Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Chasseur] - Gawell

4 participants
AuteurMessage
Gawell

[Chasseur] - Gawell Empty
MessageSujet: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:44

Bonjour à toutes et à tous Smile

Suite à une petite discution avec un de vos membres Asu, ma foi fort sympathique, je me permet de venir postuler dans votre guilde.
Je me présente rapidement, je m'appelle Gawell, Vince pour les intimes, majeur et vacciné...
Petit Elf chasseur 70 vagabondant au côté de son fidèle cochon : Lockeed !
Je vais essayer d'être bref, mes débuts remonte à un certains temps. Disons que j'ai commencé à jouer peu après le lancement de WoW, depuis je me suis arrêté de nombreuses fois, alternant les classes et les guildes toutes plus mauvaises les unes que les autres. Tout ça étant très peu intérressant je vous l'accorde, je vais directement zapper sur le plus essentiel.
Gawell est effectivement tout jeune (phase de levelling fraichement terminée), puisque j'ai reroll peu de temps seulement après les examens du BAC.
J'ai donc tout récement intégré les Respawn (niveau SSC) ayant quelques bonnes connaissances IRL de leurs officiers, mais malheureusement leurs effectifs venant à manquer, ils ont donc fusionnés avec les Osiris.
Bien entendu, je n'ai pas été retenu, faute d'expérience HL, de stuff ou tout ce qui s'en suis...

Parlons de moi, en ce qui concerne mon expérience pvE, Karazhan : Clean et ... c'tout Laughing. Accessoirement j'ai mon accès héroïque enclos, mais d'après ce que j'ai cru comprendre c'est loin d'être une prioritée.
En ce qui concerne le stuff, à l'occasion je vous renvoie sur l'Armurie bien utile de notre amis Blizzard..
Comme précisé un peu plus haut, ma période de grind étant relativement récente, je pense que mon stuff s'abstient de commentaire.
Pour le moment , mon template est clairement orienté bête, mais au besoin de la guilde, changer éventuellement ne poserai aucun problêmes.
Passons aux métiers : Artisana du cuir [351] - Dépeçage [375] et Secourisme [375] pour le cadeau bonus.

Au niveau des disponibilitées : aucun souçie de 20h à minuit (+) tout les jours de la semaines.

Donc pour résumer, pourquoi votre guilde ? Remember Us ! je vous AIIME !!
Shocked plus sérieusement, l'aventure HL est clairement à mes yeux ce qu'il y a de mieux dans ce jeux, la bonne ambiance, la bonne bouffe, les bons critiques ! difficile d'immaginer autres autres choses et j'espère bien évidement partager de très bonnes expériences avec vous Rolling Eyes
Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisirs de vous répondre, In-game ou sur le forum. En esperant être dans vos rangs prochainement.

En attendant j'affutte mes flêches. Et comme on dit chez moi : "Elune sois avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:30

salut gawell,
nous vivons aussi une période difficile en ce moment. Mais nous sommes ouverts et il est envisageable de te groupé lors de nos sorties voir ce que ton elf à dans le ventre Smile

Je laisse le soin à notre off chasseur de te poser les questions qu'il trouvera judicieux de te poser.

A++

Bina
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:19

Les elfes c'est tous des tapettes en collant. Vive les paladins et vive Uther. Merci
Tsukina
Addicted
Tsukina

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:45

Salut Gawell

J' aurais quelques petites questions à te poser Smile

- Quel age as tu ? que fais tu comme étude / taff ?
- Utilise tu un cycle de dps ? si oui quel est-il ?
- Pourquoi es-tu spé bête ? quels avantages celà t' apporte-t-il ?
( déso si certaines réponses sont déjà dans ton apply, mais chez moi je vois tout ton post en centré, ce qui ne rend pas le texte très clair )

Voilà merci d' avance pour tes réponses

Bonne chance pour ton apply

++ à bientot

Tsuki
Gawell

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:59

Bien le bonjour Tsukina Very Happy

En ce qui me concerne, j'ai 17 ans, j'approche de la majoritée, étant de fin d'année.
Pour mes études, je suis actuellement en première année de prépa dans une école d'ingé en Informatique (Supinfo pour être éxacte).
Rassurez-vous je gère bien mes disponibilitées malgré ce qu'on pourrai croire Rolling Eyes

Rentrons dans le vif du sujet : j'utilise effectivement un cycle de dps que modifie plus ou moins en fonction du boss que je pointe et de sa phase si il en a une, mais en rêgle général, il se compose de la sorte :

- Dot
- Tir Auto
- Tir Arcane
- Tir Auto
- Tir Assuré
- " Multiple
- " Auto
- " Assuré
- " Arcane

Je couple biensur le tout avec l'Ordre de tuer du pet, après les critiques.

Par rapport à mon template, j'ai choisi la spé bête car elle reste très avantageuse pendant la période de pex et particulièrement en PvP.

En ce qui concerne sont éfficacitée en pvE HL, je n'ai encore jamais eu vraiment l'occasion de l'évaluer par rapport à une spé orienté précision (présente en grande majoritée) et encore moins une spé survie (utilisé de plus en plus par de très bon joueurs).

Au plaisirs Smile
Tsukina
Addicted
Tsukina

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:45

Salut Gawell,

Merci pour tes réponses Smile.

Pour ma part, après le raid de hier je suis pour une phase de test.

Le dps était vraiment bon ( rapport au suff bleu ) et tu t' en es pas mal sortis pour un 1er Grull ( sans réelles explications pour le 1er try :p ) ... Je pense qu' il te manque encore juste un petit peux d' expérence PvE et c' est parfait Wink

Donc +1 !

++ à bientôt.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:01

yop gawel,
on te recontact IG lors de nos prochains raid pour continuer à te tester.

La prochaine fois pense aux bandages, le meilleur ami du dps en raid xD

A++

binaab
Gawell

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:00

Bonjour à tous Surprised

Dans un premier temps je voulais vous remerçier pour le Raid d'il y a un peu plus d'une semaine déja et ravi que mon dps un tantinet Faiblar en ai satisfait quelque-uns d'entre vous.

Mais fort est de constater qu'en presque 2 semaines d'apply, je n'ai pas pu participer à aucune autre rencontre et ce n'est pas faute d'avoir été présent...

Ce n'est qu'après avoir eu une discussion avec votre cher Binabik, que je viens de terminer à l'instant, qu'il m'a avoué que la guilde fera l'objet prochainement, d'un je ne sais quel "renflouage" de joueurs et que bien entendu, n'ayant pas encore été intégré, je vous laisse immaginer la suite.

Alors biensur, il n'y évidemment aucune rencoeur à votre égard dans mes propos, vous êtes des gens que je ne connais pas, certe, mais que j'apprécie.
Vos décisions internes ne regarde que vous et je les respectes.

C'est pourquoi, je vous fait part de l'annulation pure et simple de ma demande d'intégration, avec une certaine amertume je dois dire...

Au passage, je tenais à remerçier Asu pour sa complaisance.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:18

salut gawell,
dsl de ne pas donner suite à ton apply.
Tu reste dans ma friend list Smile
Gl à toi

post clos.

binaab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Gawell   [Chasseur] - Gawell Icon_minitime

[Chasseur] - Gawell