Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ca a l'air d'etre de la belle merde ...

+4
Frédéric
Penix
Razmoket
Machi/Undo
8 participants
AuteurMessage
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Empty
MessageSujet: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:42

Warhammer online, le pseudo rival de WoW:

http://www.jeuxvideo.fr/video-warhammer-online-age-of-reckoning-video-exclu-2-gc-2007-haut-elfe-6244-0-0.html

honnetement c'est du copier collé de WoW, sauf que ca a l'air pa fluide, relou a manipuler, pa instinctif, bref on nous en a fait un flan et ca va etre un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:07

Bon ben je reste su wow en attendant AGe of Conan Mad
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:11

Moué vu comme ca ca reste bien copié sur wow, et serieusement pas très attractif leurs vidéo commenté...
Frédéric
Spammer
Frédéric

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:16

di copié collé sur wow bien sur, communiqué de presse des dévelloper de Warhammer disant que les personnages seront unique( barbe des nains qui pousse etc..) des décors destructibles,paf 1semaine aprés blizzard qui ressort les même points.Dans WoW ya 9 classe warhammer 24... Parlons du système de combat, de la pure merde sur wow, ta du stuff contre un gars full vert, tu joue comme une merde lui comme un PGM tu le défonce... Les développeurs de warhammer on misé le jeu sur le gameplay ...
Tsukina
Addicted
Tsukina

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:26

Mouais Fred, je sais pas si on a vu la même vidéo ... Perso une barre avec 5 boutons, me dis pas qu' il faut du skill ... j' ai maté des vidéo bêta pvp, et frenchement ca va à 2 à l' heure==> attention je cours sur ma cible ===> WOOOT il s' est prit un autoshot ... bon bah j' attends devant le 2e. Puis bon Normal qu' en stuff vert tu te fasse défoncer par un péon stuff épique ... sinon quel interret de se stuffer ??? si c' est pour que tout le monde en stuff vert démonte tout le monde, faut changer de jeu, aller faire du CS ou je pas.

Puis quand aux 24 classes ... perso je demande à voir, si une classe c' est un genre de barbare qui se bat à la 2m, une autre un guerrier en ambi et une dernière un héro qui se bat à la one hand + boubou ( tank quoi ). Autant appeller ca des spé. Car dans wow tu peux multiplier tes 9 classes par 3 au minimum.

Enfin bref, Pour le moment blizzard doit bien se marrer.
Frédéric
Spammer
Frédéric

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

vous avez pas lu la description,l'histoire des 5boutons c'est une stratégie que tu peut utiliser que ces sorts la car dans wow tout le monde a les même sort dans war chaque sort sera presque unique par exemple tu pourras sacrifier un peu de puissance pour augmenter sa porté, trouver des sort sur un gars unique etc..., dans wow que tu attaque devant coté ou pas a part pour les attaque ou faut etre derrière (merdique d'ailleurs du te mais coté devant sa marche) dans War yauras un triangle qui comptera plus de dégat a gauche que sur le coté etc... et blizzard se marre pas, ils ont juste peur de leur compte
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19

*reste sceptique*
Gengis
Superman lover

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42

C'est encore en phase de béta et je vous rappelle aussi que la plupart des MMORPG qui sortent font sérieusement pitié quand on voit le contenu au jour de lancement. Pour ceux qui parlent de copier coller, si vous voulez un vrai Ctrl+C Ctrl+V allez matter des vidéos de Lord of the Ring.

Ensuite perso je trouve que la plupart des MMORPG se ressemblent, le seul truc c'est qu'ils sont soit orienté PVE soit PVP (genre "Pauvre" du jeux vidéo ?). Je pense aussi que pour WoW, dire qu'ils se sont fait copié OK, mais Blizzard n'a t'il pas un peu copié sur les autres aussi ?
Frédéric
Spammer
Frédéric

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

un dernier point sur ce sujet: l'histoire de la prochaine expension de wow le roi liche MDR sa vient de ou sa? genre je te sort un truc en 24h.... Le boss de fin c'étais Archimonde...
Warhammer ya une histoire qui tient un minimum j'i pas encore fait gaffe mais ya une histoire qui tient lz rote...
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:29

Je croyais que le futur rival de wow serait Age of Conan, un jeu avec des poils du shader dedans!!!
Aphrodiziak
Membre actif
Aphrodiziak

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Fred Wrath of the lich kibg viens tout simplement de warcraft 3 Frozen Throne ^^

warcraft a une histoire qui tiens la route.

Perso moi jmen tape j'ai pas payer 2 ans d'abonnement et monter deux lvl 70 pour changer

et sinon ba Ziiiiiiiil
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:05

elle rox ta nouvelle icône de chat dark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca a l'air d'etre de la belle merde ...   Ca a l'air d'etre de la belle merde ... Icon_minitime

Ca a l'air d'etre de la belle merde ...
Page 1 sur 1