| Murein hunt spé bete | |
|
+6Sarak farfi / sulfamide Razmoket wordare Selindia Murein 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Murein
| Sujet: Murein hunt spé bete Mar 22 Juil - 16:24 | |
| Bonsoir!! Je vais me présenter! IRL:Bonsoir, je m'appelle alexandre ,j'ai 19 ans , je suis de la régions parisienne, Je suis en bts MI et je suis pompier volontaire. Personnage:Race:Nain(et oui) Classe:Chasseur Level:70 Spé(avec lien vers template): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Murein (c''est la spé pvp que j'ai) Métier:travail du cuir/ dépeceur Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Murein Acces:Kz : ok Toute les instances en héroïque. Expérience:Kz: Clean Grull:Clean Maght: Clean Ssc: 2/6 Tk:1/4 Za:4/6 Guilde:
En ce moment je suis chez les avalanches mais en casual c'est a dire je dois raider 1 fois part mois a peine. je suis devenu casual car pendant un moment j'ai stopper wow car j'avais des problèmes de famille Motivations:Sa fait longtemps que je veut faire du pve hl mais je trouver pas de guilde car les hunts était toujours full donc dés que j'ai vu se message je n'ai pas esiter a demander si vous prenez des hunts j'ai postuler de suite car le pve hl me manque beaucoup et je veux reprendre des plus belles. Vos attentes:J'attend de Remember us qu'il me fasse découvrir le mont Hyjal et le Back temple , et surtout retrouver l'ambiance d'un raid Disponibilité:Je suis disponible de 20h30 a 00H ou plus si besoin a peut prêt 4 a 5 jours part semaine. Merci d'avoir prit le temp de lire @++ | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mar 22 Juil - 19:00 | |
| Salut Murein et bienvenue sur notre forum. Quelques questions rapides : 1) Est-ce ton stuff pve sur ta feuille personnage? 2) Si oui, quelques explications rapides sur le gemmage très très approximatif (gemmes de qualité verte, gemmage pa d'un coté, agi de l'autre ectect), ainsi que les enchants/renforts non optimisés ou pas au max ? Ainsi que sur ton toucher, loin du cap requis pour un hunt? 3) Reput Aldor non exaltée ? 4) Question template : branche préci, pourquoi prendre piqures améliorées à la place de coups mortels? (Si c'est parceque tu dis que c'est ta spé pvp dans ton apply, pas de soucis, si cas échéant need explications) 5) Un cycle de dps à proposer pour une spé bête? 6) Vis à vis de ton gemmage et enchant allant dans des orientations diverses, quelle stat devrais-tu vraiment privilégier en priorité pour une spé bête? 7) As-tu déja joué les autres spé du hunt, et pourquoi choisir en particulier une spé bête à une autre pour pve raid? 8 ) Dans le cas où ce soit ton stuff pve, y aurait un peu de boulot à fournir à plusieurs niveau (enchant, gemmes, reput, changer 1-2 pièces via insignes/farm), serais-tu prêt à t'investir à fond dedans et dans un délai raisonnable dans une optique de test sur le terrain? 9) Tes dispos à partir de septembre et jusqu'à noël? Merci de tes futures réponses et bon jeu. | |
|
| |
wordare Flooder Pro
| Sujet: Salutation ami hunt ^^ Mer 23 Juil - 2:03 | |
| Salutation ami hunt bienvenue sur notre superbe forum ^^
Ben vla, juste ptite précision, la spé bete, même si elle as beaucoup d'avantages, n'est pas dutout opti raid, car c'est plutot une spé pvp que pve, une spé preci a mon avis serais plus adapté du point de vue de tes degats et de l'optimisation de ton groupe, après je peut me tromper ^^
jte laisse avec selindia et notre tsuki ^^
Bonne chance a toi pour ta candidature. | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 23 Juil - 2:54 | |
| - wordare a écrit:
Ben vla, juste ptite précision, la spé bete, même si elle as beaucoup d'avantages, n'est pas dutout opti raid, car c'est plutot une spé pvp que pve, une spé preci a mon avis serais plus adapté du point de vue de tes degats et de l'optimisation de ton groupe, après je peut me tromper ^^
Laissons les hunts parler de çà wordare | |
|
| |
farfi / sulfamide Spammer
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Dans l'antre de Drakki, a boire des cocktails Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 23 Juil - 3:33 | |
| razbitume, le hutn que je connais qui est venu avec ns sur teron l'autre soir et a violé le DPS metter, est spé bete ! les +5% dmg et +20% IAS de la spé bete roxxent du boudin ! et l'increase de 3% DPs de ton grp aussi ! mais laissons les vrais hunt en parler ^^ tout ce que je peut ajouter c'est que je connais Murein pour faire de l'arene de tps en tps avec lui (team double hunt for fun : lui spé bete moi spé précis, on rigole bien) il est plutot sympa a voir par nos confreres hunt maintenant ! | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 23 Juil - 5:18 | |
| sulfa je pense pas avoir vu ton hunt violé le dps m'en fin ca n'a rian a voir sur ce topic^^
sinon bonne chance a toi murein. | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 23 Juil - 5:26 | |
| - Citation :
- Ben vla, juste ptite précision, la spé bete, même si elle as beaucoup d'avantages, n'est pas dutout opti raid, car c'est plutot une spé pvp que pve, une spé preci a mon avis serais plus adapté du point de vue de tes degats et de l'optimisation de ton groupe, après je peut me tromper ^^
Word... tu joues avec que des spé bêtes en raid depuis presque un an... Merci de laisser les posts de candidatures propres (stop flood qui n'a rien à voir) et de ne pas l'ouvrir quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, merci. Les prochains je supprime, floodez ailleurs | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 23 Juil - 6:28 | |
| - farfi / sulfamide a écrit:
- razbitume, le hutn que je connais qui est venu avec ns sur teron l'autre soir et a violé le DPS metter, est spé bete !
l Non mais sulfa c'est pas à moi que tu dois le dire hein Ps: de plus, il a rien violé du tout, confonds pas dps et fantome sur terron qui compte aussi le dps, j'ai un meilleur exemple: Lali | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 23 Juil - 6:32 | |
| Ou d'autres qui prennent des rogues pour pet.
Le dps du fantome est comptabilisé sur le dps de notre propre personnage, faut séparer les dégats des pets de ceux des hunts sur Teron, sinon c'est complètement faussé. Alors forcement quand tu zones à 24k et bolt à 6k en spam, c'est pas pareil hein. | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 23 Juil - 6:54 | |
| Salut tout le monde, Désolé pour l' attente, je parlerai de mon absence ailleur. Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut. - Premièrement ; On va prendre la remarque de wordare et inverser ses propos, nous serons plus proche de la vérité. - Secondement ; Selindia a posé les bonnes questions, j' en ai pas d' autres à te suggerer, je peux juste faire quelques remarques, sur ton template et stuff pve. De ce que je vois, il faut changer quelques pts dans ton template pour arriver à qqe chose comme ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000et monter gagner 300 pa, 35 touché et 3% de crit . - J' attends avec impatience tes réponses aux questions de Selindia Bonne chance et à bientôt ++ /kiss | |
|
| |
wordare Flooder Pro
| Sujet: mais euuuuu.. Mer 23 Juil - 8:28 | |
| mais eu.... au moin je participe comme je peut, pas de ma faute si ya aucune apply pala a me mettre sous la dent xD | |
|
| |
Twixy Flooder Pro
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 23 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Murein
| Sujet: reponse! Mer 23 Juil - 15:58 | |
| bonsoir,
Je vais répondre a Selindia ,
1/ Oui c'est mon stuff pve même si j'ai des pièce pvp j'ai pas trouvé mieux .
2/Pour mes gemmes c'était des gemmes pour le pvp et pour le pve je mettrai plus des agi et score de touché . Pour le score de toucher de je monter a 145 avec un bijoux celui qui tombe a Karazan.
3/ A j'avais oublié celle la , faudrait que je la finisse .
4/Mon template en se moments c'est pour le pvp , mais je suis disponible pour respé , pour moi une spé pour up un raid sa serai la spé survie.
5/ Pour la spé béte j'ai a macro tir automatique , tir assuré , ordre de tuer quand il prok!
6/ Pour la spé béte je pense que sa serai bien de agi et du score de touché.
7/ J'ai jouer la spé prescision , et j'ai jouer la spé bête car pour moi je pense que sa rajoute un dps dans le raid , mais je suis disponible pour faire la spé que vous souhaiter je suis ok pour eseye des nouvelles choses.
8/ oui , si vous me prenez en test je ferai tout mon possible pour up mon stuff.
9/ Mes dispo seront les même que maintenant.
J'espere avoir répondu a toute tes questions. A++ | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Jeu 24 Juil - 1:29 | |
| merci pour tes reponses qui picotent les yeux aïe. je suis mitigé, tsuki c'est à toi. | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Jeu 24 Juil - 3:41 | |
| Salut, Pour les réponses dans l' ensemble ca va, maintenant tu sais ce qu' il te reste à faire pour up tes stats.
En prio
- Changer tes bracelets et bottes S1, par insignes ou craft - Changer de casque pour mettre un enchant et une méta pve - Remplacer les gemmes de qualité verte et up ta répute aldor pour l' enchant épau. - Mettre un renfort épique sur tes jambières. - Et remplacer Solfurie par l' arbalète insigne et surtout mettre une lunette ingé +28 crit
Ca va te demander bcp d' investissement, mais c' est un minimum pour pouvoir suivre en raid 25 à Bt / Hyjal
Bonne chance et à Bientôt
++ | |
|
| |
Murein
| Sujet: reponse! Jeu 24 Juil - 12:25 | |
| Bonsoir!
Si j'ai bien comprit je pourrai intégré a guilde que quand j'aurai fait tout cela ? | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Jeu 24 Juil - 17:53 | |
| On commence par une période de test en raid généralement. | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Jeu 24 Juil - 21:02 | |
| Voilà, et comme je te l'ai dit in game, tant que ton équipement ne sera pas optimal comme te le fait remarquer notre chef de classe Hunt Tsukina, en gemmes, enchants, et si tu peux commencer à changer quelques pièces via insignes/craft, nous ne pouvons prendre le risque de te tester en raid. Nous ne guildons ensuite les joueurs que si les 2-3 test hors guildes nous semblent concluants prometteurs. Bon jeu et bonne chance pour le farm | |
|
| |
Murein
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 30 Juil - 4:04 | |
| bonjours,
suite a mon recrutement dans un grande entreprise j'ai bien peur de ne pas pouvoir assumer mes disponibilités donc je suis desolé de vous avoir fait ecrire tout cela bonne continuation et bonne avancé pve. | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete Mer 30 Juil - 4:07 | |
| bonne continuation et bonne chance pour ton nouveau travail.
A bientot.
Candidature close.
Post clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murein hunt spé bete | |
| |
|
| |
| Murein hunt spé bete | |
|