| TK et SSC sont desormais Open. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 2:43 | |
| | |
|
| |
Virtalia Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 42 Localisation : Aux alentours de Nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 3:35 | |
| Chouetteeeee.....
Go se faire OS... need T5 lol | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 3:54 | |
| ok, super Blibli.
Blibli a fait un accès hyper relou pour être sûr que seules les guildes les plus hardcore pourraient aller dans les instances. Normal, on sort un add-on pas finit, donc il faut que la phase de test continue, une fois que la version gold est sortie.
Merci pour ceux qui ont fait leur accès pour rien, qui ont wipes à cause de bugs dû à un manque de finition.
Vu que Bliblbi ne semble pas gagner assez d'argent avec WoW, elle ( la compagnie) ne peut pas engager des testeurs pro.
En général Blibli paye des mecs pour tester leurs jeux ( warcraft, diablo et STARCRAFT, tous des exemples de stabilités à la finition irréprochable). Avec WoW c'est le consomateur qui devient bénévole chez Blibli. | |
|
| |
Virtalia Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 42 Localisation : Aux alentours de Nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 3:58 | |
| non pas bénévole Momo, on est pas payés pour tester c'est net... mais en revanche on paye pour le faire | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 3:58 | |
| Momo a parler. Tout est dit. <<<<< ceci est un cochon | |
|
| |
Virtalia Superman lover
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 3:59 | |
| Attention Un mage te court après si tu vois des cochons | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 4:00 | |
| Wé Virt tu a raisons, je me suis mal exprimé. | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 4:02 | |
| Mon coeur appartient tjr au rogues. Le mage...ben three shot ? La magie c'est bon pour les femmes ! Vive les miliciens, les vrais ! J'avais envie. <<<<love ce cochon | |
|
| |
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 4:05 | |
| lol, comment tu kiff le cochon....bah en fait je suis même pas surpris. | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 4:10 | |
| | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 5:03 | |
| Perso je trouve ca pas mal mais le nécessaire aurait du etre fait "à bas lvl 70" Le plus relou, et ce qui me dégoute de monter un autre 70 ce sont les accès héroiques+kara etc, alors que c'est axé casual Ssc et the Eye sont ultra HL et nous n'y mettrons p-e jms les pieds( pr The eye surement pas, ssc probablement on ira) et donc pr des guildes y allant, faire ces accès est d'une facilité déconcertante, alors pq ne pas aider les guildes plus casual?
mention bien mais peut mieux faire | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Jeu 21 Juin - 6:02 | |
| <---- cochon.. | |
|
| |
Aphrodiziak Membre actif
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Mer 27 Juin - 16:46 | |
| Pour ma part je suis du meme avis que momo, je m'explique : des Guildes hl se casse le ... a éssayer de faire les acces de barbare demander seulement tres peu reussi car eux seuls ont le stuff. les gens se plaignent blibli change ça et hop ls noob a TK se font oneshot pasqu'ils sont full vert serieux c'est nawak faudrait au moins l'acces apres plusieurs quetes a SSC et plusieurs quetes du down de tout les boss histoire que les membres et la coordination de raid stuff et envie necessaire donc pour cette fois blibli au chiotte stoo ! voila je me suis expliqué ^^ a tchao bonsoir vous pouvez quitter ce forum et reprendre une activité normal ou aller voir la chanson de cervi ( encore une fois ^^ ) | |
|
| |
Aphrodiziak Membre actif
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Mer 27 Juin - 16:47 | |
| rectification de deux fautes il faut une virgule entre raid et stuff et entre mob et coordination il faut "ai" et pas "et" voila | |
|
| |
Aphrodiziak Membre actif
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Mer 27 Juin - 16:48 | |
| c'est entre membre et coordination dsl il etait tard j'etait fatigué x) | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Mer 27 Juin - 17:04 | |
| darkstan..l'homme perfectionniste | |
|
| |
Aphrodiziak Membre actif
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Mer 27 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Sam 30 Juin - 10:52 | |
| Tout, absolument tout est dans le cochon ! >TK et SSC | |
|
| |
Aphrodiziak Membre actif
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. Sam 30 Juin - 13:50 | |
| <=== la voix de la raison ce cochon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TK et SSC sont desormais Open. | |
| |