| Tyrañde sexy Droodinette spé heal | |
|
+9Sokarr Thryska Nittany Sharyl MorinJ parox Binaabik claridrisse Kyce/Tyrañde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyce/Tyrañde
| Sujet: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 6:22 | |
| Yop tout le monde, I.R.LJe me prénomme Loïc, j'ai 18 ans, je viens de charente la contré des vaches et je suis actuellement a l'iut en pemiere année. Mon IRL me prend beaucoups de temps entre mes sorties et mes cours ce qui me laisse tout de meme quelques soirs de libre pour wow. DisponibilitésDu Lundi au Mercredi du début du raid a la fin De temps en temps les jeudis soirs si je ne sort pas I.GJ'ai commencé l'histoire de wow avec mon rogue nommé Kyce qui est ingénieur-mineur Ce gentil roublard au main habile a commencé son aventure chez Dark Axe pas d'excellents souvenirs de cette epoque pour diverse raison. Donc je me suis fait kické de cette guilde pour ensuite rejoindre Unlimited ou j'ai decouvert un leader exeptionnel malheureusement cette guilde a disband. Ensuite j'ai rejoint Resurection avec les ex membres de Dark Axe qui fut une de mes epoques preferé sur wow des soirés entiere de farm et de deconnades bref du bonheur. Cette guilde non plus na pas tenue a ma grande deception, mais ma deception fut de courte durée vue que j'ai pu integré par la suite Luna qui fut un sublime epoque et j'ai pu ainsi découvrir ZG MC BWL etc ... Maintenant passont au sujet serieux Ma sexy Droodinette Pseudo : Tyrañde Template : Spé heal 8/11/42 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Tyra%C3%B1deMon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tyra%C3%B1deJe privilegie l'esprit au mp5 vue que joue la plupart du temp en arbre ce qui permet a mon groupe de beneficier d'un gros bonus au heal recue, j'ai aussi un bijou que j'affectionne particulierement qui me permet de regenerer 15% de mon esprit quand il proc, de plus l'esprit sert aussi beaucoup lors de l'innervation . Tyrande est actuellement herbo / alchi spé elixir ce qui me permet de farm des popos et autres elixirs pour les raid Mon experienceComme je l'ai dit plus haut j'ai pu explorer ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40, Ony et un ti peu de naxx mon experience pré bc fut realiser pour la plupart avec mon rogue. Puis voulant changer de gameplay j'ai choisie druide pour heal a BC ainsi j'ai pu decouvrir KZ au total, down Kazzak, ainsi que Void. J'ai pu aussi faire des try sur Magh et Hydross. Donc pourquoi remember us ?Je cherchais une guilde qui fesait du PvE a un niveau convenable sans demandé trop de temp de jeu je ne pensai pas trouver une guilde si avancé au debut mais a ma grande chance vous ne demander pas plus de 2-3 jour de jeux par semaine ce qui me convient tout a fait. Ensuite dans vos rang vous compter deja des personne que j'apprecie grandement comme Morinj avec qui j'ai de tres bon souvenir de rush BRD il i aussi sharyl et je viens de voir aussi maylina avec qui j'apprecie de jouer ^^ et puis avec de la chance il i auras aussi Thejaffle xD ++ et a bientot I.G j'espere | |
|
| |
claridrisse Flooder Pro
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 6:38 | |
| Hello copain aux grandes zoreilles, Tout d'abord merci de l'interet que tu nous porte, merci pour les compliments que tu fais et te souhaite bonne chance pour ta cand.
Spe heal je connais que a l'epoque de WOW, mais il me semble que ton template est un template PVP ?D'ou mes petites questions:
-Je sais qu'améliorer le buff le plus useless du jeu coute cher, mais dans une optique purement PVE ne vaut il pas mieux qu'il le soit ?
-Naturaliste à 0/5 ?
-Tranquilité de l'esprit à 0/5 ?
-Perfection naturelle à 0/5 ?
Meme si je comprend bien que tu souhaite jouer spe "Arbre" pourquoi ne pas améliorer ton Toucher Guérisseur qui dans certains cas peuvent te servir ?
Sinon je laisse le soin à mes compère les fougères pour te "cuisiner".
Clacla. | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 6:49 | |
| coucou tyrande et bienvenue sur notre fofo alors j'y vais pour les questions - Pourrai tu me link un template orienté heal arbre. Les 3 points en perfection naturelles te semblent il pertinent pour une telle spe? - Quels sont les stats à privilégier en arbre par ordre de priorité. - Avec quel sors couple tu ta rapidité de la nature? - A cb tic ta recuperation? ta fleur de vie? A cb proc ta fleur de vie? - Trouve tu le bonus 2 pieces T5 imba? - tu utilise prompte guerison sur recup ou retab? pkoi? - L'innervation c'est: pour les mages (sinon ils dps pas)? les pretres? les druides?les paladin? les chaman? - Si un feral fait un Battle rez sur un druide heal que doit il faire tout de suite apres? - Sur void, pkoi as t on besoin de 3 tank? - Sur void, le druide arbre est plus adapté au heal tank ou cac? voila c deja pas mal vu ton mank de stuff, j'espere que tu va pouvoir me convaincre de ton exellent gameplay et de ta motivation. bina | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 7:47 | |
| Et bime les deux floodeurs ont encore frappés!! Gl pour ta candidature et surtout gaffe aux reponses ils sont feroces nos deux amis droods xD | |
|
| |
Kyce/Tyrañde
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 7:57 | |
| @claridrisse tu as toute a fait raison ceci est un template plus axé vers le PvP, mais qui est aussi tres convenable pour le Pve vue que je joue la plupart du temp en arbre donc je n'utilise pas souvent le toucher. Si je devais faire un template axé purement Pve je prendrais justement tout les talent que tu site plus haut d'ailleur pour un template purement Pve je ferais un 0/0/61 du genre http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000000000000000000000000050553350531512531351sinon je n'avais pas ameliorer le toucher guerrisseur car je n'en sentais pas l'utiliter et en plus j'aime le PvP. @Binabik 1° Bonus soins < esprit < mp5 < inté < pi le reste 2° etant donner que la rapidité de la nature est fait pour un soins urgent avec mon template actuelle je ferais un réta suivit d'une prompt guerison ce qui apporte en general( si ca crit et ca crit souvent ) un meilleur resultat leger mais meilleur pour une consomation quasi identique et me permet de rester en arbre 3° recup => 810 fleur de vie => 192 le tic et 1380 le proc 4° Non je suis loin de le trouver imba ca represente juste 2 tic en plus et sur une reta ca na rien d'execptionnel 5° Et bien de preference sur une recup mais après je pense que tout depend de la situation si le tank est low life et qu'il a un réta jvais pas m'enmerder a lui mettre une recup pour ensuite lancer prompte. 6° Deja on peut enlever Mage paladin et chaman car il n'on pas beaucoup d'esprit ce qui rend l'innerv presque inutile Ensuite le pretre a d'autre moyen de regeneré son mana notament l'ombrefiel donc je dirais que je m'innerv moi meme . 7° L'innerv me pense la reponse la plus logique malgré le faite que je n'ai jamais joué feral en raid 8° Et bien car Void fait un Bump sur le MT1 qui baisse son aggro a ce moment la il ce tourne normalement vers le MT2 qui a ce moment pass MT1, le MT3 pass MT2 ce qui permet a l'ex MT1 de remonter son aggro . Avec seulement 2 tanks le tank qui ce ferait expulser n'aurais pas le temp de remonter son aggro pour passer deuxieme quand l'autre ce feras bumper. 9° Si je me souvien bien pour heal les CaC on utilise plus des class qui font des heals de groupe donc je serais tanter de dire pour heal les MT Voila j'espere avoir bien repondu a toutes vos questions | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 8:19 | |
| re et merci pour te reponses qui sont satisfaisantes dans l'ensemble. Ton template. Ok pour un full restau. je changerai juste le point en tranki amelio, pour le mettre en augure de clareté et ce pour 2 raisons: 1) l'augure de clareté peut proc en raid 25 (oui c rare mais moins useless ke la tranki amelio) 2) ca te permet de farm un peu mieu:) POur la rapidité de la nature, je trouve ta reponse interessante mais elle ne me convaint pas En fait, tu doit compter sur 2 paramètres tres aléatoires: 1) Le crit de ton retab (certes le moins aléatoire des 2 mais si ca crit pas c moche!!) 2) ton prompte doit etre up, ce qui en forme d'arbre est rarement le cas ^^ De plus tu es allé chercher les 3 point en changeforme, ce qui te permet de faire un instant toucher guerisseur et de remorph en arbre sans perdre trop de mana C'est à 100% sur et si ca crit ca rend bcp de pv Le reste de tes reponses m'encourrage à penser que tu possede en effet les reflexes du druide restau. J'ajouterai que le PH et l'esprit sont 2 stats à up en meme tps mais merci blizzard, le druide arbre est compliqué à stuff et ses stats sont à calculer au poil de c.. Sinon voila mon template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51002221250313000000000000000000000000000050500311521502001300que peux tu m'en dire sur son utilité en raid 25? Nous raidons avec 2 druide heal. 1 en arbre et l'autre en elf. 2 questions: - Quel est l'interet d'avoir cette compo de druide heal en raid 25? - Dans cette configuration et dans un soucis de complementarité entre les 2 druides, quel sors doit maintenir le druide arbre sur du monocible? merci le calvaire est bientot fini | |
|
| |
Kyce/Tyrañde
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 8:35 | |
| Tout d'abord le point en tranqui amelio c'est just un point que je sais pas ou foutre mais pourquoi pas en augure de clarté enfin je me voie mal en train de taper au cac en plein raid ^^
Pour la prompte guerison j'avais precisé avec mon template actuelle mais c'est evident que si j'adopte le template que j'ai indiqué plus haut le touché guerrisseur s'impose avec la rapidité de la nature
Le template que tu as a longtemp été l'un des templates que je voulais adopté mais on ne ma pas autorisé soit disant que c'etais useless
Ce template est excellent selon moi pour heal le MT et toute les personne qui prenne chere mais t'obligant a jouer pratiquement qu'avec des touché il te permet aussi de pausé une essaim sur le boss pour aidé un peu le MT
Selon moi l'abre pause tout les Hot réta recup et fleur meme si le réta devient a ce moment moin utile vue que c un sort qui coute plutot chere et que le mt aura moin besoin de heal direct alor que l'humain lui lance des toucher
Voili voilou ^^ | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 8:50 | |
| oki merci pour tes reponses. Concernant ma derniere question, l'idee est que le druide arbre maintienne constament une recup sur le tank afin que les 2 druides puissent lancer la prompte. ceci inclut aussi le fait k il faut refresh la recup apres chaque prompte^^ concernant le template equi/restau, j'aimerai que tu aille plus loin dans son analyse en repondant à ces questions: - Quels stats doit on privilégier? - quelle metachasse te semble etre la mieu adaptée? - quel(s) rang(s) de Toucher utilserais tu? - Dans quel (s) cas poserai tu une recup? - La fleur de vie rentre elle dans ton cycle de heal? Si oui a cb de stack? - Quel enchant mettrai tu sur ta cape? - Dans quel gp le druide equi/restau serai le plus optimisé? - quels consos devrai tu prendre en raid? (pas les noms, juste les effets, comme inte, regen mana, etc) - Quel serai selon toi le cap (le minimum) à atteindre en inte/ph/Mp5 pour etre utile en raid 25? - Penses tu que tu doive garder l'innerv pour toi? - Enfin, au nivo personnel, tu prefere jouer arbre ou equi/restau? et pkoi? voila je pense k on aura fait le tour Il te reste des pieces de stuff a changer. Comment compte tu t'y prendre? et dans quels delais penses tu etre operationnel? encore merci pour tes reponses qui j'espere continuerons d'etre soignées et completes | |
|
| |
Kyce/Tyrañde
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 10:46 | |
| Pour la prompte guerison j'avais pas vue la chose sous cette angle ^^
1° Inté/PH < mp5 < crit < le reste
2° Diamant tonneterre de perspicacité : +12 Intelligence & une chance de restaurer des points de mana au lancement d'un sort.
3° et bien je n'ai pas de rang precis a te citer selon moi tout depend des stats que tu as je pense que j'utiliserais le rang max ainsi qu'un rang qui rendrais a p-e 2K5 et puis un autre dans les 1K celui ci devrais pouvoir ce lancé plus vite et etre presque spamable
4° et bien je pense just apré avoir lancé ma propre prompte guerison car l'autre drood ne voie pas forcement ca recup disparaitre
5° oui a 1 stack car sont proc a une chance de crit et donc d'enclencher grace de la nature mais les tic ne sont pas tres utile sous cette spé
6° Discrétion : Cette dernière diminue la menace produite par le porteur de 2%.
7° Et bien je suppose avec un shadow vue ca consomation de mana consequente et ca faible capacité a regen du mana
8° Ben selon moi les elixir a prendre son en fonction des stats a priviligié donc j'ai deja a moitier repondu a cette question des poiton elixir avec inté ph mp5 et crit ^^du genre Elixir d'adepte :Utiliser: Augmente les dégâts des sorts et les soins de 24 au maximum et le score de critique des sorts de 24 pendant 60 minutes. Elixir magesang majeur :Utiliser: Régénère 16 points de mana toutes les 5 sec. pendant 60 minutes. Bâtonnets de poisson rouge :Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez 'bien nourri'. Les soins prodigués sont augmentés de 44 et l'Esprit de 20 pendant 30 minutes. Huile de mana excellente : +14 MP5
9° En ce qui concerne les cap a atteindre alors la je ne pense pas etre capable de repondre a cette question etant donnée que cela fait trois mois que je n'ai pas joué je ne connais pas trop les ca a atteindre pour etre utile en raid a votre niveau de jeux enfin je vais quand meme essayer : inté: 500 voir 550 PH : 1500-1600 MP5 : 200-250 stats unbuff
10° Non dans ce cas la l'innerv est peu utile pour le druide il peut l'utilisé soit sur son druide complementaire ou sur un pretre qui priviligie l'esprit
11° Et bien personnelement j'aimerais bien jouer un Druide Equi/heal etant donné que j'ai toujours apprécié le coté equi du druide que j'aime a joué de temp en temp j'ai d'ailleur un stuff equi simpathique.
Et pour les piece de stuff a changer j'ai longtemp attendu des piece de KZ comme le torse de Nightban et le T4 mais j'ai la poisse niveau loot j'ai aussi essayé de faire des instance heroique mais j'ai tout autant la poisse : /
Voila j'espere que mes reponse vont te satisfaire
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 12:38, édité 2 fois | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Lun 7 Jan - 12:34 | |
| Pareil que Morinj, en un peu plus développé ^^. J'ai beaucoup joué avec Kyce chez Luna (depuis nos débuts de BWL jusqu'a la fin). J'avoue ne pas m'être beaucoup intéressé au gameplay des healers, donc je ne peux pas savoir à quel point il joue bien son druide, mais je peux assurer qu'il jouait très bien son rogue, était motivé et ouvert (mais ne crois pas que j'oublie les armes BWL que tu m'as ninja, enflure§§). Donc je mettrais a priori un gros +1! | |
|
| |
Nittany Membre actif
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Mar 8 Jan - 6:27 | |
| Je sais que je n'ai pas mon mot à dire mais comme Kyce / Tyrande c'est ma mascotte depuis le Lvl 29 et que nous sommes co-guilde depuis cette époque forcement je lis cette apply avec plus particulierement d'attention.
Pour résumer la situation il a jamais une thune devant lui, il wisp toujours des vannes foireuses, avec Kyce il DPS comme une moule et avec Tyrande il PVP aussi bien qu'une saucisse.
Par contre c'est un mec toujours dispo pour aider, et, c'est quand même le plus important, c'est certainement l'un des tout meilleurs druides heal que j'ai cotoyé en 2 ans de WoW. | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Mar 8 Jan - 20:31 | |
| re tyrande. Le heal equi/restau est peu connu car la tres grande majorité des druides se contente de prendre la forme d'arbre pour heal. Cette spé permet d'exploiter au mieu l'experience pré bc acquise avec un druide (Toucher guerisseur= TG). Avec BC cette spe s'oriente vers du monocible tres efficace. Si tu as l'intention de jouer cette spé en raid 25, il te faudra atteindre les stats suivantes unbuff: - 9K mana - 370 regen mana - 1600 ph (c'est vraiment le minimum) Tu l'aura compris t'as du boulot^^ S'ajoute une metachasse sur le casque qui reduit au proc le temps de cast du prochain soin de 50% (je sais plus le nom) ainsi que le trinket healer à GT2 (ki a rigoler??) Cette spé en raid 25 est complexe a jouer car il faut appréhender l'ensemble des sors de soin du druide: hot, prompte, instant. Cette spé te permet d'etre le meilleur healer du jeu en soin direct c'est à dire celui qui fera les plus gros score de soins (9K + crit). Par ailleurs tu dois jouer au downranking (sais tu ce que c'est?). Bref je pense que si tu adopte cette spé tu as 2 axes de travail: - Le stuff: (les recompenses d'insignes de justices sont tres correctes notemment le pantalon) - Le gameplay: Tu dois te pencher sur le gameplay TG via des forums. Ca va te couter des po, du temps et une grande ouverture d'esprit afin de toujours revenir sur tes acquis. Es tu pret à faire tout ces efforts? ou preferes tu jouer une spé arbre? en attendant tes commentaires bina | |
|
| |
Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Mer 9 Jan - 2:59 | |
| - Binaabik a écrit:
- que le trinket healer à GT2 (ki a rigoler??)
Lolz!! | |
|
| |
Thryska Superman lover
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Mer 9 Jan - 3:03 | |
| - Sharyl a écrit:
- Binaabik a écrit:
- que le trinket healer à GT2 (ki a rigoler??)
Lolz!! LAWL | |
|
| |
Kyce/Tyrañde
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Mer 9 Jan - 3:36 | |
| re Bina
Donc deja merci pour c'est information
Les stats que tu annonce ne son pas tres loin de mes stats actuelle . 9K de mana j'ai deja atteint ce stade 370 de regen mana je pense que ce seuil est hors combat ?? est ce que je peut aussi avoir un seuil en combat car il me semble que si on travaille avec du MP5 ces le seul le plus important non ?? et pour les 1600 ph ca va etre un poil plus dur mais possible
En outre j'ai quelque piece de stuff en bank qui pourrais m'apporter pas mal de MP5, je pourrais aussi modifié quelque gemme car mon stuff etais basé sur l'esprit, je dispose aussi de l'idole qui augmenté le TG . Hum pour les piece avec insigne je pense que ca va etre dur elle requiert beaucoup d'insigne ce qui prendras enormement de temps mais si il le faut je prendrais ce temp . Mais j'ai remarqué que le stuff pvp heal est a peu pres adapter a cette spé vue qu'il est basé sur endu ( osef je sais ) inté mp5 et heal et selon moi ce stuff peut etre plus facilement acquis et j'ai deja quelque piece en virant les gemme endu dessus je pense que je pourrais obtenir un stuff convenable pour cette spé.
Sinon pour ce qui est du trinket GT2 lol ++ non mais serieusement je l'ai deja test et il proc presque jamais personnelement ce me ferais chiez de bouffé un slot pour ce trinket. Par exemple je prefere prendre le trinket alchi pour augmenté la puissance de mes potions.
Autrement en ce qui concerne le Gameplay j'ai joué un peu mon drood a BWL a l'epoque donc je connais un peu, le downranking evidament que je connais xD
Just une question la meta-chasse sur le casque elle proc souvent ??
Et pour repondre a ta derniere question oui je suis pres a faire tout ces effort car j'aime le changement et decouvrir de nouveau gameplay.
J'essaie de te faire une prevision des stats que je pourrais atteindre pour cette aprem la j'ai pas le temp chui au travaille
Tchuss | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Mer 9 Jan - 5:15 | |
| ok pour des pieces arenes ca peut etre une solution provisoire en attendant les pieces avec insignes. J'attend ta prevision Sinon la metachasse proc assez souvent pour pouvoir en mettre une. En ce qui concerne le trinket GT2, il vient completer ta spe. En effet, il te permet d'etre souvent sous un proc hate, ce qui est totalement imba pour un druide spé TG. Enfin c'est à confirmer puisque je ne l'ai pas encore^^. Je n'ai pas l'impression que tu ai bien saisi l'ensemble de la spé, ce n'est pas grave mais à notre niveau l'important c'est d'etre sur que tu va integrer ses principes. Pourrais tu m'en dire plus sur les points de talent que j'ai depnsé sur le lien plus haut me dire leur utilité en raid avec koi il pourrait se completer, etc, bref me convaincre ke tu pars pas de trop loin^^ merci et gl au taff | |
|
| |
Kyce/Tyrañde
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Mer 9 Jan - 6:12 | |
| http://wowdigger.com/character/view/48478/tyrande#o1Voila pour la wish list je peut la realisé tres rapidement d'ici la fin de la semaine je pense si necessaire Pour le template maintenant : Branche equi Essaim d'insect : soutien du tank Lueur de la lune : baisse du cout de TG réta et recup ( surtout utile pour le TG et la recup ) Soutien lunaire : d'ou l'utilité d'avoir un gros reservoir de mana plutot qu'une grosse regen selon moi Grace de la nature : Donc avec ce talent selon moi on devrais plus joué sur le crit que tu ne le fait ( sans vouloir critiqué c'est just mon avie ) Branche Restaunaturaliste, tranquilité de l'esprit, don de la nature et toucher surpuissant : ameliorer le TG Perfection de la nature : augmente les crit donc en adequation avec grace de la nature qui joue sur les crit Prompte guerison : servant a heal le tank en utilisant principalement les recup du druide arbuste du raid Pour le restant des talent l'utilité me semble suffisament explicite ^^ Personnelement je trouve ce template simpathique aussi http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51002231250313023000000000000000000000000050500311501502000000 Avec un tel template on pourrais largement favorisé l'inté qui augmenterais a la foi le Ph et le regen mana ce qui aiderais a tenir sur les long combat certe on laisse tombé prompté guerison qui est une grosse perte Dit moi ce que tu en pense Stp | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Mer 9 Jan - 9:15 | |
| alors concernant ton stuff: Oui les stats sont bonnes sauf la regen mana. Coincernant tes enchant, je priviligierai le +6 all carac sur plastron qui bosst, l'inte (dc le crit et le ph), l'esprit (donc la regen mana) et les stats secondaires comme l'endu. De plus tu beneficie de BOK. Remarque sur le crit. Je me base sur mon experience. J'ai appris à jouer avec des TG à 3 sec d'incant. Par conséquent le talent grace de la nature, n'est pas un boosst enorme car j'ai appris à jouer sans et donc à m'en passer. neanmoins lorsqu'il proc c'est un avantage. Rechercher le crit pour faire proc grace de la nature est une option mais je la trouve tres contraignante et peu viable. Je m'explique. Pour up ton crit tu as 2 choix: - up l'inte - Trouver du stuff avec du score crit De plus pour que cette spé soit viable, il faut un enorme score de crit (environ 20%) ce qui est à mon sens impossible à obtenir. Croire que la spé equi/restau fait du druide un flasheur grace à ses crit est à mon avis une erreur. Il ne faut pas essayer de changer la nature du druide qui a des sors tres puissant et long à l'incant. Néanmoins on peut l'améliorer grâce à des procs ponctuels. Concernant ton template. Tu manque cruellement de regen mana. J'arrive full buff à 275 de regen active pendant l'iincantation et 500+ sans incantation grâce notement aux 3 points en esprit vif (+15% esprit). Aller chercher Etat de reve au detriment de ces 3 point en esprit vif + de la prompte est à mon avis inadaptée. Je pense qu'il faut une connaissance de sa classe parfaite pour pretendre jouer sans la prompte guerison qui est un sors unique dans le jeu et proche du cheat. Concerant l'inte. Tu ne peux pas courir 2 lievres en même temps. Rechercher du PH et une manapool infinie. L'idee est justement de up la regen active tout en conservant un score de crit minimum de 8%, un manapool minimum de 9K5 unbuff et de burst le pH. Pkoi? Et bien en montant ton Ph tu peu faire du downranking et ainsi economiser de la mana (je rappel qu'avec cette spe ton cout des sors de TG est fortement diminué). Je prend mon exemple. j'ai 1800+ de PH. Mon dernier rang de TG fait du 5K9. je joue avec 2 autres rangs qui rendent 3K et 3K6. Atteindre les 2K de PH est possible (en changeant mon arme) et me permettra de descendre encore d'un rang pour le même nb de pv rendus. Remarques: Oui il faut essayer de chopper du stuff avec de l'inte. C'est pourquoi je met des enchant inte surmon stuff (+12 inte gants par exple). voila up Ts pour en parler | |
|
| |
Sokarr Membre
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Jeu 10 Jan - 10:14 | |
| Kyce tiens c'est pour toi ^^ ^^de ma part, soit de la part de temarie ^^ | |
|
| |
Kyce/Tyrañde
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Jeu 24 Jan - 3:38 | |
| Je tenais a m'excusé pour ma déco d'hier soir ma neuf box a déconné impossible de me reco au net avant 1 heure du mat -_- enfin encore une foi désolé : / | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Jeu 24 Jan - 5:27 | |
| Ca peut arriver à tout le monde . | |
|
| |
clya Addicted
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Bouches-du Rhône Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Jeu 24 Jan - 6:56 | |
| C'est pas grave, c'était indépendant de ta volonté ^^ | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Jeu 24 Jan - 9:33 | |
| Moyennant un versement journalier de 50 Po je pourrais fermer les yeux... | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: Tyrañde sexy Droodinette spé heal Jeu 24 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Tyrañde sexy Droodinette spé heal | |
|