Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*refusé* Andrealphus [mage givre]

+4
Raïko
Octopussy
wordare
Andrealphus
8 participants
AuteurMessage
Andrealphus

*refusé* Andrealphus [mage givre] Empty
MessageSujet: *refusé* Andrealphus [mage givre]   *refusé* Andrealphus [mage givre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:51

Bonjour à tous

Présentation IRL:
Je m'appelle romain, j'ai 27 ans, je suis ingénieur en génie électrique et j'habite à Lyon.
Je suis à la base plutôt un joueur "console" mais ayant fait du jeu de rôle étant plus jeune, c'est naturellement que je me suis dirigé vers wow.
Sinon je suis également un passionné de mangas et d'animes de toutes sortes.

Présentation IG:
Je joue un mage full givre nommé Andrealphus. Je dispose d'un stuff Kz avec le set couture et quelques pièces achetées avec les marques de justice.
Je suis prêt à respé pour les besoins de la guilde même si j'aimerais rester du côté givre.

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Andrealphus

Métiers:
Enchanteur 375
Couturier spé tisse-ombre gelé 375
Premiers soins 375
Pêche 375
Cuisiniers 375

Expérience HL:
Mon expérience HL est assez limitée puisque je ne joue que depuis peu en soirée.
Pré-BC:
  • ZG : Seigneur sanglant Mandokir, Jeklik chauve souris

• Onyxia

BC:
  • Karazhan : clean

• ZA : Akil'zon , Nalorakk

Accès:
Merci la 2.4^^

Motivations:
Comme vous le voyez mon expérience HL est assez limitée mais je compte bien pouvoir compenser par ma motivation et mon envie de découvrir des nouvelles instances. Je suis également prêt à farmer les compos et les insignes de justices pour améliorer rapidement mon stuff.

Pourquoi votre guilde: