| [Chasseur] Calizou | |
|
+5MorinJ lalii Tsukina Binaabik Calizou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Calizou Membre
| Sujet: [Chasseur] Calizou Dim 20 Jan - 16:29 | |
| BwaAaA Salutations !!! 1°) Moi Irl: Je me présente Michaël, 24 ans, j'habite à Metz, je suis fonctionnaire (vous en saurez pas plus), célibataire sans enfants et je recherche une blonde à forte poitrine ! ( ah non je me suis planté de forum) :p Plus sérieusement, ayant vu Lali flooder le chan commerce, j'ai vu que vous recherchiez un chasseur. J'ai discuté un peu avec lui ou elle et je me lance. 2°) Mon personnage J'ai une petite elfette chasseur du nom de Calizou (lvl 70 bien sur) que j'ai commencé à jouer sur le serveur Temple noir à la sortie de l'add-on. S'en suivie une migration vers Varimathras avec quelques amis car le serveur était vraiment désert. Nous nous sommes fait guilder chez Impressive histoire de découvrir un peu les nouvelles instances HL. L'ambiance est sympa, les joueurs aussi, mais faute d'effectifs suffisants ainsi que d'un manque de motivation, il est difficile de réunir assez de personnes pour faire autre chose que du farm karazhan pour stuffer les rerolls et les nouveaux venus, d'ou mon apply chez vous. Je vous donne le lien armurerie de mon personnage mais il ne vous sera pas d'une grande utilité car je serais certainement en stuff et spé arène (Pour l'arc S3 que j'aurais mercredi prochain). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=CalizouMais ne vous inquietez pas j'ai aussi un stuff pve qui privilégie en premier le score de toucher (144), suivie de la PA (1850 en spe bête), du critique (25%) et pour finir une bonne regen mana (127 mp5). Lali a même jetter un coup d'oeil dessus pour info. Concernant la spé je vous ai dit plus haut que j'étais spé arène mais si j'intègre votre guilde je n'hésiterais pas à repasser en full spé pve. Vous en aurez 2 au choix :p -La première en spé bête: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5120020151501224310510505201205000000000000000000000000000000000-La deuxième en spé précision: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000505211205013253135133300000000000000000000Je vous laisse le choix car j'aime bien jouer ces 2 spé et je prendrais celle qui vous conviendra le plus sachant qu'en pve malheuresment il est prouvé que la spé bête dps plus que la spé précision (allez comprendre ...) Les réputations, il n'y en a plus beaucoup que je n'ai pas en éxalté (jusqu'à karazhan bien sur) et pour les accés je les possède tous sauf ceux du Mont Hyjal et du Temple Noir. Vous pourrez voir ca sur le lien de l' armurerie plus haut. 3°) La logistique :p Je dispose de tout les add-ons, logiciels et matériels nécessaire au bon déroulement d'un raid Pve HL (Grid, ora2, Big wigs, Teamspeack, Micro casque pour ne citer qu'eux...) 4°) Mon expérience Ce personnage n'est pas mon premier, je jouais un chaman 60 (tauren) coté horde sur le serveur Sargeras,j'ai pu découvrir avec lui les joies du pve hl en explorant MC, BWL, ZG et AQ20 en tans que spé heal. Sur ce serveur de l'autre coté de la force, je n'ai pu visiter que Karazhan et Gruul ainsi que toutes les héroweak. 5°) Mes dispos J'ai une assez grande disponiblité le soir et le week-end, mes horaires de jeu sont assez variées en raison de mon travail et du plus important de ma future femme ! Moi aussi je privilégie l'Irl, les impératifs de votre guilde me conviennent donc tout à fait. 6°) La charte J'ai bien entendu lu et approuvé entièrement la charte de guilde. En esperant une réponse positive de votre part, merci d'avance. P.S: Si vous avez la moindre question n'hésitez pas bien entendu | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Dim 20 Jan - 16:47 | |
| plop calizou et bienvenue sur notre forum, tout d abord lali est blonde mais niveau forte poitrine voit plutot avec cervantes xD post plein d'humour et relativement complet. N'ayant jamais jouer hunt je laisserai le soin à nos deux maquisard de te harceler de questions sur ton perso. pour ma part j'ai ces quelques interrogations: - Nous raidons du lundi au jeudi. Combien de soir peux tu etre reellement conecté? - avec quel conso veins tu en raid? - qu'es ce qu'un trank shot? - Pour optimiser ton dps quelle classe choisirai tu dans ton gp? - le detournement c'est: cheaté? le mal? - Quel est ton role sur "le conservateur" à kara? - Comment un chasseur peut il faciliter le combat sur Hydross? Leotheras? merci pour tes reponses Bina | |
|
| |
Calizou Membre
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Dim 20 Jan - 17:08 | |
| GG la rapidité pour la réponse binaabik ! Alors pour répondre simplement : - 2 à 3 soirs semblent raisonnables. - Délice de déviant , Elixxir Nogen... (incontournables !) Potion de vie, de mana, d'agilité majeure, de regen mana ainsi que pas mal de nourriture avec bonus que j'utilise en fonction de la situation - Trank shot ? le tir utilisé sur magmadar ainsi que certains boss de BC qui dissipe un effet de frénésie. Honnetement je dosi dire que je ne m'en suis jamais servi. - C'est vrai je peux choisir mon groupe ?? :p Bon alors je veux un druide féral et son aura 5 % de crit, un prêtre ombre pour la mana infinie, un chamy amélio pour les totems agi et force et pour finir un autre chasseur pour cumuler le bonus 3% de degats en plus mais bon je crois que ca restera un rêve :/ - Le détournement c'est cheaté sur un tank mais c'est le mal sur un pote :p - Avec les Impressive mon rôle consistais à laisser mon pet sur curator et à dps les adds. Pendant la phase d'évocation full dps le boss quand il n'y avais plus d'adds. - Je te dirais ca demain je suis fatigué et je vais me coucher je me lève tôt demain, j'ai pas encore lu toutes les strats de raid 25 n' y mettant pas encore les pieds mais il va de soi que je les connaitrais le jour venu. Sur ce bonne nuit et à bientot | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 3:17 | |
| Salut Calizou,
Merci d' avoir répondu à notre annonce si rapidement .
L' armurie étant HS, j' attends qu' elle refonctionne pour jetter un oeil sur ton stuff, bien que ce ne soit pas le plus important .
Sinon c' est une candidature très complète, je n' aurais donc pas énormément de questions:
- Quels sont pour toi, les caractéristiques à privilègier pour un hunt suivant sa spé ? - Quel est ton cycle de dps ?
Merci pour tes réponses et bonne chance pour la suite
++ | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 5:27 | |
| Coucou cali,
Voila je trouves ta candidature super sympa, et ma fois fort complete mais ... oui il y a un mais ...
Etant moi même spe bête, je cherches l'interet du point placé en rapidité bestiale ? je prends ca pour clic malheureux.
Pour le reste je crois que tout a été dit, j'attends de voir les réponses que tu va donner à Tsukina.
Gl pour la suite. | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 6:40 | |
| Bonjour,
Je n'aurais qu'une question, mais de taille. Ne penses-tu pas que l'épée de Kael'Thas est faîte pour paladin?
D'avance merci du oui. | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 8:43 | |
| Bonjour calizou ne tiens pas compte des questions de Morinj il n'est pas prio contrairement a son off de classe. Sinon juste pour dire que ta candidature est agréable a lire, humour de mise!! J'espere que le wipe ainsi que des modifications possible dans ton cycle de dps ne te font pas peur. Si tu es pris en teste écoute bien les conseils des autres hunts ils sont precieux sinon soit tjrs sous conso contrairement a eux (private joke inside). Sinon es-tu daccord sur le faite que Pala > ALL?
ps: reflechis bien a la derniere question elle sera peut etre decisive pour ton teste xD!!!
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 8:57 | |
| - Citation :
- Je n'aurais qu'une question, mais de taille. Ne penses-tu pas que l'épée de Kael'Thas est faîte pour paladin?
Clairement une épée de démoniste en plus le T6 paladin est useless, autant le laisser aux demos
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Calizou Membre
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 10:11 | |
| Genre je rentre du boulot et je suis assailli de question ! Je suis pas secrétaire hein ! Donc dans l'ordre: -Pour tsukina les carac à privilégier selon moi pour un spé bête et un spé précision sont en premier le score de toucher, viens ensuite la PA (la pa du pet scale sur la pa du chasseur), le % de critique et finallement la regen mana, bien que je préfère un peu plus le % de crit à la PA en spé précision car on joue sur les gros dégats. Pour un spé survie en premier tjrs le score toucher (1% de toucher = 1% de dps en plus), ensuite une bonne grosse agi (600 mini) et un bon score de crit. Cycle de tir en spé bête autoshot, tir assuré, ODT quand il proc. J'y rajoute arcane shot et multishot pour un burst dps. #showtooltip Tir assuré /cast [target=pettarget,exists] Ordre de tuer /cast Tir assuré /script UIErrorsFrame:Clear() Cycle de tir en spé préci autoshot, tir assuré, ODT quand il proc, arcane shot, multishot (pas de piqures car trop gourmand en mana malgré le up de ces compétances). /castsequence reset=2 Tir assuré, Tir des arcanes, Tir assuré, !Tir automatique, Tir assuré, Flèches multiples, Tir assuré, !Tir automatique /cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer /script UIErrorsFrame:Clear() -Pour Lali le point placé en rapidité bestiale est tout simplement un point que j'appelerais point confort pour le farm (vu que célérité n'est pas tjrs up) et je dirais même plus que tu chipotte pour des broutilles :p. Pour te faire plaisir je rajouterais le point dans entrainement à l'endurance qui augmentera de 2% de plus la vie de mon familier ainsi que les 1% pour ma pomme. Ce qui donnera ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5220020051501224310510505201205000000000000000000000000000000000 Ou ça si je met le deuxième point dans al guérison du pet amélio : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000-Pour morinj je sais pas si je dois répondre onne se connait pas encore assez bien pour ça -Pour parox ne pense tu pas plutot que Cali > Parox > All ( Par une belle soirée à l'escarpement aile du néant ... ) ?? :p Et les soirée try et wipe ne me font pas peur j'ai quelques po en réserve ainsi que pas mal de compo (vous vous rappelez les soirées Vaelastraz à 1 % ? ) Je crois que j'ai fait le tour voila | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 10:20 | |
| J'ai une forte poitrine ok, mais la question en or, est , est tu pret a faire du buzinees avec moi, on en parlera IG, si tu need des po ! call me ! vive la pub , sinon ta candidature trés agréable à lire, pourtant , j'etait persuader que les hunts c'était des mec pas drôle..tu était surement un descendant d'un grand démoniste qui a baisé un chasseresse... | |
|
| |
Calizou Membre
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 10:44 | |
| Ouvert à toutes propositions Euh, enfin presque ... | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 10:55 | |
| Oula ne dis pas sa a Cervy tu pourrais le regretter!! | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 11:38 | |
| - Citation :
- Cycle de tir en spé bête autoshot, tir assuré, ODT quand il proc. J'y rajoute arcane shot et multishot pour un burst dps
hmm en spé bête le fait d'utiliser arcan shot et/ou multishot provoque un perturbation dans ton cycle dps dû au fait que la grande rapidité de la spé bête ce qui ne te permet pas d'incorporer les 2 autres skills (enfin après tu peut toujours te laisser tenter.. xD) - Citation :
- Pour Lali le point placé en rapidité bestiale est tout simplement un point que j'appelerais point confort pour le farm (vu que célérité n'est pas tjrs up) et je dirais même plus que tu chipotte pour des broutilles
