| Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... | |
|
+3Machi/Undo Crapounette cervantes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... Dim 10 Juin - 4:24 | |
| | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... Dim 10 Juin - 4:33 | |
| | |
|
| |
Crapounette Superman lover
Nombre de messages : 216 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... Dim 10 Juin - 7:39 | |
| mais putiiiiin c'est pas croyable ce mec
ca se voit que y'a que les vieux capable de voter pour un mec bourré ... la france a choisi entre qq qui n'avait pas de programme et qq d'ivrogne et bah sincerement je prefere la premiere proposition pfff c'est honteux | |
|
| |
cervantes Addicted
| Sujet: Re: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... Dim 10 Juin - 7:42 | |
| Moi c'est mon idole même bouré il dit de la merde ^^ | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... Dim 10 Juin - 14:59 | |
| Sarko rox stoo | |
|
| |
Lëëlou Flooder Pro
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dans un trou perdu Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... Dim 10 Juin - 15:03 | |
| Y a pas a dire les alcools russe sont vraiment les meilleurs ^^ | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... Dim 10 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... Dim 10 Juin - 19:25 | |
| C'est pas possible! C'est un montage ce truc....
Les hommes politiques français sont vraiment lamentable : "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais".
La Tchétchénie est une vrai bombe à retardement, la Russie gangrénée par la misère et le clivage pauvre/riche ne fait que s'accentuer.
Et tout ce que trouves à faire notre président c'est de trinquer avec cet enfoiré de Poutine.
En tout cas félicitation aux média français qui ont fait comme si de rien n'était. Vive le 13h de TF1 et Vive la manipulation des masses :/
Sarkozy au pouvoir se sont des millions de français au déséspoir.
Mais que fait la police? | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... Lun 18 Juin - 8:55 | |
| Et voici la verite: si on se fiait a l'Euronews, une chaine qui pese un peu plus que le journal de 20h sur TF1, on lit ceci: Il avait seulement 20 minutes pour y aller au meeting, par consequent il a couru. Voila c'est tout bete il etait essoufle
N'empeche il en avait l'air.
/kissou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... | |
| |
|
| |
| Elle est belle la France, Bleu , Blanc , ROUGE.... | |
|