Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nittany - Demo Affli

+10
Thryska
Kentos
maylina
MorinJ
Sowsky
parox
Binaabik
Arries
cervantes
Nittany
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nittany
Membre actif
Nittany

Nittany - Demo Affli Empty
MessageSujet: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:05

Bonjour à tous,

L'I.R.L. en rapide

En deux mots, 44 ans, ex-patron de sa boite puis ex-D.G. d’une grosse boutique française, j’ai décidé d’arrêter de travailler, comme je me l’étais toujours promis, à 40 ans pour faire les 3 choses qui me tiennent le plus à cœur : M’occuper de mes filles, aller à la pêche et aller à la chasse.

Cette situation me permet d’avoir une certaine disponibilité pour être sur Wow quand je le désire et c’est généralement tous les soirs de la semaine de 20h30 à 24h même si le W.E. c’est plus aléatoire tout en restant soutenu.

L'I.G. un peu plus détaillé

L'histoire de mon passé :

Elle remonte à plus de 2 ans :

- J’ai d’abord joué mon prêtre (TheJaffle - que certains d'entre vous connaissent) qui est aujourd’hui 70 (enchanteur + couture). C’était le temps de Dark Axe (très bon souvenir).
- Lors du disband nous avons tenté de lancer Resurection (moins bon souvenir),
- Ce qui m’a amené chez les Luna où j’ai passé 14 mois (superbes). C’était l’époque de MC, Onyxia, BWL, des raids à 40 où on avait 55 connectés …
- Lorsque Luna s’est arrêté, il y a 2 mois, j’ai participé comme Off à LastProject dont j’ai été le G.M. pour un intérim très court les 6 derniers jours.

Mon expérience Pve HL c’est (hé oui c’était du vrai HL à l’époque prés B.C.) :

- Onyxia,
- MC,
- BWL,
- AQ 20,
- AQ40,
- un poil de Naxx

et pour l’après BC :

- Grull,
- KZ,
- SSC (lurker, karathress),
- Œil (Void),
- ZA (3 premiers boss).

Le présent

Aujourd’hui Nittany est un démo spé affliction tout ce qu’il y a de plus standard au niveau du template avec un 41 / 9 / 11.

Le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nittany

Plutôt pas trop mal au niveau du stuff PVE :
- 140 de touché,
- + 1060 aux dégâts,
- 10k5 Pv. 9K mana.
Le tout obtenu avec 1 mix T4, SSC, ZA, Œil.

Au niveau Pvp, même si c’est le Pve qui a mes faveurs, Nittany est :

- full Arene (S1 + S2 + S3 + hors set S3),
- Arme S2,
- 14k7 Pv et 8K7 Mana,
Le tout pour une résilience de 388.

Question métier Nittany est Bijoutier et Mineur, mais ça Osef un poil …

J’ai bien sur tous les add-on classiques qui permettent de faire du raid (KTM, Ora, Bigwigz, Decursive, SwStats …).

Le futur de l'histoire

Enfin la dernière question et certainement la plus difficile, pourquoi Post chez Les Remenber Us. Je dois avouer que j'ai dit une grosse bétise ces jours-ci en postulant chez Osiris. J'ai dit dans mon post "Sur Varymathras, pour faire du PVE HL, vous avez actuellement 3 solutions (si on élimine celle du reroll H2) : Soit vous êtes chez Arkhéon, soit vous êtes chez Osiris, soit vous n’en faite pas." Il se trouve qu'Osiris vient de cloturer son recrutement aujourd'hui pour 1 mois minimum, pas de chance pour moi et que je me suis retrouvé dans la position de faire banquette un certain temps... Ma soirée étant passionnante à IF je suis allé consulter le classement des guildes et c'est avec étonnement que je me suis rendu compte que vous aviez eu ces derniers temps une avancée époustouflante et qu'il fallait bien reconnaitre que sur Varymathras vous aviez acquis une belle crédibilité pour faire du PVE HL (avec les guetteurs qui ont eux aussi eu une belle progression ces derniers temps.)

