Hello à vous, chers collègues raideurs.
Je me présente, Altina, humble gnomette (oxymore inside ^^) officier chez Osiris.
Je l'avais fait avec les Arkheon, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas ici non plus namého!
Je voulais simplement vous passer un petit message d'encouragement et vous préciser que la guilde Osiris met à votre disposition ses crafts rares gratuitement si vous amenez les compos pour les faire (en gros on vous fera pas payer pour le clic :p).
Histoire de créer un peu de solidarité, ça fait pas de mal vu qu'on est peu de guildes Ally qui essaient d'avancer.
Dans un registre un peu moins gratuit (
) nous disposons de quelques vortex en rab si jamais vous souhaitez accélerer le stuffing de vos hunts/rogues/prêtres/mages/démos vous pouvez toujours essayer de nous contacter parfois on a de quoi craft quelque chose de sympa.
Gros GG pour Karathress, ça veut dire qu'il vous reste plus que Vashj ? Ou ptêtre Leotheras avant ? (c'est presque pareil si vous avez le démo + le tank adéquat vous le tomberez aussi rapidement que Karathress)
Enfin voilà je vois que vous tenez vachement bien la longueur et c'est vraiment très encourageant, en plus vous faîtes ça avec un bon esprit. Keep up the good work !
Bien amicalement,
Altina