| Demande de recrutement Chasseur | |
|
+11claridrisse Twixy Lëëlou parox lalii voltigue Machi/Undo Binaabik Tsukina Yulaë Djoba 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djoba
| Sujet: Demande de recrutement Chasseur Dim 21 Oct - 11:28 | |
| Hello Tout d'abord IRL c'est Yoann ... 23 ans. Disponibilité : 5 soirs sur 7 voir + Pourquoi Remember us ? Cela fais maintenant plus ou moins 5 ans que je joue auprès de Claridrisse, Dragonne Néokil ... Donc dans nos différents jeu nous avions décidé de nous lancé sur wow sur lequel nous avons tous passé beaucoup d'heures et puis fais des passages dans quelques guildes. Remember Us est une bonne guilde, discrète avec une bonne avancé, et qui progresse à chaque try, malgré que vous en fassiez peu dans la semaine vous avancez tout de meme plus vite que d'autre guilde qui pourrait voir plus loin ... enfin bref ... J'ai besoin de voir et de tombé du boss tout comme les personnes de chez vous je pense Mon personnage Pseudo : Djoba Race/Sexe : Nain Level : 70 Classe : Chasseur Template : 7/49/5 Métier : Mineur 375/Ingénieur 375 Métier secondaire : Peche 375 Accès : MC, BWL, onyxia, KZ et toute héroïque Experience instance wow : -ZG clean -AQ20 clean -MC clean -onyxia clean Experience instance BC : - Héroïque clean sauf Salles brisées et arcatraz et botanica - kara clean - Gruul et Maulgar clean Mes anciennes guildes et raisons de départ : On a commencé sur ce serveur par une petite guilde de poto "cercle des corrompus" et qui a fusionné avec "soul fury" qui par la suite nous avons rejoins "abyss" qui a disband pour recrée "Uthopia" qui a disband à son tour. Nous avons donc rejoind "Legend" qui nous as accepté mais qui a une un problème de gestion et un été disont difficile pour les membres connecté tout les soirs et une avancé a la rentré moins bonne qu'on espérais puis est venu s'ajouter des petites prises de tête ... Mes interets pour le PVE ? Avancez à une vitesse régulière et voir down des boss. La charte de guilde ? Lu et Approuvée Merci de m'avoir lu A bientot | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Dim 21 Oct - 12:26 | |
| Bonjour, Personnellement le soir ou je t'ai vu a l'oeuvre ne m'a pas convaincu, Connexion très instable ainsi que des morts trop fréquentes sur Lurker. Au sujet de ton template j'aurai une question (sans vouloir piquer le boulot des hunt), il a l'air orienté Pve, dans ce cas là pourquoi avoir prit le talent Frappes sauvages ? Je réserve mon jugement pour une autre soirée d'essai. Bonne chance.
Edit : Un petit lien vers ton armurerie serait le bienvenu. | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Dim 21 Oct - 12:40 | |
| Salutation Djoba. Personnellement je suis déçu de ta candidature. Je m' attendais à plus explicite. Car pour le moment ce qui me saute aux yeux: c' est le fait que tu veuilles continuer à jouer avec ton groupe d' amis. Ce n' est pas un reproche, loin de là, car je sais combien les amitiés dans wow SONT réelles. Seulement là: il n' y a QUE ca qui resorte. Je m' explique: les deux seuls paragraphes que tu as écris, racontrent: - Premièrement que tu joue avec tout ce beau petit monde depuis un certain temps et que vous voulez voir tomber du boss. - Secondement, tu explique ton parcours: qui est à peux de choses prêt, le même que tous les ex Legend qui postent chez nous, ce qui est normal puisse que vous jouez ensemble depuis tout ce temps. ( Sans compter que ce soit être la 4e apply qui le dit ) En dehors de ca, Ok Djoba, Nain chasseur, ect ect. Même pas un ptit lien vers ton armurie histoire de jetter un coup d' oeil à tes stats et vérifier ton template. Je le mets Ici comme ca c' est fait http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Djoba ( mais ce n' était pas à moi de le faire). Et finalement, je ne sais pas toi, mais personnellement, quand je désire rejoindre une guilde, je vais jetter un oeil sur les candidatures de ma classe qui ont été acceptées ou refusées, je regarde ce qui a été dit, si des points essentiels sont manquant ou si par exemple des questions reviennent sans cesse. Je regarde quel candidature a sû capter l' attention de la guilde et pourquoi. Voilà, si je te dis tout ca, c' est simplement ( je me répète mais bon ... ) Par respect, envers les hunts qui ont fait une très bonne apply, mais n' ont pû rejoindre la guilde car ce n' était pas le bon moment. Peut-être que c' est moi qui en demande trop mais là quand on prend les 3-4 dernières apply hunt, il y a de moins en moins de texte, alors qu' il est si simple d' aller voir les questions qu' on pose et repose à tous ceux qui postent. Es-ce vraiment trop demander ? | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Dim 21 Oct - 12:42 | |
| salut djoba, je crois que tu as des soucis de connexions en ce moment et que tu attends une nouvelle carte. Previens nous des que tu aura stabiliser ta connexion En ce qui concerne les questions de gameplay je laisse les commandes à notre chef de classe tsuki. Un lien vers l'armu pour stuff et template lui faciliterai la tache A bientot Bina | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Dim 21 Oct - 19:09 | |
| Tres mauvaise impression au premier raid sur Lurker donc -1 pour ma part mais etant paladin le pardon fait partie de moi je suis pret a changer d'avis convainc moi ;D | |
|
| |
voltigue Membre actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Dim 21 Oct - 23:12 | |
| salut Djoba bienvenu sur le forum et gl pour ta candidature | |
|
| |
Djoba
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 4:15 | |
| Salut,
Donc oui le soir ou j'ai raider avec vous, j'avais un problème de connection/pc donc pas facile d'être réactif au bon moment.
Pour ce qui est de ma spé je compte effectivement respé, pour enlever efficacité d'un premier temps et pour ainsi ajouter les 5 points dans la marque du chasseur amélioré. Pour ce qui est de la frappe sauvage ben des critiques à 1600 au cac c'est toujours ça de pris surtout en BG ou arène mais en pve j'avoue que c'est pas super utile. Je réfléchi depuis quelque temps à une respé précision mais vu que je ne fais plus de raid HL je préfère attendre un peu et discuté de ce que le raid a besoin et ce les autres hunt non pas et que je peux amener comme la marque du chasseur amélioré que personne n'a chez vous il me semble.
Je confirme aussi le faite que c'est pour rejoindre mes amis sachant qu'il y a quelques temps nous avons aussi failli le faire mais un changement et un mauvais moment nous à fais faire le contraire et le faite que Remember est une bonne guilde qui progresse plutot bien et sans prise de tête
Pour ce qui est de ma candidature j'en ai fais pas fais beaucoup et je suis conscient également que hunt chez vous c'est full... Donc il est vrai que c'est surment incomplet mais pour moi le principal est dis, et puis vu ma première sortie avec vous j'avoue que ça donne pas envie ... Je suis bien conscient que ma première impression était "à chier".
Je m'escuse Tsukina d'avoir flooder une quatrième fois notre parcours qui est à nous tous le même donc forcement rien de vraiment nouveau à dire donc une postulation pas facile à faire.
Merci encore de m'avoir relu, et si des questions vous vienne, je vous fais confiance et je répondrai si je le peux.
a bientot | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 4:38 | |
| Bon attaquons le vif du sujet, perso d'où tu viens et ce que tu as fait avant ... cela m'importe peu pour ne pas dire : "j'en ai rien à fo..." Comprends par là, qu'un post de recrutement est avant tout fait pour se faire une idée du postulant et non du groupe avec lequel il jouait.
