Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

war tank lightdash

+6
voltigue
Razmoket
Selindia
Machi/Undo
lalii
lightdash
10 participants
AuteurMessage
lightdash

war tank  lightdash Empty
MessageSujet: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:00

Enchanter

je me presente je prenome micky j'ai 23 ans et j'habite dans le 78, je travail actuelement comme sérigraphe et je garde des enfants ts les soir ce qui me fai rentrer vers 19h sauf cas de force majeur. je joue a wow depuis l'ouverture du serveur varimathras et ma classe preferer reste le bon vieu war i love light /kiss (oui je m'aime :p)

Mon Personnage :

Pseudo : lightdash
Race/Sexe : humain 100% pur mal
Level : 70
Classe : warrior tank
Template : 8/2/51
Métier : forgeron 375 et mineur 375
Métier secondaire : premier soin 375 et cuisinier 365
Accès : MC, BWL, onyxia, naxx, kz et toute les instances heroiques

Reroll : lighty lvl70 (vari) priest shadow et de tps en tps je suis sur le perso de mon petit frere que certain doivent connaitre qui repond au nom de silverknight.

Experience instance wow :

-ZG clean (en tank et dps)
-AQ20 clean (en tank et dps)
-AQ40 jusqu'au twins (en tank et dps)
-MC clean (en tank et dps)
-BWL clean (en tank sauf nefarian et dps)
-NAXX down anub'rekhan et razuvious 15%
-onyxia clean (en tank et dps)
-kazzak clean (en dps)

Experience instance BC :

-toutes les instances hero clean sauf arcatraz
-kara clean (tank et dps)
-gruul et maulgar clean (en tank)
-SSC hydross down avec vous (merci encore pour cette soirée)

Stuff actuelle : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lightdash

Disponibilités :

tt le tps a partir de 19h jusqu'a pas d'heure si faut s'archarner a tuer un boss je repond present :p , sauf samedi soir et cas de force majeur que je previendrais dans la mesure du possible par telephone au personne dont j'ai le numero soit par le forum.

Pourquoi Remember us ?

j'ai trouvé lors du raid sur hydross une tres forte motivation venant de la part de vos membres concernant le pve, un tres bon jeux collectif et une tres bonne reactivité que je n'avais plus vu depuis dead again ou quand je joue avec les potos, ce qui qui me donne tres envi d'apprendre a vous connaitre et avancer dans le pve hl en votre compagnie.
Sinon au niveau de notre petit groupe qui playons ensemble depuis un bon moment je vai reprendre le poste de dragonne que j'ai trouver tres bien formuler : citation : :p" ns aimons le challenge, le travail en équipe, et tous ce qui enveloppe le pve (farm popo, etc...).

Pour cela, nous recherchons une guilde composé de joueurs non pas "no life" ou "sur-puissant", mais juste avec un minimum de réactivité et de temps de jeux, et surtout avec la conscience que le pve, pour une grosse partie du temps, ca se prépare a l'avance.

Puis nous recherchons aussi une guilde qui accepterait de prendre au complet se ptit groupe ^^(a savoir qu'avec tout nos persos, on peut, peut etre s'arrangé, mais de toute facon, j'ai cru comprendre que la liste de clacla vous convenez).

En gros, nous recherchons une guilde completement a l'ouest, qui n'acceptera jamais se guildage de plusieur personne "

fin de citation :p (je sais, c'est pas bien j'ai copier coller (/claque ^^)mais je trouve vraiment ce paragraphe tres explicite)

Mes anciennes guildes et raisons de départ :

Ma première guilde fut si je me souviens bien lol les eclaireur du vent qui ma permis de lvl up mais qui reste une guilde de type familliale donc dur de retourner le jeux :s
ensuite je fus accepté chez soul fury ou j'ai rencontrer ces boulet de clacla djoba dragonne et tt le reste de la bande (/love) qui part la suite "fusionnaire" (je c'est pas si ca ce dit lol) avec abyss qui disband 3 mois plutars en uthopia ou je suis rester un certain tps (car l'ambiance n'etai plus la mais le gquit fut a contre coeur) pour ensuite aller chez dead again (ancien evasion) ou j'ai pu parcourir le monde du pve tres "hl" mais qui a disbande 4 mois apres la sorti de bc, pour ensuite retourner chez uthopia mais tjrs des petits pb entre membres donc j'ai preferer suivre mes amis de longues dates qui ce rendaient chez les legends.

Mes interets pour le PVE ?

Tuer tuer tuer du boss need du defi aller loin et tjrs plus loin dans ce jeux, tt donner pour y arriver (conso ect ...) tt en prenant son temps et en cassant la figure a quelque hordeux au passage ^^

La charte de guilde ?

Lu et Approuvée

voili j'espere que mon post vous satisfera, et je reste a disposition pour de plus ample question.

