Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Huntchoom | Hunter | Spé Bete |

+4
Tsukina
Binaabik
clya
hunt
8 participants
AuteurMessage
hunt

Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Empty
MessageSujet: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:46

Bonjour a toutes et a tous, cheers

IRL > Je me présente Damien, 26ans habitant a Goussainville dans le Val d'oise, je suis technicien informatique.

In Game > Huntchoom Chasseur Elf de la nuit lvl 70. Ancien officier Elux, puis MG de Lastproject.
Jadde Paladin humaine lvl 70.

Dispo > 3-4 soirs par semaine de 20h jusqu'a 3h max Razz

Jouant a Wow depuis sa sortie, j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de pve et pvp. Souvenirs de l'époque MC BWL AQ ZG a 40 où c'était le foutard clown lol! .
Après une petite pause, je retrouve l'envie de jouer le hunt.

Niveau pve BC > Magthéridon, Kazzak, Marche Funeste, Gruul, Al'ar, Void, Lurker et Kz clean ainsi que les deux premiers boss de ZA.
J'ai aussi tous les accès héroique.

Niveau Stuff Pve > Je ne peux vous linker mon stuff sur l'armurerie car c'est dernier temps je ne fais que du pvp, mais je suis full T4 avec enchantement et sertissage correct pour ma classe.

Niveau Template > Un gout très prononcé pour la spé bête Surprised mais je peux respé survie pour booster énormement le raid grace au perce faille. j'atteins presque les 900 agilité sachant que le perce faille ajoute 25% de mon agilité en puissance d'attaque pour tout le raid. Twisted Evil
Je n'utilise qu'un seul addon : omen.

Niveau Motivation > Beaucoup de gens m'ont dit de venir vous rejoindre au lieu de glander a shattrah, car l'ambiance était bonne, les gens motivés, et ca j'aime les bonnes ambiances avec des gens motivés qui en veulent.
Je suis sérieux pendant les raids, motivé. Donc j'espere que cette candidature sera retenue. Beaucoup d'entre vous me connaissent et j'espère qu'ils appuiront cette candidature Embarassed .

Je reste a votre disposition pour toutes infos supplémentaires. Question Question Question
(désolé, pour cette candidature un peu légère)

Au plaisir,

Hunt'
Revenir en haut Aller en bas
clya
Addicted
clya

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:52

Bonjour ^^

Candidature simple mais claire qui donne envie d'être lue Smile

Toutefois je laisse le soin aux hunters de la guilde ainsi qu'à nos officier d'étudier de plus près cette candidature ^^

Je te souhaite bonne chance ^^

Clya.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:16

plop hunt et bienvenue sur notre forum,

tu as 900 agi unbuff avec ton stuff pve?

Pourrais tu nous link le template bete que tu prendrai en raid.

Peux tu nous preciser tes dispos en detaillant la semaine du lundi au vendredi et le we, ainsi que tes soirs d'indisponibilité pour cause de sport, match de ligue des champions, sortie avec ton club dee couture, etc.

As tu un stuff RN?

Tes metiers?

Qui connais tu dans la guilde?

mercipour es reponses gl
hunt

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:39

hello,

Commencons par le template pve > http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5320020050501225210510505201205000000000000000000000000000000000

Ensuite j'avoisine les 900 agi lorsque je suis en spé survie et buffé, et je n'ai pas cherché a me faire un stuff RN étant donné que je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir besoin.

Les metiers que j'excerce sont le travail du cuir/depecage. (je craft la ceinture du faucon noir et celle pour les cham elem).

Mes dispositions seraient pour bien faire le lundi mercredi et vendredi ainsi que le week end.

Sharyl, Sarak, Arkh, Djoba (si il se rappel des mc's en alliance a l'époque Razz ) après les personnes avec qui j'ai débuté l'aventure vari avec mon hunt : Puft, Novaé.

Voila j'espere que mes réponses te convienne,

Hunt'
hunt

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:40

Concernant les dispos, je peux voir pour les changer si il le faut.
Tsukina
Addicted
Tsukina

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:00

Salut Hunt,

Tout d' abord, merci d' avoir post, ca fait plaisir que d' anciens joueurs de vari s' interressent à notre guilde .

Comme l' a dit clya, c' est une candidature simple mais claire, toute fois j' aurais qqes questions à te poser.

- Quels sont tes stats précises ( touché, Pa, crit et agi )en spé Pet et en spé survie Unbuff.
- Quel serait ton template survie ?
- Quel est ton cycle de dps suivant ta spé ?
- Comment gère tu tes Cd couroux/tir rapide ?
- Que pense tu du fait de raider 2 soirs par semaine ?

C' est tout pour le moment :p, merci pour tes réponses .

GL et à bientot ++
Gengis
Superman lover

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:09

+1 un informaticien !!! coupaing !
hunt

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:46

Salut Tsukina et co,

Je te répond ce soir, je suis au boulot et ca fait un bail j'ai pas mis mon stuff pve ^^. Je n'ai plus les stats en tete. Et pour la spé survie je suis a 750 ~ d'agi unbuff si je ne me trompe pas. Idem ca fait un bail je n'ai pas respé survie pour pve.

hunt'
Arkh
Membre actif
Arkh

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:32

Hello Hunt,

Content de voir que la motivation est toujours là! Tous mes encouragements!
Assurément qqun de sérieux - je laisse la main aux chasseurs Wink

GL et à bientôt IG,

Arkh
hunt

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:58

bon me voila rentré du boulot,

- Quels sont tes stats précises ( touché, Pa, crit et agi )en spé Pet et en spé survie Unbuff.

> Touché = 96 voir 121.
> Puissance d'attaque = 1808
> Critique = 25.59%
> 635 agilité
> 279 intel ce qui correspond a 7288 mana avant d'etre oom je peux mettre la sauce.

C'est stats correspondent a la spé bete. Une de mes spé préférée.

Pour la spé survie, je ne peux te dire exactement les stats mais elles sont de

> 730 agilité (et je pourrais monter plus encore si j'arrivais a choper la cape d'aran) unbuff pour 30%+ de critique et 2000 pa~ si je ne me trompe pas. La spé survie est tres intéressante lors des raids avec de bonnes compos. Druide/palouf/chaman amélio etc, elle offre un bonus pa tres important pour tous les dps cac/distance.

- Quel est ton cycle de dps suivant ta spé ?

Donc le cycle dps que j'utilise est : tir auto / assuré / ordre de tuer / arcane shot lorsqu'elle est up. J'ajoute la multi lorsqu'il faut burst en cumulant le tout avec trinket/courroux bestial/tir rapide, ca fait tres mal ^^. Gaffe a bien fd avant sinon reprise d'aggro assuré.

Je n'utilise aucune macro addon. Je fais tout a la main =). A si juste une macro pour le courroux/trinket/tir rapide.

- Comment gère tu tes Cd couroux/tir rapide ?

Utilisé des que les cd sont up et les trois (trinket) en meme temps pour faire un bon dps. Etant donné que le cd de tir rapide est plus long, je les utilise toutes les trois minutes. Ce qui reste correcte pour du bon dps.

- Que pense tu du fait de raider 2 soirs par semaine ?

En faites, je pourrais raider 7/7 mais je me réserve quelques soirs car j'ai d'autres 70 (coté horde) pour rejoindre mes amis Elux avec qui j'ai toujours jouer et je ne peux me séparer. Donc je peux adapter mes dispos selon les besoins des raids leader.

Voila dit moi si mes réponses te convienne.

A bientot

Hunt

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:01, édité 1 fois
hunt

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:00

Coucou Arkh =)

Merci pour tous vos ptits messages.

Ca me motive d'avantage a rejouer mon hunt qui me manque de plus en plus.
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:35

Bon la je dis GO GO GO recruter notre HUNT !!!

personnellement je crois que c'est le gars de la situation...

J ai beaucoup jouer avec lui et il maîtrise parfaitement sa classe

Il etais officier et gm de lastproject avec moi on a bien travailler ensemble on a pu pousser pas mal de gens a avancer

je le félicite car c'est un joueur exéptionnel et qui a du talens de la volonté et qui est un gars sur qui on peu compter !

Donc bon hunt un très gros + 9

Bon et bien amis hunt remember tester le dans tous les sens vous saurez que c'est le hunt qui ROXX !!!

Donc bon hunt c'est un très bon amis donc bon je met toute ma volonté pour que ca sois lui l'heureux élu !

Hunt au plaisir de te voir parmis nos rang très bientot !

Tsuki et lali faites lui en bavez ! et ensuite vous verrez que c'est l'un des meilleurs hunt de vari !

A+ in game amigos !!!
hunt

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:22

Merci Sarak Embarassed Embarassed Embarassed

Ca me fait tres plaisir ce ptit message.

A bientot, cheers

Hunt

Ps: Tsuki, mon stuff pve actuel est optimisé pour la spé survie mais étant donné que je ne faisais plus de pve, j'ai respé bete pour pvp/arene sans changer les enchantes/gemmes.
Sharyl
Spammer
Sharyl

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:12

Ayant fait un certain nombre de raids avec Hunt lors de l'alliance Elux-Luna, j'avoue en avoir de bons souvenirs (tu étais off non, si je ne m'abuse?). Joueur assez discret, mais qui donne de bons conseils et dps bien :p.

Voila, donc un pluzun pour moi, en espérant te voir bientot en raid!
Tsukina
Addicted
Tsukina

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:40

Encore une petite question vite fait :p

Quand tu dis:
Citation :
En faites, je pourrais raider 7/7 mais je me réserve quelques soirs car j'ai d'autres 70 (coté horde) pour rejoindre mes amis Elux avec qui j'ai toujours jouer et je ne peux me séparer. Donc je peux adapter mes dispos selon les besoins des raids leader.

Es-tu guildé ailleur avec un autre perso ? et deverras-tu te partager entre 2 guildes ? ou ce ne sont que des rerolls sur d' autre servers que tu joue de temps à autre.

Merci de m' éclairer sur ce point Wink.

++ /kiss
hunt

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:04

hello,

Ce ne sont que des rerolls dans une guilde entre amis. Je n'ai pas de prio sur ces persos mais je souhaite quand meme jouer avec de temps en temps pour rejoindre mes amis.

/kiss all /kiss Sharyl.
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:43

UP !

je crois qu il serait bien via le forum de lui fixer un rdv pour les testes^^

Allez go prendre huntchoom le roxor :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huntchoom | Hunter | Spé Bete |   Huntchoom | Hunter | Spé Bete | Icon_minitime

Huntchoom | Hunter | Spé Bete |
Page 1 sur 1