Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*refusé* Andrealphus [mage givre]

+4
Raïko
Octopussy
wordare
Andrealphus
8 participants
AuteurMessage
Andrealphus

*refusé* Andrealphus [mage givre] Empty
MessageSujet: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:51

Bonjour à tous

Présentation IRL:
Je m'appelle romain, j'ai 27 ans, je suis ingénieur en génie électrique et j'habite à Lyon.
Je suis à la base plutôt un joueur "console" mais ayant fait du jeu de rôle étant plus jeune, c'est naturellement que je me suis dirigé vers wow.
Sinon je suis également un passionné de mangas et d'animes de toutes sortes.

Présentation IG:
Je joue un mage full givre nommé Andrealphus. Je dispose d'un stuff Kz avec le set couture et quelques pièces achetées avec les marques de justice.
Je suis prêt à respé pour les besoins de la guilde même si j'aimerais rester du côté givre.

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Andrealphus

Métiers:
Enchanteur 375
Couturier spé tisse-ombre gelé 375
Premiers soins 375
Pêche 375
Cuisiniers 375

Expérience HL:
Mon expérience HL est assez limitée puisque je ne joue que depuis peu en soirée.
Pré-BC:
  • ZG : Seigneur sanglant Mandokir, Jeklik chauve souris

• Onyxia

BC:
  • Karazhan : clean

• ZA : Akil'zon , Nalorakk

Accès:
Merci la 2.4^^

Motivations:
Comme vous le voyez mon expérience HL est assez limitée mais je compte bien pouvoir compenser par ma motivation et mon envie de découvrir des nouvelles instances. Je suis également prêt à farmer les compos et les insignes de justices pour améliorer rapidement mon stuff.

Pourquoi votre guilde:
Parce que votre principe de découvrir le maximum d'instances sans délaisser sa vie IRL me correspond tout à fait.
Parce que je connais quelques uns de vos membres (Wordare, Norleau), ce qui m'a déja permis de visiter quelques instances avec vous, et que j'ai beaucoup apprécié.

Disponibilité:
Je suis disponible du lundi au jeudi de 20h à 00h.

Addons
Bigwigs, Omen, Decursive

Autres personnages:
Je joue également un chaman heal avec lequel je pense poster également quand il sera un peu mieux stuff ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Hekamiah )

Merci et à + IG
Revenir en haut Aller en bas
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: woooooooooooooooot   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:52

wooooot mon andré de retour en force ^^

Ben que dire appart pleins de chose ^^
-joueur motivé et que le farm pour up son stuff ne dérange pas ^^
-très attentif aux explications de raid et très réactif (pour avoir souvent fait kz et autres instances avec lui)
-Un moral a toutes épreuves face aux aléa d'une guilde(il ne se décourage pas, pour dire, ça fait 6 mois qu'il espère que les foudres divines fasse plus que kz, même u du mal a le convaincre ^^)
-une vie en accord avec l'esprit de guilde
-Une gentillesse de tous les jours, a ce demander pk c pas un pala oO

Bref, c'est que du bon, je m'engage de tous mes moyens (financiers ou aide) pour up en speed son stuff mago ou chami avec des craft ou des insignes. Pour dire, 1h après le raid de bt de l'autre jours, il c speed pour réunir les compo de la ceinture d'explosion qu'il c craft pour up dejà, et c'est pas fini ^^

Un joueur comme on les aime, et qui fera son possible rapidement pour ce mettre a niveau sur le stuff.

Ps: André, je sais que tu /love spé givre et que ton dps en givre est très correct , mais il est vrai que indéniablement la spé feu dps plus et c'est ce dont on as besoin, je t'aiderais a te craft plus de chose en spé feu si besoin(tisse-sort,...)
pour ton chami, dans 1 premier temps trouve de l'épique pour le up, même cuir ou tissus dans un premier temps, mais il est vrai que c'est toujours super d'avoir un ti chami heal de secours bien stuff ^^

Gros /kiss et bonne chance copaing
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:14

Hello André et bienvenue sur le forum

Pourquoi mettre des gemmes avec de l'inté et du MP5?

Tu es spé Givre, je ne suis pas contre en pve, mais cela ne vaut pas la feu.

Ton expérience HL est limité, mais cela ne veut rien dire

Par contre, Nous sommes deja 4mages, avec de très bonnes dispos (sauf c'est dernieres semaines) Je vois très mal un 5eme se rajouté.

gl quand même
Raïko
Flooder Pro
Raïko

MessageSujet: Re: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:35

Mouarf Octo comment tu entres en scène, retourne à ton afk fête voir Surprised
Bienvenue sur le forum André et bonne chance pour ta candidature Smile
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:07

On va entrer dans ce qu'on peut appeler notre rush final vers Illidan, donc on se doit d'avoir des joueurs au taquet et opti niveau pve.

Malheureusement, ni ton stuff, ni ta spé, ni ton gemmage ne semblent aller dans ce sens.

Ce que je veux dire, tu as beau être (et j'en suis sûr) une personne très sympa et affectueux mais on cherche un peu plus que çà désormais.

Je laisse la décision finale à un officier mais je suis plus que pessimiste l'ami Sad

Merci de l'attention portée à notre guilde cependant

Bisous
Andrealphus

MessageSujet: Re: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:44

Il est vrai que mon gemmage n'est pas forcemment optimisé (je viens de vérifier l'armurerie et tout n'est à jour), mais la progression Pve de ma guilde étant assez limitée, et étant toujours devant aux dps (je sais que ça ne veut rien dire) je n'ai jamais vraiment chercher à optimiser au maximum ce point.

Pour ce qui est de la spé je suis près a respé rapidement et à me craft le set de couture (j'ai quelques étoffes de coté et j'ai également une ou 2 pièces d'armures spé feu que j'avais gardé au cas où).
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: ^^   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:30

Je rajoute que un mago ou un chams heal peuvent être 1 + dans la période qui va suivre, beaucoup d'abs et de vacances, par exemple norleau part la semaine prochaine en vacs pour 2 semaines, et pas mal d'autres joueurs également dans les semaines a venir vont faire des abs diverses.

Au moins faire une période de test pour voir si réellement on as besoin d'effectif supplémentaire ou pas ^^

/kiss all

Remember forever comme disais l'autre ^^ /grosse lèche au passage ça pourrait marché ptetre ^^
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:32

Lol Word,

Sinon bonne chance Andrealphus... hum ca me rappel un truc ce pseudo, tu serais pas un vieux joueur de INS/MV des fois? ^^
Sharyl
Spammer
Sharyl

MessageSujet: Re: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:01

Juste un truc qui me chiffonne un peu... tu postules avec ton mage, ou bien avec ton mage et ton cham, ou bien avec celui des deux qui nous arrange? Les posts de Words semblent laisser entendre que tu le fais avec tes deux personnages; or, sachant que l'on s'approche d'Illidan, ton stuff t4 me semble franchement dépassé, ce qui signifie qu'il faudra déjà que le raid t'équipe ton mage avant qu'il nous soit utile. Alors si en plus il faut faire de même avec ton cham... Je suis d'accord qu'avoir un petit cham heal en réserve est utile, mais il faut pour ça qu'il aie un niveau de stuff acceptable par rapport au raid, ce qui est très loin d'être le cas.

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux, mais tout ça pour dire la chose suivante: l'équipement de ton mage me paraît un peu faiblard, mais ne connaissant pas les besoins du raid en caster, je ne peux pas trop juger. Par contre, une "double candidature", si c'en est une, me paraît totalement irrecevable.

PS: je suis désolé si mon post a un ton un peu dur, ce n'est pas volontaire. Je n'ai juste pas trouvé les mots pour exprimer ma pensée de façon plus gentille ^^. Sur ce, bonne chance pour ton apply!

PS2: Wordare, je ne pense pas que ce sera en recrutant tout un tas de gens en t4 que l'on pourra combler les absences des vacances, mais c'est un autre sujet :p

PS3: Bonne chance pour la suite de ton apply Andrealphus!
Andrealphus

MessageSujet: Re: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:31

Citation :
Sinon bonne chance Andrealphus... hum ca me rappel un truc ce pseudo, tu serais pas un vieux joueur de INS/MV des fois?
Je vois qu'il y a quelques connaisseurs de jeu de rôle^^.En réalité j'ai tiré mon pseudo d'une "murder party" où j'avais incarné ce même personnage.

Pour te répondre Sharyl, je n'ai pas trouvé ton post spécialement dur. Je te rassure sur un autre point, ce n'est pas vraiment une double candidature. Mon chaman étant 70 depuis peu et son stuff étant très léger, je l'ai juste mentionné "pour info".
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

Candidature refusée.
Le besoin de mage n'est pas d'actualité.

Merci de l'attention portée à la guilde et bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitime

*refusé* Andrealphus [mage givre]
Page 1 sur 1