Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Déguildage de Kymari

+2
Kellsey
Kyma
6 participants
AuteurMessage
Kyma

Déguildage de Kymari Empty
MessageSujet: Déguildage de Kymari   Déguildage de Kymari Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:39

Bonjour à tous,

Hier j'ai quitté la guilde. Comme je n'ai pas pu expliquer à tout le monde pourquoi, je souhaitais donc créer ce post afin d'informer tous les membres de la guilde.

Annoncer son déguildage n'est jamais chose facile alors autant etre franc et direct.
J'ai l'opportunité inattendue de pouvoir rejoindre un ami Irl, ex Empafés (guilde d'ou je viens et qui a disban), dans une autre guilde.

Ma décision est peut être surprenante mais jouer avec des amis irl me donne envie de tenter cette chance.

Je tiens donc à m'excuser auprès de chaque membre car mon départ n'était pas caluculer et je me plaisais avec vous, cependant j'ai fais ce choix. Merci pour le temps passé ensemble 2 first try ca s'oublie pas, j'ai passé de très bonnes soirées en votre compagnie.

J'espere que nos relations resteront amicales et je reste disponible pour chaqu'un d'entre vous pour instances, ou autre services (je suis tdc et j'ai tous les renforts).

N'ésitez donc pas si besoin.

Je vous souhaite une bonne continuation et je tiens a remercier encore chaque membre, les off et leader, le groupe cac et bien sur Snitche qui s'est beaucoups impliqué dans mon integration au sein de la guilde.

A très bientot.
Kymari.
Revenir en haut Aller en bas
Kellsey
Flooder Pro
Kellsey

MessageSujet: Re: Déguildage de Kymari   Déguildage de Kymari Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:52

GL et a bientot
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Déguildage de Kymari   Déguildage de Kymari Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:43

bonne continuation dans l'univers pve HL.
Enjoy Smile
clya
Addicted
clya

MessageSujet: Re: Déguildage de Kymari   Déguildage de Kymari Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:26

Bisous kyma
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Déguildage de Kymari   Déguildage de Kymari Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:41

Merci pr ces explications kyma, c'est honnête de ta part.

Bisous et bonne continuation
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Déguildage de Kymari   Déguildage de Kymari Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:58

Gl avec tes potes, Mes meilleurs raid sont des raid KZ avec mes meilleur potes essaient de me faire tanker le prince, amuse toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déguildage de Kymari   Déguildage de Kymari Icon_minitime

Déguildage de Kymari
Page 1 sur 1