regen ! essayer d'homogénéiser les 2 c'est pas mal bien que je testerai bien un groooos stuff esprit !
PH pour pouvoir downranker comme un Krevard de la mana ou placer des heals de demi-dieu si besoin
endu car j'en ai marre de mourrriiiiirr
intel car... il en faut un peu histoire de pas etre oom trop vite si besoin de spam FH / COH et pour opti la regen de l'esprit

- comment je fait pour être aussi sexy ? je ninja toutes les robes au skin imba ^^

- pourquoi j'ai stop le PVE avec la fin de luna ? demotivation apres la chutte d'une guilde que j'aimais et beaucoup de boulot au premier semestre

- connais tu les strats des boss de SSC / TK / Hyjal / BT ? non j'en ai lues certaines sur interet ou dans des videos mais pas toutes et je ne les aies pas vraiment travaillées mais je peut tout a fait le faire et en général je comprend / apprend vite !

- aime tu le PVP ? oui mais c'est toujours pareil.... ca saoule assez vite chain alté / goulet ! par contre arene j'aime bien

- penses-tu qu'ysionris soit un gros naab ? je le pense et je l'affirme même (/kiss geek )

voila ! j'espere que ma candid va vous convaincre, ma motiv est la, l'envie de rejouer PVE aussi, l'envie de rejouer avec des gens cools encore plus ! bref la balle est dans votre camp !

j'espere ne rien avoir oublié dans la candid je me suis relu mais vous me direz bien si il manque des choses je repondrait au + vite !

Je suis bien sur dispo pour les questions, IG si je suis co ou surtout sur le fofo !

Dispo pour entretien TS, cybersex shattrah ou gang bang sur ysionris, hesitez pas a me contacter sur farfi ou sulfamide !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, sacré pavé que j'ai pondu j'ai essayé d'etre le plus exhaustif possible ! lol!

ps : passez les fautes d'ortho, F7 marche pas la Sad
Ps2 : woot ma candid est trop longue, je la scinde en 2 parties !
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:34

hop un copier/coller en prenant bien soin de changer les bout de phrases destinés à Osiris. Oui je sais, on me l'a déjà dit, il paraît que ca sert a rien de refaire sa candidature quand on s'adresse à une autre guilde vu qu'on y dit la même chose. Bref, ne jouons pas les difficiles, on est sur Vari apès tout alors bonne chance à toi pour ton apply Smile.
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:52

Sad comprend pas trop la réaction ! j'aurais compris si je copiais / collais la mm candid sur 4 fofo de guildes en meme temps... intolérable... mais la ????
2/3 de ma candid a été actualisée, compare par rapport a l'original dispo sur le site osriris, ne serait-ce que pour prendre en compte mon interet pour l'esprit depuis la 2.4 ! c'est comme un CV quand tu candid dans une boite tu refait entierement ton CV ou tu reprend le meme que tu améliore / adapte en fonction de la boite ? bah moi c'est ce que je fait, je pond une candid la + complete possible que je reprend si besoin !

apres oui pourquoi retaper ce que j'ai deja tapé ??? genre ma présentation IRL, qui est toujours la meme ! j'ai repris des éléments comme mes screenshoots, mes listes d'addons, mes choix de template (car j'ai le meme) mais j'ai remis beaucoup de choses a jour ! et surtout je vous l'ai dit que je reprenais en partie mon ancienne candid, j'avais passé 3 heures dessus la j'ai passé 1 heure a l'actualiser / améliorer / mettre a jour ! ca me semble suffisant plutot que de retaper le pavé qu'il y a non ? C'est pas mieux que de se contenter d'un simple descriptif d'une demi page que les gens font habituellement ?

enfin bref ... pas envie de polémiquer, j'ai deja fait le mal Sad

merci quand meme pour ton encouragement Smile et en espérant que mon explication te convienne

vu que tu es pretre, si tu as des questions, je prend cat (les taunts je prend aussi mais j'aime moins ^^)
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:30

je ne te poserai pas de questions pour des raisons que je citerai pas ici. Tu me dira, dans ce cas là, que ma remarque était un peu déplacé, mais c'était plus fort que moi... désolé.
Bref, je laisse les prêtres recentrer le débat.
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:56

Oui un copier coller en effet Yulaë, mais Sulfamide l'a annoncé clairment en début de post, nous évitant ainsi de rechercher d'autre candidature similaire sur d'autre forums et clarifiant directement toute intention possible de fourberie.

Honnètement ta candidature est complète, enfin je ne voit pas de point importants manquant, au niveau des questions particulières relatives aux prêtres je les laisses s'occuper de toi Smile

Bon courage pour ta candidature.
lalii
Addicted
lalii

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:29

trop de truc à lire ca me saoule : -1 ... ysion me dit oupa ... bon ok +2
pitchoune
Membre actif

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:51

coucou

Merci pour ce post clair, intéressant et sincère.

Pour le stuff : tu as farmé et j'apprécie. J'aimerai par contre avoir plus de renseignements sur ton stu ff endu vu que ton stuff heal de base est composé du set en étoffe lunaire (que j'ai également) qui ne dispose pas d'endu? J'ai lu que tu vais un stuff qui te parmettait d avoir 10 k pv mais qu en est il de ta regen et de ton bonus heal?

Pour les talents : rien à dire le choix de l endu et du boubou au lieu de la résolution silencieuse est possible effectivement avec béné de salut. Prr contre j aurai préféré des points pour améliorer la portée du cercle de soin qui n'est de base que de 15m car il te faudra l'utiliser sur d'autres classes que des cacs

Pour les compos, les add ons, les métiers ... pas de remarque à faire

Bonne chance pour ton apply et go te voir à l'oeuvre
ysionris
Superman lover
ysionris

Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:28

Ben sulfa ce.. farfi je le connais depuis.. presque mes début de wow! cad presque 2 ans oh my god,joueur sympa radin,farmeur (hunt spé pouch naab). Evidament vous direz ué mais il va dire +1 parce que ce un pote etc etc.. certe mais il en vaut la peine

/love farfi
/spit (bah ué!)

ps: putin tu pouvais pas faire plus court gros?
ps: s'quoi c'te photo aguicheuse avec la robe de za,je t'ai dis t'es trop moche t'a aucune chance§§
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:20

Prr contre j aurai préféré des points pour améliorer la portée du cercle de soin qui n'est de base que de 15m car il te faudra l'utiliser sur d'autres classes que des cacs

je proposais dans mon blabla sur les spé de virer les 2 points du début qui evitent de se faire interrompre les soins de 70% par des degats par 2 points dans la portée du CoH, mais je suis pas sur de cela ! je voulais l'avis d'autres personnes avant car CoH etant un instant et ne me faisant pas taper normalement en raid ca peut etre mieux !

pour l'endu oui forcement je perd de la regen mana et un peu de powerheal si je me met en full stuff arene mais y'a moyen de monter autour de 8k PV unbuff juste en perdant un peu de regen grave a du stuff PVP (brassards PVP etc...), rien de dramatique et ca me met donc a plus de 10k PV une fois buffé sans soucis ! c'est le gros soucis de blanche gérison / set lunaire, stats ultime mais zéro endu Sad

ensuite ysion je te fait la version courte, spé war avec 40 d'intel : "jte heal les fefesses en raid GO DAYPAYHESSEUH noob ^^"
et mon hunt est plus spé pouch kikoolol, il est spé précis ce qui ne m'empeche pas de te violer en duel (hin hin hin lol! )

et ensuite je suis la + belle pretresse du serveur, c'est tout ! meme makii vendrait son ame de farmeur chinois pr une nuit avec moaaaaaa geek

edit : demain vous donne mes stats en ayant 8.5k HP no buff pas wow sous la main ce soir
Inano
Membre actif
Inano

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:46

Citation :
et ensuite je suis la + belle pretresse du serveur, c'est tout ! meme makii vendrait son ame de farmeur chinois pr une nuit avec moaaaaaa

-1 ..... Tiens mange le trottoir, puis quoi encore, j'ai de plus gros sein. regarde Razmoket le gnome il me prend pour une vache laitiére ...

Bon hormis un poste indigeste à lire faut l'avouer à 10:52

- Es que tu penses vraiment te plaire chez les Ru car entre Osiris et nous il y a un certain fossé. Le fait que tu te soit fait refusé par Osiris et que tu postule ici n'est t'il pas au final qu'une simple stratégie de rabattement ?

- Connait tu la stratégie de Naj'entus (Black Temple) et de Kaz'rogal (Mont Hyjal) ?

Voila pour l'instant je reste neutre façe a ta candidature
Sharyl
Spammer
Sharyl

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:20

Yo Farfi!
Tout d'abord, je trouve assez injuste de lui reprocher d'avoir re-pompé sa candidature de chez Osiris; d'abord, il a prévenu, ensuite il a modifié en conséquence, ce n'est pas non plus un copier-coller bête et méchant. Enfin, je trouve débile de demander à quelqu'un d'écrire un nouveau pavé juste pour le plaisir d'avoir une candidature différente de celle d'un autre forum... cela permet de tester la motivation de l'apply, mais bon, vu la longueur de cette candidature (j'avoue ne pas avoir tout lu), je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher ça.

