Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord "
Bonne année
" (et oui on y a droit jusqu'au 31 janvier
)
Alors vous ne devez normalement pas me connaître puisque je ne suis pas sur votre serveur, à moins que vous m'ayez croisé sur la partie "Evènements & Créations" du forum officiel de WOW.
Je suis sur le serveur Cho'Gall, et comme vous devez le savoir, il y a en ce moment la possibilité de migration gratuite.
Comment ai-je atterri sur votre forum ?
Et bien je me renseigne sur les serveur auxquels je suis éligible dans
l'éventualité de ma migration (seul ou en guilde).
En fait je regardais les forum des royaumes et je me suis arrêté sur votre post de recrutement, juste pour voir. J'ai été
particulièrement surpris des nombreuses éloges que de nombreuses personnes (ne faisant pas partie de votre guilde) vous faisaient. Sur Cho'gall, les post de recrutement sont....... différents.....
Pourquoi diantre est-ce que je vous écris (on se le demande ^^ )?
De fil en aiguille je suis aller voir les posts de recrutement de votre forum, votre charte etc etc.... (puisqu'il y avait un lien)
Et j'ai été vraiment admiratif devant l'efficacité de vos officiers, de vos questionnements et de votre capacités à allez chercher le grain de sable majeur dans des candidatures qui paraissaient tout d'abord irréprochables.
Je voulais juste vous féliciter de votre efficacité et de votre avancée PVE.
Peut-être nous reverrons nous dans le jeu sur le même serveur. Peut-être serons-nous alors "concurrent" puisqu'il est possible qu'une partie de la guilde migre également. Peut-être serais-je seul à migrer et alors peut-être que j'essaierai de faire face à la perspicacité de vos officiers (lead de classe ?) dans un post de recrutement.
En tout cas ce qui est sur c'est que vous faites du bon boulot. Voilà c'est tout, je voulais vous le dire. Un post bizarre je le conçois