Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[b]Lyfees Hunt spé bête [/b]

+6
Selindia
Tsukina
Penix
lalii
Binaabik
Lyf's
10 participants
AuteurMessage
Lyf's

[b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Empty
MessageSujet: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:19

Bonsoir, je me présente je m'appel Julien j'ai 20 ans et vis encore chez mes parent coté vie actuel je sui un no-life en parlant du jeu,j'habite en campagne donc seul moyen de faire kel ke chose c'est d'allumé mon PC... voilà pour ma vie IRL.
Maintenant passons à ma vie IG je me présente Caporal Lyfees(lool) Hunt 70 spé bête pour plus d'info je vous laisse un lien ci-dessous :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Lyfees

voilà grace a wow europe pu besoin d'indiké en revu mes points de talent merci blizzard!!

Mes métiers :Alors vaut mieu dire "ne pas mangé ma cuisine car elle est indigeste" Sad mes bandages sont aux top Smile

g choisis comme métiers Herbo ou je suis en train de upé et dépeceur ou je suis en train de upé égalment voilà pour mes métier (pêche pas ) mes consos sois je farme les compo et je donne ca a des chef cuistot soi je farme l'HV ...

mes réputations : idem je vous passe le lien....

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Lyfees

Coté PVE hl:

mes compétence pve Hl avant Bc je connais pas depuis BC j'ai clean KZ clean Grull et down les premiers boss de ssc (ou la j'étais en test chez arkhéon)l'oeil jamais mis les pieds....
J'ai farmé bcp d'héroik vous pourré le constaté par vous meme vu mon stuff(Arc,bottes,cask (que je vien de changé )... j'ai des parti T4 donc (épaulliére et jambiére)..

Mes ambitions:

Alors venant aux faits je viens postulé chez vous car j'ai déja joué avc pas mal de vos membres (Kellsey,Kitchen..).. Que dire de plus je voudrais connaitre l'ambiance de votre guilde et vus k'à l'heure actuel ej vois pas d'otre guilde ki avance coté pve hl (je suis pas un lootovor je préfere le dire )

sinon voila c tout pour moi si vous avez des commentaire a faire à propos de ma candidature faites le moi savoir .... sinon a plus Ig et bonne soirée a vous tous ... Razz

PS: a Oui j'allais oublié mes horraires ba j'en ais pas lool je suis co tous les jours et tous les heures (je sui insomniac Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

salut lef'

merci de ta candidature.

J'aurai quelques questions:

- Combien de temps est tu resté en apply chez arkheon?

- pourquoi ils ne t ont pas pris?

- depuis cb de temps est tu sur ce serv?

- dans quelle guilde as tu été sur ce serv?

- avant BC tu as fait 0 instances? (ZG, MC, etc)

- As tu des reroll?

- quel est ton /played avec ce perso?

- A quoi sert Gruul warner?

- avec quels consommables viens tu en raid?

- sur un fight de 10 minutes combien de fois tu fd?

- Lors du pull de hydross il est en phase RG ou RN?

- sur aran que dois tu faire lors la couronne de flamme?

merci de tes reponses

A++

bina
lalii
Addicted
lalii

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:33

Bonsoir lyfees, tout premierement quelque chose me choque tu te dis spe bete, et sur l'armurerie surprise tu es orienté preci ...

je constate que tu es en detresse au niveau du score de toucher, ta pa n'est pas enorme non plus au vu de ton critique, ensuite hurlesang pour un hunt ...

- Sinon qu'elle est la base de ton cycle dps ?

- comment gere tu ta mana sur un combat long ?

- en spe bete comment utilises tu tes CD ? (courroux, trinket, tir rapide)

- pourquoi avoir choisis ces metiers ?

- en spe bete quel type de familier utilises tu en PvE HL ?

- Pour toi où se situe un hunt au dps meter ?

- en spe bete quelle stat te parait plus importante pour augmenter ton dps ?

voila dsl cela va faire beaucoup de question avec celles de binabik et bonne chance.
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:36

Salut, ben moi j'aurait pas de question...
Bonne chance pour ton apply:)
Tsukina
Addicted
Tsukina

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Salut Lyfees,

Je ne vais pas ajouter de questions pour la bonne et simple raison que Lali a posé l' essentiel Smile

toute fois je ne sais pas si c' est une erreur de distraction oubien tu compte respé bête, mais précise dans les réponses que tu donneras si c' est en spé bête ou préci stp Smile

Voilà sur ce ... je te souhaite bonne chance ++

GL

/kiss Tsuki
Lyf's

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:42

bonsoir...merci pour tes kestions binnabik donc je vais te repondre ::

Alors chez arkhéon je suis resté en apply en gros 3 semaine pourkoi il ne m'ont pas pris je ne sais gere vaut mieu leur posé la question à eux ensuite je suis sur ce serv depuis le mois de novembre 2006 et je suis passé 70 Janvier 2007... tout d'abort pour mon ancienne guilde je suis rentré chez l'univers petit et le nom mais grand et l'ésprit ensuite l'univers a fusionné avc éléctroguilde ou la Gkit car je voyé pas ma place parmi eux ensuite je suis allé du coté de chez impressive o moment ou la guilde été coupé en 2 coté impressive coté lastdream..Et oui komme ta pu le constaté je n'ai fais okun raid avant BC donc MC ou ZG ou encore BWL je connais pas à si je suis allé à ZG pour délire mais ct aprés bc

Question roroll j'ai un rogue lvl 43 et un prete lvl 20 sinon c tout et kelke petit lvl par ci par la

Pour le temps ke j'ai avc mon main je sui a 63 jours....
Pour grull Warner je connais pas peut etre une addons mai moi pour les boss j'utilise l'ancien et trés bien Big wigz ..

Pour mes consomables j'utilise élixir d'agi et hamburger traditionnel.. et peut etre flacon d'attak implacable ou impitoyable je sais pas tro..
En général le Fd c pas trop pour moi mais sinon en gros j'utilise dek g l'agro et dek je peut pour pas prend d'aggro sur moi..

Sans te mentir Hydross et Vashj sont les seul boss ke j'ai pas try donc si mes souvenirs sont exact je dirai Rg...Et sinon pour Aran sur couronne de flamme je dirai k'il ne faut en okun cas bougé ou mais fd ou koi ke se sois avant ke la couronne de flamme se termine..
Voila pour tes kestion binna j'éspére ke j'ai répondu a tout tes attentes Razz
Lyf's

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:57

Ceci est pour lalii..

Alors komme je vopus l'ai dit je sui spé bête mais mon template ne sais pas mis a jour du coté de wow europe ..kestion touché j'aproche des 80 mais bon je sais ke se n'ai rien g changé kelke gem par du touché sinon kestion Pa la en étant spé bête j'approche des 1700 sans buff et sinon en spé préci j'étais à 2k100 de Pa..

Ma base de mon cycle dps et tout d'abord marke du hunt ensuite je fais détournement et je clak tout sinon je spam tir assuré et tire des arcane et multi ma ien général je me met e nfonction de mon oto shott pour pouvoir envoyé 2 fléche en meme temps..

Kestion de gérré ma mana vive le buff aspect de la vipére et sinon je tire a blanc le temps ke je puisse lancé kelke fléche du genre multi ou otre morsure...

Alors tout d'abort j'avais pas monté mes compétence niveau métier car mon but étais de passé lvl 70 vite fais pour pouvoir rentré dans une guilde de pote irl du nom de Versus et si g choisis c métier c parse ke tu a okun craft a faire et donc pa de compo a acheté ou a farmé
pour la spé béte vo vieu compté sur la PA et le critik genre agi+ PA

O niveau du dps meter le hunt doit se placé dans les 3 premiér du genre sois voleur hunt mago ou sois hunt démo rogue mago....

Et pour finir a toutes ces kestions je précise ke je serrai spé bête ou otre si besoin de la guilde .... sur ce il et tard je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuits a + IG pour d'otre kestion ou otres renseignement... Merci a vous Very Happy
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:26

Bonjour Lyf's et GL pour ton apply Smile

Moi j'ai plein plein plein de questions, mais j'en poserais qu'une seule hein :p

En regardant ton template spé bêtes qui a été mis à jour sur l'armurerie, y a pas mal d'interogations qui me sont venues quand à certains choix, mais y a un truc qui m'a vraiment attirer :
- Pourquoi ne pas prendre "inspiration féroce 3/3" pour burster le dps de ton groupe ?
Car ce sont peut-être c'est 2 petits % que tu ne prends pas qui pourraient faire la différence sur un boss, sachant que les combats de boss durent en moyenne 10min, je vois pas si tu te rends compte de la perte de dps que ça engendre.

*Sel en attente d'une réponse archi constructive Smile*
Lyf's

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:41

Bonjour à vous je passe répondre a Selindia déja ppour commencé j'ai di ke si vous voulez je pouvez respé suivant vos effectif ensuite pourkoi pas "inspiration féroce 3/3" c car je pense k'un otre hunt puisse l'avoir ou une otre personne et fais pour boosté le dps du raid mais si cela vous dérange je peut respé comme je vous l'ai di.....Voila selindia j'éspere ke j'ai répondu a toutes tes attentes.....

Si vous avez d'otre kestions ou des conseille ou otre critik ou nimporte need un dps pour heroik ou otre je suis disponible....

looll hier gt premier o kikiméter a gt2 mdr 590 k
lol!
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:12

Lyf's a écrit:

looll hier gt premier o kikiméter a gt2 mdr 590 k
lol!

-1
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:31

Ben disont Lyfees que ton inspiration féroce sert pour tout ton groupe, pas tout le raid, de ce fait avoir plusieurs chasseur qui dispose de ce talent, ca permet de booster plusieurs groupes.

-1 Pour moi aussi :
J'ai perdu une réticule occulaire gauche a lire et surtout déchiffrer cet apply.
La meme que Razmo : Tes exploit au dps ne nous envoute pas plus que ca.
De plus je me demande si tu utilise vraiment des conso en raid vu les noms que tu leur donne " Hamburger traditionnel"...
Lyf's

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:38

Merci phénix mai oui j'utilise bien des consomables
et si g marké ca pour le kikimeter c t juste pour moi mdr c pas pour me vanté surtout y'a pas koi ce vanté

apres je laisse libre choix o otres bon sur ce merci phenix de -1 injustifiable mais bon...
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:44

Bon, ben injustifiable alors.
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:46

Au fait c'est Penix mon pti nom coquinou...
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:00

Bonjour,

Kellsey est bienheureusement toujours des nôtres, par contre si tu souhaites rejoindre Kitchen je te conseilles de retenter ta chance chez Arkheon.

Deux élèments de ta candidature me laissent perplèxe.

En premier lieu ta manière de rediger ne me permet pas d'entrevoir la moindre motivation de ta part. Il n'est pas inutiles de prévoir un brouillon, mais avant tout il est indispensable d'accorder un soin tout particulier à ce que tu donnes à lire autant dans le fond que dans la forme.

L'autre point concerne le manque d'intêret dont tu fais preuve concerant la motivation du refus de ta candidature par les Arkheon.
Savoir pourquoi une apply à été refusée est primordial si l'on souhaite progresser.

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 4:05, édité 1 fois
Lyf's

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:00

ok désolé Penix pour les fautes...... SInon si ta autre renseignement a savoir sur moi ba je suis dispo....
Lyf's

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:06

Ok pour kellsey mais cependant je savais pas pour kitchen et à vrai dire tu sais pour ke tu te dise si je suis motivé tu regarde a l'heure ou j'ai rédigé ma candidature.....

Ceci di je me suis apliké un minimun tu a des lien pour voir mes talent ou mon stuff et je trouve k'elle et pas si désagréable a lire mai bon chacun a son point de vue....

Et de plus si tu ve connaitre ma motivation demande a kellsey il sais comment je gere mon hunt on à pas mal fais d'instence heroik ensemble surtout k'en il étais spé féral donc voilà ...

Si vous avez d'otre choses je suis dispo ...

O faite j'ai oublié de précisé ke j'avais ts et un micro d'Op et bien sur j'uti;lise Omen ce ki remplace KTm....

sur ce ++IG merci...
Shaoran
Superman lover

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:10

le sage a parlé !

plus sérieusement c'est vrai qu'on ne voit pas trop de motivation, car déjà au niveau de l'orthographe ça pique vraiment les yeux, même si moi je ne suis vraiment pas bon au niveau de l'orthographe je fais des efforts et mes fautes passe inaperçue (ou presque xD).

cependant dans ton cas tu ne fais pas d'effort à ce niveau là, ensuite au niveau de tes réponses, quand quelqu'un te pose des questions, il veut vérifier tes connaissances c'est vrai mais il veut aussi voir si tu fais l'effort de rechercher les informations quand tu ne sais pas quelque chose et encore une fois tu n'a pas fais l'effort de faire une recherche.

donc je doute de ta motivation à rejoindre la guilde et de l'intérêt que tu lui porte.

ce sera donc un -1.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:29

Ta réponse à ma question a parlé Smile -1

Je te conseillerais de lire le forum officiel hunt pour te renseigner a fond sur ta classe, que ce soit au niveau des template, des stats, des cycles de dps, ou encore de la manière d'utiliser tes différents skills comme le feign death et le misdirection.
Tout ça dans ton intérêt si tu veux t'engager dans du pve haut lvl.

Trop de lacunes sur les bases pour moi Smile
lalii
Addicted
lalii

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:37

Bon aprés discution avec lui, je vais mettre un + 1 pour une phase test sous conditions. J'attends un post clair sur les questions posé, un effort sur l'orthographe ainsi qu'une respe, et une bonne ecoute du chef de classe (tsukina) si prit en test.

Voila Lyfees personnellement je penses qu'on peut faire quelque chose, aprés à toi de convaincre le reste car comme tu le vois pas tout le monde n'est du même avis.
Lyf's

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:48

Bonjour suite à mon entretien avec lalii je passe sur le forum refaire ma candidature car ils me semble que vous étes pas d'accord avec la façon de m'éxprimé.

Salut je me présent irl je m'appel julien j'ai 20 ans et vis tjr chez mes parents je suis à la recherche d' emploi, mes horraires sont: tôt le matin j'usqu'a tard dans la nuit.. voilà sinon je suis pasionné de manga et tout ce qui raporte aux jeux vidéo (Fps,Sport et MMo rpg)

Passons à ma vie In game j'ai crée une elfe hunt, je suis né dans la région de Darnasus où je suis résté pour up ensuite j'ai prit le bateau direction l'autre continent où la j'ai commencé à connaitre pas mal de personnes ensuite j'ai passé mon lvl 58, j'ai décidé de prendre la porte des ténébres et là mon aventure à commencé ........

Je me suis spé bête pour pouvoir lvl up plus facilement.

Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lyfees

Je voulais précisé pour mon stuff que je manque pas mal de touché mais je sui en train de faire ce qui faut pour l'augmenté.

Ma template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Lyfees

Ou j'ai changé quelques points ... pour augmenté mon dps.

Pve hl avant bc :

Comme je vous l'ai dit j'ai fais aucun raid .

Pve hl prét bc :

Kérazan: Clean
Repaire de grull : Clean
SSc: Lurker,Morogrim,Kérathress et Léotheras.
Oeil : rien
Magtheridon : jaimais vu.

Mes réputations:

Expedition Cénarienne : Exalté
Sha'tar: Exalté
Aldor: Exalté
Ville basse : Exalté
Kérazan: Révéré
Gardien du temps : Révéré
Bastion de l'honneur : Révéré

J'ai du farmé beaucoups d'instence Héroique pour pouvoir me stuff

Mes métiers:

voici mes métiers que je suis en train de faire évolué car j'ai voulus passé rapidement 70 donc pour cela que je uis en train de farmé

Cuisine : Pas commestible:(
Dépecage : 220/225
Herboriste : 85/125

si j'ai choisis ces metier c'est pour la raison que tu as aucun craft a faire et donc rien à payé ...

Mes Guildes:

Ma toute premiére guilde c'étais L'univers, Ensuite "L'univers" à fuionné avec éléctroguilde, là j'ai suivi ma propre voi donc j'ai décidé de /Gkit car je me voyé pas chez eux, Ensuite je sui rentré chez "Impressive" où là je voulé pouvoir joué avec des potes ig, mais la situation a changé motivation de guilde été au plus bas, donc je suis parti pour pouvoir avec une chance rentré chez "Arkhéon" où là je suis résté en test pas loin de 3/4 semaines.... Et la je vien postulé chez vous...

Mes ambitions:

Biensur mes ambitions sont bonnes car je souhaite faire des raids dans la joie et la bonne hummeur mais toujours resté serieux c'est le mot clé..

Vous me dirai "Pourquoi vous" je dirrai tout simplement voyant le potentiel de certains joueurs et que votre avancé pve hl évolue trés bien.. Et Moi je voudrais évolué au seins d'une bonne guilde ou on mélange serieu, plaisir et humour a joué à wow ceci dit si c'est pour avoir une mauvaise ambiance vaut mieu arrété wow...

Sinon en raid j'utilise comme consomable : elixir d'agilité,hamburger dimentionel..

Bien entendu j'ai Teamspeak et un micro de up..

Mes addons

Bongos,Hunter Timers,Omen,Big wigz.

Voilà je pense avoir rien oublié si vous voyé quoi que ce soit qui vous dérange ou autres faites le moi savoir.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée sur le jeu et à + In game

Merci....
Julien.
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:57

On commence à sentir un peu plus d'envie à nous rejoindre.
Gawell

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:22

Bonjour à tous et salut Lyf's

Je repointe le boud de mon nez rapidement. Ma question est très brêve rassurez-vous ...

Vous vous intéressez de nouveau aux Hunts ?

" ehh Psssst ! Kérazan = Karazhan ... " silent
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:57

Nettement mieux, tu t'es appliqué, mais est-ce ton maximum? Car truffé de fautes, tu ne te relis pas, pas de métiers, obligé d'être "assisté" pour une respé.
Ca restera un -1 pour moi.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:23

re lyf'
ce post d'apply est bien périlleux et compliqué.
Nous attendonds la venue de 2 hunts prochainement.
Par conséquent et pour répondre a gawell, je suis obligé de refuser ta candidature qui ne fait pas l'hunanimité.

Si notre roster hunt vient à changer vous serez tenu au courrant via le post recrutement ou contacté IG.

Merci de l'interet porté à notre guilde.

bon jeu à toi

Post clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Lyfees Hunt spé bête [/b]   [b]Lyfees Hunt spé bête [/b] Icon_minitime

[b]Lyfees Hunt spé bête [/b]
Page 1 sur 1