| Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) | |
|
+4lalii clya MorinJ Aphrodiziak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aphrodiziak Membre actif
| Sujet: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Dim 2 Mar - 5:56 | |
| et voila Dark va surement etre de retour dans wow mais c'est pas encore sur a fond ^^ Pour le moment j'emet juste cette hypothese voila sinon GG pour avoir attaquer Hyjal et Momo si tu prend des trips appelle moi tu sera pas seul XD | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 3:41 | |
| Salut Dark, à bientôt . | |
|
| |
clya Addicted
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Bouches-du Rhône Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 5:05 | |
| | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 10:20 | |
| re toi go go faire ton come back ! | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 10:49 | |
| Perso je suis contre ton retour. Même si je n'ai rien contre toi en particuliers. | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 11:01 | |
| Après l'employé du mois, voici Keeno le rageux de la semaine. | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 11:48 | |
| Je suis pas rageux Momo j'ai juste été sur l'armory pour confirmer mes soupçons. Puis si je dis pas de bêtises, ce retard sur le perso n'est pas dû à un arrêt de wow mais à un changement de personnage, donc revenir pile poil quand on s'attaque à la partie la plus intéressante du Pve Hl de wow, alors que tout le reste de la guilde s'est donné à fond pour arriver jusqu'ici, je trouve ça trop facile. | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 12:01 | |
| Hum il me semble surtout qu'il était en internat pendant la semaine ... | |
|
| |
Kentos Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Belgique FFS Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 12:12 | |
| salut, moi j'ai entendu dire que tu aller jouer a Tabula rasa ( je me trompe peut-etre ) j'ai vue aussi que tu jouer ton rogue dans une autre guilde sur varim que compte tu faire de celui-ci ? je partage un peu l'avis de yula car quand nous on galéré sur ssc / tk tu jouer ton rogue a kara bref c'est les offs qui décideront. | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 12:14 | |
| D'accord Lali. Pourquoi son rogue est-il mieu stuff que son paladin qui n'a même pas de métier. Il n'est exalté nul part (même pas aldor) alors que son rogue oui. Pour moi Darkstan est un perso "touriste" comparé à son rogue. | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 12:53 | |
| Cet impitoyable Keeno .
Qu' une chose à dire ... Vive Momo !!! /cheer /love /hug /thx /kiss ... | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) Lun 3 Mar - 19:45 | |
| Dark est un gars sympatique, mais Yula a totalement raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) | |
| |
|
| |
| Le retour de moi !! ( tremblez mortels, sauf les palas ) | |
|