Ps : Kiss ++ IG

cordialement light
Revenir en haut Aller en bas
lalii
Addicted
lalii

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:02

Je suis satisfait !
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:21

lightdash a écrit:

La charte de guilde ?

Lu et Approuvée

On a une charte de guilde? xD

Bonne impression sur Mickey +1
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:52

Bienvenu Light Smile et gl pour ta candidature.

Now, questions :

Intro :
Vous vous lancé tous dans ce jeu et postulez chez nous dans une optique pve hl, alors :

1- Pourquoi ne pas faire craft les brassards de la forteresse verte au lieu de garder les Sha'tari qui peuvent même être remplacé par des bleu nettement mieux au rempart hero?

2- Ton stuff est clairement orienté endu, normal à ce stade d'équipement, tu peux pas encore trouver un bon équilibre entre ton endu et tes stats mais :
a) Pourquoi pas un +12endu sur brassards, même sur ceux que tu as?
b) Pourquoi pas un +12 endu sur bottes?
c) Pourquoi un +120 armure sur cape, useless a mon sens, au lieu d'upper ton agi et tes stats esquive qui est encore basse?

3- Niveau template j'aimerais savoir :
a) Pourquoi prendre le fraca amélioré, utile uniquement en instance à 5 et hero pour monter un peu plus vite ton aggro car gros manque de rage sur ces instances, alors qu'en pve hl tu es full rage vu les baffes que tu prends et que tu as juste à le spamer 5 fois vu qu'après Devaster reset le timer, donc 3pts useless pour moi dans ton template pour un skill que tu feras 5 fois sur un boss et qui te prends 15-25sec du combat, qu'il soit amélioré ou pas du tout. Tout ça pour savoir pourquoi un fraca amélio et pas 5/5 cruauté pour meilleur aggro et génération de rage quand tu joues en offtank (je rappel qu'un critique genere plus de rage qu'un coup normal)?
b) Comment tu vas te respé a la 2.3 sachant que Devaster appliquera le debuff du fracas armure, donc plus besoin d'utiliser le skill des fracas.

4- Tu as le coup de tonnere amélioré, -20% de vitesse d'attaque sur ta cible, j'ai pas vu Maulgar sous ce debuff quand tu le tankais l'autre soir, j'ai pas regardé tout le temps non plus, mais sur un boss il devrait être appliqué en permanence, explication ?

Valà !! Merci pour tes futures réponses Smile

Edit :
Oubli la question 3-b), après passage sur serveur test patch 2.3 ce matin, le talent fracasser armure amélioré réduit aussi le cout en rage de dévaster, mais le talent Dévaster perd son bonus de menace (du moins dans l'encadré d'aide) pour gagner une augmentation des dégats à la place. Faut que je test ça et que je mesure sa menace au threat meter pour voir si y a du changement là dessus car ça remet complètement en question le tanking.

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 3:53, édité 1 fois
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:20

Je propose un nouveau grade pr Selindia et moi, responsable des ressources humaines, nous testons, conseillons et orientons le personnel (ou futur personnel ) de la guilde.

Bien entendu ns serons prio sur 95% des loots.

Gl lightdash

Mof
voltigue
Membre actif
voltigue

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

bienvenu sur le forum light et bonne chance pour ta candidature Very Happy
cervantes
Addicted
cervantes

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:14

Et bien un peu à mon tour de dire mon mot.. ca fesait longtemp que je ne l'avait pas fait.

Je suis entiérement d'accord sur ton optique du pve hl , c'est à dire faire du down , down et re down , et bien evidament faire du pvp sauvage !

Concernant ce sujet la, laissons le pve de côté un instant, je me présente, Cérvantes, démoniste 70 , Chef des légions du Pvp sauvage de skettis, ancien détenteur du thrône des plateaux des élémentaires,mon royaume ce trouve maintenant envahie par les hordeux et les siéges ne cessent d'accroitre dans ma douce cité Skettis.

Moi et mon conseiller de guerre Crapounette recrutons des vaillant guerrier pour unniquement faire du Pvp sauvage, un petit exemple de nos actes, selon les rapports recu le 8 octobre a 14h20, Cervantes et ces officiers de guerres ont fait un total de 85 victimes en défendant l'aerodrome de skettis, fesant ainsi coulé un bain de sang énorme dans cette région.

Ma question est...

Serait tu prêt a répondre à mon appel si besoin est ?

Cordialement

Cérvantes Chef des légions De Remember-us
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:54

Message édité de ma part, explication sur mon post plus haut Smile
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:25

salut light et merci d'avoir pris le temps de post.

Ne soit pas destabilisé par les question de selndia, c'est une perle rare qui connait mechament bien sa classe et qui je pense peut enseigner bcp de choses à ses copains wawa. Essaye de repondre a ses questions et tkt pas tout cela part d'un bon sentiment Smile

Sinon c koi un sérigraphe???

