Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nittany / TheJaffle : Le retour

+10
Kyce/Tyrañde
Arries
cervantes
Gengis
Greïve
Yulaë
Elowinne
Selindia
Binaabik
Nittany
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nittany
Membre actif
Nittany

Nittany / TheJaffle : Le retour Empty
MessageSujet: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:50

En fait je n'avais pas précisé dans mon premier post mais une de mes qualités (ou de mes défauts au choix) c'est de rentrer par la fenêtre quand on m'a fait sortir par la porte...

Donc Exit la candidature de Nittany vu que l'un de vos démo est de retour. Mais comme je me suis bien amusé lors de la 1/2 douzaine de Raids auquels j'ai participé, j'ai fait les yeux doux a Bina qui moyennant à peine 5000 PO a accepté de voir un nouveau post sous le nom de mon Priest : TheJaffle (" c'est quoi TheJaffle " --> un sandwich plus particulièrement connu en Australie).

Je vous éviterai un post me présentant car ma vie I.R.L. et mon expérience du jeu est pas loin d'être la même en Priest qu'en démo.

En fait TheJaffle (en heal pour pve) était mon main jusqu'à la moitié de BC et si j'ai momentanément stoppé, c'est essentiellement parce que j’avais envie de voir l'autre coté de la force. Ma signature de l’époque était : Tu es prêtre mon fils, donc règle n°1 c’est de ta faute. J’ai eu envie que ce soit un poil la faute des autres...

Tout d’abord voici la liste de toutes les raisons pour lesquelles il ne faut pas me prendre :

- Mon stuff est short. Bien que heal j'avais farmé le Tisse-ombre donc j'ai le set ainsi que le set Escarmouche. Le reste présente peu d'intérêt.
- Je manque désespérément de Touché ce qui occasionne une perte mana / Dps non négligeable.
- Il a post Démo donc c'est qu’il n’a pas envie de jouer Prêtre.

En fait, mauvaise analyse :

- Franchement le stuff ce n’est pas un problème majeur. Bien sur pendant quelques semaines je vais être un poil à la traine. Mais faite moi confiance pour que rapidement ca s'améliore. Un KZ et un ZA par semaine ca doit régler très vite une partie du problème. Non pas pour être au top mais au moins pour ne pas être un boulet. Et puis vous ne l avez peut-être pas noté, mais je suis toujours full popo. Ca rattrapera un poil ...
- Le touché je peux traiter ca par des gemmes. J'ai les points qu'il faut là ou il faut pour diminuer au maxi le besoin en touché.
- J'ai post démo parce que c'était mon perso le plus abouti. Mais ce sont des classes très proches (en priest shadow bien sur). Ce que je veux c'est passer de bonnes soirées, alors démo ou priest ce n'est pas vraiment un problème pour moi.

Les raisons pour envisager ma candidature, mon coté timide m'oblige à les passer sous silence mais je suis certain qu'il y en a plein. La seule véritablement importante c’est que je pense être un bon range DPS (et au besoin pas si mauvais que ça en heal quand même) qui sans avoir la prétention d'être un PGM pense avoir compris ce qu'il faut savoir pour s'intégrer dans un raid.

Le link armurerie est ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Thejaffle. Ne regardez pas les gemmes et enchant, je n'ai pas eu le temps de tout remettre en place mais étant a la fois enchanteur et bijoutier je devrais y remedier trés vite. L’info principale c’est que j’ai aujourd’hui un 7 / 0 / 54 pour me contenter de la robustesse améliorée. On peut discuter de l intérêt de passer sur un 13 / 0 / 48 pour obtenir la méditation en échange de quelques points d’ombre en moins. Un intermédiaire 10 / 0 / 51 ne me semble pas trés judicieux, 3 points pour la trés faible amélioration du bouclier me semblant inutiles. Mais bien sur je suis ouvert à toute critique et suggestion.

Voilà j’ai fait le tour et selon la formule consacrée, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

++ I.G.

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:03

re nittany et merci d'avoir (re) post Smile

un bon shadow apporte de la regen mana a son gp

Un exellent shadow apporte une regen mana ET un dps personnel conséquent.

Je laisse le soin à nos shadow de te poser les questions qui s'imposent Smile

A tres vite donc Smile
bina
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:17

Re Nittany, ca fait plaisir de revoir un joueur qui avait l'air agreable et sympathique Smile

Bonne chance pour le reste, on te laisse entre de douces mains (Elo), ou pas (Twixy/Yulae) !
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

Re Nittany et re-bienvenue à toi Smile
Comme tu l'as souligné le talent Méditation est indispensable (encore plus depuis le up) car ce qui peut frainer un prêtre shadow en combat c'est sa mana personnelle, cela malgré l'ombrefiel et les popos de mana ^^

Après avoir été consulter ton template actuel, je vois que tu as mis 2 points en Oubli Amélioré, crois-tu vraiment que ses points sont rentabilisés et si il ne serait pas préférable de les redisposer ailleurs ?

Pourquoi ne pas prendre Focalisation Améliorée?

Poses-tu ton étreinte vampirique systématiquement sur un boss?
Si non pourquoi?

Pourrais-tu me donner un cycle de dps type ?

voila en attendant tes réponses avec grande impatience, je te souhaite bonne chance car ta candidature est bien lisible et très agréable.
De plus je te sens motivé pour farmer ton toucher et les parties de stuff qu'il te manque encore ^^
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

Pour répondre à ta première question (incluant la remarque sur méditation) sur l'oubli amélioré, je considère le 7 / 0 / 54 supérieur au 13 / 0 / 48 pour les instances à 5 voir à 10 et l’inverse pour les raids 25. Explications :

- En instance 5 (voir 10) le problème de la conso mana est potentiellement moins important du fait de fight moins longs par conséquent l'impact de méditation est moindre.
- Si en instance 25 osef complet de diminuer le temps de C.D. d'oubli, par contre en cas d'aggro imprévue cela peut te sauver la vie en instance 5 / 10 quand ca part en saucisse.
- J'ai quand même 1 point sur la réduction du temps de C.D. du fear. Là aussi, Osef complet en raid 25, mais ca peut aider sur certains packs en instance 5 / 10.

Donc clairement ce template a été fait pour farmer les Eroic et KZ en attendant que vous redémarriez les raids 25 mais méditation est une quasi obligation pour les raids 25.

La focalisation améliorée : J’ai un peu tendance à considérer le truc comme quasi anecdotique. Une économie de 382 de mana (si tu l utilises sur une M.S.) toute les 3 mn (si tu y penses … car encore faut il ne pas l’oublier dans ton cycle DPS) je considère cela comme pas vraiment le must. Mais peut-être ai- je tort…

Pour l’étreinte vampirique je dirai que cela dépend :

- 1 du boss
- 2 de mon groupe

Si je suis la pour de la regen mana sur un groupe de caster et qu’il n’y a pas de dégâts cycliques ou récurrents, mon étreinte ne sert à rien ou du moins pas à grand-chose.
A l’inverse si je suis dans le groupe Cac, que des dégâts de zone récurrents sont présents pour le groupe Caster et que je peux être un support de heal oui je vais la mettre.

Quand au cycle de DPS type :

- Etreinte Vampirique si needed comme expliqué au dessus,
- Toucher Vampirique. Il est clair que ce n’est pas top en terme de regen mana si je suis seul à en profiter dans le groupe mais c’est un DPS peu cher en mana (si tu comptes ce que je me régénère en 15 sec de DPS) tout en permettant de coller un dot en début de combat sans monter trop vite en liste d’aggro. Si je suis dans un groupe Caster la question ne se pose pas bien évidement.
- Un dot douleur
- Une M.S.
- Du fouet en attendant les différents C.D.

Pour le farming du stuff et du toucher effectivement tu peux considérer que cela ne devrait pas être un problème. Suffit de m’appeler quand vous partez KZ et ZA et moi de mon coté faire des éroic. Et en 2 ou 3 semaines avec un peu de chance le stuff n’aura plus du tout la même tête.

Voilà j’espère avoir répondu à tes questions, ou du moins l’avoir fait correctement.

A ta dispo pour la suite.
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:48

C'est certain que pour les groupes 5-10 certains talents ne sont pas ultimes ^^ par contre dès le 7 janvier nous allons recommencer les raids 25 donc un template adéquat sera mieux ^^ les instances 5-10 sont optionnelles.

Pour l'oubli c'est vrai que ca peut sauver la vie si tu montes un peu trop haut dans la liste d'aggro (bien que avec une béné de salut en raid, ca reste quand meme bien dur de reprendre l'aggro)
Par contre sur un combat, ca ne t'arrivera jamais de spam oubli donc l'utilité de réduire le CD me semble moindre.

