Bonjour à toutes et à tous
Suite à une petite discution avec un de vos membres Asu, ma foi fort sympathique, je me permet de venir postuler dans votre guilde.
Je me présente rapidement, je m'appelle Gawell, Vince pour les intimes, majeur et vacciné...
Petit Elf chasseur 70 vagabondant au côté de son fidèle cochon : Lockeed !
Je vais essayer d'être bref, mes débuts remonte à un certains temps. Disons que j'ai commencé à jouer peu après le lancement de WoW, depuis je me suis arrêté de nombreuses fois, alternant les classes et les guildes toutes plus mauvaises les unes que les autres. Tout ça étant très peu intérressant je vous l'accorde, je vais directement zapper sur le plus essentiel.
Gawell est effectivement tout jeune (phase de levelling fraichement terminée), puisque j'ai reroll peu de temps seulement après les examens du BAC.
J'ai donc tout récement intégré les Respawn (niveau SSC) ayant quelques bonnes connaissances IRL de leurs officiers, mais malheureusement leurs effectifs venant à manquer, ils ont donc fusionnés avec les Osiris.
Bien entendu, je n'ai pas été retenu, faute d'expérience HL, de stuff ou tout ce qui s'en suis...
Parlons de moi, en ce qui concerne mon expérience pvE, Karazhan : Clean et ... c'tout
. Accessoirement j'ai mon accès héroïque enclos, mais d'après ce que j'ai cru comprendre c'est loin d'être une prioritée.
En ce qui concerne le stuff, à l'occasion je vous renvoie sur
l'Armurie bien utile de notre amis Blizzard..
Comme précisé un peu plus haut, ma période de grind étant relativement récente, je pense que mon stuff s'abstient de commentaire.
Pour le moment , mon template est clairement orienté bête, mais au besoin de la guilde, changer éventuellement ne poserai aucun problêmes.
Passons aux métiers : Artisana du cuir [351] - Dépeçage [375] et Secourisme [375] pour le cadeau bonus.
Au niveau des disponibilitées : aucun souçie de 20h à minuit (+) tout les jours de la semaines.
Donc pour résumer, pourquoi votre guilde ? Remember Us ! je vous AIIME !!
plus sérieusement, l'aventure HL est clairement à mes yeux ce qu'il y a de mieux dans ce jeux, la bonne ambiance,
la bonne bouffe, les bons critiques ! difficile d'immaginer autres autres choses et j'espère bien évidement partager de très bonnes expériences avec vous
Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisirs de vous répondre, In-game ou sur le forum. En esperant être dans vos rangs prochainement.
En attendant j'affutte mes flêches. Et comme on dit chez moi : "Elune sois avec vous !"