Donc tout premierement niveau stuff :
On ne peu pas dire que tu es du retard comparé aux hunts de chez nous ... parcontre deux de tes stats sont un peu faible comparé au reste ... vois tu des quelles je parle ?
Tu es ingé ... pourquoi le T4 et pas le casque ingé ?
Aprés au niveau du gameplay :
Quel cycle dps utilises tu ?
Pour un spe preci quelles sont les stats à privilégier ?
Que penses tu du pet en spe préci ? lequelle est le plus adéquat à cette spe pour toi ?
Sur un combat comme gruul quels aspects utilises tu ?
Pour finir d'un point de vue template :
Peux tu m'en proposer un qui serait orienté PvE ? | |
|
| |
Djoba
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 5:43 | |
| Salut, Oui, je sais que je suis un peu léger niveau critique et toucher ... mais la puissance d'attaque compense ... J'ai voulu donné un maximum de puissance d'attaque d'ou la spé précision en délaissant le critique. Aujourd'hui j'essai de up le critique même si je pense ne pas être trop mal sachant que je n'ai pas de boost critique dans ma spé. Pour le casque ingénieur je l'ai craft, toujours dans mes sacs, et comme je dis j'ai voulu boost la puissance d'attaque, le casque me la diminue mais m'augmente le critique... Et bien sur le T4 me donne environ 400 points de mana également, à savoir que la régène mana d'un hunt est minim. Pour le cycles dps cela dépend de tout, du simple trash mob au boss ou il faut bourrer au dps j'envoie tout dans les bonnes phases. Pour une spé précision la puissance d'attaque et le critique je dirais, même si mon toucher est "faible" j'ai vraiment peu de raté. Pour le pet en spé précision il est la pour faire jolie je dirai il fait un minimum de dégat mais il est pas d'une aide extraordinaire sachant qu'il résiste à rien et qui se fais facilement ouvrir en 2 ... et j'avoue que je m'occupe pas trop de lui en combat sachant que j'ai pas grand chose pour le tenir ou l'aider a vivre Donc Bouffetout mon compagnon de toujours mort la poussière. Pour un combat comme Gruul aspect de la vipère. Pour la spé pve prochaine ça serait quelque chose comme cela. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000550051205013253135133300000000000000000000Bonne journée | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 7:24 | |
| En effet tu es trop leger au niveau du toucher et du critique, pour le toucher un minimum de 100 est demandé pour un hunt, ensuite le critique n'est pas dutout en phase avec ta pa ... il te faut 2% de plus pour avoir des stats ditent : équilibrées. Aprés au niveau de la mana, certe ton choix est justifiable pour le T4, pourtant en terme de dps pure le casque ingé est devant. Pour le cycle dps j'attends une reponse moins evasive ... prenons un exemple, sur gruul quel sera ton cycle dps ? Pour la spe preci en effet une fois que tu as 100 en score de toucher il te faut un bon equilibre entre ta pa et ton critique. Pour le pet en spe precision : faux il n'est pas là pour faire joli, déjà si tu prends feu focalisé lorsque ton pet est actif c'est 2% de dps en plus ... non négligeable, ensuite si tu te diriges vers un serpent des vents (pet caster à distance) celui-ci apportera un plus en terme de dps au raid, et sa durée de vie se trouve allongée du fait qu'il ne se retrouve pas au cac ... mais cela implique d'optimiser ton template pour que ton pet ai de la focalisation/mana en permanence. Certe le pet d'un spe preci ne sera jamais au niveau de celui d'un spe bete, mais c'est peut être les dégats qu'il fera qui seront fatal au boss. Ensuite au vu de la modification sur l'aspect de la vipere au dernier patch, tu peux te permettre de switch entre aspect du faucon et aspect de la vipere (lorsque tu es trop bas en mana). Pour le template, tu dis toi même avoir quelque difficultées avec ta mana, pourquoi ne pas opter pour quelque chose de ce type (je prends en compte la regen foca/mana du pet) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020020000000000000000555201205013253135100300000000000000000000à savoir que le bonus de dégat fournit par tueur d'humanoïdes et tueur de monstres est vraiment insignifiant. Sinon pour le rez amélioré c'est une idée comme une autre. | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 7:51 | |
| Coucou Djoba merci pour ta candidature eet des reponses que tu ne cesse d'apporter a nos amis flooder^^ mais c'est leur taffe!! J'ai une petite question pour toi: en ce moment tu as de petits soucis de co alors quand penses tu regler ce probleme? Malheureusement tant que tes decos seront aussi frequentes nous ne pourrons te prendre en raid. Need te tester voir comment tu dps un chaton m'a dit que tu cartonnais!!! | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 8:39 | |
| Salut Djoba
Et merci pour tes réponses.