Pour la focalisation, perso je m'en sert dès que c'est up, meme si c'est pas énorme ca peut servir en d'autres circonstances, par exemple un rez druide en fight, focalisation et rebuff pour 0 de mana.

Bonne chance pour ton farming de stuff Smile
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:15

En lisant ta réponse je me demande si j'ai été clair dans la mienne. Bien sur que la respé pour Méditation se fera dés Lundi pour Raid 25 et que par conséquent il n'y aura plus de question à se poser sur l'oubli ... Je m'étais mis dans une position 5 /10 vu que pendant Noel vous aviez stoppé les Raid 25.
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:29

C'était clair pour moi ne t'inquiète pas.
je t'ai ajouté a mes contacts pour discuter un peu demain si tu es la, je te whisperai ^^
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:18

Salut, bienvenue sur toussa toussa

Perso j'ai encore un soucis pour aller voir l'amurerie, donc on va se baser sur ce que j'ai lu jusqu'ici.

Citation :
A l’inverse si je suis dans le groupe Cac, que des dégâts de zone récurrents sont présents pour le groupe Caster et que je peux être un support de heal oui je vais la mettre.
tu sera jamais dans un groupe de cac. Le seul intêret de ce sort est de te heal quand tu dps au mot de douleur : mort, ce qui n'est pas ton cas apparemment.. Inutile de l'améliorer pour autant.

Pour Focalisation amélioré... on te propose un sort gratuit qui a, en plus, 25% de chances de crit en plus de ton crit de base, et toi tu dis non ? Surprised pourquoi est-ce un problème de l'intégrer dans un cycle dps ? Il ne déclenche pas de CD universel, tu peux donc lancer ton attaque mentale 1/2 sec après.
Pour oubli comme dit Elo tu utilise rarement ce talent en raid 25, une béné de salut ainsi que tes 3 points de talents suffisent largement.
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:11

Bien plus rude mais Selindia avait prévenu.

Pour l'oubli il me semble que nous avons un problème de compréhension global. Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il n'a pas d'utilité en raid 25. J'attendais juste la reprise des dits raids pour ... l'oublier. Entre temps il m'a servit en instance 5. Et j’essaie de convaincre depuis le début que je suis d’accord avec ça et que ce choix était voulu vu la situation. Mais il semble que je n’y arrive pas trop.

Pour le mot mort là c’est une politique de « guilde ». Est-ce que les prêtres ombres sont autonomes sur leur vie ou pas. Un critique sur un mot de mort va te faire prendre une claque qui va se voir, et, pour peu que tu n’ais pas de chance derrière, tu vas apparaître en rouge chez les healeurs. Il faut donc pas qu'ils te healent quand c'est a cause de ton mot de mort que tu flanches mais qu'ils soient attentifs si tu te mets a ramasser pour autre chose. Mais c’est sur que le ratio Mana / DPS / Tps de cast (incluant CD univ) est largement en faveur du mot de mort dans un template où le temps de cast de la M.S. est de 2 sec voir 2.5 (si tu as pris focalisation). Il faut juste faire attention que pour augmenter ce ratio du prêtre ombre on ne vienne pas augmenter les heal des healeurs. Ca demande un poil de coordination.

Comme je l'ai dit a Elowinne, j'ai maintenant un touché de 60 obtenu par des gemmes et enchantements. Même si 75 serait mieux, ca doit permettre d'attendre les pieces comportant du touché pour remplacer ces gemmes par des choses plus utiles.

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 11:08, édité 4 fois
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

Gl Nittany!!! De tout coeur avec ce joueur Wink
Gengis
Superman lover

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:01

Coucou Nittany,

Heureux de te revoir poster une candidature, joueur agréable et qui ne parle pas pour rien dire (à la différence de moi ^^), question skill je dirais que ce n'est pas à moi de juger. En tout cas bon feeling Smile.

PS : désolé qu'on puisse pas te voir en tant que démo à cause du roster complet :s
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:07

Merci les démos. Ca fait plaisir à lire ... Vous serez buff en prio
cervantes
Addicted
cervantes

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:50

Bonjour Nittany, je te shouaite bonne chance pour ta candidature, je sais que tu est quelqu'un de trés impliqué dans une guilde, je te fais confiance et tu me semble un joueur trés éxpérimenté et une personne agréable avec qui jouer.