d'accord sur ce point, je l'avais moi même pour le confort en pvp et pour le farm après c'est suivant les goûts de chacun. | |
|
| |
Calizou Membre
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 11:49 | |
| Et voila ... C'est à cause de posts comme ça que l'on crois que l'on est monotouche Shaoran En fait j'inclus l'arcane shot et le multishot dans mon cycle chacun à la place d'un tir assuré quand ils sont up ce qui je pense permet un petit burst du dps sans faire clipper l'autoshot ce qui est le plus important je pense. M'enfin ce n'est que mon avis et je peux me tromper. Je ne suis pas trop un fan du théorie craft en fait. | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 11:52 | |
| oui en théorie ça peut le faire mais en pratique c'est un bouffe mana de faire ça ^^ bref pour la macro si tu veux avoir un cycle parfait (ou presque) tu peux désormais retourner en manuel depuis la maj la macro n'est pas top ( enfin c'est pas parfait). PS: en gros tout dépend du temps de burst ( sur les trash ça passe, sur un boss ça passe nettement moins bien) | |
|
| |
Calizou Membre
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 12:06 | |
| Si tu regarde de plus pres ma macro tu verra que ce n'est pas une macro auto à spam ! Elle permet juste l'automatisation de l'odt, pour le cycle il faut le faire manuellement apres l'autoshot. Si tu spam cette macro l'autoshot ne pars jamais :p
#showtooltip Tir assuré /cast [target=pettarget,exists] Ordre de tuer /cast Tir assuré /script UIErrorsFrame:Clear() | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 12:57 | |
| En effet shoaran je ne t'ai pas fournit la nouvelle macro à spam ... car oui cela a encore évolué. | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 13:30 | |
| Mmm de plus, la maccro que Lali utilise est plus lente, il y a un "temps mort" d' une demi seconde + ou - entre le tir assuré et l' auto ( qui est dû au fait que le tir auto a 2sec de recharge en spé pet et le tir assuré 1.5 ) donc tu peux placer un Arcan shot ou ce que tu veux pour combler ce vide et continuer à spam la maccro, le tir auto partira instantanément après . Désolé Calizou, je n' avais pas eu le temps de répondre plus tot. Mais tes réponses me vont très bien. On a la même vision du précis avec un bon équilibre crit / Pa ect. Tu as un bon cycle de dps. J' aurais juste une dernière question ... tu préfère plutot la spé précis ou bête ? Donc +1 pour un test ssc. ( révise ptêtre les boss ssc ) ++ à bientot et merci de tes réponses. | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 13:58 | |
| moi dans mes dernières connection j'étais en manuel.
(à sinon oui +1 pour un test ^^)
PS: j'ai pas fais gaffe à ta macro, je m'intéressais au corp du texte xD | |
|
| |
Calizou Membre
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Lun 21 Jan - 14:51 | |
| Comme ca vous arrange pour la spé, j'aime bien jouer les 2 (bête ou précis) en sachant que je ferais plus de dps en bête mais si vous avez besoin d'une aura précision ... Je n'ai carrément pas assez d'agi par contre pour vous faire une spé survie pve viable. La nouvelle macro qui marche bien c'est celle la: #showtooltip Tir assuré /castsequence reset=3/target Tir assuré, !Tir automatique /cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer /script UIErrorsFrame:Clear() Elle a été mis au point par rubeus durant les royaumes de test. Mais perso je n'aime pas passer 4 heures à spam frénétiquement la même touche. Ah j'oubliais GG pour la grosse j'aurais bien aimé être la | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Mer 13 Fév - 9:34 | |
| up de ce post. calizou es tu la?
merci de wisp un officier Ig ou nos amis hunt ==> tsukina ou lali. | |
|
| |
lalii Addicted
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou Dim 17 Fév - 16:04 | |
| Calizou, je ne sais pas si tu l'as fait mais il serait sage de faire une demande d'accés à la partie privé du forum, ceci dans le topic prevu à cet effet ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] Calizou | |
| |
|
| |
| [Chasseur] Calizou | |
|