Donc voici un résumé de mon personnage :
Un petit lien vers l'armurerieSpé sacré Cercle de soin, 20/41/0
Voici ma spéPourquoi cette spé : car c'est celle que j'ai bien envie de jouer en ce moment ^^ une spé COH opti raid HL (j'ai aussi l'habitude de jouer spé disci ou hybride 28/32 si besoin ca ne me derangera pas du tout ! depend du roster pretre si il faut que je passe en hybrid pour le buff spi ou pas)
Quels choix et pourquoi :
Disci : volonté inflexible : must have comparé à la spé baguette le resist stun / silence roxx tout !
boubou amélio : très puissant avec beaucoup de PH, utile sur des fight comme RoS ! surtout car je ne prend pas la résolution silentieuse, en général en PVE HL oubli + béné de salut suffit largement avec l'aggro que génèrent les tanks ! si besoin je prend réso 5/5 et donc je ne prend pas buff endu ni boubou amélio mais je pense pas que ca soit utile dans un raid opti
Buff endu amélio : toujours utile, si les spé ombre l'ont tous je peut mettre à la place 2 pts en réduction d'aggro mais je ne trouve pas cela utile en PVE HL avec un tank qui génère une aggro de folie, des détournements et tout le tintouin (sans oublier la béné de salut !) enfin je me repete quoi
foca amélio / méditation : must have c'est tout ^^
1 point pour réduite les décurse car il fallait caller 1 pt et autant réduire les decurse de 5% plutot que l'aggro de 4% a mon gout
le pretre reste un decurseur
Sagacité 5/5 >>> spé COH donc -10% sur CoH, rénov, boubou, POM, décurse... imba quoi
Sacré : Je passe les premiers points (rénov, interrupt cast, critical sacré, fureur divine, soins amélio) qui sont tout simplement indispensables
Bien que 2 points soit a mon gout discutables : focalisation des soins 2/2 peut etre enlevé pour mettre dans le talent d'augmentation du rayon du cercle de soin, a voir ca peut etre interessant ! (ou dans une moindre mesure pour mettre dans les -20% de mana sur POM mais je trouve pas ca indispensable du tout ) car on se fait pas trop taper normalement en PVE HL et puis CoH etant un instant, bof bof quoi ! a voir a voir !
Inspiration 3/3 car 25% d'armure sur le MT, ca fait du bieeeeeeeeeeeen même si les chamalols l'ont aussi ca permet de l'avoir toujours de up par moi ou eux sur le MT (si je suis en heal MT) ce qui est indispensable.
Esprit de rédemption : la malédiction Luna (wipe a 1% sur tous les boss) m'a montré que remonter un MT une fois KO, ca n'a pas de prix et 5% spirit additioné aux +10% racial humain ca roxxxx du boudin ! couplé à direction spirituelle 5/5 ca le fait bien !
Enfin les derniers points sont must have jusqu'a COH.
comment que je joue donc ? Ca depend si je suis en heal raid / MT !
Bah je heal a la renew (differents rangs selon besoin) / POM des que up / GH rang variant suivant les besoins / FH si besoin de remonter qqun vite mais adieu ma mana / COH sur les groupes de CaC ou de gens proches que je dois tenir en vie, surtout sur les trashs ! en gros je m'addapte à la situation ! et si vraiment oom je peut tenir du soins rang 4 (250 mana, soigne 2k a 3k en crit en 2.5 sec) en continu sans avoir besoin de regen jusqu'a ce que ma mana remonte (proc, trinket, CD popo, ombrefiel...)
J'essaye aussi de jouer au maximum sur la 5 sec rule pour tiker au max la regen avec l'esprit (annulation d'un GH si pas besoin, optimisation avec les proc de concentration sacrée ou foca amélio pour rester en 5SR le temps max avec par exemple mon trinket de lurker lancé ou la carte de sombrelune qui a proc)
Malgré cela mon stuff est pour le moment opti MP5 et je voudrais monter le SPI au max (stuff/ gemmage / enchant) tout en uppant de manière conséquante le MP5 à coté (la régen toujours la régen en priooo !!!) surtout pour COH ou c'est dur de passer en 5SR quand faut remonter le raid !
mon stuff CF lien armurerie plus haut (je le remet pour les faignasses :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sulfamide) je suis ici en stuff PVE normalement !
J'ai les gants T4 / le set blache guérison / lunaire primo et les bottes craft de SSC (couture roxx ^^) gémmé et enchanté pour maximiser le powerheal et le MP5 (sauf les bottes avec +12 endu qui a remplacé mon vitalité car je fesait de l'arene avec). Pas mal de hors set divers (ZA, KZ) en banque pour adapter avec du PH en plus, de l'endu et surtout de l'esprit !!!!