GL pour ton apply et à tres vite dans nos raids Smile
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:03

Mon très cher ami Bina, la sérigraphie est une technique ( industriel ou non) qui permet d'imprimer des motifs sur différents matériaux de manière répétitive.

Genre imprimer des motifs sur un vase ou imprimer un logos sur un T-Shirt.

Enfin bon c'est une explication grossière. En fait c'était juste histoire de me la pêter.

Hum!! Oh! Oui! Je suis trop bon!!
lightdash

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:08

plop

je rentre du taf et PAF selindia me fait faire des heure sup snif...XD

1) Pour les brassards de la forteresse verte certe ils sont pas trop mal mais j'attendais les brassard du premier boss de kz car c'est dernier temps je n'avais pas trop le temps de les farmer car j'avais deja le stuff rg a craft, monter mon reroll pour avoir un perso pour farmer et oui tjrs aussi long de farmer en spe def. et pour repondre pourquoi pas farmer rempart hero pour les barssards ba je l'ai fait mais jamais tomber a part cette foutu dague qui tombe tt le tps snif...

2) a) pour faire simple c'est du bleu et donc je preferai garder mes compo pour des brassards qui en vaut le coup. (pour etre franc j'economisais pour ma monture :p)
b)pour etre franc aussi sur celle la au depart je cherchai deseperement le +12 endu sur botte mais je ne trouvai pas d'enchanteur savant le faire et puis apres j'ai oublier xD
c)alor le 120 armure sur cape c'est tout simplement que la cape c'est mon reroll qui la craft au passage je lui est mi un enchante dessu pour up mon priest en enchante ^^ et sa fai pas longtps que je la porte.

3) a) ce que j'aime bien selindia avec toi c'est que tu repond tt seul au question lol oui le fracasse je l'ai car je fais pas mal d'instance hero ou autre pour les potos ensuite je suis de l'ancienne génération des wawa qui monte l'aggro au fracasse vengeance etc tu connai la suite :p, sinon je ne perd pas 15 20seconde a les placer car j'ai ma facon de jouer, sinon au sujet de cruauter entierement d'accord avec toi mais quand j'ai fai ce template j'avais plus le choix me restai que deux point -_-

Ps : tu es tres bien renseigner au sujet des améliorations des template pour wawa je suis epater mais fai gaff je vai me lancer dans la course :p car j'avais perdu cette habitude de tjrs bien me renseigner au sujet des nouveau template wawa tank au fur et a mesure des nouvelle maj sachant que j'étais dps y'a encore pas si longtps (j'avais trop tanker avant bc ... ^^overdose^^)

4) oui le coup de tonnerre doit tt le temps etre mi sinon j'aurais pas mi les point dedans mais certe j'ai peut etre oublier de temps en temps de le mettre sur maulgar car j'étais epater de la vitesse a laquel le boss tombai
Ps : sur gruul je le mettai tt le temps:p

pour cervantes pas de pb mais avec un spe tank on va aller loin lol si tu veu avec mon priest shadow :p

sinon pour serigraphe morinj a tres bien resumer ^^

voili si ta d'autre question selindia no pb pose :p ou demande moi IG comme ca ca fera moi de pater sur le fofo hahahah

++ kiss
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:05

Merci des réponses Smile

Je vais juste faire une remarque sur la réponse 1). Ai une mentalité à ne pas attendre qu'un truc tombe si tu peux avoir équivalent ou mieux en craft. Les brassards d'Attumen je les ai jamais vu quand j'étais sur Conseil des ombres, mais jamais jamais. Donc quand ca veut ca veut pas, alors hésites pas a upper ton stuff avec du craft ou instance hero ou reput si tu peux, et pas attendre que ca tombe en raid Smile.

A + in game
lightdash

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:30

re

non tkt au sujet de ma mentalité je ne suis pas comme ca pour te dire c'est brassard je les ai vu tomber 2 fois et je les ai meme laisser a un pote irl qui va surment poste chez vous aussi vu qu'il fai parti de la petite liste :p en recapitulatif c'est que j'avai vraiment pas le tps de farmer les compos pour c 'est brassard je trouvai qu'il ya avais vraiment d'autre priorité.

Ps : je suis pas du genre a attendre les loot en raid pour me stuff j'ai fai tte les hero pour avoir le meilleur violet possible pour tank ainsi que le bleu mais comme j'ai t'es dit les brassards au rempart hero jamais tomber encore snif et niveau repute je croi pas que y'est des brassard plaqeu tank sinon je les aurai deja sur moi :p

sur ce ++ kiss
Aphrodiziak
Membre actif
Aphrodiziak

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:54

moi jvais degouter light et oui le soir ou kiff a tanker attumen a la 2M j'ai eu les brassards sur attu XD voila j'avait envie ^^
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:25

gg dark! palapower!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war tank lightdash   war tank  lightdash Icon_minitime

war tank lightdash
Page 1 sur 1