| *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide | |
|
+12parox Nittany Binaabik Talessine Sharyl Inano ysionris pitchoune lalii Penix Yulaë farfi / sulfamide 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Lun 21 Avr - 10:31 | |
| Un ti up Farfi!! Ou en es tu? Blibli boss ou pas...? A tres vite | |
|
| |
farfi / sulfamide Spammer
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Dans l'antre de Drakki, a boire des cocktails Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Jeu 24 Avr - 12:20 | |
| toujours pas de news, mm pas un email de blibli... j'sais pas trop quoi faire, mon compte est tj freeze pourtant ! je vais appeller le service client voir ou ca en est ! on m'avait dit que c'est long mais la... abusé | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Dans l'antre de Drakki, a boire des cocktails Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Ven 25 Avr - 8:59 | |
| ouf ils viennent enfin de me repondre dans l'aprem, mon compte a été debloqué ! maintenant je dois me faire la galere pour recupérer les objets de mes persos... les objets en banque etc... en faisant une requete MJ ! quel beau systeme blibli ! je m'en occupe au plus vite dans le WE et je vous tiens au courant de l'avancement, dans l'espoir de recuperer mon compte viable au plus vite et de continuer mon apply ! kiss ! ps : /spit ysion et sharyl, peut plus le faire IG alors vais le faire ici ! | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Ven 25 Avr - 11:05 | |
| Tu passes en apply sur mercredi et jeudi. Bloques toi déja ces 2 soirées, et bonne chance pour tout récupérer | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Ven 25 Avr - 12:31 | |
| Revises tes cours (tech boss etc...), faits chauffé tes conso et envoiture!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Sam 26 Avr - 2:58 | |
| ok pr mercredi et jeudi normalement no soucis !
je vais reviser les strats de BT / Hyjal ce WE, j'espere que je serais ready ca devrait le faire !
normalement je devrais avoir mon perso / tous mes consos qui etaient sur mes persos banque d'ici mercredi j'espere, je vais faire la requete de suite ! donc je serais pret si les MJ je touchent pas trop la nouille !
"I WILL BE PREPARED" muhahahahaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Lun 28 Avr - 5:24 | |
| encore moi ! bon les MJ m'ont répondu ce matin mais c'est super vague... en gros ca peut prendre plusieurs jours mais ils devraient tout me rendre, voila un bout de la discussion ! j'espere avoir au moins le stuff de ma pretresse et des consos ou des PO pr mercredi / jeudi que je puisse raider avec vous, manque que ca la je travaille les strats des boss ! voila les news ! vous tiens au jus mais si blibli traine pas a mercredi avec plaisir ! | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Lun 28 Avr - 6:11 | |
| Merci pour les news, à bientot si tout va bien | |
|
| |
Talessine Superman lover
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Lun 28 Avr - 10:39 | |
| Pour ma part, les MJ doivent tout te rendre, c'est une obligation de leur part. Apres m'ettre fait Hacker 4 fois, tkt que je connais le sujet. ils doivent tou te rendre je le repete.
/kiss have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Lun 28 Avr - 20:00 | |
| encore moi ! bon j'ai recup le stuff heal de ma pretresse en entier a priori ! j'ai pas tout check il est tard mais il semble que j'ai tout la pr les items importants mais vu que je ne sais pas tout ce que j'avais je ne pourrais jamais savoir ce qu'il me manque comme compos / consommables sur mes persos principaux ou banques... mais a priori ca a été pas mal fait j'ai recup le plus important ! par contre certains trucs sans gemmes ou enchants mais ils peuvent rien y faire et il m'ont pas rendu les insignes héroiques qui avaient été dépensés pas cool ca je ferait requete des que j'ai le tps (passer de 75 si mes souvenirs sont bons a 4 insignes héro... no comment...) bref pour mercredi / jeudi >>>> i'll be there ! je v essayer de jouer un max avant, 1 mois sans jouer la quasiment j'espere pas avoir rouillé ^^ | |
|
| |
ilunis Spammer
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Mar 29 Avr - 3:52 | |
| T en fais pas ca revien tres vite. gl pour ton retour sur les sentiers de la lumiere | |
|
| |
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Jeu 1 Mai - 17:34 | |
| bon bah 2 supers soirée me suis bien amusé a BT / hyjal, on a bien bien avancé et je pense pas avoir été trop trop mauvais ou la ramasse c'est un bon début quoi ! vous en pensez quoi donc ? un feedback ? remarques ? pour la suite, j'ai regardé mon emploi du temps la a priori je suis dispo quand vous voulez a partir de mardi soir, dites moi quels soirs ca vous arrangerai que je sois la que je puisse m'organiser ! mes seules contraintes sont que je risque d'etre fatigué mardi soir si j'ai une grosse journée (ce qui risque tres fortement d'etre le cas), que mon emploi du temps bouge mais je pense pas, ou que ma copine me fasse traque pour qu'on se voit un soir en particulier, sinon j'suis a vous quand vous voulez a partir de mardi donc ! CU later RU | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Ven 2 Mai - 6:28 | |
| Je m'y connait peu en priest, mais le heal-meter a parlé. Puis le heal raid etait solide ces temps ci.
Un +1 pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Mar 6 Mai - 10:35 | |
| je viens de rentrer du boulot... vanné... vais dormir ! pas la ce soir donc mais mercredi ou jeudi y'a moyen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Jeu 8 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Sam 10 Mai - 9:58 | |
| me revoila encore !!!
dites je voulais savoir pour le stuff resist ombre quels compos je dois farmer et à qui je devrais m'adresser pour le crafter ?
j'ai deja qques ombres primo de coté donc je voulais savoir tout ce qu'il me manquait que j'aille farmer ca !
merci pr l'info, histoire que j'arrive moins a la ramasse aux prochains raids niveau RO !
kiss
sulfa | |
|
| |
Sowsky Flooder Pro
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Sam 10 Mai - 11:39 | |
| go topic healeur ya tous marque dedans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Sam 10 Mai - 12:21 | |
| j'ai pas acces a la partie interne... ou alors c'est en partie externe mais je l'ai pas vu ! | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Lun 12 Mai - 7:23 | |
| discussion>acces partie privé | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide Mar 24 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide | |
| |
|
| |
| *Accepté* Candidature [PRETRE HEAL] Sulfamide | |
|