-Comme l' a dit Lali, il faut un certain équilibre entre ta Pa et ton critique. car contrairement au dps de la spé pet qui lui est basé sur sa vitesse de tir et moins sur son critiquen ( donc masse Pa pour un spé pet ). La spé Précis quand à elle accorde une bien plus grande importance au crit. Exemple: ce qui augmente significativement ton dps ce sont les bonus de dégats crit.
-Pour ton cycle de dps, si tu en avais un, la réponse serait venue tte seule. Alors ce qui me chagrine dans cette histoire et d' où mon commentaire de 3 pages de l' autre jour, C' est que voilà Hunt disons le clairement c' est facile à jouer, on se met à distance on appuie sur des touches quand le Cd est up et voilà c' est super des flèches partent, il y a des chiffres qui s' affichent et on tue des boss. Seulement voilà le hunt n' est pas comme ca. Pour savoir dps, il faut connaître sa classe et le hunt a bcp changé par rapport à avant BC : Ce qui a tout changé c' est le "tir assuré". Et maintenant le hunt est devenu bcp plus technique à jouer.
Il faut surveiller son mana, claquer les cd quand il faut, gérer le pet, ne pas oublier de FD, placer des pièges quand il faut car on a pas le droit à l' erreur, ect ect ...
Un bon cycle de dps (pour spé préci ) ressemble actuellement à
tir auto - tir assuré - tir des arcanes - tir auto ( pendant le cd universel de l' arcan shot ) - tir assuré - multi shot - tir auto ( ... ) - tir assuré - morsure du serpent ... et on recommence ...
Ceci est véritablement UN cycle. ( modifiable et addaptable )
Alors non ce n' est pas moi Tsukina, chasseuse de varimathras qui ai dit ce doit être LE cycle de dps pour les hunts de la guilde ( du genre je suis tout puissant je sais tout du hunt ) Loin de là ... seulement, je me suis posé la question es ce qu' il n' y a pas moyen de faire mieu ? puis j' ai été voir les fofos, j' ai été parlé avec d' autres hunts et voilà ce qui en est ressortis. Alors pour moi à ce stade du jeu ( et cet avancée en pve ), ne pas avoir la notion de cycle de dps ( ne fusse que tir assuré- auto - tir assuré auto - ... ) C' est un manque d' interret pour son perso.
-Je ne sais plus ce qui avait été dit, à propos d' éfficacité dans ton template, mais en précision c' est indispensable. Quoi que tu fasse si tu retire éfficacité tu perds du dps sur la durée, et de plus en plus en si en fonction de la durée du boss.
-Quand à ton "test", je ne me suis pas permis de te jugé là dessu, tu n' étais pas là 50% du temps, tout ce que j' ai pû voir c' est que tu n' avais pas de connection stable. Après ca je ne sais pas si c' était vraiment impossible d' éviter le jet d' eau pendant toute la soirée, mais nous verrons bien quand tes problèmes se serront résolu.
-Quand au statut de recrutement hunt, non, nous ne sommes pas full, et c' est bien pour ca qu' on te pose des questions et qu' on te propose des solutions.
-Et pour finir, je te propose d' essayer le template de lali, libre à toi de changer quelques points, mais reste avec minimum 7 pts en bête pour feux focalisé et 3 en survie pour la portée amélio.
Sur ce bonne journée ... à très bientot ++
/kiss Tsuki | |
|
| |
Djoba
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 8:57 | |
| Salut, Enfin Re maintenant Donc pour ce qui est de mon problème de mana je le règle justement grâce au T4. Après c'est ce n'est pas vraiment un problème d'avoir 400 points de mana de + ou de -, suffit de savoir géré et d'utilisé popo de mana au bon moment. Mais je suis d'accord que le casque ingé est devant mais simplement au critique je suis gagnant ainsi qu'au toucher. Cycle dps sur Gruul ... Détournement en début de combat sur le tank Visé/Multiple/Arcane Tir assuré/Visé/Multiple/Tir assuré/Visé/Multiple/Tir assuré Etc ... Avec Un auto-shot entre chaque. Pour le dps du pet c'est une aide certes et je suis d'accord que ça peux être fatal a un boss mais c'est pas grâce à lui qu'on down. Pour la spé que tu me proposes je dirais d'accord, mais le rez du pet amélioré pour un spé précision ne m'interresse pas vraiment. | |
|
| |
Djoba
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 9:10 | |
| Re, Pour répondre à Parox, le problème devrait être résolu le plus tot possible ... Du moins j'espère cela dépend de mon porte-feuille.
Et pour répondre a Tsukina,
Je sais que ma spé à une faiblesse mais je refléchi à une respé mais pour cela il faut que je sache ce que je fais ce n'est pas en restant à plus faire de raid que je vais respé, je ferais une spé en fonction du besoin d'une guilde et suivant les différentes spé du groupe de hunt pour pouvoir ainsi optimisé les chances de down.
Autre chose, Dans le cycle de dps que tu me proposes je ne vois aucune visé ... la visée est inutile sur un boss ? Sinon oui, je pense que je connais vraiment rien au hunt ... | |
|
| |
lalii Addicted
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 9:12 | |
| bon ton cycle dps est clairement dépassé ... aujourd'hui la visée ne doit plus figurer dans un cycle dps !
la base du cycle dps est : auto shoot + tir assuré ... aprés intercaller arcan shoot + multi shoot.
Au niveau du detournement il parait qu'on a un tir qui engendre de la menace ... trait provocateur.
Pour le pet non ce n'est pas lui qui down le boss mais il y contribu dans une moindre mesure.
Pour le rez amélioré, j'ai bien précisé que c'était une idée comme une autre à toi de voir aprés.
Bonne continuation.
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lëëlou Flooder Pro
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dans un trou perdu Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 9:17 | |
| ptit question pour djoba ^^
depui la sortie de bc qu'elle sont les competences chasseur qui sont devenu inutile ?
euh le tir multiple tu l'incorpore ds ton cycle tout le temps ?? | |
|
| |
Djoba
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 9:19 | |
| Oui très régulièrement, vous avez surment raison, je suis dépassé et je n'ai pas le niveau pour le pve hl de bc. Bon jeu à vous | |
|
| |
lalii Addicted
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 14:09 | |
| lëëlou en te posant sa question voulait tout simplement mettre en avant que si il y a un sheep ou autre à proximité, le tir multiple était déconseillé.
Aprés je trouves cela un peu dommage que tu prennes des remarques positives d'une facon négative.
Donc non pas que tu n'es pas au niveau, mais le PvE HL c'est aussi se remettre en permanence en question afin de progresser ... un peu comme dans la vie. Donc je te conseillerais de tester ton cycle et mon cycle sur le dr boum à raz néant sur un temps donné. Tu en tireras des conclusions par toi même, et non ce n'est aucunement pour te descendre que j'ai dit que ton cycle dps était dépassé.
Aprés si tu ne peux pas le comprendre je trouves cela fort dommage.
Bon jeux | |
|
| |
Twixy Flooder Pro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Lun 22 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
claridrisse Flooder Pro
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Mar 23 Oct - 3:15 | |
| Plop, Je ne voulais en aucun cas prendre part au recrutement de mes "comperes", mais certains propos tenu hier soir me font sortir de mes gonds. Les questions sont la pour posseder une reponse ca je ne le remet pas en question. Vous vous interoger sur son gameplay c'est tout a fait normale et je trouve ca completement justifié compt tenu de l'instance en cour d'apprentissage du momment. Vous avez chacun un game-play en fonction d'une spe et des envies de jouer mais ce n'est heureusement pas le seul et unique valable. Vous rechercher une optimisation maximal concernant les templates ce qui se justifie aussi. Lali tu parle dans le post plus haut de remise en question a Djo. OK Mais pourquoi tenir des propos de la sorte ? Tu metrise ta classe avec TON template ca c'est claier et personne ne le remettra en cause ; loins de la. Si en faisant une apply Djo se doit d'etre ouvert d'esprit pour s'ameliorer il en vat (a mon sens) de meme dans l'autre sens. Qui parmis les Hunt de la guilde peut se dire full Precis ? Dsl mais ce que je voit c'est Tsuki (Survie/Preci) Lali (bete/preci) Leeloo (Preci/bete) shaoran (bete/preci) mais pas un seul vrai precis mis a part leeloo mais qui a prefere up son pet et son endu que son agi/intell, on adhere ou pas mais ca marche pas trop mal. Vous avez pu voir Djo en apply que deux soirs avec une connection qui en ce momment pose probleme et qui est en cour de reglage. Mais perso avec un template freestyle qu'il a en ce momment il me semble que 4eme au burst sur Hydross durant les 45 premieres secondes ca reste honnorable meme pour un cycle vise/FD/multiple etc ... Djoba doit optimiser son template pour du HL. Ce template doit tenir compt de plusieurs choses: -son game-play -ses attentes -ses envies Il est allergique a la spe bete, n'apprecie pas plus que ca la spe survie, aime les gros chiffres (qui n'aime pas ca ?) et en meme temps veut apporter qqchose au raid. Je suis convaincu que cela peu se passer en bonne intelligence et sans prejugé diverses. A bon entendeur, Clacla , la chatte en folie... | |
|
| |
lalii Addicted
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Mar 23 Oct - 4:25 | |
| je vous invite à consulter : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=206670729&sid=2ainsi que : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=281328556&sid=2Non je n'inventes rien, oui ont a tous joué preci un temps. Oui Lëëlou est toujours full preci (12/43/6) et non son dps n'est pas ridicule, mais avec le niveau de stuff que djoba a, il peut exploser un dps meter. Aprés ce qui est d'un point de vue déplacement je ne l'ai pas jugé il m'a prevenu en plein fight qu'il avait une connec foireuse ce soir la ... donc pas de probleme try again. Parcontre non je suis désolé son cycle ne me convient PAS. Aujourd'hui la visée = 3.5 sec de cast pour au mieu si le stuff y est un 4K en critique. A savoir que celle-ci reset le CD universelle donc 4.5 sec à ne rien faire d'autre qu'une visée ... En 4.5 sec nous avons à coté avec le pire cycle de base (tir auto/tir assuré), en sachant qu'un tir assuré se cast en 1.5 sec : un tir assuré, un tir auto, un tir assuré, un tir auto, un tir assuré, un tir auto. On va compter niveau dégat : tir assuré = tir auto = 600 de dégats (light) ce qui nous donne : 6 * 600 = 3600 de degat. Sur ces 3600 de dégats je ne vois aucun critique ... voila pourquoi aujourd'hui la visée est devenu useless pendant un combat, et je ne prends pas en compte le ratio dégat/mana. Donc OUI j'ai eu des propos railleur sur le CC guilde hier soir, mais si on prend un hunt c'est pour voir quelqu'un qui arrache tout et là djoba avec son stuff peu largement le faire. Essaye c'est tout, moi aussi j'ai connu le pré-bc avec cette visée imba, mais depuis elle a été nerf, c'est au mieu un tir d'ouverture ... alors j'ai cherché pourquoi j'avais un gros dps de moule et là : OMG le tir assuré mais c'est quoi ce cheat !!! Donc voila c'est ma quete du saint graal, j'em...de les casters (surtout greïve), je fi...st les rogues (oué snitche euh ton plastron j'ai été sympa mais faut voir à pas me dépasser), depuis peu les druides (oui clary tu fais peur) ... pour les hunts c'est différents car nous sommes les enfants de Robin des Bois (oui les nains aussi). Je me suis perdu sur la fin ?! c'est pas grave enfin voila mon point de vue, point barre, j'ai prevenu que je prendrais Djoba comme si c'était un apply parmis tant d'autre. Donc montre moi ce que tu peux faire le jour où t'as une vrai connection c'est tout mais pour l'instant je ne suis pas convaincu. Bon jeu
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 9:39, édité 3 fois | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Mar 23 Oct - 4:30 | |
| Clairement un -1 djoba, dois-je argumenter? Non je pense que tout est dit.
Clacla, ne te vexe pas bien sur, mais tu n'es pas objective et tu n'as pas l'air de connaître le chasseur, tsukina et lali maitrisent excellement bien leur hunter et leurs spé respectives et je pense que leurs critiques sont fondées. D'autre part, nous ns revendiquons PVE HL, et les spé "exotiques" sont désormais proscrites.
Voilà, gl néanmoins Djoba, mais bon vous migrez en groupe donc je devine que mon avis importe peu. | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Mar 23 Oct - 5:21 | |
| L'avis de tout le monde nous importe du moment qu'il est suivit ou précédé d'une argumentation. | |
|
| |
claridrisse Flooder Pro
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Mar 23 Oct - 7:43 | |
| - Razmoket a écrit:
- Clacla, ne te vexe pas bien sur, mais tu n'es pas objective et tu n'as pas l'air de connaître le chasseur, tsukina et lali maitrisent excellement bien leur hunter et leurs spé respectives et je pense que leurs critiques sont fondées.
D'autre part, nous ns revendiquons PVE HL, et les spé "exotiques" sont désormais proscrites. Je crois que tu ne sais pas a quel point je suis objectif et je tane les coupains pour faire un poste correct et faire en sorte que certains discours puissent etre pris de maniere a faire avance le schmilblik Je ne suis en rien vexe sur ce que tu viens dire ;-) et je ne remet en doute les qualitées certaines de Lali et Tsuki. De la meme maniere que je ne remettrai pas en doute non plus les qualites de Djoba pour la classe Hunt. Ce n'est ni mon role ni mon envie. La ou je porte le "P" c'est sur certaines remarques faite IG via le /g. Pour ce qui est de la connaissance du Hunt, effectivement je manque d'heures de vols. Mais par contre je connai les mechanismes du jeu et en tout cas pour druide,mage,voleur,demo,guerrier,pretre le CD universel est de 1sec serait il differents pour hunt? Pour ce qui est de template "exotique" je ne chercherais pas convaincre du bien fondé de certaines spe qui peuvent paraitre inhabituelle mais sont plus qu'apreciable pour un lobbing precis. Sur ce je stop flood cette apply | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur Mar 23 Oct - 8:44 | |
| Clari, je me trompe peu etre mais je croit que le cdu est de 1sec pour les rogue / war /drood feral et de 1.5 sec pour les autre classes, mais je peut me tromper. En ce qui concerne djoba, les critiques/questions apportés par lali/tsuki et ceux qui connaissent le hunt sont précises et devrait etre étudiées Moi je need voir comment ca se passe avec une belle connection, on ma dit du bien de toi, je veut voir ca !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Chasseur | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Chasseur | |
|