Bonne chance encore une fois

Amicalement

Cervantes
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:42

J'ai enfin accès a ton armurerie, j'aurai donc de nouvelles questions pour toi :

- Je vois une bague, 2 trinket, une baguette et un collier avec du power heal dessus, tu n'a vraiment rien de mieux ?
- Tu dis
Citation :
j'ai maintenant un touché de 60 obtenu par des gemmes et enchantements... ca doit permettre d'attendre les pieces comportant du touché pour remplacer ces gemmes par des choses plus utiles.
mais qu'en est-il de ton spell power ? penses tu pouvoir te présenter devant Vashj ou Kael sans être un handicap pour le raid ?
- En parlant de cela, je ne comprend pas ton choix quand je vois des gemmes +12 endu sur toutes tes chasses bleu, surtout quand on voit ton Spellpower...
- Penses tu pouvoir remédier à tout ça assez rapidement ? ça fait pas mal de choses à farmer finalement quand on compte ta réputation Aldor a Up aussi.
Pour le stuff tu as deux solutions : soit tu farm les instances Hero, chose que tu devra faire au moin pour le trinket, soit tu fait du Kara avec nous, tout en sachant qu'on en fait le soir après les raid et le week-end.

Voilà je te laisse méditer la dessus sachant que pour l'instant tu ne me semble pas prêt, niveau stuff, pour du raid 25.

Edit: j'ai eu la curiosité d'aller voir ton post chez Osiris, mis a part le fait que je n'aime pas trop les copier/coller, j'ai vu à la fin de ton post qu'Altina te proposait gentillement d'aller poster ailleurs le temps que leur recrutement soit réouvert puis de revenir chez eux... Même si je n'ai aucune manière d'en être sûr, j'espère que ce n'est pas ce que tu comptes faire Smile
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:33

- Je sais parfaitement que pour l'instant je ne suis pas au niveau pour Vash et Kael. Je l'ai dit depuis le départ et nous en avons discuté avec Elo. Je sais que pour l'instant il y a des soirs où je vais rester à shattrah. Mais bon sauf erreur tu ne fais pas Vash et Kael tous les soirs, il devrait y avoir 4 shadows si je ne m'abuse, il me semble que l'on peut gérer 3 ou 4 semaines le temps que je farme ce qu'il faut. Je savais qu'il me fallait ce temps pour être prêt. Je l'ai dit avant de Post et je l'ai dit dans le Post. Que cela soit un problème si dans 1 mois je suis toujours à la traine je comprendrais, mais que l'on en discute encore aujourd'hui alors que c'est une évidence, à part me mettre dans une position difficile pour te faire une réponse je ne vois pas l'intérêt.

- Pourquoi y'a des gemmes endu ? C'est très simple, il me faut une gemme Bleu pour bénéficier du bonus de sertissage qui me fait + 9 Touché sur les 3 pièces. Je n'ai pas trouvé de Gemme bleue qui présente un intérêt véritable et je ne voulais pas perdre les +9 touché. Il se trouve qu’il y avait des gemmes endu (reliquats d’un essai PVP) donc elles sont restées. Le mieux que j'ai trouvé c'était (en total) +12 intel + 6 Mana / 5. Mais personne pour la craft et même ca, il me semblait que ca ne changeait pas grand chose (pour des gemmes qui vont rester là de quelques heures à quelques jours en fonction de ma chance au loot). Et quand à mettre des +9 sp (ce qui sera le cas des que j'aurais une pièce touché de +) il m'a semblé que ce n'était pas forcement un bon choix / au touché. Mais ne crois pas que ce soit par un souci d'économie ou un oubli de ma part. Je suis bijoutier et j'ai toutes les gemmes +SP qu'il faut en banque. Si tu penses que c'est mieux dis le, elles seront remplacées immédiatement.

- Pour ce qui est de ta question pour savoir si j'ai mieux en banque que ce que j'équipe je ne suis pas certain de la réponse que je dois faire.

- Pour ce qui est du farming de stuff, c'est déjà démarré, je sais très bien quand se déroulent les KZ vu que ca fait 1 mois que j'y participe. Et je fais également des instances avec vous depuis 1 mois (2 hier + Raid)

- Quand à ta remarque sur le copier / coller :

* c'est moi qui ai dit que j'avais post chez Osiris,
* ma vie I.R.L. et mon expérience de jeu sont grosso modo les mêmes que je Post chez Osiris ou chez Remember. Tu aurais voulu que je te raconte l'histoire différemment ou que je change les couleurs des titres ? J'ai changé la conclusion, il me semble que c'est la seule chose qui méritait de l'être. Maintenant si c'est pour tester ma capacité à rédiger un document ou vérifier mon niveau d'orthographe je pense pouvoir me situer dans une moyenne correcte...
* pour ce qui est du recrut chez Osiris est-ce bien la peine que je te réponde vu que tu mets la réponse en doute avant même de la lire. Mais vu que tu connais le site d’Osiris il doit t’être facile de vérifier que je ne suis pas en contact avec eux, sauf à me soupçonner d’apply sous un faux nom en accord avec eux pour pas que je sois dépisté.

Mais bon, nous ne sommes pas dans un roman d’espionnage mais dans un jeu, il me semble bon de le rappeler en conclusion. Le jeu des questions réponses fait partie du paysage et tant qu’il n’est pas agressif c’est avec plaisir que je m’y soumets. Et il n’y a pas de raison qu’il devienne agressif vu que tout le monde sait qu’il s’agit d’un jeu...
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:18

Yulae est pas agressif Nittany, c'est sa manière de sexprimer un peu rude Smile, on s'y habitue t'en fais pas, c'est pas un méchant notre Keeno.

On t'encourage tous dans tes efforts Nitta Smile
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:00

Parce que tu possèdes un démoniste et donc tu es forcement un gars bien je te proposes :
Oeil de nuit luminescent : +5 Sp +6 endu
Donc + de sp et tu gardes le bonus +hit Wink

PS : fais pas gaffe à yulae, il dps comme une mouette, c'est pour ça qu'après il fait le rageux. Il sait qu'on va le remplacer. xD
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:48

Pas de soucis, tout cela se fait dans la joie et la bonne humeur. J'aime bien les joutes verbales ou écrites. Un peu de dialectique et je suis heureux.

Merci Arries. Je vais penser à ton oeil de nuit des que j'ai l 'avis de Yulae.
Kyce/Tyrañde

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:03

Bon maintenant que l'ancien a post sur mon apply jpeu plus me caché donc jvais .

Je joue effectivement avec Nittany depuis fort longtemp, forcement j'ai eu le temp de le connaitre il fait de l'arthrite, oublie constament ce qu'on lui dit( ou empreinte) surement du a un début d'Alzheimer pratique pour evité de farm ....

Sinon malgré son age avancé il ne rejete jamais les avis des plus jeunes que lui, ce qui est rare pour son age, mais surtout il joue aussi bien son prêtre que son démoniste voir mieux vous avez aimez Nittany alors attendez de voir Thejaffle stuff ....
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:28

Heureusement qu'un gentil (ou pas) Démo est passé par là, parcqu'un joallier qui dit qu'il n'a pas trouver mieux que 12 endu en gemme bleu c'est moyen Smile
Sinon, pour remettre un peu d'ordre dans ce qui a été dis:

Si je te paraît agressif, je rappel, à toi et aux eventuels apply qui passerait par là, que la phase de test ne se fait pas seulement en raid mais aussi et surtout via le forum.
Si je te fais répéter des choses qui ont déjà été dites, c'est qu'elles ne m'ont pas paru clair, donc c'est une façon de vérifier qu'on est bien d'accord.
Pour ce qui est de ta candidature chez Osiris, je me doute bien que tes réputs, stuff et autres ne vont pas changer d'une guilde à une autre. Dans ce cas là tu peux quand même changer quelques mots, juste histoire de montrer que tu n'est pas juste passer balancer ton copier/coller et ainsi boucler ta candidature en deux minutes.

Bref en conclusion, je rappelerai juste que je ne suis pas là pour te dire ce qui va, mais plutôt le contraire. Je suis quelqu'un qui critique beaucoup et je n'en attend pas moins en retour.
Impatient de voir ce que tu va donner avec du stuff, je te souhaites donc bon farming Smile
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:30

Idem bon farm a toi thejaffle Smile
Tu m'a l'air motivé, inpliqué, et surtout ton esprit me plaît Smile

Gl a toi
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:53

Bon j'avais promi de garder le secret, mais tant pis.

Yul c'est l'incroyable Hulk.
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

xD Momo

Courage Nittany bon farm! Au fait ru nous rejoindra peut etre avec Thejaffle mais chez moi tu resteras Nittany le demoniste Smile

Ps: sympa ta new signature Penix
Shaoran
Superman lover

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:26

c'est même pas lui qui l'a faite !!! bouuuuuuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nittany / TheJaffle : Le retour   Nittany / TheJaffle : Le retour Icon_minitime

Nittany / TheJaffle : Le retour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant