Enchanter je me presente je prenome micky j'ai 23 ans et j'habite dans le 78, je travail actuelement comme sérigraphe et je garde des enfants ts les soir ce qui me fai rentrer vers 19h sauf cas de force majeur. je joue a wow depuis l'ouverture du serveur varimathras et ma classe preferer reste le bon vieu war i love light /kiss (oui je m'aime :p)
Mon Personnage : Pseudo : lightdash
Race/Sexe : humain 100% pur mal
Level : 70
Classe : warrior tank
Template : 8/2/51
Métier : forgeron 375 et mineur 375
Métier secondaire : premier soin 375 et cuisinier 365
Accès : MC, BWL, onyxia, naxx, kz et toute les instances heroiques
Reroll : lighty lvl70 (vari) priest shadow et de tps en tps je suis sur le perso de mon petit frere que certain doivent connaitre qui repond au nom de silverknight.
Experience instance wow : -
ZG clean (en tank et dps)
-
AQ20 clean (en tank et dps)
-
AQ40 jusqu'au twins (en tank et dps)
-
MC clean (en tank et dps)
-
BWL clean (en tank sauf nefarian et dps)
-
NAXX down anub'rekhan et razuvious 15%
-
onyxia clean (en tank et dps)
-
kazzak clean (en dps)
Experience instance BC : -toutes les instances hero clean sauf arcatraz
-
kara clean (tank et dps)
-
gruul et maulgar clean (en tank)
-
SSC hydross down avec vous (merci encore pour cette soirée)
Stuff actuelle : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=LightdashDisponibilités : tt le tps a partir de 19h jusqu'a pas d'heure si faut s'archarner a tuer un boss je repond present :p , sauf samedi soir et cas de force majeur que je previendrais dans la mesure du possible par telephone au personne dont j'ai le numero soit par le forum.
Pourquoi Remember us ?j'ai trouvé lors du raid sur hydross une tres forte motivation venant de la part de vos membres concernant le pve, un tres bon jeux collectif et une tres bonne reactivité que je n'avais plus vu depuis dead again ou quand je joue avec les potos, ce qui qui me donne tres envi d'apprendre a vous connaitre et avancer dans le pve hl en votre compagnie.
Sinon au niveau de notre petit groupe qui playons ensemble depuis un bon moment je vai reprendre le poste de dragonne que j'ai trouver tres bien formuler : citation : :p" ns aimons le challenge, le travail en équipe, et tous ce qui enveloppe le pve (farm popo, etc...).
Pour cela, nous recherchons une guilde composé de joueurs non pas "no life" ou "sur-puissant", mais juste avec un minimum de réactivité et de temps de jeux, et surtout avec la conscience que le pve, pour une grosse partie du temps, ca se prépare a l'avance.
Puis nous recherchons aussi une guilde qui accepterait de prendre au complet se ptit groupe ^^(a savoir qu'avec tout nos persos, on peut, peut etre s'arrangé, mais de toute facon, j'ai cru comprendre que la liste de clacla vous convenez).
En gros, nous recherchons une guilde completement a l'ouest, qui n'acceptera jamais se guildage de plusieur personne "
fin de citation :p (je sais, c'est pas bien j'ai copier coller (/claque ^^)mais je trouve vraiment ce paragraphe tres explicite)
Mes anciennes guildes et raisons de départ : Ma première guilde fut si je me souviens bien lol les eclaireur du vent qui ma permis de lvl up mais qui reste une guilde de type familliale donc dur de retourner le jeux :s
ensuite je fus accepté chez soul fury ou j'ai rencontrer ces boulet de clacla djoba dragonne et tt le reste de la bande (/love) qui part la suite "fusionnaire" (je c'est pas si ca ce dit lol) avec abyss qui disband 3 mois plutars en uthopia ou je suis rester un certain tps (car l'ambiance n'etai plus la mais le gquit fut a contre coeur) pour ensuite aller chez dead again (ancien evasion) ou j'ai pu parcourir le monde du pve tres "hl" mais qui a disbande 4 mois apres la sorti de bc, pour ensuite retourner chez uthopia mais tjrs des petits pb entre membres donc j'ai preferer suivre mes amis de longues dates qui ce rendaient chez les legends.
Mes interets pour le PVE ? Tuer tuer tuer du boss need du defi aller loin et tjrs plus loin dans ce jeux, tt donner pour y arriver (conso ect ...) tt en prenant son temps et en cassant la figure a quelque hordeux au passage ^^
La charte de guilde ? Lu et Approuvée
voili j'espere que mon post vous satisfera, et je reste a disposition pour de plus ample question.
Ps : Kiss ++ IG
cordialement light