Octopussy Flooder Pro
| Sujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman Jeu 8 Mai - 1:14 | |
| Salut Paola, Je me permet de donner mon avis, très brièvement sur toi, car je suis apply. une instance avec toi au bastion de l'honneur, les rempart avec ma paladine lvl 60, tu as leave le groupe car je voulais le collier heal également et que cela ne te convenait pas apparament, (très mauvais healing groupe) Une autre Heroday avec mon mage, Fournaise si je me rapelle bien, Idem, tu t'es plein de debut à la fin. Cela dit, j'ai eu des petites problèmes aussi lors d'une instance avec des membres RU dans la passé, donc ça ne veut rien dire, mais je te connais déjà un peu et j'ai mon opignion personnel. Cela dit, j'ai rien a dire, je te souhaite bonne chance entre les mains des off et les jolies bras de zoi. Bonne journée | |
|
Nittany Membre actif
| Sujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman Jeu 8 Mai - 4:37 | |
| J'ai reçu 2 messages I.G. de personnes t'ayant BL pour problêmes de comportement en Instance et de ce que j'ai compris chez Arcanis (sans savoir qui a décidé de quitter l'autre) c'est qu'ils ne sont pas mécontents de la fin de l'idylle...
Merci pour le T6 hier soir | |
|
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman Jeu 8 Mai - 5:09 | |
| Ca commence a faire bcp de problèmes la. On a pas envie de ca. | |
|
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman Jeu 8 Mai - 6:04 | |
| Candidature refusée Merci de l'attention portée à notre guilde.
Post clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman | |
| |
|