Bonjour a tous, voici mon post:
Pseudo : Ryz
Classe : Prêtre
Race : Elfe de la nuit.
Présentation :
Je m’appelle Simon, 18 ans, Belge.
Je suis étudiant à l’université en Ingénieur de gestion (Haute école commerciale).
En dehors de world of warcraft j’adore faire la fête, voir des amis et faire du sport.
Dans le jeu :
J’ai deux personnages niveau 70 :
• Ryz, Prêtre Elfe de la nuit.
• Rÿo, Guerrier Elfe de la nuit.
J’ai commencé wow avec le guerrier et à la sortie de BC j’ai reroll prêtre qui est aujourd’hui mon Main.
Mes métiers : Couturier 375 et Enchanteur 144 (je monte ma compétence pour le moment).
Accès : Tous les héroïques et Kz.
Expérience pré BC : Mc clean, un peu Bwl, Aq 20 clean, Zg, un peu Aq 40.
BC : Karazhan clean, Gruul clean, Mag clean, Tk clean, SSC clean.
Disponibilité : Je suis en principe disponible tous les jours de 19h a minuit/1h. Sauf parfois le samedi ou vendredi quand je sors. L'expliquation est simple j'arrete mes études pour le moment et je suis donc souvent disponible jusqu'en septembre.
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=RyzTemplate :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=RyzJe suis spé COH mais si vous avez besoin d'un prêtre avec le buff esprit ca ne me dérange pas de respé.
Alors consernant ce que j'utilise en raid:
- Flacon de sagesse distilée (+65 intel)
ou bien
- Elixir de pouvoir de guérison ( +50 PH)
- Elixir de sagesse draénique ( +30 intell et +30 esprit)
Avec
Huilde de mana exelente.
Et
poisson spoire noirci.
Comment je joue?
Beaucoup de rénovation, Prière de guérison quand c'est up, GH en continu ( différents rangs ) et j'annule le cast si pas besoin, Si etat critique je claque boubou et FH, COH sur les cacs.
Mes caracrtéristiques préferées: Power heal / Mp5 / Spi / Intel / Endu / Critik ( Vu mon manque d'endurance je devrais le mettre en première position :p)
J'ai quelques pièces qui font remonter mon endurance si besoin est.
Mes addons / interface
Ace2
ag_unitframe