Tsuki je partage a 100% ta vision sur les posts demendés lors d'une demande d'apply. Certains jouent le jeux d'autre moins.
Et ca sache que je les soulent pour qu'il repondent fassent des post propres etc ...
Ce que je reproche ce n'est pas vos interrogations (pour certaines) rester encors sans reponces.
Ce que je reproche c'est le discours de certain hiers sur le /g.
Ce que je reproche c'est que des personnes viennent faire la moral sur la remise en question (ce qui est completement justifie) et que derriere sur un canal ou la personne visée ne soit pas la on se foute de la gueule des gens.
Je ne suis pas sur ce jeux pour me prendre la tete avec qui que se soit, mais qd on touche a des potes qui n'on meme pas eu la possibilié de prouver leurs dire ba franchement ca ne me donne pas envie de m'investire dans une guilde comme ca.
Hier pendant le raid (et parox pourra vous le confirmer) je n'ai eu envie que d'une seule chose
/g Merci et a plus sous le bus
/gquit
/tp Shattrat
Je ne l'ai pas fait par respet pour certains participants a ce raid.
Maintenant je n'ai en aucun cas critiqué votre systeme de recrutetment.
Bien au contraire d'ailleurs. Vous jouez votre role de MdC dans une optique precise. Ca c'est claire et tout a votre Honneur.
Ce que je veux c'est que l'ouverture d'esprit que vous demendez soit aussi dans les deux sens.
Sur deux apply pas si foireuses que ca a cause du cote technique vous cherchez a le faire respé.
Ce que je veux vous faire comprendre c'est que Djoba avec se spe Kikou-visé DPS autant que moi.
Et il me semble que cote DPS j'en ai surpris plus d'un ici (/kiss les rogues
)
La il me semble que l'on veu tous aller dans le meme sens (l'optimisation).Sans laisser une chance a une notion que l'on ne connait pas.
Laisser lui montrer ce qu'il sais faire et apres vous pourrez ensemble ameliorer ce qui va et ce qui ne va pas et si vraiment ca ne colle pas on avisera...