Bonsoir à la guilde Remember Us,
Je pense que vous ne me connaissez pas, je suis Aegawa, Officier de la guilde Arcanis Tenebrum. Je suis chargé du recrutement de ma guilde.
Voilà, je suis desolé de venir flood une candidature sérieuse, ou un réel problème est posé. Mais je pense qu'un avis extérieur à cette histoire pourra vous éclaircir.
Le joueur Phyldarson, que j'ai rencontré lors d'une séance de recrutement, n'a rien de tout ce qui a été cité par le paladin Amélia. Certe je ne le connais pas énormement, car je n'ai jamais eut grand projet avec lui, mais à mainte occasion, il m'a démontré sa motivation à une guilde Pve. L'ambition de ce joueur est de pouvoir profité des joix du Pve Hlvl dans une bonne ambiance et de bonne condition. Si la raison de ce joueur était de se stuff à travers n'importe quel guilde, il aurait alors accepté notre proposition de nous rejoindre ( Nous avons la même avancé que les Impressives, alors pourquoi n'aurait il pas fait la même chose chez nous? ) Tout simplement parce qu'il ne le fait pas.
Je ne blame pas les Impressive, cependant, vous lui avez donnez un loot, à vous d'en assumé les concequences. Et, combien de personne en pick up avant nous stuffé sans le regrettez? Je pense que le jeu reste avant tout un moment de plaisir, qu'elle mal ya t'il a donné à des gens des possibilités qu'ils ne peuvent avoir seul?
Pour moi, Phyldarson est un excellent élément, il est impliqué à votre guilde à plus de 150%, j'ai le regret de le reconnaitre, car il ne veut pas de ma guilde de roxxor.. lol
Voilà, je voulais juste que vous sachiez, qu'elle bon élément est en ce moment sur le pas de votre porte. Le laisserez vous entré? Celà vous concerne! J'espere seulement que l'ombre qu'a porté Amélia sur ce post a légerement disparu, et qu'il soit évualué à sa juste valeur !
Bonne continuation à votre guilde.
Cordialement, Aegawa - Tribun d'Arcanis Tenebrum.