Il est clair, en tant qu'ex off de LastProject ce n'est pas facile de voir que d'autres ont parfaitement réussi en quelques semaines ce que vous avez vous même raté. Peut-être que vouloir mettre 50 gars ensembles en l'espace de quelques jours c'était trop ambitieux. Une guilde c'est une équipe pas simplement un rassemblement de joueurs. LastProject s'est trompé sur ce sujet.

Alors si je postule chez vous s'est trés clairement parceque vous offrez à vos membres la possibilité de faire du PVE HL et que vos résultats récents montrent que vous avez su former une équipe.

Voilà, j’ai fait le tour de ce qu’il me semble utile de trouver dans un post de candidature. Je reste bien sur à disposition pour toute information complémentaire, je suis bien évidement disponible quand vous le désirez pour voir si j’arrive à passer une soirée sans que trop de wipes me soient directement imputables. Les compo seront prêtes et je tenterai de ne pas avoir besoin d’aller réparer au premier wipe.

++ I.G.
[/list]

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cervantes
Addicted
cervantes

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:25

Trés jolie candidature, belle éxpérience hl pré-bc, mais je pense que notre rooster est plein niveau démo.
A voir avec les officier.
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:33

Tiens un Dark Axe, tu as surement du connaitre Choupix nan ?
Rah la vache ce que ca remonte tout ça...
Sinon candidature intéressante par contre je dois t'avouer que le roster demo est plutôt bien complet.
Je verrais avec les offs ce qu'ils en pensent et je te tiendrais au courant.

Petite question concernant ton demo :
Pourquoi la spé affliction ? C'est le gameplay qui te plaît ?
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

bonjour Nittany Smile
Bienvenue sur notre forum

gg pour ton experience irl réaliser ses reves c le plus important Smile
revenons au jeu.
Nous ne sommes pas une guilde de NL: nous ne faisons pas 5soirs/semaine de raid.
Nous raidons du lundi au jeudi de 20H30 à minuit. Nous avons aussi une politique de sureffectif pour plusieurs raisons ce qui permet à nos membre de raid 2 soirs/semaine environ.

Nous considerons que l irl est important car nous sommes encore jeunes et nous avons besoin de reussir dans nos etudes et dans notre vie en generale.
Wow est pour nous une passion et nous voulons aller loin en PvE. Nous avons une base tres solide de joueurs avec une grosse experience HL pré BC.

EN effet, nous sommes une équipe qui a su poser des bases solides et qui a encore besoin de s'affirmer.

Nous avons un gros potentiel de jeu encore inexploité et nous recherchons des joueurs avec l'esprit PvE.

Voici donc quelques questions Smile

1) quelle est la chose la plus importante pour ton perso lors des raids?

2) Quelle place occuppe le farming dans ton temps de jeu?

3) Que doivent faires les hunt et mages sur les twins?

4) Que dois tu toujours verifier sur Void?

merci pour tes reponses Smile
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

Tres belles candidature, joueur interessant de plus le rodster est ouvert mes demos car ces temps ci vous ne representés pas xD!!!
Sowsky
Flooder Pro
Sowsky

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

Superbe candidature, Bonne chance a toi ^^
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:00

Tin', TheJaffle, ca faisait grave longtemps.

C'est vrai que Resurrection c'étais pas la joie, mais bon.....enfin bref passons sur cette séquence larme à l'oeil.

D'un côté j'ai envie de dire "oui" pour la qualité du post et celle du joueur et de la personne.

D'un autre côté j'ai envie de dire "non", resurrection un mauvais souvenir, ca me fait beaucoup de peine de lire ca :/
Remember n'est pas dans l'une de tes trois solutions pour faire du pve, re-sniff :/

Bon a priori ca reste oui Smile.
maylina
Membre actif
maylina

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:40

Bonne chance!

Juste pour dire, "Oh mon dieu!!! Dark Axe c'est si vieux que ca ???!!"
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:50

Je vais essayer de répondre aux différentes questions posées. Mais avant juste une petite digression sur le no-lifing et sur ce qui semble être votre vision du jeu. Je profite d’une situation privilégiée qui me donne énormément de liberté et étant, qui plus est, anti TV, je passe toujours le soir voir si il y a quelque chose à faire. Mais ca ne fait pas de moi un no-life … Et ayant moi-même fait des études sup, vous ne m’entendrez jamais râler parce que rien n’est organisé en période d’exams ou même parce que quelqu’un doit quitter le raid plus tôt ce soir là pour raisons scolaires. Wow est un jeu et je le laisse à cette place là.