J'ai aussi un joli stuff PVP pour augmenter mes PV (2 pieces S1, 2 S3, des points pour une 3eme S3, trinket PVP amélio) pour les encounters qui nécessites plus de HP que ce que j'ai actuellement (self buff je doit monter a 10.5k) ! j'ai aussi un gros stock de marques héro (55) pour la sortie du 2.4 ^^ et des points d'honneur en masse de coté.
Niveau trinket j'ai le trinket héroique, le trinket de lurker, la carte sombrelune lvl 60 (toujours imba avec un stuff esprit),
mon picollo des feux ardents pour faire danser tout le monde en raid avant de puller le boss et je compte bien avoir un jour celui de la nouvelle instance 5 en héro ou celui de malacrass !
Mes consommables en raid sont la flaque de regen MP5, couplé à la bouffe MP5 (poisson spoire noirci) et à l'huile de sorcier mp5 (j'aime le MP5 ^^)
Sinon elixir soin et elixir 16 MP5. Je spam aussi popo de mana des que up (ou soin si je vais mourriiiiir )
Si je me stuff spirit je passerai en consomable pour maxer l'esprit / MP5 bien sur
Mon hunt étant herbo / depeceur, farmer les conso me prend peu de temps et j'ai des stocks de popo énormes en banque (qui me datent de luna ) et plein de sous pour acheter mes compos !
Pour la bouffe je me ruine a l'HV mais ayant les 2 montures volantes j'ai plus rien a acheter donc les PO c'est pas le soucis.
mes réputs et métiers Je suis enchanteur 375 / couture 375 (spé lunaire) full sac 20 qui me permettent d'emmener mes consos / compos de buff / différents stuffs
Pour les réputs je suis exalté aldor, j'ai tous mes acces héro et je vous met un petit lien vers
mes réputsmes addons / interface comme addons j'utilise :
X-perl bien configuré comme je l'aime
Omen
Decursive
Bigwigs
OmniCC
NECB
SWstats
Titan
Ora2
Grid quand j'aurais reussi a le configurer comme je veut !
j'en oublie surement d'autres mais bon ils sont la ^^
je précise aussi qu'avec la 2.4 ils sont pas encore reréglés comme avant mais ca tourne quand meme !
j'utilise bien sur TS en raid et j'ai un PC pas trop pourri (wow tourne sans soucis)
et voila un screen de mon interface raid, prise a altérac donc 8 grp ouverts donc plus chargée qu'en raid 25.
(image resize, c'est chargé mais on s'y habitude tres bien j'ai toujours joué comme ca ^^ et ca a changé un peu avec grid qui est arrivé en +)
Conclusion
je vais prérépondre aux question courantes qui ne manqueront pas d'arriver ^^
-
mes carac préférées : PH / MP5 / spi / endu / intel / spell critical (endu avant intel car je dois monter mon endu pour PVE VHL bien que intel influe sur la regen de SPI depuis 2.4 donc c'est un peu compliqué de choisir
)
MP5 / spi pour la regen ! essayer d'homogénéiser les 2 c'est pas mal bien que je testerai bien un groooos stuff esprit !
PH pour pouvoir downranker comme un Krevard de la mana ou placer des heals de demi-dieu si besoin
endu car j'en ai marre de mourrriiiiirr
intel car... il en faut un peu histoire de pas etre oom trop vite si besoin de spam FH / COH et pour opti la regen de l'esprit
-
comment je fait pour être aussi sexy ? je ninja toutes les robes au skin imba ^^
-
pourquoi j'ai stop le PVE avec la fin de luna ? demotivation apres la chutte d'une guilde que j'aimais et beaucoup de boulot au premier semestre
-
connais tu les strats des boss de SSC / TK / Hyjal / BT ? non j'en ai lues certaines sur interet ou dans des videos mais pas toutes et je ne les aies pas vraiment travaillées mais je peut tout a fait le faire et en général je comprend / apprend vite !
-
aime tu le PVP ? oui mais c'est toujours pareil.... ca saoule assez vite chain alté / goulet ! par contre arene j'aime bien
-
penses-tu qu'ysionris soit un gros naab ? je le pense et je l'affirme même (/kiss
)
voila ! j'espere que ma candid va vous convaincre, ma motiv est la, l'envie de rejouer PVE aussi, l'envie de rejouer avec des gens cools encore plus ! bref la balle est dans votre camp !
j'espere ne rien avoir oublié dans la candid je me suis relu mais vous me direz bien si il manque des choses je repondrait au + vite !
Je suis bien sur dispo pour les questions, IG si je suis co ou surtout sur le fofo !
Dispo pour entretien TS, cybersex shattrah ou gang bang sur ysionris, hesitez pas a me contacter sur farfi ou sulfamide !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, sacré pavé que j'ai pondu j'ai essayé d'etre le plus exhaustif possible !
ps : passez les fautes d'ortho, F7 marche pas la
Ps2 : woot ma candid est trop longue, je la scinde en 2 parties !