Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Murein hunt spé bete

Aller en bas 
+6
Sarak
farfi / sulfamide
Razmoket
wordare
Selindia
Murein
10 participants
AuteurMessage
Murein




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:24

Bonsoir!!

Je vais me présenter!

IRL:

Bonsoir, je m'appelle alexandre ,j'ai 19 ans , je suis de la régions parisienne, Je suis en bts MI et je suis pompier volontaire.

Personnage:

Race:Nain(et oui)
Classe:Chasseur
Level:70
Spé(avec lien vers template): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Murein (c''est la spé pvp que j'ai)
Métier:travail du cuir/ dépeceur

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Murein


Acces:


Kz : ok
Toute les instances en héroïque.

Expérience:

Kz: Clean
Grull:Clean
Maght: Clean
Ssc: 2/6
Tk:1/4
Za:4/6

Guilde:

En ce moment je suis chez les avalanches mais en casual c'est a dire je dois raider 1 fois part mois a peine. je suis devenu casual car pendant un moment j'ai stopper wow car j'avais des problèmes de famille

Motivations:

Sa fait longtemps que je veut faire du pve hl mais je trouver pas de guilde car les hunts était toujours full donc dés que j'ai vu se message je n'ai pas esiter a demander si vous prenez des hunts j'ai postuler de suite car le pve hl me manque beaucoup et je veux reprendre des plus belles.

Vos attentes:

J'attend de Remember us qu'il me fasse découvrir le mont Hyjal et le Back temple , et surtout retrouver l'ambiance d'un raid



Disponibilité:


Je suis disponible de 20h30 a 00H ou plus si besoin a peut prêt 4 a 5 jours part semaine.




Merci d'avoir prit le temp de lire @++
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:00

Salut Murein et bienvenue sur notre forum.

Quelques questions rapides :
1) Est-ce ton stuff pve sur ta feuille personnage?

2) Si oui, quelques explications rapides sur le gemmage très très approximatif (gemmes de qualité verte, gemmage pa d'un coté, agi de l'autre ectect), ainsi que les enchants/renforts non optimisés ou pas au max ?
Ainsi que sur ton toucher, loin du cap requis pour un hunt?

3) Reput Aldor non exaltée Smile?

4) Question template : branche préci, pourquoi prendre piqures améliorées à la place de coups mortels? (Si c'est parceque tu dis que c'est ta spé pvp dans ton apply, pas de soucis, si cas échéant need explications)

5) Un cycle de dps à proposer pour une spé bête?

6) Vis à vis de ton gemmage et enchant allant dans des orientations diverses, quelle stat devrais-tu vraiment privilégier en priorité pour une spé bête?

7) As-tu déja joué les autres spé du hunt, et pourquoi choisir en particulier une spé bête à une autre pour pve raid?

8 ) Dans le cas où ce soit ton stuff pve, y aurait un peu de boulot à fournir à plusieurs niveau (enchant, gemmes, reput, changer 1-2 pièces via insignes/farm), serais-tu prêt à t'investir à fond dedans et dans un délai raisonnable dans une optique de test sur le terrain?

9) Tes dispos à partir de septembre et jusqu'à noël?

Merci de tes futures réponses Smile et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wordare
Flooder Pro
wordare


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Salutation ami hunt ^^   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:03

Salutation ami hunt bienvenue sur notre superbe forum ^^

Ben vla, juste ptite précision, la spé bete, même si elle as beaucoup d'avantages, n'est pas dutout opti raid, car c'est plutot une spé pvp que pve, une spé preci a mon avis serais plus adapté du point de vue de tes degats et de l'optimisation de ton groupe, après je peut me tromper ^^

jte laisse avec selindia et notre tsuki ^^

Bonne chance a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Razmoket
Addicted
Razmoket


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Day tay cay
Date d'inscription : 01/02/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:54

wordare a écrit:


Ben vla, juste ptite précision, la spé bete, même si elle as beaucoup d'avantages, n'est pas dutout opti raid, car c'est plutot une spé pvp que pve, une spé preci a mon avis serais plus adapté du point de vue de tes degats et de l'optimisation de ton groupe, après je peut me tromper ^^

Laissons les hunts parler de çà wordare Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de Drakki, a boire des cocktails
Date d'inscription : 29/03/2008

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:33

razbitume, le hutn que je connais qui est venu avec ns sur teron l'autre soir et a violé le DPS metter, est spé bete !

les +5% dmg et +20% IAS de la spé bete roxxent du boudin ! et l'increase de 3% DPs de ton grp aussi !

mais laissons les vrais hunt en parler ^^

tout ce que je peut ajouter c'est que je connais Murein pour faire de l'arene de tps en tps avec lui (team double hunt for fun : lui spé bete moi spé précis, on rigole bien) il est plutot sympa Wink

a voir par nos confreres hunt maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Superman lover



Nombre de messages : 258
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:18

sulfa je pense pas avoir vu ton hunt violé le dps m'en fin ca n'a rian a voir sur ce topic^^

sinon bonne chance a toi murein.
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:26

Citation :
Ben vla, juste ptite précision, la spé bete, même si elle as beaucoup d'avantages, n'est pas dutout opti raid, car c'est plutot une spé pvp que pve, une spé preci a mon avis serais plus adapté du point de vue de tes degats et de l'optimisation de ton groupe, après je peut me tromper ^^
Word... tu joues avec que des spé bêtes en raid depuis presque un an...
Merci de laisser les posts de candidatures propres (stop flood qui n'a rien à voir) et de ne pas l'ouvrir quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, merci.
Les prochains je supprime, floodez ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razmoket
Addicted
Razmoket


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Day tay cay
Date d'inscription : 01/02/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:28

farfi / sulfamide a écrit:
razbitume, le hutn que je connais qui est venu avec ns sur teron l'autre soir et a violé le DPS metter, est spé bete !

l

Non mais sulfa c'est pas à moi que tu dois le dire hein Wink

Ps: de plus, il a rien violé du tout, confonds pas dps et fantome sur terron qui compte aussi le dps, j'ai un meilleur exemple: Lali
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:32

Ou d'autres qui prennent des rogues pour pet.

