Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Huntchoom | Hunter | Spé Bete |

+4
Tsukina
Binaabik
clya
hunt
8 participants
AuteurMessage
hunt

Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Empty
MessageSujet: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:46

Bonjour a toutes et a tous, cheers

IRL > Je me présente Damien, 26ans habitant a Goussainville dans le Val d'oise, je suis technicien informatique.

In Game > Huntchoom Chasseur Elf de la nuit lvl 70. Ancien officier Elux, puis MG de Lastproject.
Jadde Paladin humaine lvl 70.

Dispo > 3-4 soirs par semaine de 20h jusqu'a 3h max Razz

Jouant a Wow depuis sa sortie, j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de pve et pvp. Souvenirs de l'époque MC BWL AQ ZG a 40 où c'était le foutard clown lol! .
Après une petite pause, je retrouve l'envie de jouer le hunt.

Niveau pve BC > Magthéridon, Kazzak, Marche Funeste, Gruul, Al'ar, Void, Lurker et Kz clean ainsi que les deux premiers boss de ZA.
J'ai aussi tous les accès héroique.

Niveau Stuff Pve > Je ne peux vous linker mon stuff sur l'armurerie car c'est dernier temps je ne fais que du pvp, mais je suis full T4 avec enchantement et sertissage correct pour ma classe.

Niveau Template > Un gout très prononcé pour la spé bête Surprised mais je peux respé survie pour booster énormement le raid grace au perce faille. j'atteins presque les 900 agilité sachant que le perce faille ajoute 25% de mon agilité en puissance d'attaque pour tout le raid. Twisted Evil
Je n'utilise qu'un seul addon : omen.