Bonjour à tous,
Hier j'ai quitté la guilde. Comme je n'ai pas pu expliquer à tout le monde pourquoi, je souhaitais donc créer ce post afin d'informer tous les membres de la guilde.
Annoncer son déguildage n'est jamais chose facile alors autant etre franc et direct.
J'ai l'opportunité inattendue de pouvoir rejoindre un ami Irl, ex Empafés (guilde d'ou je viens et qui a disban), dans une autre guilde.
Ma décision est peut être surprenante mais jouer avec des amis irl me donne envie de tenter cette chance.
Je tiens donc à m'excuser auprès de chaque membre car mon départ n'était pas caluculer et je me plaisais avec vous, cependant j'ai fais ce choix. Merci pour le temps passé ensemble 2 first try ca s'oublie pas, j'ai passé de très bonnes soirées en votre compagnie.
J'espere que nos relations resteront amicales et je reste disponible pour chaqu'un d'entre vous pour instances, ou autre services (je suis tdc et j'ai tous les renforts).
N'ésitez donc pas si besoin.
Je vous souhaite une bonne continuation et je tiens a remercier encore chaque membre, les off et leader, le groupe cac et bien sur Snitche qui s'est beaucoups impliqué dans mon integration au sein de la guilde.
A très bientot.
Kymari.