Enfin, pour en revenir au sujet, je mets un gros pluzun au joueur, à confirmer après un raid ^^.
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:24

@ Inano :

j'ai de plus gros sein

On fera un concours a shattrah lol!

poste indigeste à lire

j'avoue que je devrais l'alleger mais y'a beaucoup a dire Embarassed

- Es que tu penses vraiment te plaire chez les Ru car entre Osiris et nous il y a un certain fossé. Le fait que tu te soit fait refusé par Osiris et que tu postule ici n'est t'il pas au final qu'une simple stratégie de rabattement ?

Bah si je retournais chez osiris, ca impliquait pas mal de choses :

- reprendre le PVE HL hardcore, donc passer 5 soirs / semaine devant le PC ! ca eu été faisable mais adieu la vie IRL pendant ce temps mais j'etais pret a le faire ! et ca voulait dire rejouer aussi avec des amis (psyko, gengys...) que je connais bien ! mais bref ils ne m'ont pas pris et je pensais arreter wow un peu pour me consacrer a l'IRL et pendant les 2 semaines apres le refut me suis meme pas co a wow et j'ai profité un max de la vie étudiante (open bar etc Razz ) et au final j'ai finit par me rendre compte que ma dose de wow me manquait (c'est une drogue ce jeu tongue ) !
mais j'aimerai bien continuer a jouer, surtout tomber du boss en PVE donc raider tout en pouvant profiter 1 ou 2 soirs par semaine de soirées IRL (j'ai débusqué une petite belette a qui je fait la cours actuellement et souvent le soir je suis chez elle quand je joue pas donc voila... raid tout les soirs c'est mort si je veut que ca continue) !

- puis venir chez vous ne constitue pas une stratégie de rabattement, j'aurais demandé chez les arkhélol si c'était le cas cyclops nan je viens chez vous car je veut jouer avec des gens que je connais et avec des gens pas prise de tete, ysion / sharyl je connais bien, nitta aussi, binabik pr avoir héroweaké avec lui y'a un ptit moment je sais que ca va bien se passer toussa toussa bref pas mal de tetes connues chez vous ! et votre bonne avancée PVE me séduit aussi car retourner farmer KZ j'ai donné No , et surtout l'arrangement du nombre limité de jours de raid demandés qui est pour moi plus un avantage qu'une contrainte en ce moment, essayant de sortir de ma geek attitude lol! !

- Connait tu la stratégie de Naj'entus (Black Temple) et de Kaz'rogal (Mont Hyjal) ?

Pas encore, je n'ai pas travaillé les stratégies de raid de tous les boss loin de la (j'l'ai dit je crois dans la candid) mais je vais aller travailler ca des que j'ai un trou dans l'aprem et je te donne un résumé de ce que j'ai compris ! mais pour sur je n'ai PAS d'expérience sur les boss plus loins que les premiers de TK / SSC !!! apres je pense apprendre vite, si on m'explique bien les astuces de grand mere des boss ca va passer comme dans du beurre ! Razz

@ pitchoune :

en changeant le set lunaire par robe S3 / epau S2 / ceinture ZA et mes brassards par ceux PVP je monte avec mon buff endu seulement a 9261 HP soit avec BOK et buff drood + de 10.5k HP en raid !

et mes caracs sont alors : (unbuff hein !!!)
1605 power heal
387 regen hors cast
192 MP5

ca va ?
Talessine
Superman lover

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:52

salut sulfa.

tres belle candidature, la je te tire mon chapeau.

Bonne chance pour ton apply. Pour moi c'est un +1.

/kiss Snîtche.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:48

yop farfi Smile
pour faire court:

tu dis pouvoir/vouloir jouer 2 fois/semaine,
ca serait des soirs fixes? ou ca peut changer?

es ce que tu serai en mesure de faire 3 soirs/semaine?

merci Smile
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:42

@ binaabik

tu dis pouvoir/vouloir jouer 2 fois/semaine,
ca serait des soirs fixes? ou ca peut changer?

non. Mon emploi du temps varie pas mal, mais je peut définir a l'avance les soirs ou je suis normalement la. J'ai des cours qui sont parfois le soir tres tard (finissent a 20h) et qui sont pas toujours calés pareil d'une semaine a l'autre, donc les soirs sont parfois bloqués et parfois non ! par contre ce qui est sur c'est d'avoir 2 soirs / semaine apres lesquels ca va dépéndre mais je peut le savoir a l'avance car l'administration nous donne la liste des cours 3 a 4 semaines a l'avance (sauf changement de derniere minute des intervenants) ! certaines semaines 3 jours seront possible oui mais pas tout le temps ! et si besoin je peut raider meme un soir ou je finit a 20 heures mais je peut pas etre pret a 20h30 pour le raid, c'est en gros vers 21h/ 21h15 que je peut etre pret le temps de rentrer chez moi et d'avaler un morceau

en gros normalement :
- le mercredi soir est fixe je suis dispo
- le jeudi soir varie si ma prof de japonais peut venir a 16h et c'est OK pr raider ou seulement a 18h auquel cas je finit a 20h et en plus c'est souvent le soir des soirées étudiantes donc j'essaye d'y aller 1 fois / mois minimum
- le lundi soir j'ai une option que j'ai rajoutée (achat et negociation, un super cours que je ne veut pas rater le prof est un papy de 65 ans géniallissime Very Happy ) qui est souvent jusqu'a 19h45 mais en faisant vite je peut etre la pour 21h
- le mardi ca varie, normalement souvent dispo sauf exam ou autre imprévu !
- le dimanche la 90% du temps mais vous ne raidez pas non ?
- le vendredi / samedi réservé IRL ca c'est sur sauf si je suis malade ou que personne n'est dans le coin No

Dans tous les cas j'ai l'emploi du temps dispo a l'avance et je peut vous dire les soirs ou c'est sur que je ne suis pas la au moins 2 semaines a l'avance !

es ce que tu serai en mesure de faire 3 soirs/semaine?

ce que je disais, toutes les semaines NON je pense pas (enfin pas du lundi au jeudi quoi ou je n'aurai que 2 soirs assurés ! je suis tres souvent la le dimanche soir mais vous raidez pas a ma connaissance ce soir la)
Mais certaines semaines oui sans soucis si je ne finit pas a 20h ou si par nécessité je me débrouille pour etre la !

@ Inano

j'ai lu les strats de Kaz'rogal et Naj'entus en rentrant de cours, j'vais vite fait résumer ce que je doit faire pour ces fights :

Kaz :

En gros un fight sur la longueur, une course a la survie sur les packs de trashs puis une course au DPS (enfin a la mana pour moi en tant que heal lol! ) sur le boss en lui meme

Sur les packs de trash mon job est de heal le raid / les tanks des trashs, de cager si besoin les abo et autres undeads (genre une goule avant qu'elle ne se regen en bouffant les cadavres) et de décurse (genre le criplle des necro)

sur le boss en lui meme la on doit tous s'espacer (5 metres les uns des autres si j'ai compris) entre les gens ayant dla mana a cause de son débuff qui crame la mana et BOUM si oom, spammer tout ce qui me permet de garder dla mana (popo popo popooooo Razz ) et eviter de detonate sur mes potes si je suis oom (ce qui ne devrait pas arriver vu la regen cheatée du pretre a la 2.4 lol! ) et bien sur healer le MT et le raid ptetre si des gens se prennent le cleave ou trop de dégats dla marque. Faut qu'il soit mort en gros en 3,30 mn le boss sinon il spamm sa mark et c mort pour nous !

apres la gestion des vagues de trash je m'attarde pas trop dessus c'est pas trop mon job et surtout trop long a detailler mais j'l'ai lue !

Naj

Imperatif : que j'ai + de 8.5k HP, donc vers les 10K ca serait pas mal !

tout le monde dispersé auour du boss, a + de 2 metres (6 feet je crois) les uns les autres pr eviter les degats d'AOE des spikes qu'il spam sur le raid
Enlever le Impale spine le plus vite possible si c'est un allié proche qui se le prend et l'utiliser des que tout le monde a 8.5 HP+ pour peter la bubulle de naj
Healer le raid qui va prendre la maxi purée cash apres l'explosion de la bubulle (10 sec avant qu'il rebalance ses piques donc faut balancer la purée, CoH on da place geek )
Healer le raid en continu pour les gens qui se prenne les spikes / l'impale

voila en gros l'idée du fight, gros boulot de heal de raid et un placement a respecter, remonter vite les gens qui se prennent l'impale / les spikes et surtout tout le raid apres l'explosion de la bubulle de Naj (toutes les 1 mn si j'ai bien compris) donc je ne pense pas que je serais en heal MT Razz et que la gestion de la mana sera un des soucis vu que pr avoir 10HP je sacrifie un peu de regen mana (forcement) donc va falloir spam les popo de mana et gerer a mort les trinkets !

Voila en gros ce que j'ai compris, j'espere que ca va ! si j'ai raté un épisode dites le moi que je revoit la strat !

Kiss les loulous ce soir je vais pas jouer je pense y'a qqun qui m'attend cat par contre demain dans la journée et le soir normalement suis la !

Si vous me needez pour un raid / test / ce que vous voulez surtout dites le moi par MP ou ici si je suis pas IG (faire du BG en spé heal PVE CoH ca m'amuse bcp moins qu'en spé disci PVP car me fait violer What a Face ) ou sur mon hunt !
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:09

T'inquiete ex-compere de Luna, le coup du copier / coller Yulae me l 'avait faite à moi aussi.

Sulfa / farfi je le connais bien, c'est en grande partie avec lui que Nittany a farmé ses 420 de resi en arene 2/2. C'est un gars cool, il est serviable, qui sux totalement du Dps avec son hunt mais ce n'est pas ce qu'on lui demande avec son pretre ...

Moi je dis + 1.
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:28

mais stop !!! mon hunt il roxx tout !!! sniff !!!!

et dispo ce soir normalement, si vous voulez me tester, me parler, me /spit a shattrah allez y !

edit : dispo dimanche et lundi soir normalement si vous voulez discuter / test

et je farm les insignes héros, ca monte ca monte ! mais je voulais savoir si je doit farmer un stuff RO car j'avoue qu'il n'est constitué que de pieces vertes la quasiment What a Face
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:37

bonjour !

bon candidature suspendue pour une durée indéterminée, j'ai eu la superbe surprise cet aprem en voulant me connecter de voir que mon MDP avait changé !

je me suis fait pirater mon compte cette nuit, tous mes persos sont vidés ! j'ai mm pas de quoi acheter un voyage en gryphon ! meme les fleches de mon hunt on été vendues -_-

donc voila, quand les MJ arreteront de se toucher la nouille en se fabuleux dimanche apres midi je ferait freezer mon compte pour tenter de recup mon perso tel qu'il etait samedi soir.

Dapres le site d'assistance ca peut prendre plusieurs jours... donc voila...

vive les hackers chinois Sad
ysionris
Superman lover
ysionris

Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:40

courage sulfanaab Smile je te soutient

see you soon ma couille
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:42

Courage amie de la lumière .....
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:53

bon me suis refait pirater dans la nuit Sad, encore un changement de mot de passe et ils semble qu'ils aient farmé avec mon perso, encore vendu des objets et piraté la banque de guilde! sympa quoi !

mon compte est freezé j'ai enfin pu avoir un MJ, l'équipe blibli me demande de faire plein de trucs pour voir si j'ai un keylogger dans le PC donc pour le moment je ne pourrais vous voir IG tant que mon compte est pas sécurisé et débloqué et si il faut je formaterai mon PC avant !

apres je pourrais voir pour récup mes persos tel qu'ils étaient samedi dernier !

donc voila ma candid tiens toujours si j'arrive a récup mon compte et si ca vous va toujours, passerai régulierement sur le fofo !

si vous avez des questions aussi hésitez pas, moi ca me fera plaisir d'y répondre ne pouvant plus jouer Sad !
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:04

si les Mj font les difficiles, hésite pas a appeler le service clientèle blizzard, et la ca va beaucoup plus vite en général Smile

Bonne chance et courage, c'est toujours super chiant ce genre de situation.
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:43

bon passait par la donc décidé de flood ma candid Smile

toujours pas de news de mon compte, ca avance pas vite chez blibli j'ai envoyé tout ce qu'ils me demandaient mais zéro news, enfin m'ont prévenu que ca pouvait etre long !

mais j'ai trouvé d'ou venait le probleme ! j'avais 2 virus que Avast! (olol)antivirus ne voyait pas, et que kaspersky lui a tres bien vu Sad

supprimé : cheval de Troie Trojan-PSW.Win32.OnLineGames.zan
Le fichier: C:\WINDOWS\system32\cidpwsdrv.dll

supprimé : cheval de Troie Trojan.Win32.Agent.cyt
Le fichier: C:\wincldu.exe

semblerait que ca soit la cause de mes hacks (enfin a blibli de confirmer maintenant), aucune idée de comment sont arrivés dans mon PC mais si vous avez avast je vous invite a verifier a la main que ces 2 fichiers ne soient pas présents !

voila tenais juste a vous tenir au courant et vous féliciter pour Azgalor !

CU la semaine prochaine IG j'espere bien que me compte sera débloqué d'ici la sinon je pete une pile, en attendant vais a amsterdam ce WE me changer les idées !

bye
Sharyl
Spammer
Sharyl

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:03

Bonne chance Farfi, je te souhaite bien du plaisir avec ce cher tonton Blizzard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide   *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Icon_minitime

*Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant