| Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. | |
|
+22voltigue Zoi/Troll Smea/Narielle Gengis cervantes Nasty Greïve Kentos Phyldarson Penix parox Selindia Sarak Shaoran Elowinne Arries lalii Binaabik Razmoket Thryska Epifiou MorinJ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 14:43 | |
| Ho ouiiii!!! Dame Vashj n'est plus, et avec elle le marécage de Zangar retrouve enfin un peu de paix. A nous la bonne eau pure pour l'apéro. 15 try en 3 soirs pour un down plein d'adrénaline. Un grand bravo à tout le monde, les présents au down, les présents aux try, les présents dans la guilde, les rerolls, ,.., à ma fammille, à mes amis, à mon chat, aux officiers, à la nouvelle miss France,..., et surtout un grand merci au mécréant qui s'est amusé à pirater 3 fois en une semaine notre banque de guilde. Cette dédicace, elle est pour toi! Prochain objectif Kael'naab. A dans deux ans . Merci aux guildes de Vari pour vos encouragements . A bientot on VarimathrasP.S. : Merci à toi Master Epi.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:52, édité 4 fois | |
|
| |
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 14:48 | |
| GG les ga!!
GG a toi momo !!! /love bien que je referai le screen demain ^^
On est les meilleurs ! | |
|
| |
Thryska Superman lover
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 14:49 | |
| GG TROP GG
Promis j'serait plus en retard >< saloperie de voiture ! | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 15:03 | |
| gg all, la team off vous félicite, ceux present aux try, aux down et à tous ceux qui dans l'ombre ont farm. Vous etes notre fierté et notre moteur.
Il en reste 1 avant d'entrer dans les gros defis pve. Merci à ceux qui continue à nous faire confiance, rever et exister.
/love | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 15:39 | |
| GG !!! vraiment cool qu'elle soit tombée! | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 16:04 | |
| Djay djay ! l'avancée avance ^^ | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 16:23 | |
| GG go down KT !!!!!!!!
chaud la phase 3 mais on a bien gérer :p | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 16:27 | |
| Bravo all On pli Solarian demain et on se tente une Phase 1 kael ! | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 16:38 | |
| Sa y est la guilde on a clean SSC!!!!!!!!!! Bravo a tous pour ces try et ce down de ouf!!! | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 16:54 | |
| GG a tous ! 3 soirée de try !! et hop hop Kael ont arrive | |
|
| |
Phyldarson Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 16:56 | |
| Puis-je me permettre de dire gg "nous" ? Je pense qu'il va falloir qu'on confirme ce down encore 1 ou 2 fois | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 16:58 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG les loulous ! j'ai regardé le down sur l'écran de Kentos et j'ai partagé l'euphorie je vous promet encore gg a tous!!!!! | |
|
| |
Kentos Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Belgique FFS Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
Greïve Addicted
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 17:17 | |
| Oui Phyl tu peux! Gg nous! | |
|
| |
Nasty Spammer
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 17:32 | |
| GG à tous !
L'audio est énorme, le temps de faire un ti qqch de sympa sur mon éditeur vidéo et je vous post sa : ) | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 18:26 | |
| C'est vrai Nasty? trop bon | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Lun 21 Jan - 18:53 | |
| je suis le seul mec a sauter dans la foto de joie ?? rooo.. gg all | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Mar 22 Jan - 0:50 | |
| Moué pas gg, vous êtes chiant c'était moi qui devait kitte les trotteurs aujourd'hui, et bah maintenant j'peux pas le faire snif. En plus j'tiens à adresser un coup de gueule à Nasty qui nous l'a foutu dans les escaliers la grosse vache... Merci pour le screen ! Bravo tout le monde je plein cette pauvre Vashj qui pensait nous en faire chier tout une soirée avant de la down et qui a pas compris ce qui lui est arrivé ^^ | |
|
| |
Smea/Narielle
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Mar 22 Jan - 5:02 | |
| GG à vous | |
|
| |
Phyldarson Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Mar 22 Jan - 8:12 | |
| | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Mar 22 Jan - 8:21 | |
| ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
GOGOGO on avance !!!!! kiss | |
|
| |
voltigue Membre actif
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Mar 22 Jan - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. | |
| |
|
| |
| Les héros de Warcraft ne sont plus ce qu'ils étaient. | |
|