Pour ce qui est de votre concept d’un roaster « flottant » je pense qu’il explique votre réussite actuelle. Blizzard n’a pas su relancer Wow avec BC ou du moins n’a pas su véritablement innover. Les problèmes actuels de la majorité des guildes viennent du fait que les joueurs expérimentés arrêtent progressivement ayant atteint un certain niveau de saturation ou même si ils n’arrêtent pas, n’ont plus forcement la motivation lorsqu’ils sont présents. Le fait de savoir gérer I.R.L. et I.G. vous a certainement préservé de ce travers.

Arrêt de la phase philosophie …

Pourquoi Affli et pas destruction ?

- D’abord je trouve le game-play affliction un poil moins répétitif que le game-play destruction et surtout plus compliqué à gérer si l’on cherche à optimiser sa séquence de dot. Avec la S.B. on gère 6 timers différents et le DPS n’est atteint que si ces timers sont gérés correctement.
- Pacte noir me permet d’utiliser Connexion moins souvent et connexion moins souvent + siphon de vie me permets de m’affranchir des healers pour qui normalement je suis transparent. (Sauf bien évidement quand je commence à me faire tarter, mais là généralement le cim n’est pas loin …)
- Un spé affli qui sait gérer sera largement devant un spé destruction sur des packs de trashs si il sait gérer son spam de dot (et pas en coller là ou il faut pas) même si il est largement derrière au DPS sur un trash unique. Donc je pense que les 2 ont leur place en raid.
- Enfin, même si ce n’est pas le problème du Raid et si je n’aime pas le Pvp d’avant BC, (farmer de l’Alterac me gave au plus au point), j’aime beaucoup Arene. Et vas t en Arene 2/2 en spé destruction avec un CAC sur le dos.

Je passe aux questions de l’ami Binaabik :

1/ La chose la plus importante pour mon personnage en Raid :

Il y a plusieurs manières de comprendre la question. Je répondrais : Faire attention à ne pas reprendre l’aggro et savoir gérer mes CC quand c’est nécessaire (i.e. ne pas oublier de re-ban pour cast une S.B de plus. Osef le kiki des fois).

2/ La place du farming dans mon temps de jeu :

Quand bien même elle ne serait que de 5 min, je la trouverais trop lourde. C’est le tort de Blizzard que de pousser les gens à effectuer des taches abrutissantes et n’ayant aucun intérêt. Farmer des granules ce n’est pas trop mon truc. Néanmoins tu me verras toujours en raid Full compo et si du farme de guilde est nécessaire j’en ferai en général plus que ma part. Je monte actuellement un mage (herbo + Alchi) pour avoir mon autonomie popo … Mais le fait que je farme ne veut pas dire que je sois content de le faire …

3/ Les hunts et les mages sur les Twins

Là j’ai peur de ma réponse. J’espère que je ne vais pas passer pour le boulet de service en te parlant des twins de AQ alors qu’existent de nouveaux Twins dans BC dont je ne serais pas au courant …

Donc pour les twins d’AQ :

- Les hunts : 1 s’occupe du pull de Nilash pour l’amener au MT en charge du premier tanking de ce boss, prés d’une flamme je crois. Les autres sont en range DPS.

- Les mages : 1 s’occupe des scarabées qui popent autour de l’autre tank (de mémoire ils ne popent que d’un seul coté de la salle). Les autres mages sont sur les escaliers pour nettoyer les scarabées qui sont dans le Raid.

4/ Que dois je vérifier sur Void :

Deux choses :

- Ne pas me manger de boulettes. Si c’est le cas, je me sors du cercle pour m’auto gérer a coup de bandages / pierre / popo les healers étant focused sur les 3 MT et sur les CAC.
- Ne pas m’intercaler entre les tanks dans la liste d’aggro histoire de ne pas avoir a tank Void moi-même lors de la perte d’aggro du premier dans la liste…

Voila je crois avoir fait le tour du premier round de question.

A votre disposition pour répondre à d’autres qui viendraient et plus si affinités ...

P.S. Pendant l'écriture de ce Post Morinj est venu post lui même. Je t'avais dépisté dans la liste des offs et je n'étais pas venu te voir parceque quand j'étais à ta place ca me gavais les gens qui essayaient de court circuiter le système. Mais ca m'aurait fait c... que tu ne te rappelles pas de thejaffle et de l'époque heroique ...
Kentos
Membre actif
Kentos

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:31

Coucou, bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature qui et trés jolie par ailleurs Wink bin voila que dire de plus ca ma l'air d'un bon joueur bonne expérience "bon stuff" si le roster le permet je pense que c'est le genre de personne que nous recherchons.
Thryska
Superman lover
Thryska

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:01

Un démo de plus pourquoi pas meme si niveau démo on est assez stable sa fera vraiment pas de mal d'en avoir un de plus

J'ai qu'une question pour toi a tu un stuff RF d'environ 310?
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:49

Je vois que tu arènes assez souvent(pour avoir le stuff S1/S2/S3 je trouves qu'il faut en faire pas mal, pas juste 10matchs) donc ton template est axé pve/pvp.
Es-tu prêt à respé pvehl et respé pvp quand tu as envie d'arène ?
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:13

POur le stuff RF je peux farmer le Stuff Tisse - feu que l'on récup avec les insignes sans probleme. En rajoutant quelques pieces que j'ai en stock si on me donne une 15aine de jour ca doit se faire. Le probleme venant du fait que chez LastProject on avait pris un autre demo pour tank en resist feu. Mais ce n'est pas un soucis de monter le stuff RF.

Pour les arenes détrompes toi. Les matchs sont callés le Dimanche de 18 h à 19 h en 5/5 et, sauf si je n'ai rien à faire comme actuellement, ce sont les seuls matchs que je fais de la semaine. Donc si il faut respe ca ne me soucis pas encore qu'il ne me semble pas que mon template soit incompatible PVE HL. Mais si on peut améliorer les choses bien sur que je suis d'accord ...
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:12

+1 pour un test avec nous.

Je te tiens au courrant IG.

candidature en disscussion.
Sharyl
Spammer
Sharyl

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:30

Tiens Jaffle, comme on se retrouve!
Bravo pour ta jolie candidature, et bonne chance!
Thryska
Superman lover
Thryska

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:09

Nittany a écrit:
POur le stuff RF je peux farmer le Stuff Tisse - feu que l'on récup avec les insignes sans probleme.

OULA stop stop depense pas des insignes la dedans sa sert a rien, 18feu primo environ et hop ta un set largement suffisant avec quelque hors set
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:26

Bonsoir Nittany,

Alors, tout d'abord je dois dire que j'ai apprécié la soirée de raid avec toi même si ce n'était pas notre soir ce jeudi.

Ensuite, en ce qui conerne ton template, on en a un peu parlé tous les deux et d'ailleur je tiens à souligner l'ouverture d'esprit dont tu as fait part, apparemment résultante de ta longue et belle aventure pve HL. Donc pour le template un poil pvp Wink je te propopse:

-3points dans imprécations qui nous seront fort utils car seul Gengis les possede.

-garder des 3 points en diablo amélio pour que tu goûtes toi au plaisir d'augmenter l'endurance de nos chers tanks.

-peut-être mettre les 5 points "d'endurance corrompue" un peu inutile en pve dans "trait de l'ombre amélioré" toujours plus efficace même si tu bolts peu.

-enfin 2 points en "siphon d'âme" pareillement plus utile en pve et pourquoi pas 2 points en "agonie améliorée" pour pouvoir descendre l'arborescence plutôt qu'en "concentration corrompue"

Bien sûr de mon côté je suis ouvert également en ne prétends pas détenir la vérité donc je suis prêt a ce qu'on en discute ensemble ou mieux entre démos sur le /démous.

Second point, les questions Wink :

1. Ca va ?

2.Quel est ton cycle dps ?

3.Sur un pack de trash tu dots tous les mobs?

4.Attends tu des fracasses pour doter un mob? Si oui combien?

5.Un dot ça met 3sec après pose avant de tiquer, on peut en poser tôt, ne crains tu pas un raté de notre MT?

6.Brune ou blonde?

Dernier point:

Aujourd'hui, on s'est questionnés avec Thryska et Arries sur l'arrivée d'un nouveau démoniste, ça donnait à peu près ça:

" Les offs auraient pu nous parler de la réouverture recrutement démo"
"est-ce vraiment indispensable?"
" L'est trop bien notre roster démo, need rester comme ça, que du bon"
"en tout cas s'il y a un nouveau, il a intérêt à roxxer parce que y a du
niveau"

Et bien pour ma part, un autre démo peut-être utile mais pas indispensable. Ensuite, c'est vrai, je me sens bien avec mes camarades de classe (jeu de mots) et considère aussi que le nouveau venu doit envoyer, et bien je crois que s'il y en a un, on l'a trouvé : +1 pour une remise en forme pve et soirées en notre compagnie.

Ps: Nyttany a écrit : "i.e" Ce monsieur a fait des maths, du latin de matheux, bienvenue au club Wink
cervantes
Addicted
cervantes

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:33

Et bien, il me reste plus qu'a te shouaiter bonne chance pour ta période de test.
Même si je ne suis pas connecté, j'aurais un oeil sur toi et mes petits démonistes aussi.
Cordialement.

Chef de classe Démoniste Cérvantes.
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:01

Oups pardon Cervi, je savais pas si t'étais dispo pour l'harceler alors je l'ai fait :'( Mais aucun doute que c'est Cervantes notre maître à tous Smile /excuses
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:11

ohlol ste fake greïve...
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:16

Fake? Cervi notre maitre? bah c le mien en tout cas Wink en pve bien sur parce qu'en pvp... j'en dis pas plus je vais être privé de raid xD
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:54

Quelques réponses s'imposent.

- Oui ca va merci. Encore que la nuit fut courte dans la mesure où j'ai quitté le KZ à 3h du mat ... Heureusement que vous n'etes pas des no-life sinon fallait que j'envisage d'installer un campement autour de l'ordi ...

- 3 points imprecation pas de soucis car ils seront forcement rentabilisés si 1 seul autre démo les a.
- Par construction, 2 points en Malé d'agonie amplifiée deviennent useless vu que je n'utilise plus cette malé.
- Diablo 3 points Oki idem.
- 2 points en Siphon D'ame Oui, mais en provenance de drain d'ame amélioré qui est totalement useless si tu n'es pas en période de Pex. C'était une erreur de la derniere respe.
- 5 points en Trait d'ombre là je suis plus sceptique.

Un petit calcul : Ma S.B. se balade a 1700 DMG (hors critique). On va admettre que les autres sources de dégats non périodiques possiblement impactées par l'effet soit de la même force. Comme l'impact peut - être au maximum sur 4 sources et pour 4% de leur DMG, on obtient un effet commulé d'environ 270 DMG. Mais je ne critique que 14% du temps, donc cet effet ne representera plus que 38 DMG en moyenne sur 1 de mes S.B.. Enfin les S.B. correspondent grosso modo a 30% de mon DPS, on peut donc en première approximation considérer que l'impact moyen de ces 5 points est de 12 DMG par cast. (je suis bien sur d'accord qu'il sagit là d'une approximation les S.B. representant à la louche 30 % du DPS mais 40 % du temps de cast). On arrive donc à 5 points de talents pour une augmentation globale de mon DPS (induit car cela touche pas forcement mes S.B. mais 4 sources de DMG) de l'ordre de 0.5 / 0.6 %. Ca me semble pas trés bien rentabilisr les 5 points que cela coute. Dis moi si tu vois une erreur de raisonnement.
- Je rappelle que je dois garder 2 points en stock pour suppression qui n'en compte que 3 actuellement. Je peux me le permettre du fait de mes 140 de touché, mais des qu'une piece sans touché avec des stats interressantes se pointe je vais devoir monter ce talent pour ne pas passer en zone de resistance. (a 140 j'ai encore environ 15 de mou mais ca devient tendu).
- Enfin pour la pierre, c'est quoi la répartition actuelle afin que nous puissions en proposer 3 différentes.

Any reaction à tout ca ?

Cycle de DPS

Malé Corrupt Affli Immo S.B. S.B. S.B. S.B. Pacte Corrup Immo Affli S.B. S.B. S.B. S.B.

Si tu fait un petit diagramme de Gant, tu verras que cela s enchaine sans blem sur cette sequence qui a l'avantage de respecter 4 S.B. a chaque fois sans que je me pose de question. Au dela de la séquence précitée je gére en fonction des timer de chacun de dot car il a toujours un évenement qui vient faire que je suis désynchronisé et que donc plus la peine de phantasmer sur la sequence idéale.

Le pack de Trashs :

Tous les mob non. Les mobs tankés oui. En premier celui qui est focuse ce qui permet aux tank des autres de monter une aggro qui ne sera pas génée par mes dot. Seul risque si un tank est fear je meure ... Hier soir j'ai commis une erreur sur 1 des packs en Dotant 1 sheep. Explication : Le mob qui avait le symbole Orange desheep au moment ou le focus meurt. Notre séquence à nous c'était crane orange croix carre. Je vois Crane mort / Orange debout, pavlov frappe --> Spam dot Nittany c'est un ordre. Normallement ca ne doit pas arriver des que les connexions neuronales seront réadaptées ...

Quand doter : quand les fracasses sont en place sur les Boss, sur les trashs je n'attends peut-être pas toujours que les 5 soient la ...

Brune ou Blonde : Ca depend de quel objet tu parles. Pour une biere, ca sera une brune que je prefererai en souvenir de discussions ou l'on refaisait le monde en irlande, pour les femmes je pencherais plutot coté blonde pour le coté reposant de leur discussion ...

Enfin tu as presque raison pour le i.e.. Ma thése de Master était en statistiques. Mais l'habitude me vient surtout de l'endroit où je l'ai passée. Pour information, les Nittany Lions c'est l'équipe de Foot Americain l'équipe de la Pennsylvania States University où j'ai fait mes armes et c'est là que j'ai pris l'habitude d'utiliser cette abreviation, courrante aux U.S.

Rien avoir avec tout ca mais je me permets une petite question. Certains d'entre vous ont ils entendu parlé ou croisé un logiciel qui s'appelerait SIMAN ou ARENA (c'est un logiciel de simulation) ???

P.S. Salut cervantes. à ta dispo.
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:27

Je donne mon avis mais Cervi tranchera sur toutes ces réponses:

-Pour drain d'âme amélioré, ce talent diminue la menace de tes sorts d'affliction de 5%, il me paraît donc utile.

-Ton raisonnement mathématique seems to be right Smile malgré le nombre important d'approximations mais bon on a pas trop le choix là. Sinon belle utilisation du diagramme de Gant pour le cycle gg.

-le multi-dots sur les packs de Trash et la pierre c'est vraiment pour Cervi.

-Brune ou blonde? Réponses magnifiques

-Football américain? Tu jouais aussi? Ton équipe NFL favorite?

-pour le logiciel, désolé jamais entendu parler.

==> +1 pour un test
Nittany
Membre actif
Nittany

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:37

T es trop speed de la reponse. Je viens de me rendre compte de la boulette sur drain d'ame, d'autant plus que ce n'est pas 5% mais 10 % la réduction d'aggro, mais pas le temps de corriger avant d'avoir déjà été dépisté ...

Non jamais joué je tenais à la vie, quand à la NFL, le championnat universitaire est beaucoup plus plaisant à voir jouer que le championnat pro tout en étant 1 vraie compétition (pour te donner une idée n'importe quel match de PSU draine au minimum 85 000 personnes dans le stade même si ce n'est qu'une rencontre universitaire). Donc je suis plutôt porté championnat universitaire.
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:25

xD oui pas de chance je passais par là, mais tu te te rattrapes "un peu" avec le 10%. Thx pour les infos U.S. *vanish*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nittany - Demo Affli   Nittany - Demo Affli Icon_minitime

Nittany - Demo Affli
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant