Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Murein hunt spé bete

Aller en bas 
+6
Sarak
farfi / sulfamide
Razmoket
wordare
Selindia
Murein
10 participants
AuteurMessage
Murein




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:24

Bonsoir!!

Je vais me présenter!

IRL:

Bonsoir, je m'appelle alexandre ,j'ai 19 ans , je suis de la régions parisienne, Je suis en bts MI et je suis pompier volontaire.

Personnage:

Race:Nain(et oui)
Classe:Chasseur
Level:70
Spé(avec lien vers template): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Murein (c''est la spé pvp que j'ai)
Métier:travail du cuir/ dépeceur

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Murein


Acces:


Kz : ok
Toute les instances en héroïque.

Expérience:

Kz: Clean
Grull:Clean
Maght: Clean
Ssc: 2/6
Tk:1/4
Za:4/6

Guilde:

En ce moment je suis chez les avalanches mais en casual c'est a dire je dois raider 1 fois part mois a peine. je suis devenu casual car pendant un moment j'ai stopper wow car j'avais des problèmes de famille

Motivations:

Sa fait longtemps que je veut faire du pve hl mais je trouver pas de guilde car les hunts était toujours full donc dés que j'ai vu se message je n'ai pas esiter a demander si vous prenez des hunts j'ai postuler de suite car le pve hl me manque beaucoup et je veux reprendre des plus belles.

Vos attentes:

J'attend de Remember us qu'il me fasse découvrir le mont Hyjal et le Back temple , et surtout retrouver l'ambiance d'un raid



Disponibilité: