| Murein hunt spé bete | |
|
+6Sarak farfi / sulfamide Razmoket wordare Selindia Murein 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Murein
| Sujet: Murein hunt spé bete Mar 22 Juil - 16:24 | |
| Bonsoir!! Je vais me présenter! IRL:Bonsoir, je m'appelle alexandre ,j'ai 19 ans , je suis de la régions parisienne, Je suis en bts MI et je suis pompier volontaire. Personnage:Race:Nain(et oui) Classe:Chasseur Level:70 Spé(avec lien vers template): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Murein (c''est la spé pvp que j'ai) Métier:travail du cuir/ dépeceur Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Murein Acces:Kz : ok Toute les instances en héroïque. Expérience:Kz: Clean Grull:Clean Maght: Clean Ssc: 2/6 Tk:1/4 Za:4/6 Guilde:
En ce moment je suis chez les avalanches mais en casual c'est a dire je dois raider 1 fois part mois a peine. je suis devenu casual car pendant un moment j'ai stopper wow car j'avais des problèmes de famille Motivations:Sa fait longtemps que je veut faire du pve hl mais je trouver pas de guilde car les hunts était toujours full donc dés que j'ai vu se message je n'ai pas esiter a demander si vous prenez des hunts j'ai postuler de suite car le pve hl me manque beaucoup et je veux reprendre des plus belles. Vos attentes:J'attend de Remember us qu'il me fasse découvrir le mont Hyjal et le Back temple , et surtout retrouver l'ambiance d'un raid Disponibilité:Je suis disponible de 20h30 a 00H ou plus si besoin a peut prêt 4 a 5 jours part semaine. Merci d'avoir prit le temp de lire @++ | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mar 22 Juil - 19:00 | |