Bonjour a tous, voici mon post:
Pseudo : Ryz
Classe : Prêtre
Race : Elfe de la nuit.
Présentation :
Je m’appelle Simon, 18 ans, Belge.
Je suis étudiant à l’université en Ingénieur de gestion (Haute école commerciale).
En dehors de world of warcraft j’adore faire la fête, voir des amis et faire du sport.
Dans le jeu :
J’ai deux personnages niveau 70 :
• Ryz, Prêtre Elfe de la nuit.
• Rÿo, Guerrier Elfe de la nuit.
J’ai commencé wow avec le guerrier et à la sortie de BC j’ai reroll prêtre qui est aujourd’hui mon Main.
Mes métiers : Couturier 375 et Enchanteur 144 (je monte ma compétence pour le moment).
Accès : Tous les héroïques et Kz.
Expérience pré BC : Mc clean, un peu Bwl, Aq 20 clean, Zg, un peu Aq 40.
BC : Karazhan clean, Gruul clean, Mag clean, Tk clean, SSC clean.
Disponibilité : Je suis en principe disponible tous les jours de 19h a minuit/1h. Sauf parfois le samedi ou vendredi quand je sors. L'expliquation est simple j'arrete mes études pour le moment et je suis donc souvent disponible jusqu'en septembre.
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=RyzTemplate :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=RyzJe suis spé COH mais si vous avez besoin d'un prêtre avec le buff esprit ca ne me dérange pas de respé.
Alors consernant ce que j'utilise en raid:
- Flacon de sagesse distilée (+65 intel)
ou bien
- Elixir de pouvoir de guérison ( +50 PH)
- Elixir de sagesse draénique ( +30 intell et +30 esprit)
Avec
Huilde de mana exelente.
Et
poisson spoire noirci.
Comment je joue?
Beaucoup de rénovation, Prière de guérison quand c'est up, GH en continu ( différents rangs ) et j'annule le cast si pas besoin, Si etat critique je claque boubou et FH, COH sur les cacs.
Mes caracrtéristiques préferées: Power heal / Mp5 / Spi / Intel / Endu / Critik ( Vu mon manque d'endurance je devrais le mettre en première position :p)
J'ai quelques pièces qui font remonter mon endurance si besoin est.
Mes addons / interface
Ace2
ag_unitframe
Bartender 3
cooldowncount
DecursiveFubar
Grid
Mobinfo
Omen
Prat
Bigwigs
...
j'en oublie surement
Motivation :
J'ai arreté wow pendant 6 mois a cause de mes études et je souhaiterais continuer le pve HL avec vous, j'ai choisit de postuler chez vous parce que Octo m'a dit que vous cherchiez un prêtre et parce que vous etez la guilde qui correspond le mieux a ce que je cherche.
Je reste dispo IG pour toutes question
Je suis d’accord avec la charte.
Cordialement Ryz.