Le dps du fantome est comptabilisé sur le dps de notre propre personnage, faut séparer les dégats des pets de ceux des hunts sur Teron, sinon c'est complètement faussé. Alors forcement quand tu zones à 24k et bolt à 6k en spam, c'est pas pareil hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
Addicted
Tsukina


Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:54

Salut tout le monde,

Désolé pour l' attente, je parlerai de mon absence ailleur.


Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut.

- Premièrement ; On va prendre la remarque de wordare et inverser ses propos, nous serons plus proche de la vérité.

- Secondement ; Selindia a posé les bonnes questions, j' en ai pas d' autres à te suggerer, je peux juste faire quelques remarques, sur ton template et stuff pve. De ce que je vois, il faut changer quelques pts dans ton template pour arriver à qqe chose comme ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000
et monter gagner 300 pa, 35 touché et 3% de crit .

- J' attends avec impatience tes réponses aux questions de Selindia

Bonne chance et à bientôt

++
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
wordare
Flooder Pro
wordare


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: mais euuuuu..   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:28

mais eu.... au moin je participe comme je peut, pas de ma faute si ya aucune apply pala a me mettre sous la dent xD
Revenir en haut Aller en bas
Twixy
Flooder Pro



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:44

*
Revenir en haut Aller en bas
Murein




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: reponse!   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:58

bonsoir,

Je vais répondre a Selindia ,

1/ Oui c'est mon stuff pve même si j'ai des pièce pvp j'ai pas trouvé mieux .

2/Pour mes gemmes c'était des gemmes pour le pvp et pour le pve je mettrai plus des agi et score de touché . Pour le score de toucher de je monter a 145 avec un bijoux celui qui tombe a Karazan.

3/ A j'avais oublié celle la , faudrait que je la finisse .

4/Mon template en se moments c'est pour le pvp , mais je suis disponible pour respé , pour moi une spé pour up un raid sa serai la spé survie.

5/ Pour la spé béte j'ai a macro tir automatique , tir assuré , ordre de tuer quand il prok!

6/ Pour la spé béte je pense que sa serai bien de agi et du score de touché.

7/ J'ai jouer la spé prescision , et j'ai jouer la spé bête car pour moi je pense que sa rajoute un dps dans le raid , mais je suis disponible pour faire la spé que vous souhaiter je suis ok pour eseye des nouvelles choses.


8/ oui , si vous me prenez en test je ferai tout mon possible pour up mon stuff.

9/ Mes dispo seront les même que maintenant.



J'espere avoir répondu a toute tes questions.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:29

merci pour tes reponses qui picotent les yeux aïe.
je suis mitigé, tsuki c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
Addicted
Tsukina


Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:41

Salut,
Pour les réponses dans l' ensemble ca va, maintenant tu sais ce qu' il te reste à faire pour up tes stats.

En prio

- Changer tes bracelets et bottes S1, par insignes ou craft
- Changer de casque pour mettre un enchant et une méta pve
- Remplacer les gemmes de qualité verte et up ta répute aldor pour l' enchant épau.
- Mettre un renfort épique sur tes jambières.
- Et remplacer Solfurie par l' arbalète insigne et surtout mettre une lunette ingé +28 crit

Ca va te demander bcp d' investissement, mais c' est un minimum pour pouvoir suivre en raid 25 à Bt / Hyjal

Bonne chance et à Bientôt

++
Revenir en haut Aller en bas
Murein




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: reponse!   Murein hunt spé bete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:25

Bonsoir!


Si j'ai bien comprit je pourrai intégré a guilde que quand j'aurai fait tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulaë
Officier
Yulaë


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:53

On commence par une période de test en raid généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:02

Voilà, et comme je te l'ai dit in game, tant que ton équipement ne sera pas optimal comme te le fait remarquer notre chef de classe Hunt Tsukina, en gemmes, enchants, et si tu peux commencer à changer quelques pièces via insignes/craft, nous ne pouvons prendre le risque de te tester en raid.
Nous ne guildons ensuite les joueurs que si les 2-3 test hors guildes nous semblent concluants prometteurs.

Bon jeu et bonne chance pour le farm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murein




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:04

bonjours,

suite a mon recrutement dans un grande entreprise j'ai bien peur de ne pas pouvoir assumer mes disponibilités donc je suis desolé de vous avoir fait ecrire tout cela bonne continuation et bonne avancé pve.
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:07

bonne continuation et bonne chance pour ton nouveau travail.

A bientot.

Candidature close.

Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murein hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: Murein hunt spé bete   Murein hunt spé bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murein hunt spé bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]
» Huntchoom | Hunter | Spé Bete |
» (Arafenwy) hunt 41/20/0
» Maso hunt
» Demande de recrutement : hunt spe preci survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: