| [Chasseur] Calizou | |
|
+5MorinJ lalii Tsukina Binaabik Calizou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Calizou Membre
| Sujet: [Chasseur] Calizou Dim 20 Jan - 16:29 | |
| BwaAaA Salutations !!! 1°) Moi Irl: Je me présente Michaël, 24 ans, j'habite à Metz, je suis fonctionnaire (vous en saurez pas plus), célibataire sans enfants et je recherche une blonde à forte poitrine ! ( ah non je me suis planté de forum) :p Plus sérieusement, ayant vu Lali flooder le chan commerce, j'ai vu que vous recherchiez un chasseur. J'ai discuté un peu avec lui ou elle et je me lance. 2°) Mon personnage J'ai une petite elfette chasseur du nom de Calizou (lvl 70 bien sur) que j'ai commencé à jouer sur le serveur Temple noir à la sortie de l'add-on. S'en suivie une migration vers Varimathras avec quelques amis car le serveur était vraiment désert. Nous nous sommes fait guilder chez Impressive histoire de découvrir un peu les nouvelles instances HL. L'ambiance est sympa, les joueurs aussi, mais faute d'effectifs suffisants ainsi que d'un manque de motivation, il est difficile de réunir assez de personnes pour faire autre chose que du farm karazhan pour stuffer les rerolls et les nouveaux venus, d'ou mon apply chez vous. Je vous donne le lien armurerie de mon personnage mais il ne vous sera pas d'une grande utilité car je serais certainement en stuff et spé arène (Pour l'arc S3 que j'aurais mercredi prochain). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=CalizouMais ne vous inquietez pas j'ai aussi un stuff pve qui privilégie en premier le score de toucher (144), suivie de la PA (1850 en spe bête), du critique (25%) et pour finir une bonne regen mana (127 mp5). Lali a même jetter un coup d'oeil dessus pour info. Concernant la spé je vous ai dit plus haut que j'étais spé arène mais si j'intègre votre guilde je n'hésiterais pas à repasser en full spé pve. Vous en aurez 2 au choix :p -La première en spé bête: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.ht